[g]Préventes (jusqu'au 30 AVRIL 09) [/g] < [/#0000FF][/url][/taille2][/center] Accreditations & stands : fairysfantasy@gmail.com (uniquement) www.myspace.com/fairysfantasyparty">

03/07/2009 - 05/07/2009 - FAIRY'S FANTASY Summer 09 - ANNULE/CANCELLED

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FAIRY'S FANTASY Summer 09 - ANNULE/CANCELLED»
Voir les détails de l'événement

sinon j'ai un ampli et un caisson   Smiley , c'est le début d'un gros festival si on branche tous nos appareils en commun non?   Smiley

M2M nous fait une surprise ,  c'est ça!!!   Smiley

Biz youssef   Smiley  Smiley
Bonjour,
L'asso est actuellement sous le contrôle d'un administrateur provisoire en raison de la demande de cessation de paiement et du dépôt de bilan consécutifs aux pertes issues de la Voodoo Light Part II et cumulées aux précédentes, lesquelles entraient dans le bilan.
La trésorerie de l'association est si mal en point que nous ne sommes même plus en mesure de répondre aux besoins du quotidien. Lesquels étaient le plus souvent assurés par nos fonds personnels en raison de l'absence de cotisation de nos adhérents et de toute subvention de l'état et/ou des collectivités.
L'administrateur rend son rapport le 28 mai et le Tribunal de Grande Instance rendra sa décision sous 8 jours. Il apparaît d'ores et déjà que l'administrateur provisoire ne proposera pas que l'asso soit placée sous le régime de la liquidation et qu'elle pourra continuer mais après une restructuration de ses méthodes et un redéploiement de ses moyens. Notamment des élections pour un nouveau Bureau sous 6 mois, la création d'un Conseil d'Administration, la mise en place de cotisations annuelles, etc...
Toutefois, pour l'instant, les fonds de roulement indispensables pour le festival sont actuellement insuffisants en terme de trésorerie, et les préventes ont été utilisées pour la plus grande partie pour payer l'avance du terrain, divers déplacements et transports, les flyers, etc...
Par ailleurs, nous devrons justifier de 5000 € de liquidités pour répondre aux attentes de la Commission de Sécurité qui passera sur site au plus tard 3 jours avant le début du festival. Les recommandations de cette Commission ne sont pas négociables. Somme à laquelle il faut ajouter des disponibilités budgétaires pour faire face aux besoins que nécessite tout montage : catering, matériels, etc...
Nous sommes actuellement en négociation avec diverses personnes et structures à même d'apporter un soutien financier afin de pouvoir permettre à l'association de mener au bout ce projet. Votre soutien nous serai aussi très utile, mais il ne nous appartient pas de mettre en place ce soutien.
Espérant avoir apporté quelques éclaircissements, nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons plus d'infos.
Muzik2mars Team
Ohlalala misère j'espère que ca ira le mieux possible pour vous !!! touchons tous du bois et du cochon !!! (n'importe quel grigri fera l'affaire !!!)
donc si je comprends bien on peut se réjouir [:youpi] mais y'a b'soin d'sous. On fait comment les gens?
Par contre spykadelic dream ça va te coûter pour l'apéro on est 2 sur cet avatar
c'est pas vraiment ce que Youcef dit ....
le festival a toujours lieu ? et si oui on peut toujours réservé ? il n'y a pas un risque d'annulation ?j'espère que non ....bonne chance en tout amitié ...........
cedetjack wrote :
donc si je comprends bien on peut se réjouir [:youpi] mais y'a b'soin d'sous. On fait comment les gens?
Par contre spykadelic dream ça va te coûter pour l'apéro on est 2 sur cet avatar

Euh .. peux être que les sous vont finalement aller dans l'assoc' de M2M si besoin est .. j'essaierais de ramener des rillettes pour vous 2 alors, ça coutera moins cher ^^
et nous comme d'hab, pur produits régionaux(vin,fromage,ccochon fumé)
psykadelic_dream wrote :

Euh .. peux être que les sous vont finalement aller dans l'assoc' de M2M si besoin est .. j'essaierais de ramener des rillettes pour vous 2 alors, ça coutera moins cher ^^

lol toi aussi tu ty met avec les rillettes!   savent faire ke ca par la bas ou koi?  Smiley
C'est relou tout ça ...  Smiley

Bon courage à vous M2M
c'est plus que relou !!
quand l'annulation sera effective Smiley mais je garde un espoir
comment ça se passe pour les remboursements des préventes Smiley
psyla wrote :

lol toi aussi tu ty met avec les rillettes!   savent faire ke ca par la bas ou koi?  Smiley

Bin nan on a des poulets aussi mais bon c'est moins classe que des rillettes  Smiley
Smiley
psykadelic_dream wrote :

Bin nan on a des poulets aussi mais bon c'est moins classe que des rillettes  Smiley
Smiley

bien ! ramene les poulets alors kon les embroche et les fasse rotir Smiley  Smiley
psyla wrote :

bien ! ramene des poulettes alors kon les embroche et les fasse rotir Smiley  Smiley





Smiley  Smiley
roc wrote :





Smiley  Smiley

mdr! on pe voir ca comme ca aussii mon poulet! Smiley
cedetjack wrote :
c'est plus que relou !!
quand l'annulation sera effective Smiley mais je garde un espoir
comment ça se passe pour les remboursements des préventes Smiley

Nous cherchons des solutions de financement. En cas d'annulation, un message sera adressé à toutes les personnes qui ont pris des préventes.
Muzik2mars Team
pensez bien aux préventes, y a rien de tel pour les aider!!!!!!
si ça doit suffire...je te paye un truc la bas (un verre)  Smiley  
papa74c wrote :
pensez bien aux préventes, y a rien de tel pour les aider!!!!!!


@ psyka dream va pour les rillettes ,pour le poulet c nous qu'on a le meilleur " le poulet de bresse"
Smiley

tu y mets koi dans ton verre Smiley
cedetjack wrote :
si ça doit suffire...je te paye un truc la bas (un verre)  Smiley  

@ psyka dream va pour les rillettes ,pour le poulet c nous qu'on a le meilleur " le poulet de bresse"


Ohhh cher ami, ne connais tu pas les poulets de Loué ? Sponsor de l'équipe du MUC ^^ (bon ok dis comme ça ça craint Smiley)
ce que tu voudra ... Smiley [:torche]
bon pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit ?? non ??? rhoooo le stress !! ils se font désirer c'est ca hein ?
psyla wrote :

lol toi aussi tu ty met avec les rillettes!   savent faire ke ca par la bas ou koi?  Smiley



On compte sur toi pour les olives et les anchois de Collioure  Smiley
hoodoo wrote :



On compte sur toi pour les olives et les anchois de Collioure  Smiley

 Smiley  on se connai  Smiley  Smiley  Smiley
moi je viendrais pas  Smiley   cet ete je fais la saison alors jvais dja morganiser pour faire la despé et le freedom, mais je vais pas abuser! lol  Smiley
muzik2mars wrote :

Nous cherchons des solutions de financement. En cas d'annulation, un message sera adressé à toutes les personnes qui ont pris des préventes.
Muzik2mars Team

j'esper sincerment que vous trouverai une soluce....
c'est vachement bien ce que vous faites!
j'etait à la fairys 1 et c'etait bien bon on a passé de super moments comme dans les autres teufs que vous avez faites auquelles j'ai eu la chance d'assister!
allez les martiens onest avec vous!!!!   Smiley
C'est officiel depuis ce matin, nous ne pourrons mener le projet à son terme en raison d'impératifs financiers auxquels nous ne pourrons répondre.
L'administrateur provisoire, qui dirige Muzik2mars au moins jusqu'au 31 juillet, a pris la décision de geler l'activité de l'association et de ne pas engager celle-ci dans l'aventure de l'organisation d'un Festival au budget incompatible avec une trésorerie qui ne nous permet pas de répondre aux attentes de l'administration pour obtenir les agréments. Par ailleurs, face à cette situation, notre assureur nous a fait savoir que nous ne serions pas couverts pour l'organisation du festival avec notre "Responsabilité Civile" actuelle et que nous devions contracter un nouveau contrat spécifique, lequel coûte cher...
C'est avec regrets et tristesse que nous sommes contraints d'annuler le festival. Ce projet a mobilisé l'essentiel des ressources de l'association et beaucoup d'énergie sur le plan personnel.
La période n'est pas bonne, que ce soit sur le plan économique ou politique pour mener à bien de tels projets. Pour Muzik2mars, l'organisation d'un tel évènement est peut-être venue trop tôt, l'équipe a besoin d'être étoffée et renforcée.

Pour les personnes ayant acquis des préventes, un message va vous être directement adressé sur votre boîte email ces jours-ci, une fois que les  comptes sur l'exercice du premier semestre seront clos.

Encore désolé.

Merci pour votre soutien.

Muzik2mars Team
et merde, la poisse!!!!
Oh putain..
Comme beaucoup je suis vraiment dégouté .. j'avais misé beaucoup de choses dessus.
Cela dit je compatis avec M2M victime des aléas de la société.
En espérant qu'on vous retrouve bientôt pour de nouvelles aventures..
Good vibes à toute la team.
Niark niark niark juste dégouté...
en espérant aussi vous retrouvé bientôt pour de nouvelles aventures...
et merde ,dégouté ..............bon courage quand même pour la suite des événements ...........