30/05/2008 - 01/06/2008 - MEGALITIK FESTIVAL 2me Edition - Bretagne

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MEGALITIK FESTIVAL 2me Edition - Bretagne»
Voir les détails de l'événement

quand est-ce qu'on aura des news?
je veux pas le louper, ça fait un an que j'attend.
Je viens de Poitiers, je suis arrivé a 20 bornes de Botmeur pour l'occasion et je ne suis pas venu juste pour faire du tourisme, malgré la beauté de la Bretagne!
et deux menhirs pour l'préfet !!! DEUX !!!
Annulation aussi de la soirée de soutien,
car les 500 vont etre depassés vue la motivation de la bretagne ! Nous preferons annulé completement, pour mieux revenir, car ca ne pourra que deborder !!!

Les artistes ont été annulés, ainsi que le matériel ... trance et electro confondus

Nous sommes au moins autant désolé que vous
Please, keep the spirit

car c'est pas comme ca qu'on va mettre a terre un megalitik !
MAis la, on c'est fait royallement nické , bluffé, blousé, et nous vous promettons qu'ils ne vont pas l'emporter au paradis

merci de votre compréhension, en esperant pouvoir danser avec vous autour d'un megalitik
a bientot


Vu que c'est annulé de chez annulé, certains en profiteront peut etre pour revenir aux sources Smiley
Keep the spirit
a+
1000bornes pour rien???
Dégouté!
Yep' les 3 éléments  Smiley

merci d'avoir tenté le coup tant bien que mal  Smiley

j'mets les tentures de côté pour un prochain évènement  Smiley





et pour la/les préfectures, et autre raclures cravatées et vernies jusqu'au trou du 'c : chapeau bas de foutre à terre des initiatives culturelles, merci et gros bisoux sur la ch**** on vous aime ne changez rien !
Cul'turellement Vautre !
Nonnnnnnnnnn :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
en françe on trouve des teknival trop (crad)  et on pe meme pas se fair un bon ti FESTIVAL
electro . Smiley ....
j'espere kil y aura rapidement une autre édition.
Si je peux donner un coup de main en bon bénévole...
Dommage pour se festoch ca avait l'air vraiment bien.

Pour ce qui est des tekos les gars, faut savoir sucer les bonnes personnes... et voilà. Hop. Un fort st pere  Smiley  Smiley
Han;;;j'chui trop verte, deja fait la route...aussi...
Bon ben on s'apel et on se fait une bouffe?
Rulio[pk] wrote :
Dommage pour se festoch ca avait l'air vraiment bien.

Pour ce qui est des tekos les gars, faut savoir sucer les bonnes personnes... et voilà. Hop. Un fort st pere  Smiley  Smiley




:fou: T'aura bo sucer ,t pas libre de t'amuser ,t trop parquè en tekos et vu le declin de la mentalite d gan ki ci rend on est pas prai de revoir un truk comme aux ECRENNES    
Smiley
soirée accablante ........ Smiley là je sais pu quoi faire de mon week end .... Smiley j'attendais tellement ce festoche ! merci quand même au orga d'avoir tenté jusqu'au bout !
Bon courag pr l'orga du prochain MEGALITIK, on sera present comme c'etait prevu la,
Smiley

A tout hasard est ce que quelqu'un saurai si il y a une soirée "avec musik amplifiée" ^^ dans la région bretonne???

Mirki davance pr vos infos !!!

Smiley

ASF~ShAoLyN
on peux dj faire un apéro a kper si ca vs dit  Smiley
olala les salauds putains d'enfoirés!!! un festival électrique si éclectique et si peu cher, foutu à terre par des raclures!!! fais chier pour tous les efforts de l'orga et des bénévoles et artistes et pour nos petites oreilles...
tous à Tribe connection for Free Tibet!!!!!!!!
follow the white rabbit....
and the sunn ...
Chobu wrote :
Arf ! trop blazé, yen a ki peuvent détruire en 2 secondes toute l'énergie déployé juska la, merci kd m a oreades ki aura essayer de créer kelkechose dans ce monde de merde.


+1  Smiley

jem.b wrote :
bah merde alors... c'est hallucinant quand meme comment meme avec toutes les authorisations en bonne et due forme l'etat a le plein pouvoir et fait ce qu'il veut quand il veut ... la liberté dans ce pays est en train de prendre une sacrée claque dans la gueule ...


+1  Smiley


Dégoûté et abusé !! Ils essayent peux être de démenteler le mouvement électronique.. Smiley
En tout cas, que ceci nous rende plus fort à  l'inverse de ce qu'ils pensent peux être avoir fait..
Moi j'irais le WE du 7 à la Fairy's Fantasy comme prévu.. et je jumperais deux fois plus fort !!
psykadelic_dream wrote :


+1  Smiley



+1  Smiley


Dégoûté et abusé !! Ils essayent peux être de démenteler le mouvement électronique.. Smiley
En tout cas, que ceci nous rende plus fort à  l'inverse de ce qu'ils pensent peux être avoir fait..
Moi j'irais le WE du 7 à la Fairy's Fantasy comme prévu.. et je jumperais deux fois plus fort !!



Smiley  Smiley
Détend toi STK c'est de l'humour.

Aux trans-off cette année, j'ai trouvé ca plutot bien, y avait un son du 56 qui jouait bcp de Trans et D'acid Tek, y en avait pour tous les gouts et ca faisait plutot plaisir.

On fait tous la fête. C'est tout ce qui compte.
De bonne vibe. Peu importe la musik.


Dommage pour Megalitik...
Dans le télégramme journal local du coin .
[citation]Mégalithic II.
La Préfecture annule la rave de Botmeur La rave prévue ce week-end, à Botmeur, a été annulée, hier, par arrêté préfectoral. « Cet événement se situe en dehors de la réglementation spécifique qui stipule qu’une demande d’autorisation doit être déposée auprès des autorités préfectorales quand l’assistance dépasse 500 personnes. Ce rassemblement a été organisé sans concertation préalable avec les autorités municipales ou préfectorales, ne prévoit aucun dispositif de secours sur le site et de ce fait, ne présente pas les garanties nécessaires en matière de sécurité », précise la préfecture du Finistère. telegramme 300508


[/citation]
donc y'avait pas d'autorisation de type rassemblement de plus de 500  personnes machin truc?
Tjr personne qui aurai une tite info pr la region bretagne pr ce week?

dsl d'insister mais on avait loué un 9 places avec tous les potes pr le Megalitik et mtn fo kon trouve une tite soirée sinon on s'assoi sur la loc 300€ ca serai dommage !!!

Si quelqun entend parler de quelque chose, de preference trance mais si vs avez d'autres infos faites partager mirki davance  Smiley

STK~ShAoLyN  Smiley
sinon c'est pas la peine partir dans le vieux délire de persécution à base "l'état fait tout pour casser le mouvement etc"... j'crois plus au lobby des riverains qui veulent pas avoir de teuf à coté de chez eux mais là-bas y'a pas trop de problème normalement donc là je comprends pas... ce qui serait cool c'est que l'orga explique exactement ce qu'elle a fait et pas fait pour que tout le monde puisse en profiter car c'est peut-être les mêmes ficelles qui sont utilisées à chaque fois et...  dans le cul lulu  Smiley
STK wrote :
Tjr personne qui aurai une tite info pr la region bretagne pr ce week?

dsl d'insister mais on avait loué un 9 places avec tous les potes pr le Megalitik et mtn fo kon trouve une tite soirée sinon on s'assoi sur la loc 300€ ca serai dommage !!!

Si quelqun entend parler de quelque chose, de preference trance mais si vs avez d'autres infos faites partager mirki davance  Smiley

STK~ShAoLyN  Smiley


samedi 31 mai 2008
La discothèque le Village présente...
:: Soirée Gratuite pour les Filles ! - Discothèque le village - Thouarsais Bouildroux
Salle Généraliste + son club Pop Rock A80

Le rendez-vous mensuel de toutes les filles de la région


Smiley Smiley Smiley  Smiley
STK wrote :
Tjr personne qui aurai une tite info pr la region bretagne pr ce week?

dsl d'insister mais on avait loué un 9 places avec tous les potes pr le Megalitik et mtn fo kon trouve une tite soirée sinon on s'assoi sur la loc 300€ ca serai dommage !!!

Si quelqun entend parler de quelque chose, de preference trance mais si vs avez d'autres infos faites partager mirki davance  Smiley

STK~ShAoLyN  Smiley



et en exterieur biensur cela va sans dire mirki encore ... Smiley
Si vous ne voulez pas prendre votre voiture, Le village vous propose 2 solutions :

- La NAVETTE DU VILLAGE uniquement sur réservation, appelez-nous on vient vous chercher.
- Le TRANSPORT DE GROUPE : Si vous et vos amis habitez trop loin, le Village organise votre transport, sur réservation (aller/retour pour 30 personnes minis)
- SI tu lis cette ligne c'est que tu n'as vraiment rien à faire

Smiley
LIPO wrote :
follow the white rabbit....
Pour ceux qui seraient vers vannes - rennes il y a tjrs la soirée
Sur la route de brocéliand.......Allez voir, mais ça fini tôt!!!!