30/05/2008 - 01/06/2008 - MEGALITIK FESTIVAL 2me Edition - Bretagne

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MEGALITIK FESTIVAL 2me Edition - Bretagne»
Voir les détails de l'événement

flynkpoid wrote :
Si vous ne voulez pas prendre votre voiture, Le village vous propose 2 solutions :

- La NAVETTE DU VILLAGE uniquement sur réservation, appelez-nous on vient vous chercher.
- Le TRANSPORT DE GROUPE : Si vous et vos amis habitez trop loin, le Village organise votre transport, sur réservation (aller/retour pour 30 personnes minis)
- SI tu lis cette ligne c'est que tu n'as vraiment rien à faire

Smiley


Smiley
T'es vraiment trop con
Tu montes qd?  Smiley
Il faut pas oublier kil y a un teknival ou multison dans le 29 d'ici 2 ou 3 semaines et il y a des chances ke ce soit la bas! Je ne vois ke ça comme explication! en fin on véra bien, du coup je reste jusque là voir comment ça va se passer ce tékos divisé en 4.
Super pour le tekos mais de la merde pour le mégalitik en bon et du forme SUUUPPPEEEERRRRRR !!!!!!!Pays de merde!
http://www.letelegramme.com/gratuit/generales/regions/finistere/megalithic-ii-20080530-3165754_1343388.php
sinon y a sa le 31 mai
HARDCORE UNITY 2 !! Le Samedi 31 Mai à Brest à La Carène
Avec :

LA TERRASSE : de 18h à 20h : concerts gratuits

- SAVATE (Post Rock)
- SCIENTIST THE OTANGE PIP (Post Punk)

LA GRANDE CARENE : de 21h à 3h

- MIKE LADD (Ninja Tune) (Electro-hip-hop)
- BURNING HEADS (Ska punk)
- HHM (Riot girls)
- MOSHPIT

LE CLUB : de 21h à 3h

- LES TROLLS (Live Breakcore)
- NO NAME (Live Speedcore)
- A.I.D.S. VS L'ENKLUME aka Helius Zhamiq vs PtiKai (Gwakai) et Fred (NoTek) (Live Speedcore)
- MAC LOUD (Mix Speedcore)
- MOUSE (Live Speedcore)

LE HALL : de 20h30 à 3h

- MASTER DER (Mix Breakbeat)
- LETOPROCESS (Mix Jungle)
- KRISS D'ANGOASS (Mix Break)
- MOSKITO + MC LIONDUB (Mix Dubstep)

TOUT ça pour 13 euros en pévente et 15 euros sur place.

+ d'infos sur : http://www.lacarene.fr/index.php?id=1450
flynkpoid wrote :
sinon c'est pas la peine partir dans le vieux délire de persécution à base "l'état fait tout pour casser le mouvement etc"... j'crois plus au lobby des riverains qui veulent pas avoir de teuf à coté de chez eux mais là-bas y'a pas trop de problème normalement donc là je comprends pas... ce qui serait cool c'est que l'orga explique exactement ce qu'elle a fait et pas fait pour que tout le monde puisse en profiter car c'est peut-être les mêmes ficelles qui sont utilisées à chaque fois et...  dans le cul lulu  Smiley

je t'en prie voyons  Smiley



[:dehors]
jmez1 wrote :
Il faut pas oublier kil y a un teknival ou multison dans le 29 d'ici 2 ou 3 semaines et il y a des chances ke ce soit la bas! Je ne vois ke ça comme explication! en fin on véra bien, du coup je reste jusque là voir comment ça va se passer ce tékos divisé en 4.


J'ai une copine qui fait partie de l'orga "USB" et aparament le WE dernier ça s'est très bien passé, donc tu seras surement pas déçu..(encore un multi-son, bin dis donc les tecknival se mutltiplient!).
Par contre ils ont cramé leur matos à cause de l'humidité..
teufman wrote :


Smiley
T'es vraiment trop con
Tu montes qd?  Smiley


ah ouais... la petite fête là où y'a même pas astrix qui joue? jsais pas si y'aura de la place pour tous les paumés du megalitik Smiley
ah la poisse !!!
il y aura certainement une ptite teuf dans le coin !!!!!

affaire à suivre   Smiley
moskavic wrote :
Super pour le tekos mais de la merde pour le mégalitik en bon et du forme SUUUPPPEEEERRRRRR !!!!!!!Pays de merde!


    pays de merde ou toute forme de culture alternative risque de disparaitre...
    pays ou il y aura bientot plus de flic que d habitant...
    pays ou bientot tous sera plus qu interdit
    pays qui pousse ses habitant a s endeter a fond
    pays......
    pays...
    j ai un peu la haine aujourd hui....
rajshasha wrote :


    pays de merde ou toute forme de culture alternative risque de disparaitre...
    pays ou il y aura bientot plus de flic que d habitant...
    pays ou bientot tous sera plus qu interdit
    pays qui pousse ses habitant a s endeter a fond
    pays......
    pays...
    j ai un peu la haine aujourd hui....

ça se comprend...
allez CHEER UP !  Smiley
jvois pas le problème, pourtant on peut cramer l'olympia à coup de came hardcore/speedcore dans notre beau pays...alors un truc constructif éclectique dans les champs.....
on est vraiment szärkozy!! Smiley
étrange quand même, les orgas s'y sont ils vraiment pris comme il le fallait?en gros était ce vraiment déclaré en toute légalité et en accord avec les lois de bretonnie en matière d'évènements de musiques amplifiées?ce genre de question m'intrigue beaucoup, super préfet est il le seul en cause ou pas?sans faire de mauvais esprit, histoire de savoir et d'éviter à d'autres de vivre la même histoire...
il fait si beau et chaud!!faut trouver de la musique dehors pour en profiter comme il se doit!
anyway la fête est en nous alors il y aura fête anyway
bonjour à tous
je regrette que mon premier post sur ce forum que je parcours de temps en temps  soit un coup de gueule, mais bon je trouve cette histoire desolante.

Je rappelerais deja que la premiere edition de megalitik avait genéré de tres tres grosses tensions avec les riverains, qui avaient deja auparavant monté une association 'vivre sans raves', à cause du ras le bol  general des teufs quasi hebdomadaires sur ce site. Seulement cette fois là au lieu de tomber sur une free party 'amateur' on va dire,  ils sont tombés sur un festival en bonne et due forme, avec billeterie et service de secu, alors qu'aucune declaration n'avait été faite au prealable. Ca n'a vraiment pas bien passé (j'arrive pas a retrouver leur communiqué je dois l'avoir quelque part)

Pour cette edition, qui est annoncée depuis des mois, je n'ai pas la date exacte du depot de dossier en prefecture, je ne sais meme pas d'ailleurs si ca a été fait, toujours est il qu'au 14 mai il n'y avait aucun depot de dossier en prefecture (source: directeur de cabinet du prefet lors de la reunion du 14 mai pour preparer la multisons du departement 29), seulement une autorisation municipale, ce qui n'est en aucun cas suffisant pour un evenement de cette ampleur. Par ailleurs un des organisateurs a egalement dit à la boite de presta qui devait leur gerer la sono, qu'ils n'avaient pas fait de demande en prefecture....  (j'ai un pote qui bosse dans cette boite il est deg il devait gerer la sono ca lui changeait de sonoriser des fest noz). La prefecture songeait deja a cette date à interdire cet evenement, qui deja avait lieu sur une poudriere niveau riverains, et surtout completement illegal.

alors c'est bien beau de dire l'etat c'est des cons ceci cela, c'est bien beau de raler sur les teknivals, mais quand on organise un festival qui, j'en suis sur, aurait attiré beaucoup de monde, tant du milieu trance que du milieu free, de par sa grosse affiche, et du fait qu'il n'y ait rien d'autre ce week end, et bien on s'arrange pour organiser ca DANS LES REGLES et pas à l'arrache.
Il y a beaucoup de monde qui attendait ce festival, beaucoup de monde qui avait deja pris la route,  c'est du foutage de gueule d'agir de la sorte, et cerise sur le gateau d'en rejeter la faute sur l'état.


pour la multisons du 29,  elle n'aura pas lieu a botmeur ca c'est certain.
Et effectivement depuis quelques temps on entend pas mal de trance (psy et progressive le plus souvent) en free parties et c'est tant mieux!!! d'ailleurs s'il y a des djs qui veulent venir faire un tour, on les accueillera avec plaisir sur notre son! Smiley
py wrote :
bonjour à tous
je regrette que mon premier post sur ce forum que je parcours de temps en temps  soit un coup de gueule, mais bon je trouve cette histoire desolante.

Je rappelerais deja que la premiere edition de megalitik avait genéré de tres tres grosses tensions avec les riverains, qui avaient deja auparavant monté une association 'vivre sans raves', à cause du ras le bol  general des teufs quasi hebdomadaires sur ce site. Seulement cette fois là au lieu de tomber sur une free party 'amateur' on va dire,  ils sont tombés sur un festival en bonne et due forme, avec billeterie et service de secu, alors qu'aucune declaration n'avait été faite au prealable. Ca n'a vraiment pas bien passé (j'arrive pas a retrouver leur communiqué je dois l'avoir quelque part)

Pour cette edition, qui est annoncée depuis des mois, je n'ai pas la date exacte du depot de dossier en prefecture, je ne sais meme pas d'ailleurs si ca a été fait, toujours est il qu'au 14 mai il n'y avait aucun depot de dossier en prefecture (source: directeur de cabinet du prefet lors de la reunion du 14 mai pour preparer la multisons du departement 29), seulement une autorisation municipale, ce qui n'est en aucun cas suffisant pour un evenement de cette ampleur. Par ailleurs un des organisateurs a egalement dit à la boite de presta qui devait leur gerer la sono, qu'ils n'avaient pas fait de demande en prefecture....  (j'ai un pote qui bosse dans cette boite il est deg il devait gerer la sono ca lui changeait de sonoriser des fest noz). La prefecture songeait deja a cette date à interdire cet evenement, qui deja avait lieu sur une poudriere niveau riverains, et surtout completement illegal.

alors c'est bien beau de dire l'etat c'est des cons ceci cela, c'est bien beau de raler sur les teknivals, mais quand on organise un festival qui, j'en suis sur, aurait attiré beaucoup de monde, tant du milieu trance que du milieu free, de par sa grosse affiche, et du fait qu'il n'y ait rien d'autre ce week end, et bien on s'arrange pour organiser ca DANS LES REGLES et pas à l'arrache.
Il y a beaucoup de monde qui attendait ce festival, beaucoup de monde qui avait deja pris la route,  c'est du foutage de gueule d'agir de la sorte, et cerise sur le gateau d'en rejeter la faute sur l'état.


pour la multisons du 29,  elle n'aura pas lieu a botmeur ca c'est certain.
Et effectivement depuis quelques temps on entend pas mal de trance (psy et progressive le plus souvent) en free parties et c'est tant mieux!!! d'ailleurs s'il y a des djs qui veulent venir faire un tour, on les accueillera avec plaisir sur notre son! Smiley

 Smiley c'est désolant  Smiley
Pour ceux qui sont dans le coin le Vendredi 30 Mai

Soirée concert au THYROIR, à Ploermel à partir de 21H30  

avec Secret Vibes / LDB system et Manuel Moskavic  
www.myspace.com/ldbsystem   www.myspace.com/secretvibes
www.myspace.com/djmanuelmoskavic

Entrée: 5€
tous les détails sont dans la rubrique soirées

Le Thy'roir - 19 rue de la Gare - 56800 PLOERMEL

Voila vous aurez pas tout le line up du festival mai vous n'aurez pas tout perdu et puis sur place y'aura des tranceux alors après, A vous de jouer pour rendre le week and le plus agréable possible Smiley
musiqueentrance wrote :
Pour ceux qui sont dans le coin le Vendredi 30 Mai

Soirée concert au THYROIR, à Ploermel à partir de 21H30  

avec Secret Vibes / LDB system et Manuel Moskavic  
www.myspace.com/ldbsystem   www.myspace.com/secretvibes
www.myspace.com/djmanuelmoskavic

Entrée: 5€
tous les détails sont dans la rubrique soirées

Le Thy'roir - 19 rue de la Gare - 56800 PLOERMEL

Voila vous aurez pas tout le line up du festival mai vous n'aurez pas tout perdu et puis sur place y'aura des tranceux alors après, A vous de jouer pour rendre le week and le plus agréable possible Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
musiqueentrance wrote :
Pour ceux qui sont dans le coin le Vendredi 30 Mai

Soirée concert au THYROIR, à Ploermel à partir de 21H30  

avec Secret Vibes / LDB system et Manuel Moskavic  
www.myspace.com/ldbsystem   www.myspace.com/secretvibes
www.myspace.com/djmanuelmoskavic

Entrée: 5€
tous les détails sont dans la rubrique soirées

Le Thy'roir - 19 rue de la Gare - 56800 PLOERMEL

Voila vous aurez pas tout le line up du festival mai vous n'aurez pas tout perdu et puis sur place y'aura des tranceux alors après, A vous de jouer pour rendre le week and le plus agréable possible Smiley

yep courrrezzzyyy !!
bonnes vibes assurées !  Smiley
J'ai appri que pour un rassemblement de plus de 500 personnes, il fallait avoir une assos de secour et un médecin minimum et je suis sur ke rien n'était prévu pour cela. Je pense ke pour la prochaine édition (sil y en a une!), il faudrait prévoir tout cela.
Il y en a qui vont me dire que c'est du boulot mais je me propose pour rechercher et procurer la logistique sanitaire nécessaire à un tel évènement. Que l'assoss les 3 éléments me contactent s'ils ont besoin de mon aide. Je voudrai tellement que ce festival ait lieu. s'il pouvait être réalisé dans les règles en plus...
bon putain .....on va bien trouver une tite teuf de secours ....merde!!!ca fait trop longtemps kon pense tous au 31 mai !!! :fou:
Soirée transe a Rostrenen (29) Smiley

Voili Voilou !!!!!


Bonne teuf !!!   Smiley
RDV au bourg pour guide !
la bonne blague !

merci greg   :-(    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c pas une blague
as you like !
son trance sans la lumiére

info serieuse
arrete ton cirque steuplé greg  va t amuser ailleurs
je m'amuse pas !!!!!

ya un pote à moi k'é las bas et c'est serieux:!!!!

va faire un tour  tu veras bien

je vois pas pk je raconteré des conneries!!!

j'attend mon chauffeur dc je bouge pa pr l'instant
ca bouge queudal  !

INTOXXXXXXXXXX

:fou:  :fou:
Smiley on s'est fait baisé par la prefecture, ça encore....
mais aussi par les coreux!!! merci les mecs!
ça sent la balance dans le coin! bel esprit!
à s'habiller kaki c'est pas etonnant.....
donc l'ouverture non merci, j'ai passsé l'age de me rouler dans la boue

quand à megalityk, restez sur des privates ou vous excellez,
pour un festival, il faut les épaules un peu plus larges, et un peu de sérieux!!!
bref je suis assez gavé et ce sera sans moi pour les prochaines!

et puis j'en ai aussi marre que les artistes chills soit traités sans le moindre égard,
je parle mème pas d'un défrayement symbolique pour le transport!

à oui dernière chose assurez au moins un plan d'accès à vos privates,

Smiley
en vérité, ils ont rien demandé...  
ni au maire ni à la préfecture, et ils ne sont pas allés voir les gendarmes,
ce qui est très con et illustre l'amateurisme de gars prêts à mettre en péril la vie et la santé de plusieurs centaines de personnes !

après allez traiter d'enculés les autorités,
alors que le préfet etait dans une démarche positive et ouverte,
et à mème proposé à un des orgas de gérer les parties dans le coin,
je trouve que c'est très très con d'avoir dit non,
en plus ils se sont définitivement grillés avec ces insultes!

bravo! Smiley