03/08/2010 - 08/08/2010 - OZORA FESTIVAL - Hungary

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OZORA FESTIVAL - Hungary»
Voir les détails de l'événement

kwest BZH wrote :
le site officiel d'ozora n'étant pas encore ouvert et après des recherches infructeuses...    je voulait savoir sur quel site je pourrait choper des pass pour ce festoch,merci d'avance  Smiley

Smiley vas sur le site  d ' hadra  Smiley
Vous savez quelle est la gare/aéroport le plus près du festoche?
Pour l'aeroport c'est budapest, ou a la limite vienne il me semble
brouaaa faut y aller par la route c'est plus fun ^^
simontornya gare ferroviaire à 5mn de caisse du festoche apres la fréquence des trains jen sais rien mais ca va juska Buda la ligne je crois...
et le road trip à 15 c vrai que c bien marrant !
Merci bien  Smiley . L'éventuel road/train trip va pouvoir commencer à s'organiser.
si seulement je pouvais être sur que que le boom nous évite une explosion démographique sur le site de l'ozora.... Smiley
amateur de festival electro techno,j'ai fait nature one ,dance valley,boom 2008,quelle difference entre boom festival et ozora,et quelle conseil pour l'èté 2010 d'un trés mature fêtard,merci rèponse
kikoo
ne pouvant pas aller à mafia cette année..............
ce sera donc OZORA!!! once again!

pour les trains ya ce ptit site

http://elvira.mav-start.hu/elvira.dll/xslms/index?language=2

juste checker la date, budapest et simontornya

pour les bus jusque la gare ou d'autres infos:

http://www.facebook.com/group.php?gid=8408732182

sinon ya tjs l'airport shuttle direct ozora à l'aeroport de budapest (le plus proche)

ya vraiment une sorte d'energie magique à ce festi qui incite aux good vibes Smiley
surtout en journée! Smiley

youhou Ozora nous voilà!!! Smiley
jer 3o wrote :
si seulement je pouvais être sur que que le boom nous évite une explosion démographique sur le site de l'ozora.... Smiley

ben vu l'engouement pour l'ozora et les places limitées au boom y'a de grande chances pour que y'ait autant de monde au 2 festivals ptet un peu moins pour l'ozora mais sachant que y'avait apparemment 17000 personnes l'année dernière ils devraient bien faire au moins 20000 cette année
Notre projet av les potes, c de louer un camping car pour y aller.
Est ce que qqun a une idée de prix ou est ce qqun l'a déjà fait?
kwest BZH wrote :

le site officiel d'ozora n'étant pas encore ouvert et après des recherches infructeuses...    je voulait savoir sur quel site je pourrait choper des pass pour ce festoch,merci d'avance


iceberg wrote :

Smiley vas sur le site  d ' hadra  Smiley



Nous n'avons pas encore de news de l'équipe d'Ozora cette année.
Mais dès qu'on en sait plus à propos des préventes, je mets un petit mot ici.
bon attendons alors! Smiley
merci tris
Le Line up est closed or not?
5you
piloutch wrote :
Il y a le jour aussi et là... ça déboite (enfin c mon goût en tout cas) et puis pour ceux qui ne veulent que darker ya le fullmoon avec le parvati stage ou bien le psycrowdelia. Au moins à Ozora si comme moi t'aime un peu de tout bah t'es servi sur un plateau Smiley


Complétement d'accord : en plein jour toute teuf, tout festival : c'est Mortel ! et à voir certaines vidéos de l'Ozora (de jour) :  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley . Avec tous ces festivals organisés cet été : on ne sait plus où donner de la cabeza... Mais Ozora : quand tu nous tiens  Smiley  Smiley
je trouve aussi que c'est un festi à faire de jour! (trop dark la nuit pour moi eheh)
le soleil les smiles l'energie le son les zolies filles Smiley
Une tite question..Y'a t'il un after de ce festoch ??
l'année dernière il y avait du son le soir après la fermeture du main
il y en avait aussi la veille avant que le festosh commence Smiley
après si il y un plus gros after... don't know
une semaine de son c'est bien déjà Smiley
ya tjs moy d'encainer sur un autre festosh eheh

en tout cas vivement Smiley
gaian wrote :
je trouve aussi que c'est un festi à faire de jour! (trop dark la nuit pour moi eheh)
le soleil les smiles l'energie le son les zolies filles Smiley


La nuit : il semblerait que ça envoie sévère... dixit des amis ! Le côté obscure de la force... Il en faut pour tout le monde  Smiley  Smiley  Smiley
ca tabasse deux nuits reellement a l'ozora les deux premieres..................aprés si tu kiff la full on tu vas etre servit............
Flower Power wrote :


La nuit : il semblerait que ça envoie sévère... dixit des amis ! Le côté obscure de la force... Il en faut pour tout le monde  Smiley  Smiley  Smiley

yes il en faut pour tout le monde eheh Smiley
tout les gouts sont dans la nature Smiley
perso je prefère les smiles et l'energie au soleil Smiley
Pareil les petits matin avec le soleil qui te pique les yeux, avec de la bonne prog...alala j'espere pouvoir y etre cet été....!!!!

Apres chacun trouve "son" moment c'est sa qui est bien, le line up du Ozora est bien varié..avec en prime des debuts de soirée avec un concert de Shpongle....que demande le peuple?!

Apres c'est pas toutes les nuits qui envoient a fond de dark non plus hein!
Mais comme dit plus haut, il y a pleins d'autres choses a faire quand le son sur le dancefloor n'est pas a son gout...

Allala elle est pas belle la vie des Ozoriens pendant cet semaine du mois d'aout!!!
bonjour ou bonne nuit les transozoriens ,à qui veut bien repondre,j'ai fait boom2008,et j'aimerais bien savoir les differences entre les deux  Smiley  ;même musique ?? combien dance floor ?? suis moins jeune que vous sûrement,moins au courant,merci reponse
Globalement, oui, c'est le même style de musique.
Avec 2 dancefloor : psytrance et alternative/chillout/ambient
Et le même style de public, avec évidemment un peu plus d'Allemands et de personnes d'Europa de l'Est.

Pour ce qui est des différences...
La taille. Mais cette année année, Ozora devrait surement pas être loin derrière le Boom (vu qu'ils se sont eux-même limité à 26000 et qu'il devait pas y avoir loind de 20 000 personnes à Ozora l'année dernière).
Le climat : Ozora est plus vert et même si il peut faire très chaud (avec de très gros orages), il fait en général plus frais à Ozora. Même parfois pas si chaud que ça la nuit surtout si il pleut. Du coup, c'est plus facile de dormir la nuit pour ceux qui ont besoin de récupérer. Par contre, il y a pas de lac pour se rafraichir en cas de canicule mais on peut faire du feu qand il fait froid.
Les prix (entré et conso) sont moins élevés à Ozora.
Les ateliers, expo, conférences : même si les organisateurs d'Ozora ont annoncé vouloir developper cet aspect lors de l'édition 2010, il y a beaucoup plus de choses à faire ou découvrir dans ce domaine au Boom.
Le camping : à Ozora, on peut (presque) camper où on veut avec sa tente et/ou son véhicule alors que c'est plus encadré au Boom (le terrain étant un peu moins vaste)

J'oublie quelque chose ?
Smiley  bien dit

c'est vrai que les deux festi vont travailler cette année sur les points -
l'ozora va bosser un peu plus (j'espère) sur tout les "à côtés"
et le boom normalement va bosser un peu plus son plateau déco/artistes car il y avait des sons super bien au 2008 mais l'ensemble laissait qd même à désirer..... (imho) vu le prix ya intérêt Smiley

alors qu'à l'ozora ya qd même pas mal de djs/lives genre la classe  Smiley (imho tjs) mais pas trop d'activités en dehors du "ciné"

la qualité du sound system est nettement au dessus à l'ozora aussi!  Smiley ce martin audio est mortel!!! Smiley (je sais ya des fans du funktion1 du boom eheh Smiley )

j'ai trouvé aussi l'ambiance à ozora au dessus (plus d'énergies positives) Smiley

ya plus d'infrastructures au boom tu sens qd même la grosse machine à festi énorme!
c'est désertique mais le site est magnifique! et gigantesque! le lac et la montagne derrière Smiley ça pète!
à voir comment ils vont arranger ça cette année

la vallée est très très belle aussi à ozora
et la possibilité de faire du feu

en tout cas (à défaut du mafia.....) c'est tout vu pour nous nous retournons à ozora!

je remets ici le lien de la video de l'année dernière
http://vimeo.com/8458060

see you there!!! Smiley

welcome to paradise
Smiley
Flower Power wrote :


Cléopatre ici César  Smiley Les billets sont déjà in the pocket  Smiley il y a des tranceux prévoyants...  Smiley Le festival se déroule du 3 au 8 2010  Smiley http://www.ozorafest.hu/

Allez... Smiley  :top  Smiley  Smiley

Pas de souci cette fois je suis là pour de bon  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley