03/08/2010 - 08/08/2010 - OZORA FESTIVAL - Hungary

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OZORA FESTIVAL - Hungary»
Voir les détails de l'événement

drakko wrote :



malgré quelques bookings "diplomatiques", always the same...


  Smiley   Smiley   Smiley
calypsa wrote :
Je cherche à faire connaissance avec des français qui vont à Ozora 2010, toute seule pour l'instant Smiley


Ne t'inquiète surtout pas pour ça. L'année dernière ça parlait plus français que hongrois  Smiley
Bref, tu peux ne faire que de bonnes rencontres  Smiley
piloutch wrote :


Ne t'inquiète surtout pas pour ça. L'année dernière ça parlait plus français que hongrois  Smiley
Bref, tu peux ne faire que de bonnes rencontres  Smiley

Smiley
Excellent line up , man with no name, greens nuns, transwave ... du bon vieux son !

Après l'aurora l'année dernière, je pense je vais faire Ozora + aurora ...

Quelqu'un sait s'il y a un autre festoche sur la route entre la Hongrie et Thessalonique à faire au milieu ?
J'ai pas réussi à voir si le transylvania calling se fait de nouveau cet été ?
Non le Transylvania se fait que tout les 2 ans!
Malheureusement...

Sinon, il y a le Pyramiduna, en Hongrie egalement quelques jours apres le Ozora il me semble, mais j'ai pas encore entendu parler de l'edition 2010..

En tout cas Ozora+Aurora, sa devrait carrément le faire! Smiley  Smiley
jer 3o wrote :

Smiley


ce n'est qu'un constat, après notre groupe tripait avec des scandinaves, des allemands, des ziz, des australiens... mais pas de français (pour notre part on a pas forcément aimer l'approche de certains entrain de gueuler genre c la fête... le spirit est en décalage je trouve).
En revanche, pour ceux qui désirent rencontrer du français bah il n'auront pas de mal...
Comme écrit dans le rapport 2009, bcp ont trouvé qu'il y avait trop de français (au Portugal c un peu pareil d'ailleurs  Smiley )...
Alors quoi faire?  Smiley
mimolette23 wrote :
Non le Transylvania se fait que tout les 2 ans!
Malheureusement...

Sinon, il y a le Pyramiduna, en Hongrie egalement quelques jours apres le Ozora il me semble, mais j'ai pas encore entendu parler de l'edition 2010..

En tout cas Ozora+Aurora, sa devrait carrément le faire! Smiley  Smiley


merci pour l'info sur le Transylvania, du coup ce sera juste ozora + aurora

si comme piloutch et d'autres le disent il ya bcp de français à l'ozora, alors pour éviter de croiser que des français pdt les vacances, une semaine en rep tchéque et une semaine en grèce au milieu de nulle part sera le mieux pour patienter entre les deux festoches !

Pour ma part pas trop croisé de français à l'aurora 2009, surtout des grecs !
si on croise tellement de francais a l'etranger au mois d'aout c'est surtout qu'il n'y a pas grand chose a faire en france....................
Smiley  la france: le pays le plus visité au monde!
roc wrote :
si on croise tellement de francais a l'etranger au mois d'aout c'est surtout qu'il n'y a pas grand chose a faire en france....................


complètement d'accord
[citation]Location As always in the magical valleys of OZORA
Entry fee Special First Phase tickets(Limited numbers) -->75 EUROS + SERVICE CHARGE

Second phase tickets --> 90 EUROS + SERVICE CHARGE

At the Gate ---> 100 EUROS + SERVICE CHARGE (UNLIMITED)[/citation]


UNLIMITED ?

Moi je pense qu'ils devraient "Limited" justement ...

Smiley
piloutch wrote :


ce n'est qu'un constat, après notre groupe tripait avec des scandinaves, des allemands, des ziz, des australiens... mais pas de français (pour notre part on a pas forcément aimer l'approche de certains entrain de gueuler genre c la fête... le spirit est en décalage je trouve).
En revanche, pour ceux qui désirent rencontrer du français bah il n'auront pas de mal...
Comme écrit dans le rapport 2009, bcp ont trouvé qu'il y avait trop de français (au Portugal c un peu pareil d'ailleurs  Smiley )...
Alors quoi faire?  Smiley


bé déménager au bout du monde.. ou en avoir rin à foutre et trouver matière à se faire des potes en +..

jveux juste dire que des cons yen a partout,, la seule différence c qu'on comprend parfaitement leurs conneries du coup c parfois affligeant,,,,, mais bon si on comprenait les autres langues, ça serait la même! le seul con braillard a des kms on l'aurait repéré d'entrée

nous à la transylvania, on avait 2 paires de voisins fouyouye... des français ^^ et des espagnols ^^
mais yavait seulement eux,, sur 2000 personnes ça va
jme le ferais bien cette année l'ozora, pas encore fait  Smiley

apparemmetn beaucoup beaucoup de monde,,, à suivre donc
Pareil, c'est vraiment LE festoch' qui me tente le plus, n'étant pas une fan des trop gros festivals, mais j'ai été séduite par la vidéo de l'edition 2008 (by Dia KL) ainsi que ses photos, évidemment je ne me fis pas qu'à cela mais il a su retransmettre une certaine ambiance et des moments magiques qui m'ont convaincu.
milamila wrote :
jme le ferais bien cette année l'ozora, pas encore fait  Smiley

apparemmetn beaucoup beaucoup de monde,,, à suivre donc


je te le recommande a fond, g pas une grosse expérience en la matière mais c t un moment magique
tout pareil en tant que tranceuse tu te doit de goutez aux joies d'OZORA.......
roc wrote :
tout pareil en tant que tranceuse tu te doit de goutez aux joies d'OZORA.......




Smiley
milamila wrote :


bé déménager au bout du monde.. ou en avoir rin à foutre et trouver matière à se faire des potes en +..

jveux juste dire que des cons yen a partout,, la seule différence c qu'on comprend parfaitement leurs conneries du coup c parfois affligeant,,,,, mais bon si on comprenait les autres langues, ça serait la même! le seul con braillard a des kms on l'aurait repéré d'entrée

nous à la transylvania, on avait 2 paires de voisins fouyouye... des français ^^ et des espagnols ^^
mais yavait seulement eux,, sur 2000 personnes ça va


je compte bien rencontrer des happy people de ce forum pour changer mon opinion du français a l'étranger Smiley
amanita66 wrote :
Pareil, c'est vraiment LE festoch' qui me tente le plus, n'étant pas une fan des trop gros festivals, mais j'ai été séduite par la vidéo de l'edition 2008 (by Dia KL) ainsi que ses photos, évidemment je ne me fis pas qu'à cela mais il a su retransmettre une certaine ambiance et des moments magiques qui m'ont convaincu.


Moi aussi on m'a proposé d'y aller cet été mais je ne sais pas encore ce que je fais. C'est vrai que c'est mieux les festoch pas trop gros (le Boom en 2008 y avait trop de monde a mon gout). J'ai peur qu'il y est enormement de monde cette année vu l engoument et le succes au fur et a mesure des années. Vas y je pense que c'est a faire au moins une fois Smiley  Smiley  Smiley
Allez Taeff on y va !!!
Ca va etre de la balouze!!!!
De toute façon je te prend ton billet d'avion direct !! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
taeff wrote :


Moi aussi on m'a proposé d'y aller cet été mais je ne sais pas encore ce que je fais. C'est vrai que c'est mieux les festoch pas trop gros (le Boom en 2008 y avait trop de monde a mon gout). J'ai peur qu'il y est enormement de monde cette année vu l engoument et le succes au fur et a mesure des années. Vas y je pense que c'est a faire au moins une fois Smiley  Smiley  Smiley


J'en suis convaincue! Et le plut tôt sera la mieux car comme tu le dis, d'année en année cela prend de l'ampleur et ce n'est pas forcément de mieux en mieux...
Mais je pense que cette année il y aura un peu moins de monde du fait qu'il y ait le BoOm, je l'espère en tout cas!

Smiley
poupoux wrote :
Allez Taeff on y va !!!
Ca va etre de la balouze!!!!
De toute façon je te prend ton billet d'avion direct !! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Figure de poupoux va!!! Attend j'ai pas confirmé, de plus je me renseigne aupres des gens qui y vont!!!
amanita66 wrote :


J'en suis convaincue! Et le plut tôt sera la mieux car comme tu le dis, d'année en année cela prend de l'ampleur et ce n'est pas forcément de mieux en mieux...
Mais je pense que cette année il y aura un peu moins de monde du fait qu'il y ait le BoOm, je l'espère en tout cas!

Smiley


Ah oui c vrai ya le Boom, donc surement moins de monde
t'as pas le choix trouf... !!!!
j'ai déjà chopé les billets d'avion !!

HA HA HA  Smiley  Smiley  Smiley
poupoux wrote :
t'as pas le choix trouf... !!!!
j'ai déjà chopé les billets d'avion !!

HA HA HA  Smiley  Smiley  Smiley


Si on ne fait pas Arcadia cette année, j'y vais sinon....
CLEOPATRE wrote :


Pour moi les billets sont déjà in the pocket, sa va déménager encore une bombe de festoch mais c'est bizar sur le site de l'ozora les dates étaient du 3 au 9.
Mais bon c'est quand même terrible Smiley  Smiley  Smiley


Cléopatre ici César  Smiley Les billets sont déjà in the pocket  Smiley il y a des tranceux prévoyants...  Smiley Le festival se déroule du 3 au 8 2010  Smiley http://www.ozorafest.hu/

Allez... Smiley  :top  Smiley  Smiley
nous les bretons on va y bouger en cams,gros convoi direction la hongrie!    1800km et OZORA nous voilà!   [:super]          on s'est fait le freedom au Portugal l'année passé,pas mal du tout ce festoch trance!      je vous laisse en lien la route à suivre pour découvrir mes photos en 2 parties de cet événement dont tu ne sors pas indemne...    http://picasaweb.google.com/kwestBZH/FreedomFestival2009PartI#          
http://picasaweb.google.com/kwestBZH/FreedomFestival2009PartII#        ENJOY    Smiley
le site officiel d'ozora n'étant pas encore ouvert et après des recherches infructeuses...    je voulait savoir sur quel site je pourrait choper des pass pour ce festoch,merci d'avance  Smiley
union jack de chez platipus, eeeeeeennnnnoooooorrrrrmmmmmmeeeee ca rajeunit pas Smiley  Smiley  Smiley  Smiley