[g]Préventes (jusqu'au 30 AVRIL 09) [/g] < [/#0000FF][/url][/taille2][/center] Accreditations & stands : fairysfantasy@gmail.com (uniquement) www.myspace.com/fairysfantasyparty">

03/07/2009 - 05/07/2009 - FAIRY'S FANTASY Summer 09 - ANNULE/CANCELLED

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FAIRY'S FANTASY Summer 09 - ANNULE/CANCELLED»
Voir les détails de l'événement

C'est à 36 Kms de NEVERS, 80 kms de AUXERRE et à 230 Kms de PARIS Centre...  Smiley
présent  ééé  Boom Shankar
muzik2mars wrote :
C'est à 36 Kms de NEVERS, 80 kms de AUXERRE et à 230 Kms de PARIS Centre...  Smiley


La carte au trésor se dévoile petit à petit  Smiley
muzik2mars wrote :
C'est à 36 Kms de NEVERS, 80 kms de AUXERRE et à 230 Kms de PARIS Centre...  Smiley


à moins d'une heure de chez moi, c bon ça  Smiley
la meme c du lourd....
c l'printemps !! donc ca s'approche héhé !!    Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
gill wrote :
c l'printemps !! donc ca s'approche héhé !!    Smiley


Smiley  Smiley  Smiley


Oui, plus qu'une saison à attendre Smiley
gill wrote :
c l'printemps !! donc ca s'approche héhé !!    Smiley


Smiley  Smiley  Smiley

pour noous c aujourd'hui Smiley
les zoziaux chantent et le soleil chauffe Smiley
alors on ecoute auzi du sonik
 :mickey:
salut brother Smiley  on aura la joie de voir la shishamobyle, de déguster un thé sous ta tente bèrbère  Smiley  Smiley     biz les hauts-savoyards   Smiley
yes places en poche  Smiley
a très bientôt Smiley
iclo wrote :
yes places en poche  Smiley
a très bientôt Smiley

c cool on peut compter sur vous !! on va passer un bon moment Smiley
iclo wrote :
yes places en poche  Smiley
a très bientôt Smiley

Merci Mister Smiley
Faites comme lui, n'oubliez pas de réserver vos préventes maintenant ! Plus qu'un mois pour un tarif à 40 €, après ça passe à 50 € !!

Comme nous avons reçu plusieurs emails qui demandent TOUS de bénéficier de préventes à 30 €, je répète ici que ce n'est plus possible. Celles-ci étaient disponibles pendant 2 mois, et pour les préventes en cours, ne sera pas faute de vous avoir informés si vous loupez le coche à nouveau  Smiley
A tout bientôt !

Préventes en ligne / Paypal

C'est clair, dépêchez vous après ça va commencer à bien piquer ..
Vraiment hâte d'y être !!! Smiley

Au faite j'ai pas eu de réponse pour ce qui est de faire de la promo.. (mail envoyé le 4 mars à l'adresse indiquée) ni de confirmation par message pour les préventes pour ceux à qui j'ai achetés des places, comme la team m'avais dis (tampis je leur ai dis de toute façon que c'était bon) ..

Smiley  Smiley
gill wrote :
c l'printemps !! donc ca s'approche héhé !!    Smiley


Smiley  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley
est ce qu'il y a une capacité limite,est ce qu'on pourra rentrer le jour même
merci


muzik2mars wrote :

Merci Mister Smiley
Faites comme lui, n'oubliez pas de réserver vos préventes maintenant ! Plus qu'un mois pour un tarif à 40 €, après ça passe à 50 € !!

Comme nous avons reçu plusieurs emails qui demandent TOUS de bénéficier de préventes à 30 €, je répète ici que ce n'est plus possible. Celles-ci étaient disponibles pendant 2 mois, et pour les préventes en cours, ne sera pas faute de vous avoir informés si vous loupez le coche à nouveau  Smiley
A tout bientôt !

Préventes en ligne / Paypal

pas de soucis!
Salut.
Ca va être ouf comme festival.
On reçoit quand les places?
Moi j'ai acheté ma place le 28 fevrier et je l'est pas encore reçu.
Pour les personnes qui ont achetées leurs préventes par Paypal, je vous rappelle que vous avez reçu un N° de transaction et que c'est ce N° plus votre identité complète qui vous donnera accès au site. L'organisation ne vous adressera pas de ticket papier ou autre format.
Une entrée "Préventes" sera mise en place pour permettre à  celles et ceux qui ont acquis leurs entrées par Paypal.
Nous avons mis régulièrement mis à jours la liste des préventes, n'ayez aucune inquiétude. Celles et ceux qui sont venus pour la Voodoo Light à Montreuil n'ont eu aucun problème. En outre nous avons remboursés les personnes qui n'avaient pu venir et qui avaient payées leurs entrées par Paypal Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Félicitation en tout cas de proposer un évenement de cette qualité et en plus eclectique...

bon courage et bonne prépa  Smiley  Smiley
Rem wrote :
Félicitation en tout cas de proposer un évenement de cette qualité et en plus eclectique...

bon courage et bonne prépa  Smiley  Smiley

Eklektik Muzik 4 Eklektik People...
Smiley  Smiley  Smiley
Moi c'est le nom de ma mère qui figure sur la feuille de details de transaction.
J'espère que y'auras pas de soucis à l'entrée.Vu que c'est la même adresse sa devrait aller.
diablomephisto wrote :
Moi c'est le nom de ma mère qui figure sur la feuille de details de transaction.
J'espère que y'auras pas de soucis à l'entrée.Vu que c'est la même adresse sa devrait aller.

Il faut juste demander à ta mère de nous adresser par email avec le N° de transaction les noms des personnes bénéficiaires Smiley
Sympa la vitesse pour répondre! Smiley
Merci
Update Line Up :

En raison d'un problème de dates de retour en Franc qui ne coïncide plus avec celles du Festival, nous avons le regret d'apprendre que les live acts et Dj Sets de :

- COSMIC SNAKE aka SEKOYA
- HOTLEGS

Ne pourront se produire à Fairy's Fantasy Summer 2009.

Un nouveau projet Deep House, très sexy Smiley remplacera HOTLEGS. L'annonce aura lieu bientôt.
Pour pallier à l'absence de Cosmic Snake, un projet français ou étranger viendra apporter joie et couleurs.
Smiley  Smiley

Rappel, il ne reste plus que quelques jours pour un tarif à 40 €, après ça passe à 50 € !!

Préventes en ligne / Paypal

cool sa s annonce bien ce ptit week!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :
C'est à 36 Kms de NEVERS, 80 kms de AUXERRE et à 230 Kms de PARIS Centre...  Smiley


et à combien de Bourg en bresse ??
halalla !!  plus le temps passe plus ont ce tate  mon youcef !!
ont va finir par venir a la longue !!!!! Smiley
sylbaz wrote :
halalla !!  plus le temps passe plus ont ce tate  mon youcef !!
ont va finir par venir a la longue !!!!! Smiley

Faites vous plaisir Smiley
diablomephisto wrote :
Moi c'est le nom de ma mère qui figure sur la feuille de details de transaction.
J'espère que y'auras pas de soucis à l'entrée.Vu que c'est la même adresse sa devrait aller.


Smiley  Smiley
trop cool la maman Smiley
fais gaffe quand meme, Smiley  elle pourrait changer d'avis et y venir a ce beau rassemblement Smiley