30/05/2008 - 01/06/2008 - MEGALITIK FESTIVAL 2me Edition - Bretagne

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MEGALITIK FESTIVAL 2me Edition - Bretagne»
Voir les détails de l'événement

Si t'as des infos envoie toujours!
sinon on envoie les péchoux!  Smiley
ah oué ça serait bien de prévenir ......... Smiley
J'aimerais sincerement qu'on me dise que je suis qu'une conne et que sa auras bien lieu .......
chui colère la !!

Chui en train de me demander si c'est pas suite aux "évènements" techno (pseudo mini tekos) récemment divisé en 4 petits évènements...et de fait interdisant toutes autres manifestations "musiques amplifiées" ???

chui en train de me cogner ça histoire de voir...
http://www.finistere.pref.gouv.fr/SommairePublication.htm

mais bon ne nous affolons pas  Smiley
Faut pas crier avant d'avoir mal, l'orga vient de confirmer les transports des artistes... Pas de panique, laissons les venir s'expliquer  Smiley
wan wrote :
J'aimerais sincerement qu'on me dise que je suis qu'une conne et que sa auras bien lieu .......



Sincerement,

t'es qu'une conne Smiley

ça aura bien lieu Smiley

ça te fait du bien? Smiley
c'est clair  Smiley  j'm'affole vite, mais j'y tiens tellement à ce festoche !

bondieu faut faire gaffe à s'qu'on poste la  Smiley c'est pas gentil d'nous foutre les boules !!
Wan bondiou !! c koi s'boulot  Smiley
je sais ca craind et j'espere sincerement me tromper mais c dans 2 jours les mec et si vraiment c annulé et que personne ne le sais.....
Pitié dite moi kon va faire la teuf .........
hoodoo wrote :



Sincerement,

t'es qu'une conne Smiley

ça aura bien lieu Smiley

ça te fait du bien? Smiley







Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
si personne n'est au courant ça va faire drole de voir botmeur se transformer en parking géant ^^ Smiley [:modo]
et encore une ptite chose si je me trompe vous aurez tous le droit au linchage collectif .......
je viens de me presenter dans la rubrique adequat donc si vous voulez vous pouvez aller jeter un coup d oeil !

alors il y a un arreté prefectoral qui a ete signé cet aprem pour interdire le megalitik !

alors s il a bien lieu ce sera forcement ailleurs qu a botmeur !

je voulais simplement savoir si les 3 elements avait un site ou un plan de secours ! merci a vous

ps : hello erwan !  ;-)
RAY wrote :
je viens de me presenter dans la rubrique adequat donc si vous voulez vous pouvez aller jeter un coup d oeil !

alors il y a un arreté prefectoral qui a ete signé cet aprem pour interdire le megalitik !

alors s il a bien lieu ce sera forcement ailleurs qu a botmeur !

je voulais simplement savoir si les 3 elements avait un site ou un plan de secours ! merci a vous

ps : hello erwan !  ;-)





POURQUOI TU NE ME TRAITE PAS DE CONNE !!!!!! J'aurais préféré bouh sniffff Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
musiqueentrance wrote :
Smiley




Y a pas un numero ou les joindre ????
j ai laissé un message ce matin sur le repondeur des 3 elements !

j ai pas eu de reponse
RAY wrote :
j ai laissé un message ce matin sur le repondeur des 3 elements !

j ai pas eu de reponse





moi hier j'ai envoyer un MP a r-one et c t encore ok et la je lui ai envoyé un autre tout a l'heur et pas de réponse....
Je cherche un site où ca serait peut etre preciser  Smiley
POUR  REVE EN BLEU


tu te trompes ! l arreté prefectoral n a rien a voir avoir ces rasso " multi sons"  (puisque cette année ce n est plus appelé "teknival")

les arretés prefectoraux pour les rasso multi sons ont eu lieu dans le departement  35 le week dernier !

et ce sera bientot dans le 56 puis le 29 !

mais la en l occurence l arreté prefectoral n a rien a voir avec ces rassemblements et il est propre au megalitik


alors ?  UN PLAN B POUR LE MEGALITIK  ?
jim et helloiz wrote :
si personne n'est au courant ça va faire drole de voir botmeur se transformer en parking géant ^^ Smiley [:modo]





hihi
RAY wrote :
POUR  REVE EN BLEU


tu te trompes ! l arreté prefectoral n a rien a voir avoir ces rasso " multi sons"  (puisque cette année ce n est plus appelé "teknival")

les arretés prefectoraux pour les rasso multi sons ont eu lieu dans le departement  35 le week dernier !

et ce sera bientot dans le 56 puis le 29 !

mais la en l occurence l arreté prefectoral n a rien a voir avec ces rassemblements et il est propre au megalitik


alors ?  UN PLAN B POUR LE MEGALITIK  ?





REVOLUTION !!!!!!!!! Smiley
RAY wrote :
POUR  REVE EN BLEU


tu te trompes ! l arreté prefectoral n a rien a voir avoir ces rasso " multi sons" puisque cette année ce n est plus appelé "teknival"

les arretés prefectoraux pour les rasso multi sons ont eu lieu dans le departement  35 le week dernier !

et ce sera bientot dans le 56 puis le 29 !

mais la en l occurence l arreté prefectoral n a rien a voir avec ces rassemblements et il est propre au megalitik


alors ?  UN PLAN B POUR LE MEGALITIK  ?



Non mais moi j'dis ça j'dis rien  Smiley  j'ai pas affirmé, je me demandais juste si ça avait un rapport (mal formulé sans doute)
sinon pour le megalitik, on s'affole pas et on attend  Smiley on parle ni de plan B ni d'annulation Ok
pasque ça risque de foutre plus le bordel dans les têtes qu'autre chose  Smiley
d accord avec toi pas d affolement mais tout de meme ARRETE PREFECTORAL

et crois moi sincerement ca fait longtemps que je l attend ce festoch ! jsuis pas venu la pour pourrir !
alors efface moi donc ces mots : "arr**** préfect*****

ça m'fait flipper  Smiley

Smiley
j aimerai bien !

moi aussi je flippes pas mal , alors vivement des reponses  please !
RAY wrote :
d accord avec toi pas d affolement mais tout de meme ARRETE PREFECTORAL

et crois moi sincerement ca fait longtemps que je l attend ce festoch ! jsuis pas venu la pour pourrir !




C clair mais c quand meme bizare que sur aucun site il ne precise pas que c annulé donc on fait koi on espere et on attend.... Moi m'en fou j'habite a coté mais pour les autres !


et Ray je t'ai mis un MP
pareil nous on habite a brest donc bon on a "que" 150 bornes aller-retour mais je pense a certain collegue qui vont manger plus de 1000 bornes aller retour aïe aïe quoi ...
attendons demain  Smiley
bonne nuitée à tous  Smiley
wan wrote :






et Ray je t'ai mis un MP


REPONDU MISTER  Smiley
wan wrote :




C clair mais c quand meme bizare que sur aucun site il ne precise pas que c annulé donc on fait koi on espere et on attend.... Moi m'en fou j'habite a coté mais pour les autres !


et Ray je t'ai mis un MP



Smiley  wan.. ray..  jim & elloise... putain.. ils sortent d'ou' ceux là ?.. ça pue le gros fake & co.. ah.. la Trance family..

très..  beaucoup..  énormément..  reloud..  Smiley donc on confirme.. restez chez maman.. c'est bien annulé pour vous en fait..  Smiley