30/05/2008 - 01/06/2008 - MEGALITIK FESTIVAL 2me Edition - Bretagne

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MEGALITIK FESTIVAL 2me Edition - Bretagne»
Voir les détails de l'événement

j ai plus de maman !

par contre toi c est clair si les 3 elements n ont pas de plan b , tu pourra retourner chez la tienne
euuuh syamese au pire tu va faire mumuse dans ton coin hein jim et helloiz moi j'les connait et ils sont aussi fake que ma bitte fait 45 cm ok

et il et clair que moi j'vais tapper presque 2800 km aller retour donc bon j'aimerais bien ne pas les faire dans le vent donc si anulation il y a autant que ca se sache !!!
choko wrote :

et il et clair que moi j'vais tapper presque 2800 km aller retour donc bon j'aimerais bien ne pas les faire dans le vent donc si anulation il y a autant que ca se sache !!!



normal  

attendons , on devrait en savoir plus demain ( enfin tout a l heure quoi !)
Je crois que la c'est plus Mégalitik mais c'est Mégastristik je suis dégouté  Smiley  Putain j'attends demain avec impatience pour savoir la fin du truc mais bordel fé chier on vas ou   ?????????
ptain choko t'as une bite de 45cm !! youhou ^^ non déjà je ne vois pas du tout pourquoi je ferais un coup de fake alors que j'attend ce festoche depuis un ptit moment déjà ... bref ! wait & see
Faudrai des new là ?
changement de lieu aux dernières news....
LIPO wrote :
changement de lieu aux dernières news....



ce serait nickel !!

lipo tu me fais un peu revivre ! Smiley  

patience patience !
s il y a un autre site et que le festoch a bien lieu , on se retrouve au bar et je te rince toute la nuit lipo !  :-)

d ailleurs jrince tout le monde ! :-)
LIPO wrote :
changement de lieu aux dernières news....


Changement de département avec fête d'associations en remplacement!!

La Drac a envoyé un fax au prefet, afin de le mettre devant ses responsabilités, vas y avoir procés, car le Megalitik était dans toute sa légalité!!!
Smiley
ce qui veut dire donc si je comprends bien que ca va avoir lieu
Enfin des bonnes nouvelles, la journée s'annonce bonne !
oreadesprod notre sauveur.......
wan wrote :
Enfin des bonnes nouvelles, la journée s'annonce bonne !
oreadesprod notre sauveur.......


Sauveur, peux être pas!!!! Smiley  Mais juste informateur!! Smiley
En effet c'est confirmé j'en serai héhé
Yes éclatez vous bien!!! On a cru à une nouvelle série noire ! Mais je pense que l'année 2008 sera un bon cru !

Smiley
ce serait vers où? changement de département je capte, mais fêtes d'aassociation en remplacement, ça veut dire quoi s'il vous plaît
remplacement des décos?des murs?des dj?
en espérant qu'il n'y aura pas trop de changement dans la programmation musicale
vous pensez qu'il y'a du monde au "siège" des 3éléments?j'irai bien y faire un coucou sous ce beau soleil, histoire de mieux comprendre l'histoire...
non ça veut dire bretagne sud, et le reste ne change pas,
un arrété prefectoral etant valable pour un departement, on change....
c'est pas un petit prefet foireux qui va faire renoncer les bretons,
sinon on lui envoie les pécheurs!  Smiley
Morbihan, Loire Atlantique ?
LIPO wrote :
non ça veut dire bretagne sud, et le reste ne change pas,
un arrété prefectoral etant valable pour un departement, on change....
c'est pas un petit prefet foireux qui va faire renoncer les bretons,
sinon on lui envoie les pécheurs!  Smiley


Smiley
Cool, bonne nouvelle alors, on a eu très peur dis donc !
bon il manque que l'info du lieu et un pti communiqué des 3 élements pour nous expliquer et zou c'est partiiii !
Smiley
jahbdulaahziz wrote :
Morbihan, Loire Atlantique ?


Morbihan  Smiley
comment se fait t'il que le préfet se manifeste à la last minute? le dossier vait été déposé en préfecture?et les orgas ont bien le statut d'organiseurs de spectacles?pourquoi ça a buggé de la sorte?
ah bah tant mieu Smiley il n'y a plus qu'à attendre de connaitre le nouveau lieu  Smiley
Ouf !!! je flippais trop à l'idée de ne pas venir
yeah clif! le képi qu'est tout retourné!
En espérant que la prog du festoche ne soit pas changé !!!!
c'est clair, ça fait peur, les mêmes décos, les mêmes djs, si la prog devait changer, ça serait pas fairplay de le faire savoir au dernier moment...