Violence dans la goa

Hello, traduction : un style Dark-Love qui depuis quelques temps mûrit ?! Smiley j'sais pas trop ... !
lolivier wrote :



elle est pas si dark morgan, elle a qd meme une foi en l'amour assez developpée (d'ailleurs essentiel a son role de fée)


c'est toujours l'ambivalence des émotions
elles ont différentes facettes
c'est pourquoi on peut les travailler

la transe c'est quand même un moyen
par le corps la danse et la musik
les visuels   Smiley  et les prod  Smiley
d'évacuer et de se remplir de plein de choses

comme si
Smiley  Smiley je I&I  Smiley  Smiley
n'était que ça en réalité
un canal

Smiley  Smiley  Smiley
lolivier wrote :



oue bah si tu veux te desengager et faire de la trance un no message attitude, la trance va pas aller bien loin.
et puis la voix du no message c'est denier le fait que tu puisse avoir des choses a dire, et si c'etait vraiment le cas tu ne parlerais pas ici meme.
au contraire la trance c'est un message a elle tte seule



oui la trance porte un message, mais pas dans les paroles des mix!! pour moi le message se situe plutot dans le comportement des gens lors des événements, dans l'engagement des organisateurs comme par exemple au boom où la plupart des structures étaient faites en bambou, et vas-y qu'on met un ptit article dans le boom journal pour expliquer pourquoi le bambou est un matériel hautement écologique etc etc .......
ou encore à arcadia avec le système de consignes sur les verres et les bouteilles en plastique vendues etc... c'est pas pour ça que c'est interdit de faire passer des messages dans les mix mais je pense que ce soit pas le medium le plus utilisé, surtout sur de la grosse musique de perche puisque tu me parles de lsd, car c'est ça aussi la trance...
flynkpoid wrote :



oui la trance porte un message, mais pas dans les paroles des mix!! pour moi le message se situe plutot dans le comportement des gens lors des événements, dans l'engagement des organisateurs comme par exemple au boom où la plupart des structures étaient faites en bambou, et vas-y qu'on met un ptit article dans le boom journal pour expliquer pourquoi le bambou est un matériel hautement écologique etc etc .......



yes Smiley
ormis que moi j'aime bien les voix ds la trance
j'pense juste qu'on sait pas encore tres bien en mettre sur ce genre de musique mais ca viendra
lolivier wrote :



yes Smiley
ormis que moi j'aime bien les voix ds la trance
j'pense juste qu'on sait pas encore tres bien en mettre sur ce genre de musique mais ca viendra




si y'a la euro trance mais c'est affreux LOOOOOOL
paxman wrote :
Hello, traduction : un style Dark-Love qui depuis quelques temps mûrit ?! Smiley j'sais pas trop ... !

[:mdr] ha putain, qu'est ce qu'on rigole ici, changez rien surtout!! Smiley
Smiley
Smiley les voix ça humanise bien la sic
perso j'en mets dans tous mes tracks!
LIPO wrote :
Smiley les voix ça humanise bien la sic
perso j'en mets dans tous mes tracks!


c'est sur, mais est-ce qu'elles disent quelque chose d'interessant tes voix? lol
flynkpoid wrote :


c'est sur, mais est-ce qu'elles disent quelque chose d'interessant tes voix? lol


il y a 2 types de voices a mon gout:

le premier porte un message clair: du style legalize it.....

voila un exemple ou je chante Smiley :  http://lipocat.free.fr/dontbeafraid.mp3

le deuxiéme c'est l'intonation de la voix qui porte le message la les paroles n'existent pas

voila un exemple: http://lipocat.free.fr/psyhospital.mp3

Smiley voila est ce clair?
LIPO wrote :


il y a 2 types de voices a mon gout:

le premier porte un message clair: du style legalize it.....

voila un exemple ou je chante Smiley :  http://lipocat.free.fr/dontbeafraid.mp3

le deuxiéme c'est l'intonation de la voix qui porte le message la les paroles n'existent pas

voila un exemple: http://lipocat.free.fr/psyhospital.mp3

Smiley voila est ce clair?


ah ouais mais là c'est de la musique de chill-out, moi jdors sur les chill-out j'peux pas écouter les paroles hihihi.. bon sans dec' :

mix1:
g pas compris le message "run for your life"... "such a game"... "like a movie"... là il me faut une explication de texte, la prochaine fois que tu veux faire un mix pour la legalisation prends exemple sur ska-P ptdrr  Smiley  Smiley  

sinon ils sont sympa tes mix, surtout le 2e ça me rappelle la radio internet "drone zone"!!! de la grosse boulette de chillout cette radio....
@lolivier "i am you as you are me and we are all together!
ze beatles,
un morceau de phrase isolée sorti du contexte ne veut rien dire, là les Beatles parlaient de l'interdépendance et de l'unité fondamentale de l'humanité. après va savoir ce que voulait dire ce Dj à l'AV?
mais c vrai que la voix est sous utilisée dans la trance contrairement au dub et à d'autres genres..
flynkpoid wrote :

mix1:
g pas compris le message "run for your life"... "such a game"... "like a movie"... là il me faut une explication de texte, la prochaine fois que tu veux faire un mix pour la legalisation prends exemple sur ska-P ptdrr  Smiley  Smiley  


bah c'est un message clair pourtant: don't be afraid to be crazy, to be lazy, life is such a game, like a movie, run for your life... en 2 mots: eclatez vous!

et arretes de prendre du valium dans les chill out Smiley  Smiley

salut man! Smiley
LIPO wrote :


le deuxiéme c'est l'intonation de la voix qui porte le message la les paroles n'existent pas

voila un exemple: http://lipocat.free.fr/psyhospital.mp3


excelent ! elle m'a scotché ta zik ! Smiley
boudhinette wrote :
@lolivier "i am you as you are me and we are all together!
ze beatles,
un morceau de phrase isolée sorti du contexte ne veut rien dire, là les Beatles parlaient de l'interdépendance et de l'unité fondamentale de l'humanité. après va savoir ce que voulait dire ce Dj à l'AV?
mais c vrai que la voix est sous utilisée dans la trance contrairement au dub et à d'autres genres..



oue boudhinette, carrement d'accord avec cette phrase, we are one, n'est ce pas?

mais un ceum qui dit avec une voix grave et hypnotique seulement: I am you, la ca s'apparente a du lavage de cerveau, on est loin de la vision des beattles qd meme
lolivier wrote :



oue boudhinette, carrement d'accord avec cette phrase, we are one, n'est ce pas?

mais un ceum qui dit avec une voix grave et hypnotique seulement: I am you, la ca s'apparente a du lavage de cerveau, on est loin de la vision des beattles qd meme

tu veux dénoncer là, le côté pseudo gourou spirituel/psychédelik si je te capte bien.
glyphcult wrote :
Ok, petite tentative d'explication de ce phenomene par le biais de la cosmogonie hindou.

Selon la tradition indienne, nous vivons les derniers soubresauts de l'ere du kali-yuga, l'age de fer...un age sombre, violent ou l'homme renie l'homme et sa propre nature!
L'homme moderne, en dépit du nombre d'inventions scientifiques, du bien etre et du confort materiel, se trouve lui-même au bord d'une banqueroute spirituelle, sans repere, livré a lui meme, a ses obsessions et ses demons interieurs!!!
Dans sa course folle après les trésors matériels, il a oublié son propre trésor spirituel intérieur ("Le Royaume de Dieu est au-dedans de vous") et s'est perdu, epuisé.
dans ce Kali Yuga, l'homme, égaré et environné de nombreux problèmes, est incapable d'accomplir ces sadhanas (exercices) et de se réaliser. Le Mental regne en maitre sur le royaume du coeur et impose son diktat dans tous les domaines de l'existence.
Pour moi c'est tres clair, Il n'y a pas de raison que la musique (en tant qu'activité humaine) échappe à cela: metal extreme, gothik industriel, revival punk, hardcore gabber, hardtek, tribe etc toutes ces musiques expriment la violence sournoise et larvée qui domine notre epoque, de meme que la folie intrinseque qui nous habite tous!! Smiley
 
Je ne juge ni ne critique, j'aime cette musique car elle est vraie
la verité c'est que ce monde est inepte, l'homme est un loup pour l'homme!!
hard music for hard times!!! :mickey:


100% dak meme moi avec mon bumping hyper festif sa deviens de plus en plus violent meme si moi j'aime bien ce qui péte sévére , par contre je pense que le calme va revenir de plus en plus regarder l electro et surtout la minimal comme c'est style sont aprecier de plus en plus a méditer ...
YO
Smiley

Boudhinette et moi, on est en train de vivre un violent différent
ça va faire bientôt 10 ans qu'on est ensembles, on s'aime comme des fous...sages
et voilà-t-y pas que le conflit, la disharmonie, la déraissonance
surgit entre nous
comme un mauvais serpent
par le trou d'épingle d'un petit rien  Smiley

si je suis intervenu sur ce forum
c'est pas juste pour le fun
mais parce que ça me fout en l'air de voir que partout
dans notre intimité, au travail et dans la cité
on se trouve confrontés à cette violence

les rapports humains aujourd'hui deviennent de plus en plus uniquement basés sur le rapport de force
il me semble


et qu'est-ce qui crée cette violence
si ce n'est cette saisie d'un je
qui devient le terre-plein
par lequel on jauje l'autre

nous ne sommes plus à l'époque du Bouddha
un monde ou une dimension
historik et symbolik
où la nature des rapports intervivants
étaient établis sur la résonnance du coeur

nous ne vivons même plus dans une société, il me semble
mais dans un agglomérat d'individualités
qui s'astik

et, n'y-a-t-il pas plus individualiste qu'un teufeur, d'une certaine manière ?
et qu'en est-il de la transe alors ?
si nous la vivons enfermés dans nos je
qui s'astik

au fur et à mesure que je suis intervenu sur ce forum, et en particulier dans ce topik, il m'est apparu justement que dans cette
dynamik de désintégration
postapocalyptik
je ne puis qualifier autrement ce que nous vivons à l'heure actuelle

la transe, comme mouvement culturel, pourrait apparaître
comme un des produits ultimes de cette phase finale de désagrégation
où on voit toutes choses
se réamalgamer dans et pour devenir soupe  Smiley

comme un des produits ultimes de la phase finale de désagrégation
et, en même temps portant germe

comme une manière de cellule/mandala
se reconstituant le temps d'une teuf
par mise en résonnance de nos individualités
autour d'une même musik
et dans la même imajerie

et qu'en est-il des shaman alors
dans les temps qui viennent justement
je dirais qu'on a tous intérêt à se faire shaman
parce que nous sommes tous dans le même bain  Smiley

Je dis ce que je suis, je suis ce que je dis
je est vide
I&I
Iden


Smiley
OY
plein de bonnes choses à vous Smiley
arff c'est la crise du centenaire....
samolwein wrote :

la transe, comme mouvement culturel, pourrait apparaître
comme un des produits ultimes de cette phase finale de désagrégation
où on voit toutes choses
se réamalgamer dans et pour devenir soupe  Smiley

comme un des produits ultimes de la phase finale de désagrégation
et, en même temps portant germe

comme une manière de cellule/mandala
se reconstituant le temps d'une teuf
par mise en résonnance de nos individualités
autour d'une même musik
et dans la même imajerie


mise en raisonnance aussi dans la vie de tous les jours, la cellule/mandala ne fait pas uniquement se reconstituer le temps d'une teuf, elle est deja la, parfois inconsciente...

ça fait que meme sans teuf toute la magie prend forme, j'ai par exemple en super beau mandala de loops design en wallpaper sur l'ordi de mon boulot  Smiley

je ne pense pas que l'on soit dans une phase finale de désagrégation, la vie est faite de maniere qu'elle peut s'adapter à presque n'importe quelle situation, et ça depuis des milliards d'années. Elle peut meme parfois profiter d'un element perturbateur pour en faire ça clé de voute et continuer son chemin harmoniquement avec ce nouvel élément Smiley
samolwein wrote :
YO
Smiley

Boudhinette et moi, on est en train de vivre un violent différent
ça va faire bientôt 10 ans qu'on est ensembles, on s'aime comme des fous...sages
et voilà-t-y pas que le conflit, la disharmonie, la déraissonance
surgit entre nous
comme un mauvais serpent
par le trou d'épingle d'un petit rien  Smiley

si je suis intervenu sur ce forum
c'est pas juste pour le fun
mais parce que ça me fout en l'air de voir que partout
dans notre intimité, au travail et dans la cité
on se trouve confrontés à cette violence

les rapports humains aujourd'hui deviennent de plus en plus uniquement basés sur le rapport de force
il me semble


et qu'est-ce qui crée cette violence
si ce n'est cette saisie d'un je
qui devient le terre-plein
par lequel on jauje l'autre

nous ne sommes plus à l'époque du Bouddha
un monde ou une dimension
historik et symbolik
où la nature des rapports intervivants
étaient établis sur la résonnance du coeur

nous ne vivons même plus dans une société, il me semble
mais dans un agglomérat d'individualités
qui s'astik

et, n'y-a-t-il pas plus individualiste qu'un teufeur, d'une certaine manière ?
et qu'en est-il de la transe alors ?
si nous la vivons enfermés dans nos je
qui s'astik

au fur et à mesure que je suis intervenu sur ce forum, et en particulier dans ce topik, il m'est apparu justement que dans cette
dynamik de désintégration
postapocalyptik
je ne puis qualifier autrement ce que nous vivons à l'heure actuelle

la transe, comme mouvement culturel, pourrait apparaître
comme un des produits ultimes de cette phase finale de désagrégation
où on voit toutes choses
se réamalgamer dans et pour devenir soupe  Smiley

comme un des produits ultimes de la phase finale de désagrégation
et, en même temps portant germe

comme une manière de cellule/mandala
se reconstituant le temps d'une teuf
par mise en résonnance de nos individualités
autour d'une même musik
et dans la même imajerie

et qu'en est-il des shaman alors
dans les temps qui viennent justement
je dirais qu'on a tous intérêt à se faire shaman
parce que nous sommes tous dans le même bain  Smiley

Je dis ce que je suis, je suis ce que je dis
je est vide
I&I
Iden


Smiley
OY



c'est l'entrée dans l'ere du verseau qui veut ca, mais faut pas etre pessimiste, comme tous les grands changements c'est difficile, on passe d'anciennes valeurs a de nouvelles, nous changeons d'etat de conscience, et notre ancienne conscience doit etre remodelée, c pas simple, mais on y arrivera
ouais, enfin ça date pas d'hier qu'une bonne claque dans la gueule résout les problèmes.

y'a que les idéalistes, pacificistes, utopistes et autres hippies pour croire que la bonne vibe se répandra pour nous sauver pauvres pêcheurs.

 frappez le premier, ça dépoussièrera les chakras de votre opposant.
Max Pecas wrote :
ouais, enfin ça date pas d'hier qu'une bonne claque dans la gueule résout les problèmes.

y'a que les idéalistes, pacificistes, utopistes et autres hippies pour croire que la bonne vibe se répandra pour nous sauver pauvres pêcheurs.

 frappez le premier, ça dépoussièrera les chakras de votre opposant.



exemple typique de l'oposition a l'evolution Smiley
je suis pas réfractaire à l'évolution, mais je ne serai pas le type qui se fera rouler dans la farine pour permettre aux nanards d'avancer.
OY Smiley
Entropie/Negentropie est à l'oeuvre partout, de l'echelle cosmique à l'echelle individuelle, la trame qui se tisse, se detisse et se deteriore de concert et pauvre de nous, ce mecanisme echappe à tout jamais à notre controle - conscient!
Smiley  
ce qui se fait à tout moment peut se defaire à tout moment, c'est la loi universelle... ce qui empeche la trame de se dechirer, c'est la volonté dechainée que l'homme emploie et met en oeuvre dans sa vie de tous les jours pour raccomoder, recoller - sans cesse - les morceaux!! qu'existerait-il et surtout que resterait il sans ça???
YO Smiley


Smiley
@Sam & boudhinette: courage! Smiley
Max Pecas wrote :
je suis pas réfractaire à l'évolution, mais je ne serai pas le type qui se fera rouler dans la farine pour permettre aux nanards d'avancer.



oue sauf que le but n'est pas de se faire des coudes pour arriver en premier dans cette nouvelle ere, mais bien d'y arriver tous ensemble
Max Pecas wrote :
je suis pas réfractaire à l'évolution, mais je ne serai pas le type qui se fera rouler dans la farine pour permettre aux nanards d'avancer.


tiens, l'ami, en voila une philosophie qu'elle est bonne...
ça me rappelle ça-> http://www.churchofsatan.com/ Smiley

héhéhéhé! Smiley
du cousu main...
glyphcult wrote :


tiens, l'ami, voila en une philosophie qu'elle est bonne...ça me rappelle ça, du cousu main héhéhéhé! Smiley

http://www.churchofsatan.com/ Smiley



ah bah amusez vous bien ds le totalitarisme hierarchique de satan, bonne chance a vous
ouais, enfin, à la fois, une teuf trance dans le genre teuf païenne où on se met la tête à l'envers sous couvert médidatoire et communautariste, ça se pose là.

je ne fais pas l'apologie de l'égoïsme ou de quoique ce soit, j'dis juste qu'il faut être un peu pragmatique et arrêter de se faire des illusions sur la bonté humaine.
yes, mais faut pas nier non plus cette bonté, elle existe malgré tout