Plans en Thaïlande

Perso, j'éviterai la full moon, mais j'ai passé un super moment à la Black Moon. j'te conseille de rester vers Thong Nai Phan, c'était le coin de l'ile accessible sans bateau le moins construit/rodé. Enjoy!

Edit: je vois que je radote déjà...  Smiley
grobin wrote :
Perso, j'éviterai la full moon, mais j'ai passé un super moment à la Black Moon. j'te conseille de rester vers Thong Nai Phan, c'était le coin de l'ile accessible sans bateau le moins construit/rodé. Enjoy!

Edit: je vois que je radote déjà...  Smiley


Merci pour ta réponse.
Pas de soucis, il n'y aura pas de full moon pour moi, je pense avoir compris que c'était déconseillé.  Smiley
J'irais donc a la prochaine Half moon, le 4 juillet.
Je suis un peu déçue car on aura pas les pieds dans le sable a celle ci, mais mes disponibilités ne me permettent pas de me rendre a la Black.

Des avis, conseils sur cette Halfmoon?
Certains d'entre vous y seront présent?

Bubbles
Salut tout le monde !!!

Je compte retourner en thailande, Ko tao exactement, à la fin de l'année, et je cherche avec quelques potes une maison à louer trés proche du magical garden (chalok bann kao), pour une semaine, période du nouvel an.
Evidemment, une maison pas trop cher, pas besoin de grand confort, des matelas et une salle de bain suffisent largement.

Pouvez vous m'aider ?????
merci
psykiworld wrote :
Salut tout le monde !!!

Je compte retourner en thailande, Ko tao exactement, à la fin de l'année, et je cherche avec quelques potes une maison à louer trés proche du magical garden (chalok bann kao), pour une semaine, période du nouvel an.
Evidemment, une maison pas trop cher, pas besoin de grand confort, des matelas et une salle de bain suffisent largement.

Pouvez vous m'aider ?????
merci


jeudi 30 décembre 2010, à 18:00 - dimanche 2 janvier 2011, à 18:00  Smiley

--------------------------------------------------------------------------------

Lieu Koh Tao (Turtle Island) - THAILAND
Image

Pour les loc regarde sur le Net et reserve avant il vaut mieux a moins que tu arrive sur ko tao genre une semaine avant le jours de l'an....,perso l'an dernier ont est arriver le 31 et on a galéré grave pour trouver une piole,on a eu un truc merdique et chers...

cette année ont débarques le 27/12,les potes ont déjas réservè 5 bengalows sur le Net proche du festi.donc tkl pour nous... Smiley

sinon donc si tu arrive bien avant, faut pas hesité a demandé a tous les locos,surtout les taxis,c'est comme ça qu'un autre groupe de potes ont eu une barraque l'an dernier juste a coté du festi. et vraiment pas chers,,ils squattés a 15 dedans... Smiley
Arf, les amis ont fait le festival l'an dernier, et ils y retournent avec mon frangin cette année, j'aimerai tant y allé .....

Ammuzé vous y biennn ^^
tu y as peut etre croizé Floy Nico Kim??
coccyx wrote :
tu y as peut etre croizé Floy Nico Kim??


ahhhhh trop de la balle Smiley bé oui ont c'est rencontré la bas et direct feeling enorme...ils vienent me voir bientot a toulouse et on se rejoint a koh tao le 27/12 pour passé une 15zaines de jours ensembles Smiley
le monde est petit Smiley
^^ enjoy ca =) , il y aura mon frangin avec eux =), on aurait aimé avec ma douce vous renontrer la bas .....
Coccyx wrote :
^^ enjoy ca =) , il y aura mon frangin avec eux =), on aurait aimé avec ma douce vous renontrer la bas .....


je pense l'avoir vu cet été ton frangin quand suis passer voir kim et nico justement...dans tous les cas ont se voit le 27 Smiley
Quelqu"un d"entre vous est a Koh Phangan en ce moment meme ?
soon, soon...^^
d'ailleurs, au plaisir d'y croiser quelques Tgistes...
putain impressionnant, le mouvement trance s est bien incrusté la bas, pour ma part je serai présent a la HALFMOON du du 12 mars,
sinon juste au niveau des requins, j avou j en ai une petite phoebie(génération dent de la mer) quelqu un pourrait me rassurer a oui la plage ac caprio ca ma bien traumat.
vaut il mieu se rendre a la wicked one du 18 mars ?
d ailleurs j ai aucune info sur cette fete je sais meme pas ou elle aura lieu.
si j ai bien compri il y a des forumers qui habitent la bas, nous restons du 7 au 26 mars, on arrive a bangkok, serait il possible de me proposer un itinéraire pour bien visiter la thailande et passer par la halfmoon le 12 mars.
merci d avance. Smiley