[g]Préventes (jusqu'au 30 AVRIL 09) [/g] < [/#0000FF][/url][/taille2][/center] Accreditations & stands : fairysfantasy@gmail.com (uniquement) www.myspace.com/fairysfantasyparty">

03/07/2009 - 05/07/2009 - FAIRY'S FANTASY Summer 09 - ANNULE/CANCELLED

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FAIRY'S FANTASY Summer 09 - ANNULE/CANCELLED»
Voir les détails de l'événement

L
ééé  encore une bone tite teuf  yess compter sur moi .  Boom Shankar
putain je connaissais meme pas notre ami a 149€!!!!!!!!
tekafra wrote :
putain je connaissais meme pas notre ami a 149€!!!!!!!!

He he he... 1° date en France je crois.
Alors, qui va se dévouer pour le booker pour sa deuxième soirée dans l'hexagone ?? A annoncer comme The Best Of Super Zoozy ...  lol Smiley
Yeah ! J'espère qu'on aura le droit à une petite rallonge comme l'année dernière, histoire de profiter un max de ce festival !!
N'oubliez pas vos préventes ! Jusqu'au 28 Février, celles-ci sont proposées à 30 €

Le système Paypal ne permet pas de prendre plusieurs préventes en une seule opération, vous devrez renouveler l'opération pour chaque résa. Un N° de transaction est alors délivré par Paypal, c'est ce N° qui servira de moyen d'identification ainsi que votre pièce d'identité.
Si une seule personne émet plusieurs résa, nous entrerons en contact avec elle pour lui demander de nous indiquer les identités de chaque personne correspondant au nombre de résa effectuées.
Smiley
Il ne reste plus que quelques jours pour bénéficier des préventes à 30 € ! Pensez donc dès maintenant à réserver votre pass à un tarif préférentiel !
A tout bientôt

Rappel Préventes :
Janvier / 28 Février : 30 €
Du 1° Mars au 30 Avril : 40 €
Du 1° Mai au 30 Juin : 50 €
Sur place : 60 €

Préventes en ligne / Paypal : ==> 28 Février 30 €

muzik2mars wrote :

He he he... 1° date en France je crois.
Alors, qui va se dévouer pour le booker pour sa deuxième soirée dans l'hexagone ?? A annoncer comme The Best Of Super Zoozy ...  lol Smiley

essayons de limiter la zouz quand meme Smiley
muzik2mars wrote :

He he he... 1° date en France je crois.
Alors, qui va se dévouer pour le booker pour sa deuxième soirée dans l'hexagone ?? A annoncer comme The Best Of Super Zoozy ...  lol Smiley


alors j ai vu y a aussi steve angello et sven vath, ainsi que guetta.. d ou le 149 euros lol
En bonne petite fée j'ai déja pris ma place,,,  


l'année dernière était un beau festival pleins de magie,, même avec les "mais ..."
donc je loupe pas la 2ème édition qui sera a coup sur mieux sur pattes  


motivée la petite de plus j'ai un mariage ce week-end là,,
coup de baguette faut jme débouble....


Préparez vos déguisements de lutins et fées.... ca va péter
lunaysis wrote :
En bonne petite fée j'ai déja pris ma place,,,  


l'année dernière était un beau festival pleins de magie,, même avec les "mais ..."
donc je loupe pas la 2ème édition qui sera a coup sur mieux sur pattes  


motivée la petite de plus j'ai un mariage ce week-end là,,
coup de baguette faut jme débouble....


Préparez vos déguisements de lutins et fées.... ca va péter


Au pire tu peux désigner une personne pour te remplacer au mariage à une certaine heure, et hop tu t'échappes au pays des merveilles Smiley
En espérant que tu profites de ce festival comme l'année dernière (il était vraiment trop bien ce festoch ! Domage que ce soit pas au même endroit, en espérant que ça soit aussi bien voir plus Smiley ), oublies pas tes ailes Smiley
Smiley
Au faite, une petite question, est-ce-que y aura une petite rallonge comme l'année dernière  Smiley ?
oui youcef, dis nous, y aura t'il une pitite rallonge de jumpage  Smiley

@antoine : l'année dernière, after & after de l'after avec un petit feu de camp, trop de la balle
cette fois on aura le temps de boire une binooze bien fraiche ensemble  Smiley
raphi wrote :
oui youcef, dis nous, y aura t'il une pitite rallonge de jumpage  Smiley

@antoine : l'année dernière, after & after de l'after avec un petit feu de camp, trop de la balle
cette fois on aura le temps de boire une binooze bien fraiche ensemble  Smiley


J'y compte bien  Smiley  l'année dernière j'avais pas pu rester à l'after , cette année j'ai pris mes congés pour rester un max de temps Smiley
psykadelic_dream wrote :


Au pire tu peux désigner une personne pour te remplacer au mariage à une certaine heure, et hop tu t'échappes au pays des merveilles Smiley
En espérant que tu profites de ce festival comme l'année dernière (il était vraiment trop bien ce festoch ! Domage que ce soit pas au même endroit, en espérant que ça soit aussi bien voir plus Smiley ), oublies pas tes ailes Smiley
Smiley


Il faut que je trouve un vrai clone copie conforme,,,,, aiiiie
Déja l'année dernière pas pu faire l'after car départ bretagne pour le taf,
cette année un mariage !!! pffff jsui poursuivie  Smiley
coute que coute j'y serais, le mariage a même pas 100km,
en lutaine ça peux être rigolo,,,,, Smiley  Smiley  Smiley
au pire je ferais les 2 et au mieux que la fairy's,,, éé  Smiley
lunaysis wrote :
En bonne petite fée j'ai déja pris ma place,,,  


l'année dernière était un beau festival pleins de magie,, même avec les "mais ..."
donc je loupe pas la 2ème édition qui sera a coup sur mieux sur pattes  


motivée la petite de plus j'ai un mariage ce week-end là,,
coup de baguette faut jme débouble....


Préparez vos déguisements de lutins et fées.... ca va péter

Smiley  Smiley  Smiley
DERNIER JOUR POUR LES PREVENTES A 30 € !

Le système Paypal ne permet pas de prendre plusieurs préventes en une seule opération, vous devrez renouveler l'opération pour chaque résa. Un N° de transaction est alors délivré par Paypal, c'est ce N° qui servira de moyen d'identification ainsi que votre pièce d'identité.
Si une seule personne émet plusieurs résa, nous entrerons en contact avec elle pour lui demander de nous indiquer les identités de chaque personne correspondant au nombre de résa effectuées.
Smiley
C'est le dernier jour pour bénéficier des préventes à 30 € !!!!

Pensez donc dès maintenant à réserver votre pass à un tarif préférentiel !
A tout bientôt

Rappel Préventes :
Du 1° Mars au 30 Avril : 40 €
Du 1° Mai au 30 Juin : 50 €
Sur place : 60 €

Préventes en ligne / Paypal : ==> 28 Février 30 €

Mierda, j'ai loupé les preventes à 30 €  Smiley
hoodoo wrote :
Mierda, j'ai loupé les preventes à 30 €  Smiley

Dommage...
Les flyers seront disponibles dès vendredi soir !!! De même que des affiches en format A3. Si vous souhaitez contribuer à la promo de ce festival, adressez un email à fairysfantasy@gmail.com avec vos coordonnées complètes et nous vous adresserons flyers et affiches.
Merci pour votre soutien  Smiley  Smiley  Smiley
BoOom BoOom
et youyou ....t'aurai besoin de benevoles? moi moi moi !!!! je veux bosser avec vous !!!
trancifrog wrote :
et youyou ....t'aurai besoin de benevoles? moi moi moi !!!! je veux bosser avec vous !!!

Les annonces seront prochainement mises en ligne  Smiley
En tout cas Ophé, tu es déjà dans la liste  Smiley Des bizooooooooooooooooos

En attendant, petit rappel pour les préventes :

Du 1° Mars au 30 Avril : 40 €

Préventes en ligne / Paypal : jusqu'au 30 AVRIL ==> 40 €

[:bisou]


[:super]
présent avec la team !  Smiley

bon courage à M2M Smiley
je rencontre des problèmes pr les préventes
est il possible de payer avec une carte maestro ou visa électron??
iclo wrote :
je rencontre des problèmes pr les préventes
est il possible de payer avec une carte maestro ou visa électron??

Je ne pense pas que ce type de carte soit accepté.
Je me renseigne demain auprès de Paypal et je te donne une réponse plus complète !
les paypals avec visa .....çà fonctionne c'est sur!!!
iclo wrote :
je rencontre des problèmes pr les préventes
est il possible de payer avec une carte maestro ou visa électron??


change de carte c pourri electron  Smiley
Sensient Smiley