30/05/2008 - 01/06/2008 - MEGALITIK FESTIVAL 2me Edition - Bretagne

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MEGALITIK FESTIVAL 2me Edition - Bretagne»
Voir les détails de l'événement

vers Carnac.. le site est super selon un camarade
LIPO wrote :
vers Carnac.. le site est super selon un camarade

Je confirme, j'ai reçu hier des infos par un breton poto qui vit à qqes kms, c'est extraordinaire, il y a un lac et surtout une merveilleuse énergie !!
Boom Boom !
Amusez vous bien les Mégalo-Tikistes ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ANNULATION du Festival MEGALITIK 2008
Le prefet a déposé un décret interdisant l'evenement, alors que tout est en regle : il y a un vis de procedure, mais pour l'instant, le prefet ne change pas de position : la DRAC, le ministere de la culture et technopole sont sur le dossier, mais il y a peut de chance que ca evolue : donc ANNULATION
Merci de votre compréhension
annulation et déplacement dans le morbihan avec tout les djs prévus?n'est ce pas?
NAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN putain fait chier !!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:         [:kayoo]
et dire que toutes les forces présentes avaient même ramené le soleil en avance!espérons que ce préfet se prendra un bon retour de revers...foutre en l'air de pareil évènements, il se rend pas compte!!et en plus même pas légalement!!
bon on envoie les pécheurs? Smiley
ils sont bien chauds en ce moment!
enculéééééééééééééééééééééééééééés
mais quelle raison a t'il pu invoquer?
la raison du super préfet qui décide de tout ! ^^ ptain la poisse ....
je confirme ma presence sur le chill
Arf ! trop blazé, yen a ki peuvent détruire en 2 secondes toute l'énergie déployé juska la, merci kd m a oreades ki aura essayer de créer kelkechose dans ce monde de merde.
bah merde alors... c'est hallucinant quand meme comment meme avec toutes les authorisations en bonne et due forme l'etat a le plein pouvoir et fait ce qu'il veut quand il veut ... la liberté dans ce pays est en train de prendre une sacrée claque dans la gueule ... un conseil aux orgas..prenez votre carte de l'ump  Smiley
Smiley

je ne sais quoi vous dire, a pars de ne pas baisser les bras...
mais je comprend pas tout la, le deuxieme lieux évoqué plus haut il est possible ou c'est definitivement mort ?
ou alors il aurait fallu tout refaire les demandes pour le deuxieme endroit ?
merci d'eclairer tout ça, et on est de tout coeur avec vous les assos !
putain de prefet !
bon courage  Smiley  Smiley  Smiley
bizwox wrote :
mais je comprend pas tout la, le deuxieme lieux évoqué plus haut il est possible ou c'est definitivement mort ?
ou alors il aurait fallu tout refaire les demandes pour le deuxieme endroit ?
merci d'eclairer tout ça, et on est de tout coeur avec vous les assos !
putain de prefet !



Non , ils sont déjà sur place, pour une soirée de moins de 500 P, avec l'autorisation du proprio, dans la légalité, mais le leux sera annoncé surrement, en derniere minute!!!   Smiley
ha oui d'accord c'est ce que je me disais, bon, bonne nouvelle alors, et une seule soirée ou les deux ? et les artistes présents ?
j'en ai tout un stock de questions Smiley
Smiley yahou ca remotiv'  Smiley
r-one wrote :
ANNULATION du Festival MEGALITIK 2008
Le prefet a déposé un décret interdisant l'evenement, alors que tout est en regle : il y a un vis de procedure, mais pour l'instant, le prefet ne change pas de position : la DRAC, le ministere de la culture et technopole sont sur le dossier, mais il y a peut de chance que ca evolue : donc ANNULATION
Merci de votre compréhension

Balance le mail du préfet qu'on lui ecrive notre pensée Smiley
Surtout il va falloir trouver un avocat pour poser les demandes, ça leur fermerait le clapet.

Avec un bon avocat l'arreté prefectoral aurait surement été suspendu dans la journée au Tribunal Administratif par le juge des référes.
Pffffffffffffffffffffffffffff!!!!
Il a besoin d"authorisation le johnny pour nous les briser tous les ans?????
:fou:  :fou:  Smiley
bizwox wrote :
ha oui d'accord c'est ce que je me disais, bon, bonne nouvelle alors, et une seule soirée ou les deux ? et les artistes présents ?
j'en ai tout un stock de questions Smiley


Visiblement, le week end entier est confirmé, donc les 2 soirées, mais seulement le plateau Trance!!! Jusqu'à présent, juste les artistes Trance sont confirmés!!! Smiley
oreadesprod wrote :


Visiblement, le week end entier est confirmé, donc les 2 soirées, mais seulement le plateau Trance!!! Jusqu'à présent, juste les artistes Trance sont confirmés!!! Smiley



yes ! merci beaucoup de répondre aussi effcacement a mes questions !
ça le fait, a ce week end !
Smiley
Quel soulagement, merci pour les infos !!!
A demain...
oreadesprod wrote :


Visiblement, le week end entier est confirmé,  :




visiblement ou tres certainement oreasprod ?  Smiley
gronseh02 wrote :
Pffffffffffffffffffffffffffff!!!!
Il a besoin d"authorisation le johnny pour nous les briser tous les ans?????
:fou:  :fou:  Smiley



Trop mdr ça  Smiley  Smiley  Smiley je reconnais bien l'humour psycard qui fait du bien aux noreilles Smiley
et UN Menhir dans la gueule du préfet !! UN !!!

Image
Comme l'année dernière j'ai passé un week-end énorme, je voudrais que cela recommence de plus belle cette année.
Comment fait-on pour connaitre le lieu? Appeler l'infoline? Je veux absolument être de la partie, alors répondez moi SVP. Merci d'avance!
Mauvaise Nouvelle, on attend les news de L'orga qui va vous le dire!!!! Smiley