[g]Préventes (jusqu'au 30 AVRIL 09) [/g] < [/#0000FF][/url][/taille2][/center] Accreditations & stands : fairysfantasy@gmail.com (uniquement) www.myspace.com/fairysfantasyparty">

03/07/2009 - 05/07/2009 - FAIRY'S FANTASY Summer 09 - ANNULE/CANCELLED

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FAIRY'S FANTASY Summer 09 - ANNULE/CANCELLED»
Voir les détails de l'événement

On s'en tape un peu non?

Smiley
et pour planter sa tente, la terre c'est plutôt glaise ou argilo-limoneux ?
ba non moi je m'en tape pas sinon j'aurais pas posé la question Smiley
Philbetter wrote :
On s'en tape un peu non?

Smiley
ouai… t'as raison de poser la question…   Smiley
la terre je m'en fout tant qu'il y a un bon tapis d'herbe (pas celle qui se fume) et un peu de mousse aussi!! Smiley
reve en bleu wrote :
et pour planter sa tente, la terre c'est plutôt glaise ou argilo-limoneux ?
cedetjack wrote :
comment ça va se passer sur place,c genre on pose sa voiture super loin du site et on marche avec notre paquetage (hadra)  Smiley ou on sera directement sur le site  Smiley

Entre le parking et les zones shop, dance floor et chill out, il y a 8 années lumières... Vous aurez le choix entre une porte des étoiles et une navette Asgard à propulsion sub-luminik pour la dématérialisation  Smiley
Héhé c'est le festival idéal proche de la nature ! pour commencer l'été Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :

Entre le parking et les zones shop, dance floor et chill out, il y a 8 années lumières... Vous aurez le choix entre une porte des étoiles et une navette Asgard à propulsion sub-luminik pour la dématérialisation  Smiley
muzik2mars wrote :

Entre le parking et les zones shop, dance floor et chill out, il y a 8 années lumières... Vous aurez le choix entre une porte des étoiles et une navette Asgard à propulsion sub-luminik pour la dématérialisation  Smiley


Après avoir payer un coup à Thor biensûr Smiley
N'oubliez pas de réserver vos préventes maintenant ! Plus qu'un mois pour un tarif à 40 €, après ça passe à 50 € !!

Préventes en ligne / Paypal

> Préventes (jusqu'au 30 Avril 09) <
Aucune crainte à avoir en terme de distance entre les différentes zones, pour celles et ceux qui étaient là lors de l'édition normande, ce sera sensiblement identique. Soit tout au plus 200 m entre camping et Main Floor, le parking étant à côté du camping. Il n'y aura pas besoin de marcher plusieurs centaines de mètres. Smiley
muzik2mars wrote :
Aucune crainte à avoir en terme de distance entre les différentes zones, pour celles et ceux qui étaient là lors de l'édition normande, ce sera sensiblement identique. Soit tout au plus 200 m entre camping et Main Floor, le parking étant à côté du camping. Il n'y aura pas besoin de marcher plusieurs centaines de mètres. Smiley

Smiley C'était terrible effectivement.. et rigolo de nuit pour le champs du parking notamment Smiley...
merci de ces précisions Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :
Aucune crainte à avoir en terme de distance entre les différentes zones, pour celles et ceux qui étaient là lors de l'édition normande, ce sera sensiblement identique. Soit tout au plus 200 m entre camping et Main Floor, le parking étant à côté du camping. Il n'y aura pas besoin de marcher plusieurs centaines de mètres. Smiley
il se passe ou se festosh????????
C'est à 36 Kms de NEVERS, 80 kms de AUXERRE et à 230 Kms de PARIS Centre...  Smiley
cedro wrote :
il se passe ou se festosh????????
Le Line-up me plait bcp Smiley  !! hate d'y être déjà je sais mais bon excellente perspective pour un début d'été et puis j'aimerais de revoir secret vibes Smiley
present  ééé
Ca y est ! j'ai commandé ma place Smiley
[quote]muzik2mars wrote :
Image


Image


A 200 Km au Sud de Paris, en un lieu magique, empli d'une énergie mystérieuse et fabuleuse, au creux d'un véritable écrin de verdure, Muzik2mars Event vous propose trois jours et deux nuits de festivités psychédéliques avec de la Trance Progressive, Fullon, Psychédélique mais aussi de l'Electro, de la House et de la Minimale.

j'avais pas vu il va vraiment y avoir de l'electro, house et minimal??? Smiley

et sinon pour les préventes comment on fait pour en prendre 2 à la fois Smiley
cedetjack wrote :

j'avais pas vu il va vraiment y avoir de l'electro, house et minimal??? Smiley

Certes mais 90% de Trance quand même...
cedetjack wrote :

et sinon pour les préventes comment on fait pour en prendre 2 à la fois Smiley

On répète l'opération prévente par prévente Smiley
cool merci de répondre aussi vite Smiley nos préventes sont prisent Smiley
90% de trance ça devrai le faire Smiley ,on se reposera les 10% restant Smiley
N'oubliez pas de réserver vos préventes maintenant ! Plus que quelques jours pour un tarif à 40 €, après ça passe à 50 € !!

Préventes en ligne / Paypal

> Préventes (jusqu'au 30 Avril 09)
[quote]vibes wrote :
[center]Du nouveau, LDB sera accompagné par Adele B, au didgeridoo: http://www.myspace.com/adelblanchin
et aussi Ode Halary à la Harpe, la derniere arrivée dans le collectif Secret Vibes
et possible que Vi(danse), soit dans les parrages!!!

Smiley  Smiley  Smiley


super photos !
phenotype wrote :
[quote]vibes wrote :
[center]Du nouveau, LDB sera accompagné par Adele B, au didgeridoo: http://www.myspace.com/adelblanchin
et aussi Ode Halary à la Harpe, la derniere arrivée dans le collectif Secret Vibes
et possible que Vi(danse), soit dans les parrages!!!

Smiley  Smiley  Smiley


super photos !




Smiley yeah trop cool  Smiley  Smiley
hhhahahaaah toi je sais que tu seras la !!! et je sais avec qui !!! Smiley
trop  bonnn  aie aie  ça va etre  mortel  (come dab)  ééé   viva   la  Fairy's  Fantasy