Violence dans la goa

Virgosound wrote :
un accident est vite arrivé sur le terrain Smiley

reves pas petit d'homme Smiley
chus surement plus grande que toi (à deviner aux photos) et je mange comme 2 en ce moment Smiley
Just Vanessa wrote :

reves pas petit d'homme Smiley
chus surement plus grande que toi (à deviner aux photos) et je mange comme 2 en ce moment Smiley



justement plus facil pour moi de toucher les jambes Smiley
Virgosound wrote :



justement plus facil pour moi de toucher les jambes Smiley

[#just vanessa#][#just vanessa#]
bin ouai c'est sensible un genou Smiley
Virgosound wrote :
bin ouai c'est sensible un genou Smiley

tsé... c'est facile de se tromper de quelques centimetres vers le bas et de pas choper le plexus...
Smiley

T as deja eu les oreillons ?
t'as envie d'etre papa plus tard ?

Smiley
ah moi desolé, jsuis pas encore assez con pour confondre le genou et le plexus, mais bon on t'en veux pas hein Smiley
Virgosound wrote :
ah moi desolé, jsuis pas encore assez con pour confondre le genou et le plexus, mais bon on t'en veux pas hein Smiley



ça c'est toi qui le dis Smiley
Virgosound wrote :
ah moi desolé, jsuis pas encore assez con pour confondre le genou et le plexus, mais bon on t'en veux pas hein Smiley

si t etais pas con tu aurais compris que je parlais de moi qui serait arrivée un peu plus pliée sur toi... une épaule dans les parties intimes ca te parle ?
Just Vanessa wrote :

si t etais pas con tu aurais compris que je parlais de moi qui serait arrivée un peu plus pliée sur toi... une épaule dans les parties intimes ca te parle ?



gné??? kickelledit???


@chloé : mais on t'as pas sonné toi alors degage!!!! Smiley
c'est mort je bosse jusqu'a 17h et y a rien a foutre alors je reste Smiley
la fee chloe wrote :
c'est mort je bosse jusqu'a 17h et y a rien a foutre alors je reste Smiley



Bin bosse au lieux de dire des connerie ici, fait au moins quelque chose d'utile comme te taire jsais pas moi Smiley
Virgosound wrote :



Bin bosse au lieux de dire des connerie ici, fait au moins quelque chose d'utile comme te taire jsais pas moi Smiley



si il y avait des appels je pourrais bosser mais aujourd'hui c'est a croire que tous les portables fonctionnent bien, y a pas d'appels (4appels/h avec une moyenne de 3min30/appel ça laisse du temps libre)
bah au moins, tu te tape des abrtui a qui se plaigne que leur portable marche plus pour n'importe quelles raisons Smiley
Smiley t'as du te planter qq part dans ton post parce que je capte pas tout la
Virgosound wrote :



gné??? kickelledit???


@chloé : mais on t'as pas sonné toi alors degage!!!! Smiley

bon
cours d'anatomie...
tu te fous debout... sur un tabouret comme ca tu te verras dans le miroir

Tu vois, entre tes pectoraux (enfin la ou tout homme normal en a je veux dire...)... y a un tit creux... en dessous de la ou se rejoignent les cotes et au dessus du nombril...
Bon, ben la derrière y a le plexus solaire...

Si au lieu de taper au dessUs du nombril, je decidais de taper sous le nombril...


C'est plus clair la ?
ou tu veux un dessin ? Smiley
Just Vanessa wrote :

bon
cours d'anatomie...
tu te fous debout... sur un tabouret comme ca tu te verras dans le miroir

Tu vois, entre tes pectoraux (enfin la ou tout homme normal en a je veux dire...)... y a un tit creux... en dessous de la ou se rejoignent les cotes et au dessus du nombril...
Bon, ben la derrière y a le plexus solaire...

Si au lieu de taper au dessUs du nombril, je decidais de taper sous le nombril...


C'est plus clair la ?
ou tu veux un dessin ? Smiley



putain, j'arrive a te faire repeter 3 fois la meme chose, mais si tu veux faire un dessin vas y fais toi plaisir hein Smiley
Virgosound wrote :



putain, j'arrive a te faire repeter 3 fois la meme chose, mais si tu veux faire un dessin vas y fais toi plaisir hein Smiley

Sous merde va Smiley
Arretez sinon Blacktrance il va croire que meme le forum TG est dark!!  Smiley
NeckS wrote :
Arretez sinon Blacktrance il va croire que meme le forum TG est dark!!  Smiley



Bizare son pseudo correspond pourtant Smiley
je crois que c'est la puce qu'il a dans le bras qui parle toute seule  Smiley

[:dehors]
Smiley  Smiley  Smiley  elle est belle la technologie!! Smiley
[citation]de la meme facon, si la teuf est gratuite, ca veux aussi dire qu'en entrant tu ne paie pas 'pour un produit' (un produit vendu sera toujours predefini, conditionné, quand tu paie, c'est pour avoir un truc precis et pas autre chose), du coup tu viens en teuf sans etre fixement accroché a l'idée d'entendre "la meme chose que la derniere fois", et donc ceux qui font leur sons pourront se permettre des ecarts plus important par rapport a la 'norme' musicale du genre[/citation]

j'entendais par la que les gens sont moins ouverts, plus selectifs et plus exigeant et que donc celui qui joue ne peut pas se permettre des folies (rapport aux attentes precises du public), d'autant plus qu'il est payé pour donner au gens un 'produit' bien precis (et pas un truc qui s'en ecarterai de trop, rapport aux exigences de ses employeurs). Donc ca limite la creativité et l'evolution du style.
Ainsi naquis la "variet" (i.e. style de musique qui se vend bien a des gens qui gobent bien).

[citation]En revanche, pour moi la violence n'est jamais positive, elle est toujours destructive, sinon on parle de musique énergique, pas violente.[/citation]

oui, ce que j'essayai de dire par la, mais jme suis mal exprimé, c'est que certains reprochent a la hardtek d'etre inutilement violente et darkos, alors qu'il s'agit d'une energie certe 'brute' mais pas 'obscure' pour autant, et qui est meme tres positive et joyeuse des le moment ou l'artiste est plus orienté "happy" que "jten fous plein la geule" (ce qui vaut tout pareil pour la trance d'ailleur). En gros je voulais dire qu'un son 'brut' n'a rien avoir avec un son bourrin et barbare, et qu'il faut bien faire la difference si l'on veut parler de hardtek: la hardtek est simplement plus 'brute' que la trance, et dans le genre c'est tres sympa aussi.
tiens au passage, voila un ptit site pour ecouter dla tek:

http://koinkoincirkus.free.fr/WEBSITEOCTO/WEB-AUDIO-KKC.htm

ya donc une liste de noms, et en cliquant sur les uns ou les autres on accede a chaque fois a une 20aine de tracks en ecoute directe...j'ai pas encore tout vu, mais ya du bon (plein de styles different selon les rubriques)
Quand t'est compositeur et que tu debute ce que tu va rechercher le plus à faire c'est le kick et la bass c'est le fil conducteur de tout morceaux, alors si c'est pour envoyer deux sample à moitié equalisé ça n'a pas d'interet et à partir du moment ou commence la modification du son, il y as recherche de puissance pour se faire entendre. Perso j'ai commencé à écouter de la GOA avec Return To The Source et même si les compos sont bien trippante ont peu entendre qu'il y as du potentiel sur le kick et que passé sur une table de mix avec 2/3 effets DSP et c'etait reglé. Y'a pas longtemps y'avait un festoch trance pas loin de Perpi et la violence etait plus que present, sans delaisser le côté psyké. Essayer de regarder sur certain forum de musique electronique extreme qui se vante d'avoir les kicks les plus puissant parcque passé par 3/4 disto et au dessus de 180bpm, la GOA montre ainsi à tous ce qu'on peut faire sans charger ses morceaux de saturation et à 150bpm  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

La trance, c'est pas de la consommation... c'est à mon avis ça le problème...

Il faut se rappeller de l'origine, c'est ça qui est important. Il suffit d'un peu de son, un pti coin de nature et quelques amis... La musique, c'est à toi de la choisir finallement et dans un tel contexte, c'est à toi de tout créer (il faut oublier de consommer).

Si la musique s'assombrit, se normalise comme j'ai pu lire, c'est aussi parceque les acteurs de ce monde amplifie cette nuance...

Je crois qu'il y a aussi un autre facteur... le temps passe et les générations changent... Les rebelles d'hier deviennent les conservateurs de demain...

Je trouve que la trance s'est beaucoup enrichie ces dernières années, et que dans le flot de morceaux moyens (il y en avait plein aussi en 95), des artistes ont su créer des morceaux trés beau et trés originaux.

La trance n'a pas créée un esprit, elle en a été le reflet. Avant elle, cet esprit existait. Aprés elle, cet esprit continuera à exister.

Love and Smile   Smiley  Smiley
le crepusculologue wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

La trance, c'est pas de la consommation... c'est à mon avis ça le problème...

Il faut se rappeller de l'origine, c'est ça qui est important. Il suffit d'un peu de son, un pti coin de nature et quelques amis... La musique, c'est à toi de la choisir finallement et dans un tel contexte, c'est à toi de tout créer (il faut oublier de consommer).

Si la musique s'assombrit, se normalise comme j'ai pu lire, c'est aussi parceque les acteurs de ce monde amplifie cette nuance...

Je crois qu'il y a aussi un autre facteur... le temps passe et les générations changent... Les rebelles d'hier deviennent les conservateurs de demain...

Je trouve que la trance s'est beaucoup enrichie ces dernières années, et que dans le flot de morceaux moyens (il y en avait plein aussi en 95), des artistes ont su créer des morceaux trés beau et trés originaux.

La trance n'a pas créée un esprit, elle en a été le reflet. Avant elle, cet esprit existait. Aprés elle, cet esprit continuera à exister.

Love and Smile   Smiley  Smiley

bien d'ac avec toi man!
seulement, il existe bien une tendance à la "consommation " de la trance; je reviens de Londres, à Camden, on se trouve bien un peu dans un super marché psychédélique, avec vêtements, zik et même prods légaux en vente. c'est cher, c'est marketting et c'est hyper récupéré. Alors que deviens le coté underground de ce mouvement?
c'est à nous de garder l'esprit;
et il y a pas mal de vieux rebelles qui sans être has been, essyant justement de communiquer aux djeuns une vision intacte, alors que pasmal d'ados arrivent dans ce mouvement sans réelle prise de conscience, juste avec l'envis de s'en mettre plein la tête..
bref, c'est bien à tous de se préserver de la récupération commerciale
comme tu le dis justement boudhinette
[citation]c'est à nous de garder l'esprit, et il y a pas mal de vieux rebelles qui sans être has been, essyant justement de communiquer aux djeuns une vision intacte, alors que pasmal d'ados arrivent dans ce mouvement sans réelle prise de conscience, juste avec l'envis de s'en mettre plein la tête.[/citation]
en effet, les ptit's nouveaux, c'est eux l'avenir du mouvement, s'il doit durer, alors c'est a travers eux qu'il se pepetuera... mais si de nos jour tout ce qu'ils decouvrent de ce milieu en y entrant ca ce resume grossierement a "prends en plein la tete pour 30e la soirée", que vont-ils pouvoir perpetuer d'autre a part ca, vu que c'est principalement ce qui leur aura ete montré. Ou est l'ideal la dedans, c'est pas tres magique. Tout ce qu'il restera bientot a perpetuer si ca change pas c'est un buiseness des bonnes intentions (avortées!). Une desillusion?

a ceux qui font du son:
que diriez vous de faire des free trance?

Un geste si simple...et tout simplement vrai (si tant est que depuis le depart on aie un peu cru a quelquechose dans ce mic mac)

retourner a la source du mouvement, a l'ideal et a la volonté qui a fait ca force, pourquoi ne pas retrouver un peu du contexte original de la chose, sans interet financier aucun (comme le font tant de systemes hardtek, c'est si facile il semble)

en 4 ans je n'ai entendu parler que d'une seule et unique free trance en france! meme les petits dj meconnus se cantonnent systematiquement a des soirées a 15e minimum alors qu'il pourraient finalement se faire plaisir, et faire plaisir, en partageant ca gratuitement, au moins de temps a autres

...pas que d'amour et d'eau fraiche? peut etre, mais de temps en temps manifester concrètement des ideaux ca fait chaud au coeur (surtout si l'on pense exprimer et construire un mouvement sensé retranscrire de telles valeurs).

un coin de nature, des platines, 1 tite enceinte et quelques gens motivés ca serait plus qu'il n'en faut pour commencer, et tant pis si ya pas le mega-sound-6tem-ki-nik-tou et la deco de fou: le tout c'est de faire deja un premier pas.

j'ai un pote qui pense que le milieu trance s'est definitivement corrompu par rapport aux ideaux dont il se reclame, et que le milieu tek est lui aussi entrain de suivre a grands pas...pourtant quelques gens avec un peu de conviction et des couilles dans le slip et ca peut ptetre changer...

apres je parle, mais moi je fais pas de son...m'enfin quand meme jpense que ce que je dis ca se vaut

ps: une union entre des sons tek et trance qui croient encore a tout ce qu'il y a de roots la dedans?
bin le jour ou j'ai un live complet, moi je veux bien pousser les watts et faire danser les vaches!! Smiley
Virgosound wrote :
bin le jour ou j'ai un live complet, moi je veux bien pousser les watts et faire danser les vaches!! Smiley

Smiley
bien Virgo, on fera les vaches alors! mdr
meuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!