Plans en Thaïlande

oé c ets lui qui m a appris a faire les souflettes en coincant le toncar entre les 2 dents du haut !
c'est tellement nul...mais ça me fait tellement rire...
Nimp
psychotrop wrote :
oé c ets lui qui m a appris a faire les souflettes en coincant le toncar entre les 2 dents du haut !

et c est leconte qui t a appris a prendre de la coke non????
non lui il m a appris a bien choisir mon coiffeur
matt la dematte wrote :
c est la saison des pluies,non????


ouai septembre c'est le debut, mais ça vas encore c'est novembre et decembre qui craignent dans ce coin là, il y a meme eu une annee ou les bateaux n'ont pas pus navigué pendant 3 semaines ils ont du appelle l'armée pour evacué Kho Tao juste au nord de Phan Gnan.
Have a nice trip!
arf janvier restera qd meme le meilleur moment......
ouai de janvier à avril c coup de soleil garantie! Smiley
matt la dematte wrote :
c est la saison des pluies,non????




l'année dernière on a pas vu la pluie pendant un mois et demi et les chutes d'eau de koh pha ngan etaient bien seches ....  les locaux nous ont dit que le pire c t mai juin juillet mais que d'années en années ils avaient de moins en moins de pluie
3d wrote :
next week...entre Koh Phanghan et Koh Samui....

Image

Smiley  Smiley  Smiley



ça ne peut etre que cool cette petite fiesta  Smiley
up !

Salut à tous, mon très proche voyage dans les îles koh phan gan/ koh tao me ramène vers vous !
J'ai parcouru les pages de ce topics (et des autres traitant du sujet), et voulais savoir si d'autres bon plans étaient d'actualité depuis près d'un an maintenant que le dernier message a été posté...
Pour info je ne recherche pas vraiment les teufs, puisque ma douce n'en rafole pas, en revanche les bonnes adresses bouffe/dodo/bons coins, ou autres, sont les bienvenus.

d'avance koop khoun krap
Oula ça m'a l'air de changer très vite tout ca...
Je compte passer un thailande vers fin mai/debut juin...surement sous la pluie ...mais bon
Je vais en principe arriver après la full moon, et je cherche des endroits pas blindés de touristes (même si j'en suis un aussi), je cherche un endroit ou les gens aiment vraiment le son, pas juste une plage pour se bourrer la gueule.
Des idées?

Au fait, cet endroit, dans la jungle, il existe encore? Smiley
shaktishakta wrote :
Oula ça m'a l'air de changer très vite tout ca...
Je compte passer un thailande vers fin mai/debut juin...surement sous la pluie ...mais bon
Je vais en principe arriver après la full moon, et je cherche des endroits pas blindés de touristes (même si j'en suis un aussi), je cherche un endroit ou les gens aiment vraiment le son, pas juste une plage pour se bourrer la gueule.
Des idées?

Au fait, cet endroit, dans la jungle, il existe encore? Smiley


Y'a deux ans, a Ko Pha Ngan, on était resté avec des potes a Thong Nai Phan, la plage tout au bout de l'ile (au nord est), avec une route en gadoue pleine de trous pour y arriver. Du coup y'avait vraiment pas trop de monde, et c'était bien shanti shanti. Mais vu qu'ils commencaient deja a construire des hotels en beton, j'imagine que ca a du changer depuis... Sinon, toujours sur la meme ile, t'as les ptites plages de la cote est. Vraiment tres peu de monde, et bien roots. Le seul problème c'est que tu ne peux y accéder qu'en bateau, donc tu seras moins libre d'aller et venir (meme si y'a quand meme pas mal de bateaux de pécheurs qui passent par la).

edit: et pour ce qui est des teufs, j'avais perso carrément préféré la black moon a la full moon, petit comité, sourires partout, bonnes vibes a gogo.
terrible la route mais  bien fun en 4*4 . Le chemin en vaut la peine car y a de tres belle plages .  J ai trouve calme malgre les deux beau resort .
Tres bonne ambiance aussi dans les 2 ,3 bars du villages qui organise quelque soiree avec dj  .
Sinon je conseille salad beach et a cote son petit reggea village , acceuil rapide  Smiley  Smiley  Smiley
mois je vous conseille THANSADET BEACH
si tu veut jouer au robinson carrement trop cool
accses par la route en 4x4 une vrais cata
rien en beton pas electricité generateur de 18 a 0 h pas d'eau chaude
salut,

je pars en novembre en thailande pour 6 mois Smiley  donc evidemment je me suis renseigner sur tout ce qui est full moon & co vers ko phangan et les environs. J'ai vu quelques vidéo de la full moon sur le net et aussi un reportage sur M6 (pas tellement une reference, je sais) bref ben ca fait un peu pitié  Smiley , on y voit que des mecs bodibuldé et des filles assez vulgaires qui se tremousse sur du david guetta SUPER !!

Alors rassurez moi SVP, dites moi que les blackmoon et jungle experience sont rester dans l'esprit et l'atmosphere des festochs trances ????? Smiley


Sinon, a part ca, on va faire le tour de la thailande en 2 mois alors si vous avez des coins sympas à nous suggerer (qui sortent un peu des circuits touristiques que tout le monde a fait)

merci  Smiley
ouep, laisse béton la full moon, et la half moon, c'est gavé de gens bourrés... trop relou

Sinon à ne pas manquer,

- MoonSet au Pirates bar, la meilleure teuf de l'ile (perso)
http://www.dailymotion.com/video/xaedr0_moonset-pirates-bar-koh-phangan_music

- After à Baan Sabaii, de la tuerie psychedelik en journée, les pieds dans l'eau, le dj, il joue de 8h à 2 du mat...il bouge pas, hallucinant.....et il envoie sec....

-Psykedelic au Kimao Bar, by Silver....bien cosy, http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,25825,1,0.html (Special mention to Venus Vibes  Smiley )

-Blackmoon, Shivamoon, à faire pour le plaisir....

Sinon, tu as un agenda des teufs mis à jour régulièrement :
http://www.phangan-guide.com/phpbb2/viewforum.php?f=3

Bon trip  Smiley
merci pour cette réponse.
et sinon c pas mieux sur Ko Tao par hasard ?
3d wrote :
ouep, laisse béton la full moon, et la half moon, c'est gavé de gens bourrés... trop relou

Sinon à ne pas manquer,

- MoonSet au Pirates bar, la meilleure teuf de l'ile (perso)
http://www.dailymotion.com/video/xaedr0_moonset-pirates-bar-koh-phangan_music

- After à Baan Sabaii, de la tuerie psychedelik en journée, les pieds dans l'eau, le dj, il joue de 8h à 2 du mat...il bouge pas, hallucinant.....et il envoie sec....

-Psykedelic au Kimao Bar, by Silver....bien cosy, http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,25825,1,0.html (Special mention to Venus Vibes  Smiley )

-Blackmoon, Shivamoon, à faire pour le plaisir....

Bon trip  Smiley





pour la half-moon je suis pas d'accord... cela reste la plus grosse soirée trance de l'île dans un site magnifique et franchement les gens bourrés tu les voies pas sur le dancefloor.... pour moi c la meilleure soirée de kho pha ngan et en plus c'est des thai qui l'organisent et pas des "expatriés"......
psykiworld wrote :
merci pour cette réponse.
et sinon c pas mieux sur Ko Tao par hasard ?


bon allez, on peut le dire maintenant...
mais bien sûr que Ko Tao c'est mieux, c'est 10 fois mieux!
mais faut se dépêcher, l'ile se transforme tous les mois: route, centre de plongée, hôtel...
Ko Tao est encore sauvage
et y'a une bonne teuf trance toutes les deux semaines en haut d'un sommet pas loin de Chalok
soit prudent en moto même si tu sens que t'es sûr de toi (t'es en vacance so roule doucement pour pas écourter le séjour...)
à ao leuk profite des deux restos (mange les beignets appelés noname) et joue avec les qq bébés shark (snorkeling)
Smiley  Smiley
merci pour ces précieux conseils !!
j'en ferais bon usage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt tlm,
bonne ptite fullmoon bourree d'alkolos,
heureusement qu'il restait le sound system devant le Tommy's resort...


par contre, le meilleur reste a venir, a savoir une teuf organisee 2 jours apres
la fullmoon, ds la jungle, et si je ne me trompe pas, c'est ce soir   Smiley

for freaks only  Smiley
Quelle chance !!!

Moi je doit encore patienter un mois avant de pouvoir profiter des teufs thailandaises !!!
Il faut que le temps passe vite, tres tres vite !!!!!!!!!!!!! Smiley
philomedusa wrote :


à ao leuk profite des deux restos (mange les beignets appelés noname) et joue avec les qq bébés shark (snorkeling)
Smiley  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley trop bons souvenirs de cette plage. J'avais trouvé déjà y'a 5/6 ans que ça tournait au vinaigre, mais bon still worth it Smiley  probablement
Bonjour les happy people!

Je viens de survoler les 9 pages de ce sujet car je suis de passage en Asie depuis 3 mois (Vietnam a vrai dire) et aimerais aller taper du pied du coté de Koh Phangan étant donné la réputation qu'on lui avait faite a l'époque.
Pourtant, au fil des pages et des années j'ai l'impression que ce ne serait plus la destination première a conseiller.
Qu'en pensez vous?

Je pensais me rendre a la prochaine Blackmoon du 12 juillet...

Je suis toute prenneuse de conseils et avis.

Merci a vous autres Smiley

Peace