Plans en Thaïlande

matt la dematte wrote :

ben essaie d imaginer en fermant les yeux,un petit cabanon en bois a deux metres de la mer (mais vraiment deux metres!!!!)pour 250baths par jour,des bars sur la plage comme le pirat bar,des parties le jour:day partie a ban tai,et la nuit tu as des parties:shivamoon,halfblackmoon,et blackmoon!!!et pour ca tu imagines la meilleure teuf que tu as faite en france ,tu rajoutes plein de couleur ,des cocotiers et les pieds ds le sable pr danser et surtout en plein air et tellement de place pour danser que tu en deviens dingue!!!!!
on y etait en janvier 2006 et on repart en janvier prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
achete toi un billet d avion car malgre ce que les gens diront il faut le voir pour le croire!!!!!!!!!!tchok di l ami!!!
sawat di khrap



J'en suis pas si sur, je dirais plutôt : "The lost paradise". Pour ma part je n'y retournerai plus.

Etant resté sur une super bonne impression en mars 2001, je m'explique :
- L'ile est devenu un enorme bordel a ciel ouvert : Les prostituée ou "fiancées" Thaî sont arrivées sur l'île depuis quelques années avec leurs 60 bars à putes (excusez moi l'expression) sur la route qui relie Hadrin à Tongsala; Elles viennent même te brancher sur le dancefloor qui ma foi a gardé la magie du plein-air.
- les routes sont bientot toutes goudronnées, il y a meme un feu tricolore a Tongsala!
- Les immeubles betonnés poussent de partout
- Le public dans les teufs a vraiment changé : Ibiza 3e zone, on leur passerai de la house, l'ambiance serait certainement meilleure...(vaut mieux aller maintenant a Krabi ou kho Chang)
- je me suis fait agresser en sortant de la Halfmoon (plaie mal cicatrisée = 4 jours d'hopital à mon retour), voler ma moto de loc (certainement revendue au loueur apres notre départ)... on est plus que des lingots d'or sur patte...
- Les prix ont flambés.

Je suis décu par ce qui me semblait être le paradis il y a quelques années.

Conclusion : Ce sera retour à Goa l'année prochaine. Certes, il n'y a plus de fêtes, mais la vibe est toujours là. De plus la musique est tellement naze a Phangan...

A bon entendeur Smiley
fabrice rackam wrote :


Conclusion : Ce sera retour à Goa l'année prochaine. Certes, il n'y a plus de fêtes, mais la vibe est toujours là. De plus la musique est tellement naze a Phangan...

A bon entendeur Smiley

Et la population autrement plus agréable... Smiley (aux dires des nombreux amis italiens qui y vont tous les ans...)
fabrice rackam wrote :



J'en suis pas si sur, je dirais plutôt : "The lost paradise". Pour ma part je n'y retournerai plus.

Etant resté sur une super bonne impression en mars 2001, je m'explique :
- L'ile est devenu un enorme bordel a ciel ouvert : Les prostituée ou "fiancées" Thaî sont arrivées sur l'île depuis quelques années avec leurs 60 bars à putes (excusez moi l'expression) sur la route qui relie Hadrin à Tongsala; Elles viennent même te brancher sur le dancefloor qui ma foi a gardé la magie du plein-air.
- les routes sont bientot toutes goudronnées, il y a meme un feu tricolore a Tongsala!
- Les immeubles betonnés poussent de partout
- Le public dans les teufs a vraiment changé : Ibiza 3e zone, on leur passerai de la house, l'ambiance serait certainement meilleure...(vaut mieux aller maintenant a Krabi ou kho Chang)
- je me suis fait agresser en sortant de la Halfmoon (plaie mal cicatrisée = 4 jours d'hopital à mon retour), voler ma moto de loc (certainement revendue au loueur apres notre départ)... on est plus que des lingots d'or sur patte...
- Les prix ont flambés.

Je suis décu par ce qui me semblait être le paradis il y a quelques années.

Conclusion : Ce sera retour à Goa l'année prochaine. Certes, il n'y a plus de fêtes, mais la vibe est toujours là. De plus la musique est tellement naze a Phangan...

A bon entendeur Smiley




Pour Koh Chang, je vous conseille la côte Est de l'île et notamment sud est...poussez la "route" jusqu'à Haad Sai Yao...en fait, il n'y a pas de route goudronnée jusque là (à moins qu'elle n'ait été construite depuis)...l'endroit est tout simplement PEACEFULL...
Sinon, côté Ouest, fuyez white sand beach (c'est l'Amérique...). A partir de Ao Bailan, ça commence à être vivable et même agréable...si les resorts n'ont pas envahi l'île depuis...
Comme le dit FabriceRackam, Phangan a bien changé, et la plupart des îles changent énormément d'une année à l'autre...la deuxième fois que j'étais retournée sur Koh Phanghan, je ne reconnaissais même plus Haad rin! Smiley S'il y a des feux tricolores maintenant à Thong sala... Au mieux ça évitera au mec bourré de s'éclater sur la route ou sur quelqu'un.
Si vous recherchez la tranquilité, ou la magie des rencontres avec un peuple et une culture, sortez des sentiers balisés pour les touristes!
Sabaï sabaï!!! Smiley
merci j'en veux encore...faites moi réver..il fait si froid ici
matt la dematte wrote :

merci d illustrer mes propos c est cool!!! Smiley
weedspeed wrote :
merci j'en veux encore...faites moi réver..il fait si froid ici  

au moins l avantage que ce soit en thailande ou en inde c est que tu ne te demandes pas quel temps il va faire ,s il va faire froid etc etc car il fait toujours beau,du sun encore et toujours!!!! Smiley  Smiley et au mini 30degres voire 35 ou 40 et meme s il pleut un petit peu,ca fait tellement de bien que c est  Smiley
economise un peu,prend ton billet d avion un peu en avance et hop le tour est joue et si tu es un peu debrouillard tu peux vivre ""comme un nabab""avec tres peu d argent sachant que l inde est encore moins chere que la thailande,mais plus roots en revanche!!!en resume c est  Smiley ,c est  Smiley ,c est  Smiley ,c est  Smiley et  Smiley
fabrice rackam wrote :


Conclusion : Ce sera retour à Goa l'année prochaine. Certes, il n'y a plus de fêtes, mais la vibe est toujours là. De plus la musique est tellement naze a Phangan...

A bon entendeur Smiley


Et puis la période des elections a Goa étant maintenant passée, avec un peu de chance tout va rentrer dans l'ordre et les petits bakchichs vont faire leurs effet habituels  Smiley
tbe wrote :


Et puis la période des elections a Goa étant maintenant passée, avec un peu de chance tout va rentrer dans l'ordre et les petits bakchichs vont faire leurs effet habituels  Smiley


Sauf que le probleme ne vient pas des élections comme d'habitude. Mais plutôt de la plainte des commerçants au sujet du racket ou "backchichs" dont ils sont victimes de la part des flics. Du coup l'Etat Major situé à Bombay a crée une police des polices spécialement pour l'état de Goa. (je lisais la presse l'année dernière sur place)

Pour ma part je suis assez pessisimiste. De plus qu'il y a quelques promoteurs d'Ibiza ( Bamboudha groove...) qui commencent à organiser depuis l'année dernière  des fêtes payantes "trance & house au son commercial " dans la cour des grands hôtels, formule 'buffet inclus".

Tout ca fait un peu peur mais la vibes internationale est toujours là et puis tu fumes librement où tu veux...Smiley
la suisse a deux pas de paris est tellement plus agreables ,vennez y vous ne serrrez pas du tous decu
oui et de la neige
fabrice rackam wrote :
Y a du soleil?  Smiley


Tu veux rire... ?
En 15 jours... à part les 5 de neige, grand soleil...
Même période dans les Dolomites (Italie) > brouillard et neige...
Pkoi tu crois que je me sauve pour skier Smiley

(bon, chez moi là, on a coupé le chauffage depuis un bail et on déjeune dehors mais, j'le dis pas, ca vous ferait bisquer :evilSmiley
clochette wrote :




Pour Koh Chang, je vous conseille la côte Est de l'île et notamment sud est...poussez la "route" jusqu'à Haad Sai Yao...en fait, il n'y a pas de route goudronnée jusque là (à moins qu'elle n'ait été construite depuis)...l'endroit est tout simplement PEACEFULL...
Sinon, côté Ouest, fuyez white sand beach (c'est l'Amérique...). A partir de Ao Bailan, ça commence à être vivable et même agréable...si les resorts n'ont pas envahi l'île depuis...
Comme le dit FabriceRackam, Phangan a bien changé, et la plupart des îles changent énormément d'une année à l'autre...la deuxième fois que j'étais retournée sur Koh Phanghan, je ne reconnaissais même plus Haad rin! Smiley S'il y a des feux tricolores maintenant à Thong sala... Au mieux ça évitera au mec bourré de s'éclater sur la route ou sur quelqu'un.
Si vous recherchez la tranquilité, ou la magie des rencontres avec un peuple et une culture, sortez des sentiers balisés pour les touristes!
Sabaï sabaï!!! Smiley

il ne marche pas le feu tricolore a thong sala,c est juste pour faire beau!!!!!!!!!!!!!
fabrice rackam wrote :


Sauf que le probleme ne vient pas des élections comme d'habitude. Mais plutôt de la plainte des commerçants au sujet du racket ou "backchichs" dont ils sont victimes de la part des flics. Du coup l'Etat Major situé à Bombay a crée une police des polices spécialement pour l'état de Goa. (je lisais la presse l'année dernière sur place)

Pour ma part je suis assez pessisimiste. De plus qu'il y a quelques promoteurs d'Ibiza ( Bamboudha groove...) qui commencent à organiser depuis l'année dernière  des fêtes payantes "trance & house au son commercial " dans la cour des grands hôtels, formule 'buffet inclus".

Tout ca fait un peu peur mais la vibes internationale est toujours là et puis tu fumes librement où tu veux...Smiley

si tu as trouve la musique naze a phangan ,a goa je te rassures ce n est franchement pas mieux cette annee
oublie disco valley et bamboo forest c est mort de chez mort Smiley  Smiley
et ce qui a remplace bamboo forest c est la dolce vita (a cote de bamboo) et danser sur trois malheureux pilotis avec de la full-on pire qu a phangan ....... Smiley  Smiley
mais c est toujours mieux que le froid ,la pluie ,la neige a paris et c est vrai que le choix est tres large concernant  Smiley quand tu t adresses directement aux indiens!!!! Smiley
a bientot
matt la dematte wrote :

il ne marche pas le feu tricolore a thong sala,c est juste pour faire beau!!!!!!!!!!!!!


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Thailande style !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C'est triste mais c'est vrai que kho pan ngan a bien change en quelques annees. Les soirees sont pu aussi terrible (meme Black moon et half moon sans parler de la full moon) qu'avant.
Par contre les afters sont vraiment excellents  Smiley  et le publique aussi  Smiley .
Je crois que le mieux maintenant pour bien faire la teuf la bas, c'est de commencer la fete au ptit matin quand les putes, ladyboy, fashion victims (avec de la gomina plein les cheveux) et flics thais sont partis se coucher.

Malgre tout le changement y a toujours moyen de se trouver des ptits bungalows, bien trankil, pas cher, sur une belle tite plage avec un bon gros Buzz et une chang. Les plages du nord sont vraiment mieux et les gens aussi. En plus au nord y a moyen de faire du Snorkelling.

Sinon tout le coin de Krabi est vraiment magnifique mais c'est aussi plus cher. Y a des soirees trance de temps en temps vers Krabi, Ao nang. D'ailleurs le green spirit pour le nouvel an etait vraiment excellent. Dans le publique c'etait que "des vrais" qui etaient sur les routes d'asie depuis pas mal de temps (merci pour le charras !!!). Le son etait excellent (pour la plupart des DJ...) surtout Azax Syndrom et le DJ Thai Sabai Sabai qui nous a fait un mix de oufs bien colore et bien muscle sans que ca sonne full on commerciale. Un grand moment !!!!
et vous en dites quoi des séjours proposés sur le net sur les sites de voyages, est ce que c'est possible de combinés les circuits proposés ou hôtel avec quelques planS ...du forum de TG
?
Smiley  Smiley  Smiley
Je rentre de koh phangan et de bangkok, Psykopat a raison il est tjs possible de se trouver un ti bungalow les pieds dans l eau pour 250 bath et une CHANG bier, par contre vaux mieux cibler les afters des full moon black moon et autres, c vraiment sympa, celle du Backyard apres la full moon est bien grave !!! pour les bungalows autour de tong sala en allant vers le nord...
Merci pour les infos mais peux tu me donner les endroits ou tu pe ecouter du son trance a koh phangan?thanks
ginger wrote :
Je rentre de koh phangan et de bangkok, Psykopat a raison il est tjs possible de se trouver un ti bungalow les pieds dans l eau pour 250 bath et une CHANG bier, par contre vaux mieux cibler les afters des full moon black moon et autres, c vraiment sympa, celle du Backyard apres la full moon est bien grave !!! pour les bungalows autour de tong sala en allant vers le nord...

on est revenu il y a peu de temps  et on confirme pr les bungalows pas chers:250baths a deux metres de la mer sur la route de thong sala vers bankhai et il faut s arreter a bantai !!!! Smiley en plus c est a deux minutes en scooter des afters sur la plage!!!!!!!!!!et la c est le ........................................pied!!! Smiley
jull wrote :
Merci pour les infos mais peux tu me donner les endroits ou tu pe ecouter du son trance a koh phangan?thanks


Ya toujours la blinde d'endroits pour ecouter du son Trance, mais faut pas non plus s'attendre au pur son underground !!!
Tu verras plein d'affiche une fois sur l'ile pour toutes les grosses soirees. Sinon sur Ban Tai y a les afters a Ban sabai, les Jungle experience (a 1 km du 7 eleven sur la route de tong nai pan), les Half moon et black moon (aussi dans le secteur Ban tai, Ban kai), les paradise waterfall (dans le nord pres de Chaloklum), Le fameux pirate bar a Haad Yao, et encore pas mal d'autres endroits dans le nord dans le secteur Haad Salad CHaloklum...
Apres y a aussi pas mal de ptits bars sur les ptites plages qui vont passer un peu de Trance et toutes les soirees sans flyers (Pas tres dur a trouver en cherchant un peu)
Sur Haad Rin y a encore le vinyl club et le zoom qui passe encore un peu de trance. Mais bon c'est l'ambiance Haad Rin...


Bon voyage
psykopat51 wrote :


Ya toujours la blinde d'endroits pour ecouter du son Trance, mais faut pas non plus s'attendre au pur son underground !!!
Tu verras plein d'affiche une fois sur l'ile pour toutes les grosses soirees. Sinon sur Ban Tai y a les afters a Ban sabai, les Jungle experience (a 1 km du 7 eleven sur la route de tong nai pan), les Half moon et black moon (aussi dans le secteur Ban tai, Ban kai), les paradise waterfall (dans le nord pres de Chaloklum), Le fameux pirate bar a Haad Yao, et encore pas mal d'autres endroits dans le nord dans le secteur Haad Salad CHaloklum...
Apres y a aussi pas mal de ptits bars sur les ptites plages qui vont passer un peu de Trance et toutes les soirees sans flyers (Pas tres dur a trouver en cherchant un peu)
Sur Haad Rin y a encore le vinyl club et le zoom qui passe encore un peu de trance. Mais bon c'est l'ambiance Haad Rin...


Bon voyage

ah les afters a ban sabai!!!!!!!!!!!!!!!!!les pieds ds l eau ,danser de 14h a 23h avec le sunset en prime  Smiley  Smiley
un jour aussi j'irai... Smiley  Smiley[:nuage]
matt la dematte wrote :

ah les afters a ban sabai!!!!!!!!!!!!!!!!!les pieds ds l eau ,danser de 14h a 23h avec le sunset en prime  Smiley  Smiley
Si vous voulez une bonne adresse aussi de bungalows, allez aux Papillons
c'est entre Thong Sala et Haad Rin
les bungalows sont à 100 baths la nuit (c roots mais pour le peu de temps passé dedans...) ou 250 selon le niveau de "luxe" souhaité
c'est tenu par un couple de français tranceux très posés et bien au courant des plans terribles à ne pas louper et surtout des attrapes couillons à éviter !
surtout des touristes y séjournent, dont beaucoup de tranceux ou globe-trotters qui parcourent le monde... rencontres inoubliables assurées !
un coin chill-out, déco, terrasse avec hamacs pour farniente et méditation en regardant la mer en face...
Et puis pour les "courses"... ya le Buffalo Bar au bout de la route (20 min à pinces) où là vous demandez Mama Smiley

sinon le mieux c'est de louer une maison à plusieurs (trois fois rien) dans la jungle !

Les Papillons :

Image

Image

Image

Image
Salut les gens,  

De retour de Koh Phangan depuis 1 mois, ça fait tout drôle...

D'accord, ce n'est plus ce que c'était... Mais les petites teufs dans la forêt + les afters sont toujours excellentes...

Mais c'est clair qu'il vaut mieux y aller tôt le matin (avant le lever du soleil) plutôt que la veille au soir... Et là, y'a vraiment de quoi s'amuser...
On avait même du mal à tout enchaîner: en pleine saison (de décembre à mars), on arrive à une "vitesse de croisière" d'environ une teuf (+ after) tous les quatre jours... Avec en plus toutes les soirées dans les bars, ça prend des allures de marathon... Prévoir de l'aspirine et surtout boire beaucoup (d'eau).  

Des photos en veux-tu en voilà... Un peu en vrac, c'était l'hiver 2003-2004
et l'hiver 2005-2006. Les habitués des lieux reconnaîtront...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
[img]http://img518.imageshack.us/img518/8241/sany0159small5df.jpg
Pour ceux qu'en redemandent, en v'là d'autres...

Image

Image

Image

Image

[img]Image[/img]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
J'avais oublié celle-là...

Image
roooooooooooo comment ça donne trop envie d'y retourner !!!  Smiley  Smiley
bientôt bientôt... avec le Cambodge en plus Smiley
merci, dès le matin ça met du soleil dans la tête et le coeur !
mouai ... j'me boirai bien une chang moi  Smiley