Plans en Thaïlande

c trop cher ça!
jme disais aussi que y'avait une couille qqpart! aha! Bon je vais continuer à chercher, au pire t'arrive a me glisser une bonne adresse stp`? merci Smiley
ça depend de tes dates!
J'ai des amis qui ont fait un ptit tour du content eurasiatique (europe->russie->mongolie->chine->vietnam->laos->thailand etc..) et jvais ptetre les rejoindres pour la thailand si je trouve qqchse qui convient a mon budget lol mais bon je reve pas trop... ce serait donc pour fevrier debut mars.

le plus petit prix que j'ai trouvé pour cette date est 850euros environ. Sinon peut être que c'est mieux de venir par le sud depuis kuala lumpur (pour aller sur ko phan ghan). Y'en a qui ont test? peut etre c'est compliqué avec les visas (tient d'ailleur j'y ai pas pensé a ça...)
geneve/bkk
467,53 avec lufthansa depart le 05/03 en aller simple,tu px trouver ton billet retour sur place,des fois ça vaut le coup de tenter

798,87 avec malev en a/r là,depart le 07/03-07/04

pas de visa pr la thailande Smiley


j'espere que tu pourras partir,ça en vaut tjrs le coup Smiley
ha tu m'as foutu les boules en me montrant l'aller simple de lufthansa, jcroyais que c'était un AR Smiley

mais merci pour l'info de l'aller simple! c'est carrément mieux, ça évite les complications en cas de décrochage difficile lol. j'espere que c'est faisable.

Merci pour les infos neL!

*va jouer au loto*
la reine est decedée en thailande Smiley ,avis au fetards , pu de fetes pour 2 semaines...
ricau wrote :
la reine est decedée en thailande Smiley ,avis au fetards , pu de fetes pour 2 semaines...



Smiley
c la soeur du roi en fait, ..... ya un deuil national pdt 2 semaines, la majorite des gens sont en noirs, ca change du jaune.... mais la nuit, rien ne change... suis sorti ce we, pas eu de probleme pour trouver de la psy, au Eeze club, @ RCA, une big rue ac que des boites, a celle qui mettra le plus fort....
poulpyx wrote :
Salut a tous!

petite question aux gens qui partent ces temps ci en thailand :

vous avez payé dans les combien le billet d'avion aller-retour si c'est pas indiscret svp Smiley. Pour le mois prochain je trouve 1150 euros depuis genève a bkk. Juste pour voir si je regarde bien les prix les ... moins chers... T_T
Smiley merci beaucoup!



billet pris fin décembre sur www.avion.fr (go voyages) Paris Bangkok 747 euros dep le 3 mars retour le 21 mars 2008 sur etihad airways (escale mini arrivée le matin) c plus cher de 75 euros pour les meme dates l an dernier et la meme compagnie (because baril petrole)
Smiley
Je reviens de Thaîlande.
J'ai pris un A/R avec Ethiad Airways à 780€. Départ le 8/12/07 de paris pour un retour le 15/01/08 avec dans les 2 cas une mini escale à Abudabi (moins de 1H30).
J'ai beaucoup fouiné sur les comparateur de prix et "Go voyages sort systematiquement en tête.

Uhg
Image

Smiley  Smiley  Smiley
matt la dematte wrote :
sabai sabai...............




sabai sabai from Kho Pha Ngan  un mec sympa qui joue du bon son

ce fut mon voisin pendant mon séjour a Kho Pha Ngan l'année dernière et j retourne cette année tellement le Half Moon festival nous a redonné gout aux teufs avec dancefloor smilly et jolies pépettes qui se trémousses  en version internationale en plus tellement il y  a du monde de partout   Smiley

l'année dernière on a payé 540 euros aller - retour sur la Thai Airways en dernière minute sur Go Voyages fin Septembre ( une belle prise je l'avoue !! )
sabai sabai, je sais pas mais la thailande c'est quand mm les soirees les plus bisounours d'asie..
a base de: ah non tu joues trop psyche, tu vas faire fuir nos clients australiens boures...
tbe wrote :
et sinon y'a des boutiques de fringues, cd ou bars orentiées trance quelque part ( BKK ou les iles ?)




a kho Pha ngan il y a des parties tout les dix jours environs  entre les full moon , les black moon , les half moon , les jungle party et tout les petites soirées dans les bars ou hotels ( le plus souvent house dans ce cas ) il y a moyen de trouver grave son bonheur de petit lutin en goguette thailandaise sur fond de visite de temple aux bouddha tous plus magnifiques les uns que les autres   Smiley

Je kiffe la thailande   le nord , le sud ou bangkok  c bien Thaiwonderland   Smiley
alex75 wrote :
les bars trance sont a hat rin beach les boutiques fringues non trance y en a partout sinon poutique cd et frinques trance j en est pas vue pour les copies de frinques de marque vas plutot a phuket




c haad rin beach ou tel aviv beach au choix au sud est de l'ile ( endroit a éviter a mon avis )
clochette wrote :
J'ai vécu un an in Thailand, alors pour les bons plans, bibi est là.   Smiley
En ce qui concerne Phanghan, ça a été dit, les meilleures parties se passent pour les black et half moon. Le mieux c'est de se poser trankilou dans le sud (à Bahn Kai et Bahn Tai), notamment au Munchies'. Guest house tenue par des ptits jeunes thais a-do-ra-bles! et pour 100 Baths le bungalow les petons dans l'eau...   Smiley
Il faut savoir aussi que plein de tites teufs s'organisent régulièrement dans le nord, vers Chaloklam!
le bar des pirates, au nord-est: de la boulette!!! mais la route est périlleuse pour les retours de party, take care.
Je vous conseille vraiment de partir dans le nord, tout d'abord Chang Mai ,mais aussi PaÏ, ancienne communauté hippie qui s'est largement développée , c'est bon d'y faire un tour!   Smiley

bonne route, sabaÏ sabaÏ!!!!   Smiley




  nous si on peux on va essayer de rester quelques mois cette année en base a kho pha ngan a partir du mois d'octobre donc si vous passer par la n'hesiter pas !! cette année on se fais chang rai et le laos
::bedbug:: wrote :
sabai sabai, je sais pas mais la thailande c'est quand mm les soirees les plus bisounours d'asie..
a base de: ah non tu joues trop psyche, tu vas faire fuir nos clients australiens boures...



pour la half moon tu avais un son bien psyché au fond de la plage ( a droite dos a la mer en face le zoom bar ) avec les dj locaux de kho pha ngan et quelques invités et notament des Coréens basés au japon ( ma seule full moon debut octobre 2007 ) et c t loin d'etre ambiance bizounours et sinon la half moon c bon son avec dancefloor happy until 9 h du mat  Smiley
"bon son avec dancefloor happy until 9 h du mat" tu vois, on dit la meme chose mais avec des mots differents..
::bedbug:: wrote :
"bon son avec dancefloor happy until 9 h du mat" tu vois, on dit la meme chose mais avec des mots differents..



c une façon de voire les choses mais il y a toujours l'after sur la plage a Ban Tai Rai !!  mais c vrai que g picolé grave en thailande du nord au sud !! Smiley
ouais les afters ban sabai.........................
matt la dematte wrote :
ouais les afters ban sabai.........................



vivement le mois de septembre que je monte dans cet avion  Smiley
bah douche gratis en exter' ca pete Smiley genre pub obao Smiley
à sabai, y sont tout le temps fatigués ???

pouet !
rire et chanson tu le prends en intraveineuse le matin ????
j suis pote avec roland magdane !
et les chevaliers du fiel????? t es pote avec????
non j ai quand meme un minimum d estime de moi !
alors t es pote avec yannick noah,je le savais....