[g]Préventes (jusqu'au 30 AVRIL 09) [/g] < [/#0000FF][/url][/taille2][/center] Accreditations & stands : fairysfantasy@gmail.com (uniquement) www.myspace.com/fairysfantasyparty">

03/07/2009 - 05/07/2009 - FAIRY'S FANTASY Summer 09 - ANNULE/CANCELLED

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FAIRY'S FANTASY Summer 09 - ANNULE/CANCELLED»
Voir les détails de l'événement

triskel food shop wrote :


A chaque teuf où la poubelle est consignée, je l'ai toujours eue sur les bras à la fin, ça ne m'a jamais paru être un scandale...  Smiley

T'as juste perdu 1000€ en tout  Smiley
Smiley pensez aux préventes!

Préventes :
Janvier / 28 Février : 28 € + 2 de frais
Du 1° Mars au 30 Avril : 38 € + 2 de frais
Du 1° Mai au 30 Juin : 48 € + 2 de frais

Sur place : 60 €

Préventes en ligne / Paypal : 28 € + 2 de frais

http://m2m.blog4ever.com/blog/lirarticle-31700-1046800.html

Smiley
Petits soucis de finition du flyer (intérieur), mais il sera terminé cette fin de semaine et dispo pour la Sterenn of Love de même que des affiches petit modèle.
Smiley
bon courage YOUYOUUUU!!!
psykadelic_dream wrote :

T'as juste perdu 1000€ en tout  Smiley


Hé hé hé !!  Smiley
genial ce pti festoch debut juillet  Smiley  Smiley  Smiley , je suis sur que le lieu sera magique.. la region est tellement belle ! [:danse] [:danse]

le prix est unique pour les 3jours , un tarif pour le samedi/dimanche est envisageable?  Smiley

vivement l'eté ,  marre du froid..  Smiley
J-144  Smiley   "allez venez et entrez dans la dance"   Smiley

[#raphi#]   Smiley
Update Line Up :
Denier artiste à rejoindre la ronde des fées, ANAKOLUTH pour un live act Psyprog déjanté et complètement inédit qui va retourner la tête et les jambes. Dans la même veine que SENSIENT, le son d'Anakoluth enveloppe et emmène dans des territoires audios et visuels hypnotisants, pour une vraie invitation à la trance. Un son qui marquera au fer psychédélique les âmes.

Live Act :
- ANAKOLUTH (Cronomi Records) - Suisse [Live act Psyprog]
www.myspace.com/romanakl


N'oubliez pas de penser aux préventes !

Préventes :
Janvier / 28 Février : 28 € + 2 de frais
Du 1° Mars au 30 Avril : 38 € + 2 de frais
Du 1° Mai au 30 Juin : 48 € + 2 de frais

Sur place : 60 €

Préventes en ligne / Paypal : 28 € + 2 de frais

http://m2m.blog4ever.com/blog/lirarticle-31700-1046800.html
triskel food shop wrote :


Et alors amigo, on va pouvoir s'éclater ensemble sur le dance floor ? C'est mieux que dans la boue, remember... lol!!!  Smiley


Je suis pris d'un doute : tu es le Yannick de Freigné ou pas du tout ???

Boom
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :
Image


Et bien, y'en a du monde dans cette forêt!!! Smiley
Smiley  ouahh il claque le line-up !     Smiley  Smiley  [#raphi#]
ouai !! ca va tout dechirer !!  Smiley  Smiley  Smiley
cyrenie wrote :
ouai !! ca va tout dechirer !!  Smiley  Smiley  Smiley


Ben oui, t'es dedans chérie! Chui amoureux depuis le cabaret... Smiley
il se situ vers ou se festival sa a pas l air mal ?
dans la nièvre
LIPO wrote :
dans la nièvre


La bourgogne ça vous cogne
kelle plateau!!!! je di présent!!!!!!
Smiley  Smiley

Jolie flyer !!!! Smiley  Smiley
ska ra b wrote :
Smiley  Smiley

Jolie flyer !!!! Smiley  Smiley

Euh c'était pas le définitif... Celui-ci est la version définitive et sans oubli ni fautes sur les noms  Smiley  Smiley
Désolé Mister Matt et Mister Zaag, erreurs rectifiées  Smiley  Smiley

Image
Ouuuh yeaaah !!!
*Trop hate*
muzik2mars wrote :

Euh c'était pas le définitif... Celui-ci est la version définitive
Image


Smiley

cool ca sent la bonne tawa tous ca ,vivement l ete , rien de mieux qu'en plein air pour notre musique  Smiley  Smiley  Smiley
yes Smiley vivement juillet en plus en vacances donc bien le temps de preparer tous ca Smiley

merci a toute la team en tous cas pour la confiance  .. keep in touch Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
yes Smiley vivement juillet en plus en vacances donc bien le temps de preparer tous ca Smiley

merci a toute la team en tous cas pour la confiance  .. keep in touch Smiley

Ça va être bon mon Totof !!! Vivement juillet
N'oubliez pas vos préventes ! Jusqu'au 28 Février, celles-ci sont proposées à 30 €
Soit 120 € de moins que pour Armin Van Buuren qui sera le 4 Juillet au Stade de France !!! Smiley Smiley
Le système Paypal ne permet pas de prendre plusieurs préventes en une seule opération, vous devrez renouveler l'opération pour chaque résa. Un N° de transaction est alors délivré par Paypal, c'est ce N° qui servira de moyen d'identification ainsi que votre pièce d'identité.
Si une seule personne émet plusieurs résa, nous entrerons en contact avec elle pour lui demander de nous indiquer les identités de chaque personne correspondant au nombre de résa effectuées.
Smiley
Il ne reste plus que quelques jours pour bénéficier des préventes à 30 € ! Pensez donc dès maintenant à réserver votre pass à un tarif préférentiel !
A tout bientôt

Rappel Préventes :
Janvier / 28 Février : 30 €
Du 1° Mars au 30 Avril : 40 €
Du 1° Mai au 30 Juin : 50 €
Sur place : 60 €

Préventes en ligne / Paypal : ==> 28 Février 30 €

tu penses vraiment que tu dois flipper d armin van buuren ?
imho ceux qui comptent aller le voir ne doivent meme pas etre au courant que tu organises un festival Smiley
psychotrop wrote :
tu penses vraiment que tu dois flipper d armin van buuren ?
imho ceux qui comptent aller le voir ne doivent meme pas etre au courant que tu organises un festival Smiley

Pour Armin Van Buuren, c'est une blague en forme de boutade Nico Smiley
Et une manière de dire que franchement, 149 €, c'est abusé... Mais bon, Stade de France. Tout ça parce que c'est, paraît-il le Dj Trance N°1 in the World...  Smiley
moi c est franck lol
bah 149 euros deja je pense pas qu il y aura que lui.. pi gros cachet le tonton et ca se loue bien cher aussi cet endroit !
dans l absolu clair ca fait reuch...
psychotrop wrote :
moi c est franck lol
bah 149 euros deja je pense pas qu il y aura que lui.. pi gros cachet le tonton et ca se loue bien cher aussi cet endroit !
dans l absolu clair ca fait reuch...

Ooooops désolé Franck... Je causais justement au même moment et du même sujet sur un chat avec un pote ki s'appelle Nico   Smiley  
Certes, y'a pas que lui et c'est le Stade de France, mais même si c'est prestige, ça fait très cher le paf là !!!
Enfin, c'est une autre forme de "trance", bizness is business  Smiley