[g]Préventes (jusqu'au 30 AVRIL 09) [/g] < [/#0000FF][/url][/taille2][/center] Accreditations & stands : fairysfantasy@gmail.com (uniquement) www.myspace.com/fairysfantasyparty">

03/07/2009 - 05/07/2009 - FAIRY'S FANTASY Summer 09 - ANNULE/CANCELLED

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FAIRY'S FANTASY Summer 09 - ANNULE/CANCELLED»
Voir les détails de l'événement

muzik2mars wrote :
Et encore une bonne nouvelle...
Comme indiqué auparavant, nous sommes heureux d'annoncer l'arrivée dans la Dj Team de l'association Muzik2mars d'un tout nouveau projet Trance Psychédélique Français, SHEHOOR.
Association de promotion de nouveaux talents, Muzik2mars est fière de voir ce prometteur projet rejoindre la team et surtout de pouvoir lui donner l'opportunité de s'exprimer lors de Fairy's Fantasy Summer 09.
Nous souhaitons la bienvenue à Khayyam et Zaag.  Smiley  Smiley  Smiley
Allez écouter leur son, ça dépote... Smiley  Smiley
www.mypsace.com/shehoor
Zaag nous gratifiera d'un Dj set par la même occasion sous les couleurs du label Sud Africain MMD Rec
www.myspace.com/mindmanipulationdevice


Shehoor est un tout nouveau projet français en Trance psychédélique composé de Khayyam et de Zaag
Bio :
Khayyam, 29 ans, originaire du Liban, a commencé la musique quand il avait 8 ans. Il découvre la trance à travers le son de Hallucinogen en 1997 mais appréciait plus principalement l'électro et la tekno.
En 2002, c'est au cours de festivals comme le Boom et celui d'Orejana qu'il découvre la trance psychédélique.
Après son diplôme d'ingé son, il travaille sur le dernier album de Psyside « Anormaly in your brain ».

Zaag, 38ans, a débuté la musique à l'âge de 7 ans.
Tout d'abord fan de rock alternatif (Dead Kennedys, The Clash, etc...), il a découvre la musique électronique au début des années 90 (Techno, Hard Tech, Hard Core, etc...).
Il découvre la trance pendant un voyage en Guadeloupe (f.w.i.) lors des soirées et partys organisées par « Tribu de Maya » et de « Instant Karma ».
Il se met alors au Djying et commence à organiser des Beach Partys « Ereshkigal » à Saint-Martin dans les Antilles.
De retour en France en 2004, il entreprend des voyages initiatiques en Europe et en Inde où il joue dans différentes parties pour « Fragile Planet Records » et « Acidance Records ».
C'est à son retour qu'il crée avec Khayyam, le projet musical en Trance Psychédélique « Shehoor » et qu'il rejoint la Dj Team du label Sud Africain MMD Records.

Image



Pour ceux et celles qui veulent découvrir notre son,il y de nouveaux extraits en écoute sur notre myspace.
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,26,,24266,1,0.html
OULALA sa promet cette histoire encore!!! deja que la premiere était bien tripante (malgres les abscences et les petits soucis logistiques) Ce fut de la grande balle niveau son et spot et le public biensur avc un esprit  Smiley  Smiley   Smiley
Alors pr cette edition les M2M voient les choses en grand pr notre plus grand plaisir Smiley
Merci de ns faire kiffer comme vs le faite big up Youcef sa gère! Smiley
Chui vrament impatient de revoir SACRED TREE PORTAL au milieu de ce joli plateau!!!
si qqn peut avancer le temps et ns bombarder en été chui prenneur Smiley
Bon courage a l'asso' et on se verra d'ici là...et encore merci d'oser ns faire jumper sur des spot aussi beau LA NATURE  Smiley  Smiley
BOOM
lipo for president![:rire]
drenan for resident  Smiley
ajout chill line up

Smiley  je suis heureux de vous annoncer la venue de Suduaya qui présentera son Live pour la première fois!

" je prépare un live en ce moment, avec la plupart des morceaux composés uniquement pour live avec guitare."

son premier album vient de sortir, dispo chez primitive planet,
sur le site de son label
http://www.aboriginalrecordings.com/

http://www.myspace.com/suduayachilloutproject

Smiley  yallah la line up du chill est finie!

merci à tous, je n'ai pas pu soliciter certaines personnes,
car j'ai privilégié les lives de nouveaux artistes!

Smiley
Le Docteur Mad wrote :


Uh uh faut faire un sondage ma belle, c'est hype en ce moment!

Thx pour l'invit' Lipo oji san, ça fera un harem sympa tout ça ^^


dis le moi encore....ma belle!
LIPO wrote :
ajout chill line up

Smiley  je suis heureux de vous annoncer la venue de Suduaya qui présentera son Live pour la première fois!

" je prépare un live en ce moment, avec la plupart des morceaux composés uniquement pour live avec guitare."

son premier album vient de sortir, dispo chez primitive planet,
sur le site de son label
http://www.aboriginalrecordings.com/

http://www.myspace.com/suduayachilloutproject

Smiley  yallah la line up du chill est finie!

merci à tous, je n'ai pas pu soliciter certaines personnes,
car j'ai privilégié les lives de nouveaux artistes!

Smiley

Yes  Smiley  Smiley
LIPO wrote :
ajout chill line up

Smiley  je suis heureux de vous annoncer la venue de Suduaya qui présentera son Live pour la première fois!

" je prépare un live en ce moment, avec la plupart des morceaux composés uniquement pour live avec guitare."

son premier album vient de sortir, dispo chez primitive planet,
sur le site de son label
http://www.aboriginalrecordings.com/

http://www.myspace.com/suduayachilloutproject

Smiley  yallah la line up du chill est finie!

merci à tous, je n'ai pas pu soliciter certaines personnes,
car j'ai privilégié les lives de nouveaux artistes!

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci à toi Lipo, Master of Cérémonie of The Chill-Out des Fées...
C'est un fantastique Chill-Out !!! Tous sont extraordinaires ! Allez sur leur myspace et écoutez Smiley
Imaginez ensuite ce son, en plein air et avec plus de 10 Kva en qualité tip top  Smiley
j'sens que le chill y va être texturé !!!   Smiley
LIPO wrote :
drenan for resident  Smiley


Image
cool ...cimer youssef et lipo... commence a y'avoir pas mal de monde sur le line up ...ca risque d'etre bien marrant ce melting potes ..va falloir prevoir un gros barbeuk et on va reelement savoir si l'as des as en la matiere est aussi fortiche qu'il le pretend Smiley
bon voyage jeremy!
ramènes nous la bonne vibes d'inde!
et du charas aussi Smiley
jem.b wrote :
cool ...cimer youssef et lipo... commence a y'avoir pas mal de monde sur le line up ...ca risque d'etre bien marrant ce melting potes ..va falloir prevoir un gros barbeuk et on va reelement savoir si l'as des as en la matiere est aussi fortiche qu'il le pretend Smiley


lol
on prends une corde de bois pour ton barbeuk hombré!
PAT wrote :
et du charas aussi Smiley



file moi ton adresse j't'envois 1 kilo par collissimo  Smiley
DTC de mise!  Smiley
lol
Sacré barbeuk annoncé au Chill cette année  Smiley
LIPO wrote :
on prends une corde de bois pour ton barbeuk hombré!


holy shit !
muzik2mars wrote :
Sacré barbeuk annoncé au Chill cette année  Smiley


Avec du Maroilles au menu???  Smiley Smiley
Update Line Up :
Nous aurons le plaisir d'accueillir ATYSS pour un live act détonnant, comprenant les tracks de son nouvel album qui ne saurait tarder à être disponible.
Welcome Greg dans la ronde des fées  Smiley

Live Act :
- ATYSS (Sonic Motion Records Rec) - France [Live act Psytrance]
www.myspace.com/atyss
www.myspace.com/sonicmotionrecords
muzik2mars wrote :
Update Line Up :
Nous aurons le plaisir d'accueillir ATYSS pour un live act détonnant, comprenant les tracks de son nouvel album qui ne saurait tarder à être disponible.
Welcome Greg dans la ronde des fées  Smiley

Live Act :
- ATYSS (Sonic Motion Records Rec) - France [Live act Psytrance]
www.myspace.com/atyss
www.myspace.com/sonicmotionrecords



YES!!!
De la pure vibe psychédélic Française se prépare pour cette fairys...le père Greg a la formule magique pour enflammer le dancefloor Smiley
De plus sur son nouvelle album il y a un track ovni psyprog...hmmm Smiley ...à suivre....
pyms wrote :



YES!!!
De la pure vibe psychédélic Française se prépare pour cette fairys...le père Greg a la formule magique pour enflammer le dancefloor Smiley
De plus sur son nouvelle album il y a un track ovni psyprog...hmmm Smiley ...à suivre....

Smiley
La scène française est à ce point de qualité que beaucoup de lives et dj français jouent sur dans des tas de différents évènements partout dans le monde ! Je vous apprends rien Smiley Alors en avoir certains et certaines sur Fairy's fantasy est un pur plaisir !!
La psyprog... C'est un son qui sera mis à l'honneur lors de Fairy's Fantasy, et sur les prochains évènements muzik2martiens. En juillet, outre Pym's et SENSIENT, il y aura je l'espère un live act étonnant et inédit. Mais chuuuuuuut.
Merci Mat Smiley
Vivement cet été, la musique va être riche et variée, ça promet de bon moments sur le dance floor  Smiley
deliri-ohm wrote :

oh avec les saisons qui buggent et un peu d'chance la météo pourrait p'tet même être propice ..  Smiley


Les bouses de vaches, c'est le côté "roots" de l'affaire, c'est que du bon ! Qui préfère le béton ??? lol !!!
yodeyes wrote :




C'est compréhensible que tu sois déçu.......

Mais, tout n'est pas dépendant de l'organisation, notamment le faites que Phatmatix était cloué au lit, n'arrivant pas à joindre l'orga en pleine pampa, il a lui même expliqué son absence sur le forum Smiley............ J'suis sûr que pour electrocult y' avait également une bonne explication..............
Passons les détails des 5 centilitre de bière Smiley sûrement dû à l'épuisement des stocks de gobelets........... et jetons un oeil sur les rapport  Smiley  Smiley (où on peut d'ailleur lire le post de phatmatix)

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,21641,1,0.html

On a quand même bouffé de la très bonne psyché toute la nuit avec Adrenokrohm et twister en live Hyperfréquencies, psylom ou encore skara-b en Dj's set....... presque 10 heures de grosse prog avec Odiseo (live + dj set), Cyclones (live + Dj's set), Luna space ou Semaprog, pour ne citer qu'eux.......... sur un site vraiment top, avec des prix hyper abordables c'est pas rien. Tout ça dans un esprit.........  Smiley

Essayons d'être un minimum solidaire, avec ce genre d'asso qui se bouge pour nous offrir des événement de qualité Smiley

Yalla, vivement [:vi1tbat]


Yalla bzef, rouïa to ma !

La critique est facile, l'art est difficile... lol !!!

Sérieusement, j'ai trouvé qu'il y avait de la magie à la Fairy's fantasy 2008. La petite clairière du chill, trop top !
roi des animo wrote :

et puis un tiens vaut mieux que deux tu l'auras,pierre qui roule n'amasse pas mousse,c'est au pied du mur que tu vois le mieux le mur...    rien de mieux qu'un bon proverbe pour s'en sortir. Smiley  Smiley  Smiley


A chaque teuf où la poubelle est consignée, je l'ai toujours eue sur les bras à la fin, ça ne m'a jamais paru être un scandale...  Smiley
psyanik wrote :
cette  fois si j'y serrais ééé  ,  boom shankar


Et alors amigo, on va pouvoir s'éclater ensemble sur le dance floor ? C'est mieux que dans la boue, remember... lol!!!  Smiley