30/05/2008 - 01/06/2008 - MEGALITIK FESTIVAL 2me Edition - Bretagne

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MEGALITIK FESTIVAL 2me Edition - Bretagne»
Voir les détails de l'événement

Certes certes, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac et surtout, ne pas systématiser...
franck Glyphcult wrote :

perso j'ai décidé de faire un break : pas de teuf ni de festoche trance pour moi tant que la situation ne se sera pas améliorée; cad pas avant un bon bout de temps si j'en crois l'actualité récurrente du mouvement depuis l'été dernier! Smiley


je pensais justement à toi ce matin dans ce sens.... Smiley
bises
muzik2mars wrote :
Certes certes, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac et surtout, ne pas systématiser...


bien sur c'est pour ça que j'en parle, puisse ces mauvaises expériences servirent à évoluer possitivement
greg 29400 arretes ta mytho, va faire chier les autres ailleurs!!
J'ai entendu la même chose ke Greg29400 a propos de la teuf' et chui pa la seule, apparement ça c pa fé c tout !!

have a nice w.e!!! Smiley
Salut suite à l'annulation du mégalitik Secret Vibes et Moi même vous acceuillons CE SOIR LE 31/05/08 à PLOERMEL entre Rennes et Vannes dans une salle sympas au THY-ROIR une très bonne acoustique déco super sympas en tiroir que vs dire de plus que de venir voir vous même( on y étaient hier soir )...Une paf de 4-5 euros Et de 21h00-2h00...
BOOM
pourtant phonic request et wiked hayo on bien joue en live la nuit derniere
tout le monde n'a pas été au courant de la private
C'est moche ce qui vous arrive…
Finalement entre la légèreté des orgas et la volonté politique de tuer tout ce qui échappe à leur contrôle… ça va être de plus en plus dur en France… Heureusement pour vous… votre situation géographique vous place tout près de l'UK… et franchement il y a des traversées peu coûteuses… ça vaut le coup de se pencher sur la question…
Rien que le Festoche Sunrise Celebration qui se passe en ce moment… Avec…
The ORB
SYSTEM 7
EAT STATIC
KANGAROO MOON
DRAGONSFLY
MIRROR SYSTEM
ORCHID STAR
et plein d'autres…

Et ils en ont pleins… perso, j'habiterais dans votre coin… j'étudierais la question de près… parce que les anglais ne sont pas prêts à concéder quoique ce soit de leurs organisations festives… enfin il me semble… le problème en ce moment c'est que face au "non", nous sommes tous comme soumis et résignés… une fatalité !
Bon enfin… tout ça pour dire que quand ça sent trop le bûcher en France, ça fait du bien de bouger et aller respirer un peu d'oxygène là où l'Etat ne tente pas d'asphyxier le peuple jusque dans ses jouissances festives… Aujourd'hui en France… 3 personnes qui se marrent franchement dans la rue… c'est glauque… attention… c'est signe de gravité !!
Rafraîchissons nos esprits à l'étranger… cependant… à craindre le pire et en acquiesçant toujours devant le "non" des autorités… on n'ira pas loin… le Français a tort d'attendre que les choses lui arrivent comme ça tout cuit dans le bec… ailleurs, les acquis ont été réalisé non sans efforts, non sans frictions, non sans représailles… mais aujourd'hui nous ne savons plus nous rassembler en masse et faire valoir une parole… !!! Mais où va-t-on ?
La répression s'accélère… c'est inquiétant… je me dis que le Français aime cumuler le raz-le-bol jusqu'à l'extrême, mais quand ça pète… ça peut aller jusqu'à l'échafaud… Le tout ou rien français quoi !!
Bon en attendant le prochain éclat… à moins qu'il faille d'abord suivre le lapin blanc !!
Salut les ptits loulous  Smiley

Alors, vous avez passé un bon week-end à baver sur tg pendant qu'on s'éclatait au Megalitik II qui est bien rené de ses cendres à coté de Rostrenen?

Croyez moi vous pouvez applaudir R-One qui a remonté un festoch decimé en une apres midi (jeudi aprem), trouvé un terrain, appellé la gendarmerie et organisé un évenement sans dormir pendant trois jours pour vous apporter une non pas une mais deux soirées avec l'affiche promise à Megalitik.

Je dis respect à R-One à l'asso et toute l'équipe qui on pris ça sur leur dos malgré la claque qu'ils ont recu et ont reussi un magnifique evenement, les people ont afflué de toute la region Vendredi et Samedi soir et les 500 places ont été largement remplies en deux soirées.
R-One aurait pu apres le refus du préfet rentrer tranquillement chez lui, il a pas laché et a monté son festival quand même, avec la gendarmerie sur le dos tout le week-end, il a été jusqu'au bout. L'orga n'avait rien à se reprocher, le dossier était bien monté seulement des élément exterieurs s'en sont melés et le prefet à entendu dire qu'il y aurait 4500 personnes à ce rassemblement, de quoi lui faire peter les plombs alors qu'il a déjà maille à partir avec les pécheurs en ce moment..... maintenant qui a été baver des conneries à la prefecture?

Voilà, vous aurez sans doute des explications d'R-One dans quelques jours, le temps de remettre tout bien propre sur place et rentrer chez lui, avec 1500 € de dettes à rembourser..........

@Lipo: t'as tes règles ou tu nous fait la ménopause? Smiley

Sur ce, bonsoir, je faire un gros dodo Smiley
hoodoo wrote :
Salut les ptits loulous  Smiley

Alors, vous avez passé un bon week-end à baver sur tg pendant qu'on s'éclatait au Megalitik II qui est bien rené de ses cendres à coté de Rostrenen?

Croyez moi vous pouvez applaudir R-One qui a remonté un festoch decimé en une apres midi (jeudi aprem), trouvé un terrain, appellé la gendarmerie et organisé un évenement sans dormir pendant trois jours pour vous apporter une non pas une mais deux soirées avec l'affiche promise à Megalitik.

Je dis respect à R-One à l'asso et toute l'équipe qui on pris ça sur leur dos malgré la claque qu'ils ont recu et ont reussi un magnifique evenement, les people ont afflué de toute la region Vendredi et Samedi soir et les 500 places ont été largement remplies en deux soirées.
R-One aurait pu apres le refus du préfet rentrer tranquillement chez lui, il a pas laché et a monté son festival quand même, avec la gendarmerie sur le dos tout le week-end, il a été jusqu'au bout. L'orga n'avait rien à se reprocher, le dossier était bien monté seulement des élément exterieurs s'en sont melés et le prefet à entendu dire qu'il y aurait 4500 personnes à ce rassemblement, de quoi lui faire peter les plombs alors qu'il a déjà maille à partir avec les pécheurs en ce moment..... maintenant qui a été baver des conneries à la prefecture?

Voilà, vous aurez sans doute des explications d'R-One dans quelques jours, le temps de remettre tout bien propre sur place et rentrer chez lui, avec 1500 € de dettes à rembourser..........

@Lipo: t'as tes règles ou tu nous fait la ménopause? Smiley

Sur ce, bonsoir, je faire un gros dodo Smiley



Plutôt bravo… de ne pas céder devant ce qui se présente comme une fatalité !! C'est ce qui s'appelle soutenir son projet jusqu'au bout… il faut certainement en prendre de la graine !!… et ne pas se laisser faire !
Nous venons, avec LDB System, nous excuser de ne pas avoir été présent ce cette soirée de secours, étant donné qu'on nous a demandé le jour même de ne pas nous déplacer, à cette soirée, pour des raisons techniques, de matériel de backline, en fait manquait que 3 pieds de micros pour faire le live!!!
nous étions à peine à 90 kms du lieu,!!
Bon ben enfin des news pour ma pars j'ai passer mon week au côté de Secret Vibes et sachant qu'il y avais qd même des difficulté et ne pas savoir si ça aller continuer ou être arrété, nous sommes donc allé refaire un set à PLOERMEL au Thy - Roir samedi avec pas grand monde et une salle magnifique!!!!
Encore merci à toute l'équipe LDB Secret Vibes pour avoir positivé et avoir bien pris tout ces évènements!!!!!! Car autant c'est deficitaire pour l'asso mais aussi pour certains artistes qui reste positif malgrès tout.
J'aurai aimer être avec les autres mais fallais bien un de l'asso pour être avec eux.....
Sur ce bonne soirée et essayez de comprendre la cituation et vs mettre à la place de l'orga malgrès tout et attendre le post de R-One pour vider votre sac et critiquer...  

hoodoo wrote :
Salut les ptits loulous  Smiley

Alors, vous avez passé un bon week-end à baver sur tg pendant qu'on s'éclatait au Megalitik II qui est bien rené de ses cendres à coté de Rostrenen?

Croyez moi vous pouvez applaudir R-One qui a remonté un festoch decimé en une apres midi (jeudi aprem), trouvé un terrain, appellé la gendarmerie et organisé un évenement sans dormir pendant trois jours pour vous apporter une non pas une mais deux soirées avec l'affiche promise à Megalitik.

Je dis respect à R-One à l'asso et toute l'équipe qui on pris ça sur leur dos malgré la claque qu'ils ont recu et ont reussi un magnifique evenement, les people ont afflué de toute la region Vendredi et Samedi soir et les 500 places ont été largement remplies en deux soirées.
R-One aurait pu apres le refus du préfet rentrer tranquillement chez lui, il a pas laché et a monté son festival quand même, avec la gendarmerie sur le dos tout le week-end, il a été jusqu'au bout. L'orga n'avait rien à se reprocher, le dossier était bien monté seulement des élément exterieurs s'en sont melés et le prefet à entendu dire qu'il y aurait 4500 personnes à ce rassemblement, de quoi lui faire peter les plombs alors qu'il a déjà maille à partir avec les pécheurs en ce moment..... maintenant qui a été baver des conneries à la prefecture?

Voilà, vous aurez sans doute des explications d'R-One dans quelques jours, le temps de remettre tout bien propre sur place et rentrer chez lui, avec 1500 € de dettes à rembourser..........

@Lipo: t'as tes règles ou tu nous fait la ménopause? Smiley

Sur ce, bonsoir, je faire un gros dodo Smiley
bien sympa la soirée a rostrenen Smiley on regrette pas le déplacement ! spécial bonjour au mec que j'ai retrouvé endormi a l'arrière de mon cams
LIPO wrote :
Smiley on s'est fait baisé par la prefecture, ça encore....
mais aussi par les coreux!!! merci les mecs!
ça sent la balance dans le coin! bel esprit!
à s'habiller kaki c'est pas etonnant.....
donc l'ouverture non merci, j'ai passsé l'age de me rouler dans la boue

quand à megalityk, restez sur des privates ou vous excellez,
pour un festival, il faut les épaules un peu plus larges, et un peu de sérieux!!!
bref je suis assez gavé et ce sera sans moi pour les prochaines!

et puis j'en ai aussi marre que les artistes chills soit traités sans le moindre égard,
je parle mème pas d'un défrayement symbolique pour le transport!


à oui dernière chose assurez au moins un plan d'accès à vos privates,

Smiley


Smiley  Merde Lipo.. t'as tout loupé..  Smiley  9h de mix.. sur un chill de 5 kw..  Smiley  
défraiement + cachet..  Smiley  

Désolé, mais je connais peu d'Orgas qui prenne aussi bien en considération les chillers..  Smiley
Bah mon Lipo t'avais un Megachill cette année Smiley

tres bien placé tout pres du feu, du bar et des boutiques  Smiley
Smiley  mème pas trouvé la private....
un signe non?  Smiley
siamese wrote :


Smiley  Merde Lipo.. t'as tout loupé..  Smiley  9h de mix.. sur un chill de 5 kw..  Smiley  
défraiement + cachet..  Smiley  

Désolé, mais je connais peu d'Orgas qui prenne aussi bien en considération les chillers.. Smiley



après le ratage du festival, content d'apprendre que ça change!  Smiley
LIPO wrote :



après le ratage du festival, content d'apprendre que ça change!  Smiley


Content de te voir de bonne humeur  Smiley
vraiment du lourd ce weekend à rostronen, surtout la session des gars qui se connaissaient même pas le vendredi soir dub/rocksteady/minimale/hardtechno avec clavier et guitare élec, c'était trop bon!J'espère que la dette de 1500€, si c'est pour le terrain, est épongée en faisant payer 20€ à ceux qui n'étaient pas VIP mais qui grâce à des gens très sympa comme JJ de ldbsystem ont pu venir (mais qui j'espère en aura distrait quelques uns avec son diabolo et son bon spi à toute épreuve, pas de souci pour les 20, ça les valait largement)
en tout cas, no stress!que du bonheur!tout ça dans le soleil!merci à JJ et Rone même si l'on ne sait guère rencontré, chapeau pour le sauvetage, en petilitk en espérant que le site n'était pas trop crade, la population du vendredi gardait le site impec, mùais le dimanche faut croire qu'il y avait plus de gens qui jetaient n'importe quoi n'importe où....dommage, quand aux poubelles d'epsy....ça rouille!!
salut tout le monde! je viens juste de rentrer

Est ce que quelqu'un aurait retrouver mon téléphone portable ? Smiley
c'est un samsung p260 je crois
si oui, merci de m'envoyer un MP . merci
Ouais ben on aurai bien voulu y être avec vous !! Apparement ça l'a fais domage car avec un peu plus de communication le samedi après midi nous aurions pu être là et jouer LDB SECRET VIBES et moi même..Mais bon......Gamin j'espère que tu vas retrouver ton tel et que le week c'est bien passé pour vous...
moskavic wrote :
Ouais ben on aurai bien voulu y être avec vous !! Apparement ça l'a fais domage car avec un peu plus de communication le samedi après midi nous aurions pu être là et jouer LDB SECRET VIBES et moi même..Mais bon......Gamin j'espère que tu vas retrouver ton tel et que le week c'est bien passé pour vous...


franchement un truc à develloper!  Smiley
siamese wrote :


Smiley  Merde Lipo.. t'as tout loupé..  Smiley  9h de mix.. sur un chill de 5 kw..  Smiley  
défraiement + cachet..  Smiley  

Désolé, mais je connais peu d'Orgas qui prenne aussi bien en considération les chillers..  Smiley



laisse tomber trop de boue et pas assez de ptites thai pour kiffer la vibe du shaman!

et le comble c'est que létat et les coreux sont contre nous, merde arrete calimero on ta reconnu

les jeunes ne savent plus organiser de bonne fete c'est tout. vaut mieux allé chez les pauvres, la on a tous les droits!

peace and fuck!
Smiley

Smiley  Smiley
LIPO wrote :


franchement un truc à develloper!  Smiley
lipo_suce wrote :



laisse tomber trop de boue et pas assez de ptites thai pour kiffer la vibe du shaman!

et le comble c'est que létat et les coreux sont contre nous, merde arrete calimero on ta reconnu

les jeunes ne savent plus organiser de bonne fete c'est tout. vaut mieux allé chez les pauvres, la on a tous les droits!

peace and fuck!



Smiley  restes dans la médiocrité!
et me cherchez pas trop, je suis pas d'humeur....
à bon entendeur....

ha oui! vas te faire enculer!  Smiley

Image
pas mal ton éléphant mais il est a lenvers Smiley
encore un qu'a pas les couilles de s'annoncer sous son vrai nom!  Smiley
c'est mon nom de scene!