Violence dans la goa

style
no hope, no future!!!

Smiley
ce n'est pas encore le cas de la majorité mais effectivement, c'est la tendance.
[:bonuit]
Malheureusement, quand on se laisse entraîner par certaines forces, ça donne ça
[citation]Il aimait la "culture" gothique, la musique métal, les armes et les jeux vidéo violents, dont un qui s'intitulait "Massacre à Columbine". Mercredi 13 septembre, Kimweer Gill gare sa voiture devant le Collège Dawson, établissement préuniversitaire anglophone de Montréal. Tout de noir vêtu, l'homme de 25 ans s'y engouffre avec trois armes, dont une semi-automatique. Il est 12 h 41 lorsqu'il commence à tirer, à l'aveuglette, dans la cafétéria et le couloir. La police intervient alors qu'il a déjà tué une étudiante de 18 ans et blessé onze personnes, dont quatre sont encore dans un état critique. Le tireur, blessé par un policier, meurt après avoir retourné une arme contre lui.
Kimweer Gill tenait à jour un blog très complet, hébergé sur un site "gothique", point de rendez-vous virtuel de plus de 600 000 adeptes de ce mouvement. Il y décrit abondamment sa haine des gens "normaux" et d'une "société corrompue", parle de sa passion pour les fusils, les massacres, l'anarchie. Dans un questionnaire, il donne cette réponse quasi testamentaire sur la façon dont il voudrait mourir : "Comme Roméo et Juliette ou dans une pluie de balles."
Il écrivait, sur le site Internet communautaire VampireFreaks.com, se décrivant lui-même comme "l'ange de la mort".
tiré du monde du 15/09/2006
[/citation]

Voici le site :
[url]VampireFreaks.com[/url]
kali yuga....
Mais le pire c'est que comme éducateur, je rencontre de + en + de jeunes à fond dans cette tendance. Et ce genre de choses ne peut que les inciter à passer à l'acte à leur tour.
De l'autre côté, il y a les jeunes des cités qui sont eux à fond dans l'idéologie de la culture gangsta rap.

Tout ça m'amène à penser que nos sociétés devenues trop complexes sont en train d'éclater et de s'atomiser en différentes tribus.
Certaines sont cool, sympa, la tribu transe par exemple.  Smiley
D'autres dérivent carrément craignos.

Que nous soyons postapocalyptic n'est malheureusement sans doute pas qu'une figure de style.
c'est dingue cette histoire!!  :fou:  ça tire la gueule pas mal ici! putain 18ans la fille elle avait!!

faudrait qu'ils arretent avec leurs conneries de satan là, la mode ghotique delire de plus en plus et c'est les gamins qui sont embarqués la dedans les 1er sans meme savoir le pourquoi du comment... à part suivre la mode pour se sentir plus fort, aimé, reconnaissable ??!! pffff ça craint!

que font les parents!?  Smiley
NeckS wrote :
c'est dingue cette histoire!!  :fou:  ça tire la gueule pas mal ici! putain 18ans la fille elle avait!!

faudrait qu'ils arretent avec leurs conneries de satan là, la mode ghotique delire de plus en plus et c'est les gamins qui sont embarqués la dedans les 1er sans meme savoir le pourquoi du comment... à part suivre la mode pour se sentir plus fort, aimé, reconnaissable ??!! pffff ça craint!

que font les parents!?  Smiley



justement les parents ne font  rien dise oui a tout ce que veulent leur gosses (pas tous et heureusement) on a remplacer l'amour affectif par l'amour materialiste moi j'ai la chance malgre ce qui arrive dans ma famille d'avoir des exelent terme avec mes parents on m'a appris a accepter un "non" et que certaines ne tombe pas toute cuite dans le bec (mon permis c'est pour moi et je suis tout a fait d'accords) mais en contre parti il m'encourage dans ma voix me conseil et m'ecoute quand je vois les parent de mes potes c'est pas la meme je m'estime heureux et je ne me plaint pas Smiley

Sinon un exemple y'a quelque annees en arriere les premiers joints c'etait a 18ans bin maintenant c'est 13 ou 14ans moi ca me fait quand meme peur si a 14ans ils fument des joints a 18ans ca sera quoi  Smiley  Smiley
Smiley etre parents c'est pas easy dans notre société!
à la maison les gosses ont 16, 18 et 23 ans

vue les parents drogués qu'ils ont eu, ils touchent pas à la drogue  Smiley
mais voila la pression de la société de consomation qu'il subissent!
donc à l'adolescence il faut gerer sérré!

on est vite une merde dans notre monde si on n'a pas les dernieres updates matérielles!
quant à les empécher de faire des experiences sataniques ou autres, c'est pas possible!
et les chients ne font pas des chats....

moi je fumais des oinjs à 14 ans, des trips à 15.....
le plus important c'est de leurs communiquer les facultés du dicernement et du respect,
et l'amour parental rien ne remplace ça!
Smiley
NeckS wrote :
c'est dingue cette histoire!!  :fou:  ça tire la gueule pas mal ici! putain 18ans la fille elle avait!!

faudrait qu'ils arretent avec leurs conneries de satan là, la mode ghotique delire de plus en plus et c'est les gamins qui sont embarqués la dedans les 1er sans meme savoir le pourquoi du comment... à part suivre la mode pour se sentir plus fort, aimé, reconnaissable ??!! pffff ça craint!

que font les parents!?  Smiley





faudrait qu'ils arretent avec leurs conneries de tranceux là, la mode trance delire de plus en plus et c'est les gamins qui sont embarqués la dedans les 1er sans meme savoir le pourquoi du comment... à part suivre la mode pour se sentir plus fort, aimé, reconnaissable ??!! pffff ça craint!

que font les parents!?  :heink



faudrait qu'ils arretent avec leurs conneries de rappeurs là, la mode rap delire de plus en plus et c'est les gamins qui sont embarqués la dedans les 1er sans meme savoir le pourquoi du comment... à part suivre la mode pour se sentir plus fort, aimé, reconnaissable ??!! pffff ça craint!

que font les parents!?  :heink



faudrait qu'ils arretent avec leurs conneries d'Islam là, la mode jihad delire de plus en plus et c'est les gamins qui sont embarqués la dedans les 1er sans meme savoir le pourquoi du comment... à part suivre la mode pour se sentir plus fort, aimé, reconnaissable ??!! pffff ça craint!

que font les parents!?  :heink



faudrait qu'ils arretent avec leurs conneries d'ump à, la mode sarko delire de plus en plus et c'est les gamins qui sont embarqués la dedans les 1er sans meme savoir le pourquoi du comment... à part suivre la mode pour se sentir plus fort, aimé, reconnaissable ??!! pffff ça craint!

que font les parents!?  :heink



faudrait qu'ils arretent avec leurs conneries de facho là, la mode FN delire de plus en plus et c'est les gamins qui sont embarqués la dedans les 1er sans meme savoir le pourquoi du comment... à part suivre la mode pour se sentir plus fort, aimé, reconnaissable ??!! pffff ça craint!

que font les parents!?  :heink



faudrait qu'ils arretent avec leurs conneries de rave là, la mode techno delire de plus en plus et c'est les gamins qui sont embarqués la dedans les 1er sans meme savoir le pourquoi du comment... à part suivre la mode pour se sentir plus fort, aimé, reconnaissable ??!! pffff ça craint!

que font les parents!?  :heink


faudrait qu'ils arretent avec leurs conneries de new age là, la mode boom shankar delire de plus en plus et c'est les gamins qui sont embarqués la dedans les 1er sans meme savoir le pourquoi du comment... à part suivre la mode pour se sentir plus fort, aimé, reconnaissable ??!! pffff ça craint!

que font les parents!?  :heink

faudrait qu'ils arretent avec leurs conneries d'ecolo là, la mode greenpeace delire de plus en plus et c'est les gamins qui sont embarqués la dedans les 1er sans meme savoir le pourquoi du comment... à part suivre la mode pour se sentir plus fort, aimé, reconnaissable ??!! pffff ça craint!

que font les parents!?  :heink


faudrait qu'ils arretent avec leurs conneries de greve là, la mode CGT delire de plus en plus et c'est les gamins qui sont embarqués la dedans les 1er sans meme savoir le pourquoi du comment... à part suivre la mode pour se sentir plus fort, aimé, reconnaissable ??!! pffff ça craint!

que font les parents!?  :heink


faudrait qu'ils arretent avec leurs conneries de film X là, la mode rocco delire de plus en plus et c'est les gamins qui sont embarqués la dedans les 1er sans meme savoir le pourquoi du comment... à part suivre la mode pour se sentir plus fort, aimé, reconnaissable ??!! pffff ça craint!

que font les parents!?  :heink

faudrait qu'ils arretent avec leurs conneries de jeux de role là, la mode AD&D delire de plus en plus et c'est les gamins qui sont embarqués la dedans les 1er sans meme savoir le pourquoi du comment... à part suivre la mode pour se sentir plus fort, aimé, reconnaissable ??!! pffff ça craint!

que font les parents!?  :heink


faudrait qu'ils arretent avec leurs conneries de jeux video là, la mode FPS delire de plus en plus et c'est les gamins qui sont embarqués la dedans les 1er sans meme savoir le pourquoi du comment... à part suivre la mode pour se sentir plus fort, aimé, reconnaissable ??!! pffff ça craint!

que font les parents!?  :heink



.....etc... Smiley





tout ça pour dire qu'il faut savoir rester objectif et pas tomber dans les préjugés puritains, c'est pas le fait d'etre goth ou je ne sais quoi d'autre qui tue mais celui d'etre préalablement psychologiquement dérangé....ne tomber pas dans les travers façon TF1....
Smiley  Smiley  Smiley
n'empêche, que...
malheureusement, ce genre de fusillade a déjà été par le passé le fait de gothics haineux et quand c'est deux trois fois de suite, l'amalgame est vite fait!
que font les parents!?


LluSs,

Votez SARKO en 2007,pour etre tranquile

il va essayer de faire passer une loi pour ficher nos gamins.

Dés l'age de 3 ans,si tes gamins ont un comportement un peu speed,ils seront fichés comme futur délinquants,et là attention pour leur vie futur......

Il veut meme,SARKO,faire usage de la Ritalin.
Si ton mome est tros speed,un ptit cachton avant le début du cours.
Si en tant que parent,tu refuses la médicamentation, les portes des établissements scolaire seront fermées pour ta progéniture. Smiley

Cela,se passe déja comme ça au US en 2006.



Smiley
jer 3o wrote :

tout ça pour dire qu'il faut savoir rester objectif et pas tomber dans les préjugés puritains, c'est pas le fait d'etre goth ou je ne sais quoi d'autre qui tue mais celui d'etre préalablement psychologiquement dérangé....ne tomber pas dans les travers façon TF1....


Smiley

Smiley
lol jer3o  Smiley

c'est vrai que la liste peut etre longue, n'empeche que chaque mouvement aussi varié qu il soit n'a pas tjs des iddées de destuction de la vie, c'est un fait.
bon j ai pas eu le courage de lire tous le topic ...donc par rapport au 1 er post , voila ce que je  pense et ca rejoint d autres post d ailleurs .il y a  toujours eu des tracks plus violent que d'autres dans la trance mais c' est vrai que maintenant ca devient vraiment extreme... le truc c est que avant les mecs comme tim schult , xenomorph , UX , etc ..savaient ce qu' ils faisaient, avaient des bases musicales et de bonnes connnaissances en MAO . bref la sique etait de qualite meme si un peu violente parfois . maintenant comme ca a été dit au debut du topic , les mecs s achetent un ordi et roule ma poule ils font des tracks ...le probleme c est que bien souvent ils n'ont ni talent , ni connaissance musicale ,ni  en technique du son ... bref ca donne de la sique tres mal produite sans harmonie, tres pauvre. en general dans ces tracks la pas grand chose n est accordé d ailleurs .Bien sur reste sans doute quelques projets qui parviennent a faire de la sique violente mais avec un minimum de musicalite et qui ne sonne pas trop mal . mais je crois que c est tres tres rare ... franchement quitte a ecouter de la sique violente je prefere ecouter de la techno comme radium par exemple ,  la au moins cest bien fait. toutes ces compils pseudo dark qui innondent le petit marché de la trance et le saturent sont remplies "d artistes..." pour la plupart debutants et qui ont encore beaucoup a apprendre IMHO.
NOD wrote :
bon j ai pas eu le courage de lire tous le topic ...donc par rapport au 1 er post , voila ce que je  pense et ca rejoint d autres post d ailleurs .il y a  toujours eu des tracks plus violent que d'autres dans la trance mais c' est vrai que maintenant ca devient vraiment extreme... le truc c est que avant les mecs comme tim schult , xenomorph , UX , etc ..savaient ce qu' ils faisaient, avaient des bases musicales et de bonnes connnaissances en MAO . bref la sique etait de qualite meme si un peu violente parfois . maintenant comme ca a été dit au debut du topic , les mecs s achetent un ordi et roule ma poule ils font des tracks ...le probleme c est que bien souvent ils n'ont ni talent , ni connaissance musicale ,ni  en technique du son ... bref ca donne de la sique tres mal produite sans harmonie, tres pauvre. en general dans ces tracks la pas grand chose n est accordé d ailleurs .Bien sur reste sans doute quelques projets qui parviennent a faire de la sique violente mais avec un minimum de musicalite et qui ne sonne pas trop mal . mais je crois que c est tres tres rare ... franchement quitte a ecouter de la sique violente je prefere ecouter de la techno comme radium par exemple ,  la au moins cest bien fait. toutes ces compils pseudo dark qui innondent le petit marché de la trance et le saturent sont remplies "d artistes..." pour la plupart debutants et qui ont encore beaucoup a apprendre IMHO.


c'est sur que y'a des trucs dark psy vite fait qui sont assez nul à écouter mais quand c'est travailé je trouve ca plus efficace que la techno niveau danse de neurones
samolwein wrote :
Mais le pire c'est que comme éducateur, je rencontre de + en + de jeunes à fond dans cette tendance. Et ce genre de choses ne peut que les inciter à passer à l'acte à leur tour.
De l'autre côté, il y a les jeunes des cités qui sont eux à fond dans l'idéologie de la culture gangsta rap.

Tout ça m'amène à penser que nos sociétés devenues trop complexes sont en train d'éclater et de s'atomiser en différentes tribus.
Certaines sont cool, sympa, la tribu transe par exemple.  Smiley
D'autres dérivent carrément craignos.

Que nous soyons postapocalyptic n'est malheureusement sans doute pas qu'une figure de style.


ouai enfin dans la transe ils se font surtout pas chier.......

Sympa c' est vite dis on va plûtot dire qu' il est pas violent et qu' il fait rien d' autre que s' amuser...
mais n' emploie pas les grands mots comme sympa...

En plus c' est pas parce que tu te fais gothic ou mettaleux que ca y' est tu vas te mettre à jouer a doom dans un collège!!!!
En plus ca a grave rien a voir... surtt qu' une personne peut être comme ça en étant de n importe quel domaine!!!

moi j' adore la dark trance et je vais tu sais aller dans l' espace me la jouer jeux de shoot alors...je ss pas....
NeckS wrote :
lol jer3o  Smiley

c'est vrai que la liste peut etre longue, n'empeche que chaque mouvement aussi varié qu il soit n'a pas tjs des iddées de destuction de la vie, c'est un fait.


L'enfer est pavé de bonnes intentions Smiley

Et pour illustrer j'utilise un exemple bien connu dans la transe : le mec qui se démolit la tête. Y'a aucune idée de destruction de la vie derrière, pourtant un certain nombre de mecs comme ça vont vanter les mérites de leur "culture"  Smiley
YO
Smiley


Les premières musiques sur lesquelles je me suis défoncé
ça été Black Sabath, Led Zep et les Mothers
et quand j'écoute de la transe j'aime bien ces moments
où un riff rock bien épais t'embarque
dans la surpuissance totale
déambulatoire

entre 15 et 20 ans j'étais gotique à mort
vampirique, glabre, opalescent
je me gavais de moment glauque
rêvant d'être vampirisé

tout ça pour dire
que je sais ce que ça veut dire
être dans la vague

mais c'est une chose que d'être
vague que vague
dans la vague

et que surfer sur la vague

Smiley
OY
voila le resultat:  Smiley

Un adolescent menace son école sur Internet

Presse Canadienne
Saint-Clet

Un adolescent de 15 ans a été arrêté ce matin par la Sûreté du Québec, vers 5h00, à sa résidence familiale de Saint-Clet, en Montérégie.
Selon TQS, on lui reproche d'avoir proféré des menaces de mort contre des élèves du Hudson High School.
Les propos ont été retrouvés sur le site web vampirefreaks.com, le même site sur lequel le tueur du Collège Dawson, Kimveer Gill, avait un blogue.

La police indique que la rentrée de ce matin, au Hudson High School, se fera sous surveillance policière.
L'adolescent aurait indiqué que contrairement à lui, Kimveer Gill ne savait pas tirer et qu'il aimerait mourir de la même façon que le tireur.
La Sûreté du Québec va questionner le jeune homme pour déterminer s'il s'agissait d'une menace réelle ou d'ue mauvaise blague.
Grâce au registre des armes à feu, les policiers ont réussi à savoir que le père ainsi que le jeune garçon possèdent chacun une arme à feu.
La rentrée des élèves à Hudson s'est faite sous surveillance policière, ce matin.

http://www.cyberpresse.ca/article/20060918/CPACTUALITES/60918021/1019/CPACTUALITES
NeckS wrote :
voila le resultat:  Smiley

Un adolescent menace son école sur Internet

Presse Canadienne
Saint-Clet

Un adolescent de 15 ans a été arrêté ce matin par la Sûreté du Québec, vers 5h00, à sa résidence familiale de Saint-Clet, en Montérégie.
Selon TQS, on lui reproche d'avoir proféré des menaces de mort contre des élèves du Hudson High School.
Les propos ont été retrouvés sur le site web vampirefreaks.com, le même site sur lequel le tueur du Collège Dawson, Kimveer Gill, avait un blogue.

La police indique que la rentrée de ce matin, au Hudson High School, se fera sous surveillance policière.
L'adolescent aurait indiqué que contrairement à lui, Kimveer Gill ne savait pas tirer et qu'il aimerait mourir de la même façon que le tireur.
La Sûreté du Québec va questionner le jeune homme pour déterminer s'il s'agissait d'une menace réelle ou d'ue mauvaise blague.
Grâce au registre des armes à feu, les policiers ont réussi à savoir que le père ainsi que le jeune garçon possèdent chacun une arme à feu.
La rentrée des élèves à Hudson s'est faite sous surveillance policière, ce matin.

http://www.cyberpresse.ca/article/20060918/CPACTUALITES/60918021/1019/CPACTUALITES

 ba dit les canadiens Smiley  qui se foutait des ricains hyper violents retour d la piece  Smiley
NOD wrote :
bon j ai pas eu le courage de lire tous le topic ...donc par rapport au 1 er post , voila ce que je  pense et ca rejoint d autres post d ailleurs .il y a  toujours eu des tracks plus violent que d'autres dans la trance mais c' est vrai que maintenant ca devient vraiment extreme... le truc c est que avant les mecs comme tim schult , xenomorph , UX , etc ..savaient ce qu' ils faisaient, avaient des bases musicales et de bonnes connnaissances en MAO . bref la sique etait de qualite meme si un peu violente parfois . maintenant comme ca a été dit au debut du topic , les mecs s achetent un ordi et roule ma poule ils font des tracks ...le probleme c est que bien souvent ils n'ont ni talent , ni connaissance musicale ,ni  en technique du son ... bref ca donne de la sique tres mal produite sans harmonie, tres pauvre. en general dans ces tracks la pas grand chose n est accordé d ailleurs .Bien sur reste sans doute quelques projets qui parviennent a faire de la sique violente mais avec un minimum de musicalite et qui ne sonne pas trop mal . mais je crois que c est tres tres rare ... franchement quitte a ecouter de la sique violente je prefere ecouter de la techno comme radium par exemple ,  la au moins cest bien fait. toutes ces compils pseudo dark qui innondent le petit marché de la trance et le saturent sont remplies "d artistes..." pour la plupart debutants et qui ont encore beaucoup a apprendre IMHO.


moi imho vient une idée.......

Tu confondrais pas dark et full off??
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :


moi imho vient une idée.......

Tu confondrais pas dark et full off??


Smiley
moi la violence dans la goa c'est quand je vais dans la section rapport de teufs, quoi que a défaut de violence on devrait plutot parler de bétise...meme si parfois il faut vraiment se faire violence pour lire certains posts de TG.......
Smiley  Smiley  Smiley
cela vient beaucoup, je pense de l'attitude du teuffer/tranceux : on consomme une soirée, et en bon consommateur, on est en droit d'exiger qualité, petits prix, etc...
d'où les dérives dans les rapports..
mais une teuf, faut la construire ensemble!!
Smiley bien parlé sista!
Yo
Smiley


si j'essaye de dégager ce qui serait pour moi l'essentiel
dans ce qui s'est dit sur ce topic

c'est que ça m'a ramené à cette réalité basic
que la violence
c'est quelque chose qui se distille en moi
en même temps que je la subis qu'elle se distille au dehors de moi
à-travers mes différents environnements

comme si le dehors était le reflet du dedans

que cette violence infecte la transe
c'est le basic du basic


la transe
l'immémoriale
est une science apparue aux anciens
justement pour gérer ça
ce genre de ditillation complexe

et qu'est-ce qu'on essaye de faire
en s'éclatant sur la main
a la mi nuit du samedi
nous
pauvres psyckarvortons post-apocalyptiques
tranceux trancis
si ce n'est pas d'essayer d'atteindre
au prix de j'ose pas imaginer quels bricolages
cet état immémorial

par rapport à cette situation, il y a on pourrait dire comme deux manières
de vivre la transe.

on peut se laisser aller
dans le moove, aveugles, béats
under influence
en bon consommateur
on n'a qu'à se laisser allllllllllllllééééééééééééhhhhhhhhhhh

le problème en ce cas c'est que le destin du consommateur
c'est d'être consommé

comme le dit Boudhinette

[citation]
cela vient beaucoup, je pense de l'attitude du teuffer/tranceux : on consomme une soirée, et en bon consommateur, on est en droit d'exiger qualité, petits prix, etc...
d'où les dérives dans les rapports..
mais une teuf, faut la construire ensemble!![/citation]

la deuxième manière de vivre la transe
c'est fondalement de devenir acteur de ce qui nous arrive

devenir acteur
c'est d'essayer de comprendre
dans quoi je jouis

si j'applique la pensée complexe à ce qui vient de se dire
ça donne ça


[citation]
Le mouvement trance peut être considéré comme un système, une cellule, une tribu qui évolue en fonction de ce qui traverse les teufeurs et acteurs de cette scène et en fonction aussi du contexte social, culturel, idéologique et politique dans lequel il s'inscrit.
Une teuf pourrait être considérée comme une cellule, un chakra, un champ de cohérence et être "travaillée" en conséquence, je dirais en cohérence.[/citation]

par exemple
ne serait-ce que par ce qui a émergé sur ce forum
quant-à l'imagination d'une future teuf
sa symbolique, sa cohérence
ceci grâce à l'interaction de tous

pas un ne manque à l'appel
nous sommes tous
dans la même soupe

ça me rend confiant que nous pourrons mener ensembles
cette vision d'une teuf se manifestant
comme une ouverture de chakra

ceci justement
non pas à cause d'un quelconque dieu
ou entité transcendante

mais en raison simplement
des propriétés naturelles d'émergence
des systèmes complexes

ceci étant il ne faut jamais oublier qu'un acteur
ne fait que jouer un personnage

Smiley
OY
YO*
Smiley  

Je renfloue le topic!
qui malgré les delires reste interressant...
et prend de + en + son sens, à ce moment auquel nous sommes arrivée
de vide forumesque!
(les armées de sauron seraient elles parvenues à leur but cad: transformer les dociles tranceux en consommateurs decerebrés et zombifiés??)...
Smiley

En ces temps disais-je,
de disette intellectuelle et spirituelle et de
sur-pro-duc-tion-Psy-trance-à-ou-trance!!!
(et ce, quelque soit le style Dark-psy en tête^^)
enj-OY
Smiley  


*à la samolwein! Smiley  
Smiley
mdr
Smiley  Smiley
les tranceux/teuffeurs digèrent leur réveillon je crois...
récupération neuronale en cours: neurone de survie activé!
Smiley
boudhinette wrote :
mdr
Smiley  Smiley
les tranceux/teuffeurs digèrent leur réveillon je crois...
récupération neuronale en cours: neurone de survie activé!
Smiley

il en est de ces digestions qui duuuuuuuuuurent... Smiley  Smiley Smiley
Smiley
glyphcult wrote :

il en est de ces digestions qui duuuuuuuuuurent... Smiley  Smiley Smiley
Smiley



HEIN!!!??? QUOI???? QU'EST CE QUE TU DIS ?????!!!! Smiley
jem.b wrote :
d'ailleurs la dark psyché s'est vachement influencé de l'esprit hard-tek / tribe ... breaks de 3 km de long [/g], Smiley

chose que l'on retrouve tres souvent ds la full on si je ne m'abuse
les break kimonte et ki s'enchaine avec.... un autres break ki monte pdt 2 heure et la ki enfin passe sur un .... break ki monte  Smiley
j'en ai deja entendu beaucop des comme ca!!! genre skazy,ou GMS ou d'autres encore
et qui en plus reparte a la n'importe quoi pas carré du tout
alors que au moin la hardtek est bien plus carré!!! Smiley