Plans en Thaïlande

roulix wrote :


Sawadee Khrap,

ba si tu peux me dire comment c'etait?? Smiley

Bonne halfmoon a toi

Boom


Bah le debut de soiree etait pas terrible, le son etait House et y avait beaucoup trop de monde, pas de place et un public pas terrible.
Par contre vers 5 h quand les toursites sont partis, le son commence a devenir bien mieux et le public aussi.  Smiley  Smiley

Par contre l'after A Ban Sabai toujours sympa et super bonne ambiance !!! Smiley

Bon Trip A Phan Ngan

Si tu passes par Koh Tao va faire un tour dans le sud au Happy Daze c'est un bar dans la montagne qui ferme jamais et qui vaux vraiment le detour  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sur ko tao je conseille aussi le moonlight park
ca grimpe sec pour y aller
mais une fois la haut c est le top
platine a dispo
si tu te debrouille bien avec c est open bar
equipe tres sympathique Smiley
les waterfall a koh pan gan ca monte raide raide mais c est  Smiley
et les after a thong nai pan noi (pan ghan)au sea view vs connaissez???
on etait a ban tai donc a deux minutes en scoot des afters de ban sabai!!!!
oh putain c est quand qu on repart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour les after a kho phangan, faut aller a ban sabaï........... Smiley  Smiley  Smiley  
Tohm wrote :
pour les after a kho phangan, faut aller a ban sabaï........... Smiley  Smiley  Smiley  

et si t es pas trop con tu prends un bungalow juste a cote sur la route entre ban khai et ban thai
Et si t'es trop con...
y'a pas un plan putch en ce moment ?
c'est autre chose un plan poutch ! tss tss ces jeunes faut tout leur dire ...
et qu'est ce qu'on dit a un president corrompue facon mc solaar:  poutch de la

je sais c'est tres mauvais Smiley
jem.b wrote :
et qu'est ce qu'on dit a un president corrompue facon mc solaar:  poutch de la

je sais c'est tres mauvais Smiley

je confirme Smiley  Smiley
Ave forumers,

je decouvre avec plaisir ce forum, ca donne vraiment envie d'y aller cependant selon certains (peut etre des rabasjoies Smiley ) la musique n'est pas terrible surtout a la fullmoon ou cela semble etre du ibiza 3eme zones comme j'ai pu lire il me semble. Bon, y en a qui disent aussi qu'Ibiza c'est plus ca, mais bon y a tjrs des tres bonnes soirées Smiley , suffit d'eviter les grosses daubes genre guetta au pacha  Smiley , cream a l'amnesia :fou: , el divino en gnl  Smiley , etc,
mais de tres bonne soirée bonne ambiance au space surtout le dimanche soir we love space Smiley , certaines a l'amnesia  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et au privilege  Smiley  Smiley pour les club connus....

bon, revenons au sujet, afin de faire avancez le schmiblick et histoire d'avoir une idée, auriez qq exemples de mix a telecharger ? Smiley  Smiley  
j'ai rien trouvé en P2p sur shareaza. Smiley  Smiley

iso  Smiley
jem.b wrote :
et qu'est ce qu'on dit a un president corrompue facon mc solaar:  poutch de la

je sais c'est tres mauvais Smiley


nan nan moi ça m'a fait rire
c est normal,quand un pingouin pete ,t es deja sous la table alors la superbe carambar de jem-b ,faut pas t etonner  Smiley  Smiley
Je dois séjourner à HOA HIN mi-janvier  et je compte participer à la black moon quel est le moyen le plus simple et économique pour rejoindre l'île de HOA HIN ? Merci pour votre aide !!!!
SPLASH wrote :
Je dois séjourner à HOA HIN mi-janvier  et je compte participer à la black moon quel est le moyen le plus simple et économique pour rejoindre l'île de HOA HIN ? Merci pour votre aide !!!!


de Hua hin Tu pars le soir vers 23 h avec Lompraya (bus + speed boat) et au ptit matin tu seras sur phan ngan !!! ca doit couter kek chose comme 800 baht (16 euros).
titi_x wrote :
sur ko tao je conseille aussi le moonlight park
ca grimpe sec pour y aller
mais une fois la haut c est le top
platine a dispo
si tu te debrouille bien avec c est open bar
equipe tres sympathique Smiley



Ouais c quand qu'on y retourne!!! Smiley  Smiley  Smiley Smiley  (avec un appareil photo cette fois!)

trop fort le lever de soleil Smiley  Smiley  Smiley
btr wrote :



Ouais c quand qu'on y retourne!!! Smiley  Smiley  Smiley Smiley  (avec un appareil photo cette fois!)

trop fort le lever de soleil Smiley  Smiley  Smiley

c est a toi de me dire  Smiley
c est toi mon agent Smiley
titi_x wrote :

c est a toi de me dire  Smiley
c est toi mon agent Smiley



prepare deja ta tournée a Bali on verras apres!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
moi jsui deja pres t'imagine bien! Smiley
btr wrote :



prepare deja ta tournée a Bali on verras apres!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
moi jsui deja pres t'imagine bien! Smiley


vas y pépère !!! glisses moi dans ta valoche,grand besoin d'exile la !!! Smiley  chuis pas chiante ,facile a vivre !!! Smiley  et comme demoiselle d'honneur ? nan ? Smiley
ddel wrote :


vas y pépère !!! glisses moi dans ta valoche,grand besoin d'exile la !!! Smiley  chuis pas chiante ,facile a vivre !!! Smiley  et comme demoiselle d'honneur ? nan ? Smiley



ouai ma ddl, en demoiselle d'honneur trop fort, tu fais une tete de plus que les mariés minimum!...... Smiley  Smiley  Smiley
btr wrote :



ouai ma ddl, en demoiselle d'honneur trop fort, tu fais une tete de plus que les mariés minimum!...... Smiley  Smiley  Smiley

oh ca va hein ! Smiley  Smiley  attention en belle robe,je claque ! Smiley  Smiley (j'déconne pas la ! Smiley  Smiley )
vla l equipe au mariage
c est un coup a ce qui nous sortent hors frontiere ca Smiley
psykopat51 wrote :


de Hua hin Tu pars le soir vers 23 h avec Lompraya (bus + speed boat) et au ptit matin tu seras sur phan ngan !!! ca doit couter kek chose comme 800 baht (16 euros).


Merci PSYKOPAT51 pour ta réponse !!!!!!  Smiley
Smiley
....quelqu'un connait-il le lieu du RAINBOW FAMILY GATHERING qui se passe actuellement ds le sud,très très tès tès intéressée...;merci d'avance Smiley
Je fais remonter le topic pour vous annoncer qu'il y a un nouveau club depuis quelques mois sur Bangkok qui organise de bonne tit' soiree Trance:

http://www.theclubkhaosan.com/

La boite est assez grande, bonne deco, tres bon visuels, ambiance sympa, cheap drinks... Smiley
Tous les jeudi c'est Psytrance et le reste de la semaine c'est entre Prog, trance, house, tek, drum n bass, electro... Smiley

Si vous passez par bkk aller faire un ptit tour vous serez pas decu. Attention ca ferme a 2 h du mat seulement (comme tous les bars et boites "legaux") !!