03/08/2010 - 08/08/2010 - OZORA FESTIVAL - Hungary

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OZORA FESTIVAL - Hungary»
Voir les détails de l'événement

Bon festival à vous tous en tout cas, ce sera encore une fois énorme, comme les années passées, Bon Voyage au paradis Smiley Ozora a changé ma vie et je pèse mes mots Smiley
PEACE
mimolette23 wrote :



Que de souvenirs!!
Des frissons partout rien que de regarder cette vidéo!

Vraiment, jamais ressenti quelque chose comme sa sur un dance floor, les mots me manquent Smiley


C'est clair : il y a comme une purée d'énergie sur le dancefloor : j'adore  Smiley Man with no Name faisait la fermeture du festoche ?  Smiley Dur de rentrer et de redescendre après un son pareil qui transporte à mille années lumières...
Flower Power wrote :


C'est clair : il y a comme une purée d'énergie sur le dancefloor : j'adore  Smiley Man with no Name faisait la fermeture du festoche ?  Smiley Dur de rentrer et de redescendre après un son pareil qui transporte à mille années lumières...


Oui de l'energie, de l'emotion aussi beaucoup, c'est ce qui était si particulier...il faisait la fermeture et apres cela effectivement difficile de voir le dancefloor se vider peu a peu...beaucoup d'emotions....mais heureusement pleins de sourires et de bonnes vibrations partout...ozora, cité sereine et psychédélique...comme dit djpoulpoul un peu plus haut, ozora a été beaucoup plus qu'un festival pour moi aussi...tellememnt plus Smiley
Tout à fait d'accord avec toi Mimolette23, c'était énormément plus qu'un festival, c'est une cité paradisiaque, pleine de magie, de rencontre et surtout full of love Smiley
djpoulpoul wrote :
Tout à fait d'accord avec toi Mimolette23, c'était énormément plus qu'un festival, c'est une cité paradisiaque, pleine de magie, de rencontre et surtout full of love Smiley


Les échos sur ce festoche sont plus qu'élogieux  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley J'ai hâte de découvrir cette cité magique  Smiley  Smiley
j'ai mes places et j'y vais en vanne
alors rdv sur le site...
Salut à toi. Nous sommes un petit groupe de surement 2 filles et 2 garçons pour l'instant. On prend les billets la semaine prochaine ou dans 2 semaines max. Si ça te tentes on peut essayer de se voir à une occasion pour que tu te joignes à nous à l'Ozora. J'habite sur Paris et j'assisterai également a Open Chakra en Ile de France.
Dis moi ou t'habites et si ça t'interresses...
Salut à toi. Nous sommes un petit groupe de surement 2 filles et 2 garçons pour l'instant. On prend les billets la semaine prochaine ou dans 2 semaines max. Si ça te tentes on peut essayer de se voir à une occasion pour que tu te joignes à nous à l'Ozora. J'habite sur Paris et j'assisterai également a Open Chakra en Ile de France.
Dis moi ou t'habites et si ça t'interresses...
...Tu viens peut être de lancer un mouvement!!...
Psypilot nous vivons au nord des Alpes tout pres de la Suisse, donc pour le festival des Chakras ouverts en ile de france je n'y serait surement pas, par contre je serai certainement à la teuf hadra a Lans en Vercors...
Apres faut voir... cela peut etre une bonne idée de ce joindre au Ozora fest ou meme faire la route ensemble...
ya plusieur solutions qui s'offrent à nous... à nous de voir laquelle nous conviendra...
Par ce que ya aussi la solution de faire un énorme convoie ou un enorme campement avec tous ceux du forum qui souhaiterai participer ou peut etre que ce n'ai pas une bonne idée(sa peut faire genre ghetto de francais...); et moi meme je ne sais pas ce que j'aimerai faire comme trajet pour pour y aller (genre passer par Allemagne ou la Suisse ou l'Italie...) donc cela risque d'etre bien galère... sauf si il y a une bonne orga à la base et si il y a une orga à faire faudrai si prendre a l'avance avec vous tous du forum
DONC AVIS A LA POPULATION...
lol l'éternelle idée du convoi et du camp commun qui revient chaque année pour tous les gros festivals
sauf que chaque année chacun trace sa route personne n'arrive en même temps et personne ne campe ensemble hahaha.
En même temps, c'est vraiment délire de rencontrer des personnes de toutes les horizons sans pour autant rester seulement avec des français Smiley Après tu rentres d'Ozora et tu te galères trop pour parler français Smiley J'adore Smiley Smiley
Ah trop mélancolique moi Smiley Smiley Smiley De toutes ces rencontres Smiley et puis, c'est à l' "after" d'Ozora que j'ai rencontré ma copine (et aujourd'hui fiancée) Smiley Smiley
MOI JE DIS " WELCOME TO PARADISE"
slt, je suis de la manche et mes potes son pas trop brancher festival de se genre alors etant seul a vouloir bouger la bas j aurais souhaiter rentrer en contacte avec des gents qui m'accepterais ds leur groupe merci a vous j'attend vos propositions...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley OZORA FOREVER  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Preventes achetées, camping car loué boooooooooooooom Smiley Smiley
Ozoraaaaa nous voilaaaaaaaaaaaa  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
On l'a eu a 1300€ pour la première quinzaine d'août.
C'est un 5 places de 2003 avec km illimité donc c'est une très bonne affaire.
On l'a pris a un particulier parce que sinon c'est aux alentours de 2200€ pour ce type de véhicule et a cette période.
Un site sympa c'est : leboncoin.fr
Smiley
djpoulpoul wrote :
En même temps, c'est vraiment délire de rencontrer des personnes de toutes les horizons sans pour autant rester seulement avec des français Smiley Après tu rentres d'Ozora et tu te galères trop pour parler français Smiley J'adore Smiley Smiley
Ah trop mélancolique moi Smiley Smiley Smiley De toutes ces rencontres Smiley et puis, c'est à l' "after" d'Ozora que j'ai rencontré ma copine (et aujourd'hui fiancée) Smiley Smiley
MOI JE DIS " WELCOME TO PARADISE"

Smiley
pareil pour moi c'est l'anglais qui sortait en rentrant Smiley

billets d'avions en poche!!!!! 15 jours en Hongrie! Smiley
yes mon molusque Smiley
WELCOME TO PARADIZE
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
gaian wrote :

Smiley
pareil pour moi c'est l'anglais qui sortait en rentrant Smiley

billets d'avions en poche!!!!! 15 jours en Hongrie! Smiley
yes mon molusque Smiley
WELCOME TO PARADIZE




AH AH AH  Smiley  ça doit être pour tout le monde pareil Smiley Bon festival à toi Smiley et à vous tous Smiley Ralala, elle va me manquer l'ambiance tellement magique de ce festival .... Smiley

Moi je dis seulement une chose, Profité à fond de ce festival comme ci chaque jour était le dernier  Smiley  Smiley  Smiley
gaian wrote :

Smiley
pareil pour moi c'est l'anglais qui sortait en rentrant Smiley

billets d'avions en poche!!!!! 15 jours en Hongrie! Smiley
yes mon molusque Smiley
WELCOME TO PARADIZE



Smiley

Et pourquoi ne pas en profiter pour apprendre le hongrois  Smiley

et ne perds pas les billets d'avions sans ça......  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pas de soucis pour ça Smiley  avec les e-tickets, les billets se prennent à l'aéroport! Smiley

moi aussi hâte de retrouver cette ambiance (ainsi que celle du WP soit dit en passant!)
en partant le 2 et en revenant le 9 aout tu peux encore trouver des vols à 166€ (aller retour) avec malev airlines (compagnie hongroise en vols réguliers) paris budapest direct

pour les hôtels le 1 aout (si tu veux arriver avant) ya le gd prix F1 donc les prix grimpent fort!
en gros faut pas trainer

après le festival met en place des navettes spéciales pour le festival avec airport shuttle
départ aéroport et retour aéroport ou centre ville de budapest pour 60€


tu as tjs le bus puis le train pour ozora si tu veux

http://www.ozorafestival.eu/forum/showthread.php?t=336

http://elvira.mav-start.hu/elvira.dll/xslms/uf

voilu lâches toi c'est bien comme festi vraiment Smiley
gaian wrote :
en partant le 2 et en revenant le 9 aout tu peux encore trouver des vols à 166€ (aller retour) avec malev airlines (compagnie hongroise en vols réguliers) paris budapest direct

pour les hôtels le 1 aout (si tu veux arriver avant) ya le gd prix F1 donc les prix grimpent fort!
en gros faut pas trainer

après le festival met en place des navettes spéciales pour le festival avec airport shuttle
départ aéroport et retour aéroport ou centre ville de budapest pour 60€


tu as tjs le bus puis le train pour ozora si tu veux

http://www.ozorafestival.eu/forum/showthread.php?t=336

http://elvira.mav-start.hu/elvira.dll/xslms/uf

voilu lâches toi c'est bien comme festi vraiment Smiley


Smiley tu m etonnes Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  dommage que que tu ne puisse pas venir cette année mon ami Smiley
tu vas nous manquer Smiley

oooozzzzzoooooorrrrraaaaaa! let's rock!
Bonjour à toutes et à tous, les préparations pour ozora avance à grand pas et nous aimerions quelques conseils !
Nous partons de la bretagne en camions et comme c'est notre premier voyage dans l'est on aimerais avoir l'avis de connaisseurs (euses ) sur les endroits à faire, les choses à voir dans les pays limitrophes à la hongrie, la hongrie elle même bien sur, sur des routes et des endroits à éviter, points de baignades, nature, choses à visiter etc ..

Nous partirions une ou deux semaines voyager après le festival.

Smiley
Bonjour bonsoir! Nous décollons dans notre petit camion d'ici 2semaine,voir 3,et on voulais choper les place pour ce fameux OZORA...Probleme, on comprend pas trop leur site, au niveau des tarif...
Là j'ai compris que jusqu'a 20juillet,on pouvais payer 90euro, mais et ce que c'est pour les 5jours complet??
merci bien pour la réponse.
Me tarde ce festoch!!! 2ans que j'attends!
Salut ! Vas sur le site de hadra, je pense que tout est expliqué.
Salut à tous, je suis à la recherche de gens qui partent sur ce festival depuis la Bretagne. Je compte y aller en avion et je suis seul, cela serait plus sympa d'y aller ensemble. En tout cas bon été à tous et bons festivals.  Smiley
Les bretons arrivent en force : Represent !!!
Smiley pas mal de breton Smiley c'est bon ça Smiley