Plans en Thaïlande

Arrrf, j' suis jamoux !!!! muax!!!
Arrrf, j' suis jaloux !!!! muax!!!
anokha wrote :
Arrrf, j' suis jaloux !!!! muax!!!

Je t enverrai des colis,des colis a rendre Smiley  ou  Smiley  si tout se passe bien
Jte deconseille d'envoyer des colis, ca arrive rarement...
En tout cas si tu le fais, tu met en expediteur le nom d'un thai, ou, plus simple d'un magasin thai, histoire que ca fasse pas tape à l'oeil... ca ouvre du colis la bas, vu ce que les gens s'envoient....
Smiley mode off topic : ou est passe mon post sur la Thailande , merci au modo de me donner une explication  Smiley  Smiley
MATT LA DEMATTE wrote :

Hello je pars normalement en janvier alors merci pr ces quelques infos et si tu as le mess et d autres plans je suis preneur Smiley bye


à koh phanghan, jte conseille les alternatives à la fullmoon de Haad Rin, c-a-d black moon et half moon, mais aussi le lendemain de la fullmoon (on trouve des très très bonnes after privées!!! Smiley )
et sino, bouge sur koh Tao, perso, j'y ai passé de très très bons moments  Smiley avec plein de bonnes vibes Smiley .... et aussi Pai dans le nord...regarde la première page.
en ce ki concerne les colis: méfiance!!! sur un an 2 colis sur 3 arrivaient à bon port!!!
mais biensûr, c un avis perso!!! à toi de faire ton chemin!!! et bonne route!!! tchok dii khaa!!! Smiley
Pai, Pai, Pai, Paiiiiiiiii
Si tu passes par la bas (bien que passer ne soit pas le mot, puisque generalement on y squatte grave), vas a la Familly ghest House, ce sont les seuls bungalows pas cher et en dur, qui previennent contre les grosses n'araignées!
Apres, sur place, il faut louer une petite moto et faire tout ce que tu trouves, et bien sur les horspring... le trip...Surtout la nuit quand c'est "officiellement" fermé!!

Tao... Tao... Taooooooo
C'est mon île, c'est la bas que je repartirai pour passer mon divemaster premier degres des que j'aurais de l'a thune pour le payer. D'ailleurs si tu plonges, fais toi Shark Bay et twin rocks, c'est genial.

Pour vraiment tripper, faut louer un taxi boat et se faire deposer sur les plages cachées et innacessibles via la route. Si tu as le permis gros cube, loue une grosse cylindrée qui t'ouvriras les chemins pentus et defoncés innacessibles avec une petrolette classique.
Sur Tao, c'est tres touristique, beaucoup de rencontres imprevues, qui finissent en beuverie... Mais si tu cherches vraiment, tu pourras trouver des locaux tres sympas, qui te parlerons de leur ile, de leur culture.

Sur la rue principale de Had Saie il y a une dame seule qui tient une épicerie, elle est delirante, elle danse seule devant son shop et te raconte comment c'est bon d'etre celibataire!!! Le trip!

Puis il y a Ali et ses fameux pancake, 10000 calories par portion, mais quel showman, et quel delice!

Bon trip!
clochette wrote :


à koh phanghan, jte conseille les alternatives à la fullmoon de Haad Rin, c-a-d black moon et half moon, mais aussi le lendemain de la fullmoon (on trouve des très très bonnes after privées!!! Smiley )
et sino, bouge sur koh Tao, perso, j'y ai passé de très très bons moments  Smiley avec plein de bonnes vibes Smiley .... et aussi Pai dans le nord...regarde la première page.
en ce ki concerne les colis: méfiance!!! sur un an 2 colis sur 3 arrivaient à bon port!!!
mais biensûr, c un avis perso!!! à toi de faire ton chemin!!! et bonne route!!! tchok dii khaa!!! Smiley

Les colis c'etait pr Smiley !! ms des amis m'en ont envoyé et c passé tout seulMais c était y 4 ans depuis je suppose que ça a changé!! Smiley
Enfin merci pr ces ptites infos complementaires,la premiere page était déja coolos Smiley
Et question de flemmard:1 guide a conseiller en particulier??histoire de voir 1 peu mieux Smiley MERCI
noa champa wrote :
Pai, Pai, Pai, Paiiiiiiiii
Si tu passes par la bas (bien que passer ne soit pas le mot, puisque generalement on y squatte grave), vas a la Familly ghest House, ce sont les seuls bungalows pas cher et en dur, qui previennent contre les grosses n'araignées!
Apres, sur place, il faut louer une petite moto et faire tout ce que tu trouves, et bien sur les horspring... le trip...Surtout la nuit quand c'est "officiellement" fermé!!

Tao... Tao... Taooooooo
C'est mon île, c'est la bas que je repartirai pour passer mon divemaster premier degres des que j'aurais de l'a thune pour le payer. D'ailleurs si tu plonges, fais toi Shark Bay et twin rocks, c'est genial.

Pour vraiment tripper, faut louer un taxi boat et se faire deposer sur les plages cachées et innacessibles via la route. Si tu as le permis gros cube, loue une grosse cylindrée qui t'ouvriras les chemins pentus et defoncés innacessibles avec une petrolette classique.
Sur Tao, c'est tres touristique, beaucoup de rencontres imprevues, qui finissent en beuverie... Mais si tu cherches vraiment, tu pourras trouver des locaux tres sympas, qui te parlerons de leur ile, de leur culture.

Sur la rue principale de Had Saie il y a une dame seule qui tient une épicerie, elle est delirante, elle danse seule devant son shop et te raconte comment c'est bon d'etre celibataire!!! Le trip!

Puis il y a Ali et ses fameux pancake, 10000 calories par portion, mais quel showman, et quel delice!

Bon trip!

Cool cool cool... Smiley je suis pas trop plongeur,plutot bodysurfeur (sans aucune planche) mais why not?? je vais commencer a preparer serieusement a la rentrée car la thailande sera 1 etape,la 1ere normalement et la fin sera le soulclipse en Turquie Smiley
pour les guides, moi j'utilise toujours les "lonely planet", mais prends la dernière édition, parce que les prix changent trèèèès vite!! Smiley
Sur Tao, pour te faire un boat trip snorkling autour de l'île, vas rendre visite à Roland. C'est un vieil allemand ki ressemble à un pirate et ki vit sur l'île depuis des années...Il vit dans une ptite cabana à côté du Babaloo à Chalok bay (CF première page) et il te fera une journée de malade en bateau pour pas cher si vous êtes nombreux, à nager au milieu des poissons disco!!! Smiley
Pour ce qui est des vagues, cherche pas, y en a pas!!!! Prends-toi un billet pour l'indo depuis Bangkok, tu peux en trouver pour moins de 10 000Baths aller retour!!! Smiley
tchok dii
clochette wrote :
pour les guides, moi j'utilise toujours les "lonely planet", mais prends la dernière édition, parce que les prix changent trèèèès vite!! Smiley
Sur Tao, pour te faire un boat trip snorkling autour de l'île, vas rendre visite à Roland. C'est un vieil allemand ki ressemble à un pirate et ki vit sur l'île depuis des années...Il vit dans une ptite cabana à côté du Babaloo à Chalok bay (CF première page) et il te fera une journée de malade en bateau pour pas cher si vous êtes nombreux, à nager au milieu des poissons disco!!! Smiley
Pour ce qui est des vagues, cherche pas, y en a pas!!!! Prends-toi un billet pour l'indo depuis Bangkok, tu peux en trouver pour moins de 10 000Baths aller retour!!! Smiley
tchok dii

Tout compris  Smiley ! Pr les vagues,je n'y comptais pas trop car t as entierement raison ms le boat trip:encore 1 bonne idée!!merci qui ?MERCI Clochette!!! Smiley
MATT LA DEMATTE wrote :

Tout compris  Smiley ! Pr les vagues,je n'y comptais pas trop car t as entierement raison ms le boat trip:encore 1 bonne idée!!merci qui ?MERCI Clochette!!! Smiley


maii ben raii!!!!!! Smiley
clochette wrote :


maii ben raii!!!!!! Smiley

héhé clochette je vois que tu es de bons conseils!!
roland a kan meme un sale caractere
faites gaffee
et si tu vas a ko tao
monte a "EAGLE ROCK"" pres de shark island  et vas boire un coup chez "nop marley"
LE personnage de Tao

un sacré bazar cui la!!!!!
et comme le dis clochette le sud de tao c le meilleur spot de l ile
et le paradis de la plongéé avec ou ss bouteilles........
snorkling,................... Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
clochette wrote :
J'ai vécu un an in Thailand, alors pour les bons plans, bibi est là.   Smiley
En ce qui concerne Phanghan, ça a été dit, les meilleures parties se passent pour les black et half moon. Le mieux c'est de se poser trankilou dans le sud (à Bahn Kai et Bahn Tai), notamment au Munchies'. Guest house tenue par des ptits jeunes thais a-do-ra-bles! et pour 100 Baths le bungalow les petons dans l'eau...   Smiley
Il faut savoir aussi que plein de tites teufs s'organisent régulièrement dans le nord, vers Chaloklam!
le bar des pirates, au nord-est: de la boulette!!! mais la route est périlleuse pour les retours de party, take care.
Je vous conseille vraiment de partir dans le nord, tout d'abord Chang Mai ,mais aussi PaÏ, ancienne communauté hippie qui s'est largement développée , c'est bon d'y faire un tour!   Smiley

bonne route, sabaÏ sabaÏ!!!!   Smiley


c clair le bar des pirates c de la boulette
j y ai joué qques fois l hiver dernier et c inoubliable
ambiance bout du monde,rencontres improbables cocktails delirants
on danse les pieds dans l eau

et les ^patrons du bar sont de vrais pirates!!!!!
a faire aussi la zone de chalok lam a phangan (c mieux plus calme et moins cher)
'tiiinnn quel aventurier ce drenan c fouuuuuu ! Smiley
dj drenan wrote :

héhé clochette je vois que tu es de bons conseils!!
roland a kan meme un sale caractere
faites gaffee
et si tu vas a ko tao
monte a "EAGLE ROCK"" pres de shark island  et vas boire un coup chez "nop marley"
LE personnage de Tao

un sacré bazar cui la!!!!!
et comme le dis clochette le sud de tao c le meilleur spot de l ile
et le paradis de la plongéé avec ou ss bouteilles........
snorkling,................... Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley



c bien vrai ça, Roland a parfois un sal caractère, mais il a tout plein d'histoires de vieux pirates à te raconter!!! grâce à lui g découvert un requin léopard en snorkling!!! Smiley
nop marley...comment j'ai pul'oublier!!! Smiley
clochette wrote :


maii ben raii!!!!!! Smiley

hello la fée!je n'ai pas d'ordi alors je suis de tps en tps sur le forum! bon je sais a notre epoque,pas d'ordi wahooouuuu le tocard!passons! je t envoie 1 mp et attends ta reponse,je commence a preparer ce voyage avec la jeune serbe, ma copine, et quelques questions apparaissent...sayonara
ah je me disais bien que un "mat une jeune serbe" ca me disait quand mm qqchose ! Smiley
Miss Tick wrote :
ah je me disais bien que un "mat une jeune serbe" ca me disait quand mm qqchose ! Smiley

hello Miss TICK toi qui masterise a fond le café calva ms du soir...alors que grace a la femme serbe je peux rivaliser avec les yougos le matin ou en after avec la RAKIJA Smiley  Smiley  Smiley ms café qd meme bien venu juste après Smiley  on se capte a la GAIA bisous....
merci dj drenan pour les jolies fotos!!!souvenirs, souvenirs..........  Smiley
merci pour les infos, je décolle en Thaïlande fin sept pour 1 mois, ça fait plaiz d'avoir ces bons plans Smiley  Smiley
NeckS wrote :
merci pour les infos, je décolle en Thaïlande fin sept pour 1 mois, ça fait plaiz d'avoir ces bons plans Smiley  Smiley


Enfoiré  Smiley  Smiley
 amuses toi bien.
J'étais à Koh Phangan l'an dernier en février, pour 250bath tu as ton petit bungalow en bois, sommaire mais clean, l'endroit est magnifique et le maitre des lieux super cool, pratiquement tous ceux qui booke la-bas prolonge leur sejour, j'ai fait la meme chose , ambiance bien zen, bar rasta a proximité et chalok iam et ses petites teufs à 2 pas... je vous le conseille !

http://www.haadladresort.com
Sawadee krap !
Y a du monde qui bouge au GreenSpirit a krabi ???
je veux savoir de quoi vous parlezr tous ici..
jamais fait de voyage " à l'autre bout du monde", la thailande est en vue d'un paradis sur terre pour moi.. return to the source, la nature, la vraie .. pour oublier un peu le monde de fou dans lequel nous vivons, en france, a paris, dans le bruit le froid et la polution,

Continuez a raconter vos aventures et découvertes... ici c'est le guide du routard tranceux  Smiley
weedspeed wrote :
je veux savoir de quoi vous parlezr tous ici..
jamais fait de voyage " à l'autre bout du monde", la thailande est en vue d'un paradis sur terre pour moi.. return to the source, la nature, la vraie .. pour oublier un peu le monde de fou dans lequel nous vivons, en france, a paris, dans le bruit le froid et la polution,

Continuez a raconter vos aventures et découvertes... ici c'est le guide du routard tranceux  Smiley

ben essaie d imaginer en fermant les yeux,un petit cabanon en bois a deux metres de la mer (mais vraiment deux metres!!!!)pour 250baths par jour,des bars sur la plage comme le pirat bar,des parties le jour:day partie a ban tai,et la nuit tu as des parties:shivamoon,halfblackmoon,et blackmoon!!!et pour ca tu imagines la meilleure teuf que tu as faite en france ,tu rajoutes plein de couleur ,des cocotiers et les pieds ds le sable pr danser et surtout en plein air et tellement de place pour danser que tu en deviens dingue!!!!!
on y etait en janvier 2006 et on repart en janvier prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
achete toi un billet d avion car malgre ce que les gens diront il faut le voir pour le croire!!!!!!!!!!tchok di l ami!!!
sawat di khrap
Image
titi_x wrote :
Image

merci d illustrer mes propos c est cool!!! Smiley
avec plaisir Smiley