Violence dans la goa

LIPO wrote :
meuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!

laches ta bouse va !
Just Vanessa wrote :

laches ta bouse va !


he got the bouse tonight...
boudhinette wrote :

Smiley
bien Virgo, on fera les vaches alors! mdr



Putain t'as bouffé tu jem'b Smiley
Sandy Klaus wrote :


he got the bouse tonight...


Smiley  that's my baby youhou!
LIPO wrote :


Smiley  that's my baby youhou!


meet me on the crossroads, we'll play some tunes of the devil Smiley
sans dèc, il faut voir les choses en face, tout se vend et se monnaye dans la trance.
c'est pour cela que nous souhaitons, avec psychedelic-nurses, donner nos prestas gratuitement; Pas parceque ce que nous offrons est approximatif ou bas de gamme, mais pour contrer résolument cette tendance
LA FETE N EST PAS A VENDRE
Smiley  Smiley  Smiley
nous ne sommes pas à vendre
nous pronons un échange de compétence plutôt qu'un business
après, faut se défrayer quand même
aaarf, pas facile..
boudhinette wrote :
sans dèc, il faut voir les choses en face, tout se vend et se monnaye dans la trance.
c'est pour cela que nous souhaitons, avec psychedelic-nurses, donner nos prestas gratuitement; Pas parceque ce que nous offrons est approximatif ou bas de gamme, mais pour contrer résolument cette tendance
LA FETE N EST PAS A VENDRE
Smiley  Smiley  Smiley
nous ne sommes pas à vendre
nous pronons un échange de compétence plutôt qu'un business
après, faut se défrayer quand même
aaarf, pas facile..



Pyschedelic-nurses est aux soins, ce que le discount alimentaire est aux supermarché   [:dehors]
genaro wrote :
comme tu le dis justement boudhinette
[citation]c'est à nous de garder l'esprit, et il y a pas mal de vieux rebelles qui sans être has been, essyant justement de communiquer aux djeuns une vision intacte, alors que pasmal d'ados arrivent dans ce mouvement sans réelle prise de conscience, juste avec l'envis de s'en mettre plein la tête.[/citation]
en effet, les ptit's nouveaux, c'est eux l'avenir du mouvement, s'il doit durer, alors c'est a travers eux qu'il se pepetuera... mais si de nos jour tout ce qu'ils decouvrent de ce milieu en y entrant ca ce resume grossierement a "prends en plein la tete pour 30e la soirée", que vont-ils pouvoir perpetuer d'autre a part ca, vu que c'est principalement ce qui leur aura ete montré. Ou est l'ideal la dedans, c'est pas tres magique. Tout ce qu'il restera bientot a perpetuer si ca change pas c'est un buiseness des bonnes intentions (avortées!). Une desillusion?

a ceux qui font du son:
que diriez vous de faire des free trance?

Un geste si simple...et tout simplement vrai (si tant est que depuis le depart on aie un peu cru a quelquechose dans ce mic mac)

retourner a la source du mouvement, a l'ideal et a la volonté qui a fait ca force, pourquoi ne pas retrouver un peu du contexte original de la chose, sans interet financier aucun (comme le font tant de systemes hardtek, c'est si facile il semble)

en 4 ans je n'ai entendu parler que d'une seule et unique free trance en france! meme les petits dj meconnus se cantonnent systematiquement a des soirées a 15e minimum alors qu'il pourraient finalement se faire plaisir, et faire plaisir, en partageant ca gratuitement, au moins de temps a autres

...pas que d'amour et d'eau fraiche? peut etre, mais de temps en temps manifester concrètement des ideaux ca fait chaud au coeur (surtout si l'on pense exprimer et construire un mouvement sensé retranscrire de telles valeurs).

un coin de nature, des platines, 1 tite enceinte et quelques gens motivés ca serait plus qu'il n'en faut pour commencer, et tant pis si ya pas le mega-sound-6tem-ki-nik-tou et la deco de fou: le tout c'est de faire deja un premier pas.

j'ai un pote qui pense que le milieu trance s'est definitivement corrompu par rapport aux ideaux dont il se reclame, et que le milieu tek est lui aussi entrain de suivre a grands pas...pourtant quelques gens avec un peu de conviction et des couilles dans le slip et ca peut ptetre changer...

apres je parle, mais moi je fais pas de son...m'enfin quand meme jpense que ce que je dis ca se vaut

ps: une union entre des sons tek et trance qui croient encore a tout ce qu'il y a de roots la dedans?



Une seule free trance en 4 ans en france !!!??? Y-en a t'inquiete...mais faut chercher un peu ! perso, ça fait 3-4 ans qu'on pose des ptits trucs planqués sans autorisation et ça marche tres bien ! On partage la bouffe, Chacun prete ce qu'il peut...maintenant on a un peu + de matos donc c'est plus facile mais en se débrouillant bien et avec l'envie de partager ça ne peut que marcher...

J'ai connu la tek dans les free mais le son et l'ambiance chep chep m'a vite ennuyé...par contre ça nous arrive de faire des teuf avec des sound system plus tek-hardtek-drum'n'bass...on leur amene le coté psyké et la déco fluo, et eux le bon son brut et l'ambiance cyberpunk !!!

y-a des tof sur not' site : www.caravanetrange.com et des video sur dailymotion: taper "gelflyn"

Image
genaro wrote :
comme tu le dis justement boudhinette
[citation]c'est à nous de garder l'esprit, et il y a pas mal de vieux rebelles qui sans être has been, essyant justement de communiquer aux djeuns une vision intacte, alors que pasmal d'ados arrivent dans ce mouvement sans réelle prise de conscience, juste avec l'envis de s'en mettre plein la tête.[/citation]
en effet, les ptit's nouveaux, c'est eux l'avenir du mouvement, s'il doit durer, alors c'est a travers eux qu'il se pepetuera... mais si de nos jour tout ce qu'ils decouvrent de ce milieu en y entrant ca ce resume grossierement a "prends en plein la tete pour 30e la soirée", que vont-ils pouvoir perpetuer d'autre a part ca, vu que c'est principalement ce qui leur aura ete montré. Ou est l'ideal la dedans, c'est pas tres magique. Tout ce qu'il restera bientot a perpetuer si ca change pas c'est un buiseness des bonnes intentions (avortées!). Une desillusion?

a ceux qui font du son:
que diriez vous de faire des free trance?

Un geste si simple...et tout simplement vrai (si tant est que depuis le depart on aie un peu cru a quelquechose dans ce mic mac)


un coin de nature, des platines, 1 tite enceinte et quelques gens motivés ca serait plus qu'il n'en faut pour commencer, et tant pis si ya pas le mega-sound-6tem-ki-nik-tou et la deco de fou: le tout c'est de faire deja un premier pas.

ps: une union entre des sons tek et trance qui croient encore a tout ce qu'il y a de roots la dedans?


Bah nous on le fais de temps en temps ca ! en général on a 1 k ou 2 puis on passe toutes sorte de sons, ca demarre dub ambient pour continuer prog et ca suit trance puis hardtek et aussi drum&bass enfin on est pas la pour se demonter le cerveau mais surtout pour se faire ecouter nos creas ou mix bouffer des merguez et boire un coup de rouge, tout ca au milieu de la nature et entre potes ! enfin c'est le top quoi !  Smiley  On n'est pas les seul a faire ca, mais forcement c'est pas le genre de soirée avec une grosse promo car pas du tout officielle,
Ensuite il a areact ( www.areact.fr )  qui organise des soirées de moyenne envergure (env 200 pers.) mais avec un line up qui déchire car les artistes qui viennent se font plaisir ! l'entrée est a 5 euros, les conso a 1 €, enfin accesible au plus grand nombre quoi ! Ca existe faut pas croire, tout n'est pas perdu  Smiley
yeahh Smiley
soyons ce que nous sommes, sans se prendre le chou!
si violence il y a , elle est en nous, en face de nous, et partout
restons ZEN
boudhinette wrote :
yeahh Smiley
soyons ce que nous sommes, sans se prendre le chou!
si violence il y a , elle est en nous, en face de nous, et partout
restons ZEN


Être, ici, et maintenant, tout simplement...

J'approuve 10000 fois (comme la plupart de tes remarques, d'ailleurs...) Smiley