Plans en Thaïlande

c'est un pote (DJ momo from st malo) qui fait la programation psytrance,
si vous passez la bas et voulez jouer contacter moi par Mp,
je vous brancherai  Smiley
a ce qu'il m'a dit c'est assez canon!
Ouais c'est sur Khao San, a 200 m du poste de police !

le son est vraiment bon est c'est assez grand !!
Le patron est francais en plus !! J'ai appris y a pas longtemps que mal de clubs electro appartiennent a des francais (pour ceux qui connaissent l'ASTRA Club, Club Culture, The Club, The Tunnel...) Smiley .

D'un autre cote pas mal de Gogos, d'afters et de bars a putes appartiennent aussi a des francais.
Mais ou sont passes les Allemands ?
faut pas oublier que le "gang des lyonnais" tient pas mal de truc en thailande,
je parle pas pour cette boite en particulier  Smiley
LIPO wrote :
faut pas oublier que le "gang des lyonnais" tient pas mal de truc en thailande,
je parle pas pour cette boite en particulier  Smiley


C'est exactement a ca que je faisais allusion  Smiley
non pour ce club c'est clean!
mais je crois que le boss est thail et délègue à des occidentaux
qui sont plus dans le coup par rapport aux touristes!
anyway passez voir momo de ma part, super accueil de rigeur!
LIPO wrote :
non pour ce club c'est clean!
mais je crois que le boss est thail et délègue à des occidentaux
qui sont plus dans le coup par rapport aux touristes!
anyway passez voir momo de ma part, super accueil de rigeur!


C'etait  a la deuxieme categorie que je faisais allusion (gogo, afters, bar a putes, massage...)
Smiley
LIPO wrote :
c'est un pote (DJ momo from st malo) qui fait la programation psytrance,
si vous passez la bas et voulez jouer contacter moi par Mp,
je vous brancherai  Smiley
a ce qu'il m'a dit c'est assez canon!



les soirées programmées par momo vont reprendre en septembre,
devant environ 500 pers, de belles décos et un bon son,
pour les djs qui voudraient jouer la bas,
me prevenir 2 mois avant par mp je vous filerai le contact
http://www.theclubkhaosan.com/
Ils passent toujours de la Psy au Club !

J'y etais encore jeudi dernier, par contre il est temps que Momo revienne par ce que le dernier DJ etait pas top top (vas y que je t'enchaine de la full on avec de la dark et je te remet de la full on pouet pouet puis de la prog et on remet de la dark bien agressiv...  bref pas tellement de logique!).

En tout cas tres bon club et ca fait vraiment plaisir d'entendre du bon son a Bangkok !

Big up and Respect
pour jouer à bangkok, je me suis peut etre mal exprimé
il n'y a pas de billet d'avion prévu, c'est pour les gens passant par bbk
désolé de cette méprise
Smiley ben ouais c'etait trop beau!   Smiley
tu m etonnes lool
un billet d avion,un khao phat kung,un mix et c est reglé Smiley
plus des pépées et de la .......
de la B?
de la C?
de la H?
que de questions Smiley
reponse A!  Smiley
A comme anatole
tu gagnes deux places  Smiley
je vais tous les ans en Thailande et je n'ai jamais osé fréquenter les gens de la trance .. peut etre par timidité Smiley .. ou peut etre car la bas je suis en vacances et que je souahite des vacances .. Smiley
J'ai bien vu ce petit bar sur Khao San mais n'etais pas au courant de ce club .. en tous les cas .. merci des tuyaux Smiley
Faux pas etre timide les tranceux thais sont tres tres friendly et super content de rencontrer et de parler a des farangs qui aiment la Trance.

Leur petite communaute commence a grandir, meme si ca reste marginal a Bangkok, et on sent bien qu'ils apprecient le son (et pas forcement la grosse full on pouet pouet de phan ngan) et ont la vibe. D'ailleurs y a deux semaines y avait une  soiree psy ds une petite boite de bkk et 95 % des gens etaient thais, et ca ca faisait bien plaiz'.
psykopat51 wrote :
Faux pas etre timide les tranceux thais sont tres tres friendly et super content de rencontrer et de parler a des farangs qui aiment la Trance.

Leur petite communaute commence a grandir, meme si ca reste marginal a Bangkok, et on sent bien qu'ils apprecient le son (et pas forcement la grosse full on pouet pouet de phan ngan) et ont la vibe. D'ailleurs y a deux semaines y avait une  soiree psy ds une petite boite de bkk et 95 % des gens etaient thais, et ca ca faisait bien plaiz'.



Smiley

Merci des tuyaux Psy51 .. mais t'habite la bas toi ?
champomy wrote :



Smiley

Merci des tuyaux Psy51 .. mais t'habite la bas toi ?


Ouais, mais plus pour tres longtemps  Smiley
putain on aurait pu se (re)croiser ...
Anyway good luck pour la suite  ... Smiley
Est ce qq'un aurait des plans sur Koh Lanta (hors survivor please) ? Cheap guest house, bar sympa voir tres sympa  Smiley , party Smiley (meme si c'est pas une ile de fête, il parait qu'il ya qq teufs trance de tps en tps) , meilleurs beaches pour squatter Smiley ... ?

Je vais ptete aller faire un ptit tour la bas la semaine prochaine.  Smiley

Thanks,

Smiley  Smiley  Smiley
je crois que c'est vraiment cheros sur Koh lanta...
C'est ce qui parait.. mais je crois qu'on peux aussi en trouver a partir de 300B.
En tout cas j'ai pas eu le temps de bouger la bas, ce sera pour une prochaine.
QQ ptites photos (sorry pour la qualité, elles sont peu trop reduite):

The club sur Khao San :

Image

Image

Image

Image

La derniére half moon du 21 Aout avec évolution du dancefloor de 3H a 9H
 Smiley
Image

Image

Image

Image

Image
Un ptit up sur le topic, pour vous dire qu'a partir d'Octobre jusqu'a fin Avril un ptit festoche de 3 jours aura lieu tous les mois pres de Kachanaburi.

Bangkok - Moon Mountain Psy Festival - 26-28 Oct  

--------------------------------------------------------------------------------

A wonderful alternative to the mayhem of Koh Phangan.

Everything is not 100% confirmed, will update.

Date: 26 - 28 October

Location: beautiful lake, 3 hours from Bangkok

Accomodation: Large rafts with little mini houses - sleep upstairs, downstairs, on the hillside

Price: B2000 - includes transport to and from Khao Sarn Road, 2 nights, 3 days on the raft, nonstop quality music

Not included: food and booze. Kitchen and bar open 24 hours for all 3 days.

Music: non-stop psytrance from the minute you climb into the bus in Khao Sarn. Around 10 djs playing - varied styles - morning, dark, goa, full-on (if a certain Russian dj goes - just freaking bloody weird). Most DJs from Bangkok, also from England, Australia, Japan, possibly more as we get nearer the day. Quality decks and good sound system (not brilliant, but good)

Notes: there are toilets, mattresses, a few blankets, a few pillows. You will be a long way from any shops, so stock up on ciggies, rizlas, tea, sweeties, chewing gum, soap, toothpaste etc.

Last few parties have averaged around 80 people - if you aren't comfortable with being stuck on a raft with wasted, weird and wonderful people for 3 days, this is probably not for you.

If you love small outdoor festivals, nature, good psytrance, meeting interesting people from all over the world, seeing a whole different side to thailand, don't mind the fact that its a bit disorganized and don't expect other people to take care of your needs - you'll LOVE this.    

We'll be holding (hopefully), one party a month from now until April. Will probably have a New Years do as well, as Green Spirit probably won't be happening. Parties should be happening around full moon.
kanachaburi c est ou par rapport a bangkok???
matt la dematte wrote :
kanachaburi c est ou par rapport a bangkok???


Kachanaburi c'est à 2H30 de BKK vers l'est.
C'est là que se trouve le fameux "Bridge on the Kwai river"