03/08/2010 - 08/08/2010 - OZORA FESTIVAL - Hungary

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OZORA FESTIVAL - Hungary»
Voir les détails de l'événement

le stress....avec ces p***** de CDD renouvelables ( meme si c'est déja bien) je ne sais toujours pas si je pourrais y aller...dur dur... Smiley
Tristannn wrote :
Salut à tous, je suis à la recherche de gens qui partent sur ce festival depuis la Bretagne. Je compte y aller en avion et je suis seul, cela serait plus sympa d'y aller ensemble. En tout cas bon été à tous et bons festivals.  Smiley

on ne part pas de bretagne et on part le samedi matin mais on prendra la première navette le lundi
dis moi qd tu arrives on pourra peut être se retrouver à l'aéroport
tu es tout seul pour le festi? ya pas de souci pour venir prendre une place avec nous!
pareil pour les autres! MP
un ptit groupement c'est sympa Smiley
Je t'ai envoyé un MP Smiley
Salut a tous,

Je suis aussi de Bretagne, et je part avec Voyage en bus Car tout compris ça ma couté 273 euros,
J'aimerais savoir si il y a des personnes comme moi, je part de Panam.

A+ Good vibes
AH ça me rend mélancolique tout ça... Trop envie d'y retourner... Enfin c'est bien de découvrir de nouveaux horizons... MAIS J'AI QUAND MEME ENVIE D'Y RETOURNER AU PARADIS Smiley
Bon FESTIVAL A VOUS
Tristannn wrote :
Je t'ai envoyé un MP Smiley

répondu Smiley
Tristannn wrote :
Salut à tous, je suis à la recherche de gens qui partent sur ce festival depuis la Bretagne. Je compte y aller en avion et je suis seul, cela serait plus sympa d'y aller ensemble. En tout cas bon été à tous et bons festivals.  Smiley


Départ de nantes ?
pourquoi pas ,
avion ?
salut tout le monde moi je pense faire le festoch avec un pote certainement voyage  en voiture au depart de paris si quelqu'un est interrésé laisser un mp  Smiley chéperito tu y va aussi toi ca va etre beau tout ca Smiley  Smiley en tout cas il y a du lourd en son ca va peter grave. Smiley  Smiley  j'ai hate de  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
le furieux wrote :
salut tout le monde moi je pense faire le festoch avec un pote certainement voyage  en voiture au depart de paris si quelqu'un est interrésé laisser un mp  Smiley chéperito tu y va aussi toi ca va etre beau tout ca Smiley  Smiley en tout cas il y a du lourd en son ca va peter grave. Smiley  Smiley  j'ai hate de  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'espère vraiment que sa va se faire!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Salutation, quelqu'un connait-il la durée du trajet en navette de l'aéroport jusqu'au festival svp ? Y a t'il un moyen de connaitre les horaires de ces navettes ?
Merci d'avance.
pablito0o wrote :


Départ de nantes ?
pourquoi pas ,
avion ?



Smiley
nous on ne part pas de Nantes mais de Paris en avion pour Budapest le 31
tu peux te joindre à nous si tu veux  Smiley
Tristannn wrote :
Salutation, quelqu'un connait-il la durée du trajet en navette de l'aéroport jusqu'au festival svp ? Y a t'il un moyen de connaitre les horaires de ces navettes ?
Merci d'avance.

on a trop rigolé l'année dernière dans ces navettes du coup pas trop fait gaffe au temps Smiley
surtout que l'on s'est arrêté pour faire des courses et fumer une clope avec le chauffeur
en gros 2 heures
on se rejoint à l'aéroport pas de soucis qd tu arrives! Smiley
Salut les joyeux!!

On repart se faire ce festival de  dingue  Smiley  Smiley  Smiley avec les pots et on part de Paris en pouce quequ'un sait approxiamativement combien de temps ça mets??
J'ai compté 4 jours, c'est bien non??

Merci pour vos avis! Smiley
ya à peu près de paris 1590kms (aller) et 14h30 de voyage
plus les arrêts

en 4 jours tu as le temps de visiter un peu!
gaian wrote :

on a trop rigolé l'année dernière dans ces navettes du coup pas trop fait gaffe au temps Smiley
surtout que l'on s'est arrêté pour faire des courses et fumer une clope avec le chauffeur
en gros 2 heures
on se rejoint à l'aéroport pas de soucis qd tu arrives! Smiley


Ok merci pour ta réponse.
Enfaite c'était pour organisé mon retour, car mon avion est dimanche à 12h50 à Budapest, et je voulais savoir si c'était faisable.
Pour mon aller c'est ok je serais là le 1 aout au soir  Smiley

Vivement cet été  Smiley
gaian wrote :
ya à peu près de paris 1590kms (aller) et 14h30 de voyage
plus les arrêts

en 4 jours tu as le temps de visiter un peu!


Merci Gaians, c'est toujours le pied de voir ce qu'il y a la ou on passe, pas la peine de se presser on y seras de toutes façon, même si on a une grosse envie de  Smiley  et Smiley et Smiley OZORA Yaha

Quelqu'un sait où il faut se caler pour prendre la route en pouce de Paris pour rejoindre la hongrie??
Les zones difficile pour pratiquer le stop et les zones plus facile???

On est novice dans le pouce et encore perdu mais sur que dés qu'on aura fait la premiére étape, l'aventure seras là!

Merci pour votre aide! et Full support à ttes les team qui bouge et nous font bouger cette été Smiley
Tristannn wrote :


Ok merci pour ta réponse.
Enfaite c'était pour organisé mon retour, car mon avion est dimanche à 12h50 à Budapest, et je voulais savoir si c'était faisable.
Pour mon aller c'est ok je serais là le 1 aout au soir  Smiley

Vivement cet été  Smiley


Des navettes serons trés certainement là pour rapatrié les personnes ce seras la fin du festosh et les chauffeur font leur beurre avec nous,
compter la matiné pour être à l'aise.
ya des navettes festival qui font des trajets tt les jours entre la gare de simontornya et le festival
c'est 3€ si je me souvient bien!

bon courage pour le stop pour rencontrer des gens et profiter des paysages c'est top!

@tristannn cool on se voit le 1 alors Smiley je t'envoie mon num en MP on se tient au jus Smiley
Tristannn wrote :


Ok merci pour ta réponse.
Enfaite c'était pour organisé mon retour, car mon avion est dimanche à 12h50 à Budapest, et je voulais savoir si c'était faisable.
Pour mon aller c'est ok je serais là le 1 aout au soir  Smiley

Vivement cet été  Smiley


Smiley
bienvenue avec nous  c trop bien que tu te joignes à nous pour l'aller

et même petit campement commun sur place si tu le souhaites  Smiley
Merci c'est sympa !  Smiley
A cet été  Smiley
Bonjour à tous,
est-il possible d'avoir l'adresse exacte du festival, je ne la trouve pas!
j'y suis allée ya 2 ans mais est-ce le même lieu?..... en dessous du lac balaton....
merci de vos réponses
Le village le plus proche s'appelle Ozora, comme le festival.
Tu le trouveras sans problème sur viamichelin par exemple.
Le site du festival se trouve a quelques km apres la sortie du village, direction Simontornya il me semble.
slt

ben tu peux taper Ozora dans viamichelin

c'est au sud ouest de budapest

je ne crois pas qu'il y ai d'adresse bien particulière

allée de la valée 1er mouton à droite puis suivre les panneaux psychédelique
welkoom 2 paradiz
m^me temps Smiley  presque
+46° 46' 17.09", +18° 26' 2.72"
1580 kms à peu près depuis Paris  Smiley
SHPONGLE pour l' "opening ceremony"...... Smiley
Hey people....!!!

Je me sens bien l'Ozora cette année.pour une fois je bosserai pas Smiley
Alors ..c'est vrai qu'il y a toujours l'avion comme voie directe et rapide mais un trip en Cam ou autre par la route serait quand même plus cool  Smiley
Je suis dans le sud est Montpellier/Nîmes(ça dépendra.je sais pas encore exactement)..
Alors si y'a des gens qui partent de là ou de pas trés loin..et qui ont une place....suis partant.... grave!!

évidemment..partage de frais...ect... Smiley

faites moi plaisir Smiley
sensifeel wrote :
[center]Live  


Blue Planet Corporation (Flying Rhino Rec.) – FR

California Sunshine (Ultiva Records) - ISR

Green Nuns of Revolution (Flying Rhino ) – UK

Man With No Name ( Dragonfly/TIP Records) – UK

Pleiadians (Harmonia Records) – IT

Sensient (Zenon Records) - AUS

Transwave (3D Vision Records ) – FR

Union Jack (Platipus Records) - UK




 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

Dans le genre le retour des papis !!!! C'est assez enorme !

Green nuns en live... c'est un truc de ouf...

Et platipus... Smiley  Je verse ma larme de nostalgie...