03/08/2010 - 08/08/2010 - OZORA FESTIVAL - Hungary

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OZORA FESTIVAL - Hungary»
Voir les détails de l'événement

carrement Smiley
c'est bon ça Smiley

on va avoir une journée old school mémorable!

t'as raison Green Nuns en live Smiley
et Union Jack ça fait plaiz de les réentendre (petit moment d'émotion oui eheh)
MWNN c'était trop bien en final l'an passé
BBC a joué bcp de vieux morceaux

cette année on a le droit à Younger Brother en final live (live in concert... qu'est ce qu'ils nous ont préparé Smiley  hâte d'entendre ça!)
et oui Shpongle en opening ceremony! Smiley


les Pleiad c'est qd même bcp plus fullon morning maintenant...

Calif Sun je n'ai jms trop aimé... mais ça va faire plaisir à bcp je pense

ça va être mortel cette année encore avec ce plateau!

avec une after au chillout le dimanche soir

qqun sait si les Pumpui refont leurs stand cinéma cette année?
Update : Raja Ram Dj set
yipaaaa!
Non mais c'est pas croyable....on en arrive a un line up plus que parfait la.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

...dire que je sais toujours pas si je vais avoir des vacances .... Smiley
il est à la bourre dans les planning ton boss Smiley

avec le grand soleil de retour et la température Smiley
trop hâtes
si ça continu on va avoir une saison de festivals excellente Smiley

Logic Bomb!!!!!!
Salut ! est-ce que quelqu'un sait à quelle heure commence le festival avec Shpongle ? J'y vais avec Voyage en Bus et j'ai peur d'arriver trop tard et de les louper car sur le site de TwistedMusic ils annoncent Shpongle à 16h !
Salut calypsa tu part d'où, car moi aussi je part avec voyage en bus de Paris
calypsa wrote :
Salut ! est-ce que quelqu'un sait à quelle heure commence le festival avec Shpongle ? J'y vais avec Voyage en Bus et j'ai peur d'arriver trop tard et de les louper car sur le site de TwistedMusic ils annoncent Shpongle à 16h !

oui sur le site twisted rds shpongle 16h
et sur le site d'ozora : time on stage will be announced soon
donc attendons

ça serait bizarre que le bus arrive après le début du festosh...

à voir...

c'est un peu à cause de l'arrivée tardive du bus que nous ne le prenons pas et que nous partons 3 jours avant   Smiley

personne ne sait pour le stand Pumpui cinema?
Bonjour tout le monde!!!

Bien motivée pour aller en Hongrie cet été, par contre d'un site à un autre je ne vois pas les mêmes dates qui soient annoncées... Smiley

du 3 au 8 Août
du 2 au 9 Août

Une autre petite info, est-ce qu'il y a un point d'eau sur le site du festoche? (lac, étang, ...)

Nous patirons de Bourgogne et avons 2places de dispo pour le trajet...à bon entendeur!
pampaa wrote :
Bonjour tout le monde!!!

Bien motivée pour aller en Hongrie cet été, par contre d'un site à un autre je ne vois pas les mêmes dates qui soient annoncées... Smiley

du 3 au 8 Août
du 2 au 9 Août

Une autre petite info, est-ce qu'il y a un point d'eau sur le site du festoche? (lac, étang, ...)

Nous patirons de Bourgogne et avons 2places de dispo pour le trajet...à bon entendeur!


pas de point d'eau à part les douches et les robinets..
pampaa wrote :
Bonjour tout le monde!!!

Bien motivée pour aller en Hongrie cet été, par contre d'un site à un autre je ne vois pas les mêmes dates qui soient annoncées... Smiley

du 3 au 8 Août
du 2 au 9 Août

Une autre petite info, est-ce qu'il y a un point d'eau sur le site du festoche? (lac, étang, ...)

Nous patirons de Bourgogne et avons 2places de dispo pour le trajet...à bon entendeur!

le festival commence le 3 jusqu'au 8.
avec une after au chill out le dimanche soir donc jusqu'au 9
pour ceux qui ne vont pas au Beertek, avec un peu de chance on aura une before sur le site le lundi comme l'année dernière
gaian wrote :
tu peut checker là  Smiley

http://www.myspace.com/sebastiantaylor

si tu regarde dans l'agenda il joue avec somaton dans un festival en belgique le 31 juillet en retro-live donc sûrement goa Smiley  Smiley



Je viens de voir ta réponse !! ...

Merci pour l'info !!
Ps : quelqu'un a t-il la time line complete du festoche ??

Merci d'avance
J'vois bien un battle Psykovsky Vs Union Jack ...@ environ 6h30  le dimanche matin  Smiley
majestic 12 - yaum wrote :
Ps : quelqu'un a t-il la time line complete du festoche ??

Merci d'avance


time table non annoncée pour l'instant
va falloir attendre encore un peu Smiley
putain que sa commence a etre long d'attendre.
dans un mois ont y sera
clair ça trépigne sec Smiley
tu es d'où gaian?
gaian, peux tu me dire comment sa se passe le 8 au soir car tu dis dans un message qu'il y a une after le dimanche soir
Oui l'after se passe au chill : psyché et dark au menu, miam miam
exelantissime

Merci Gaian
exelantissime

Merci
Smiley
ouai sa a toujours été geniale
Salut ,

j'ai une p'tite question pour ceux qui savent !!

est ce que le festival est payant pour les enfants ?

merci et bonne journée à tous
Je crois que c'est free jusqu'a 12 ans, mais je ne suis pas pour L'ozora
Pour le boom c'est sur
hop hop !

Tellement énormissime le festival de l'année dernière qu'on y repart cette année en agrandissant notre petite tribu.

Petit hic, ils ont tous pris leur billet d'avion les riches, mais entre le prix et la facture écologique... je pourrais pas être de la party (du vol plutôt).

Je pense donc partir avec voyage en bus, y'en a entre vous qui ont déjà testé ce moyen de locomotion ? (voyageenbus.com)
Certains qui y vont cette année de cette façon ? Smiley

@Omkara, je crois qu'il y a une mention à ce sujet sur le site officiel (ozora.hu).

Et pour la personne qui a un soucis avec les dates.
Les festivals officiels c'est du 3 a 8, mais le site ouvre le 1 (ou le 2) pour before et ferme le 9 ou 10 pour l'after. Smiley
bjr a tous

SVP pouvez vous me renseigner parce que j'arrive pas a m'y retrouver..

-ou choper les places (hors internet,serais le mieux car j'ai très peu le net) ou net,site??

-Le mieux pour y aller,
je pars avec une amie on ce fais un trip "tour pays de l'est" après le festival
(donc A/R bus pas possible,et j'ai vu que ça sur  "voyageenbus.com"), BUS , Avion ??? quel est le meilleur site?
 ou Covoiturage, on est nantaise,mobile!!??

Je n'y connais vraiment rien en internet,Merci pour ceux qui voudront me donner quelques infos  Smiley  Smiley )

Et derniere question,comme je n'ais pas le net souvent ,pourriez vous m'envoyer un petit sms je peux vous rappelez pour me faire part de vos informations.Sinon pas de problème je trouverais bien un moyen de choper internet!


En vous remerciant,bonne soirée
Smiley
Je vais essayer de te répondre de façon la plus claire et complète possible.

Pour les places :
Internet, via le shop du Hadra.
Sur place, il y avait 2h de queue pour les gens avec billets et 0 minute de queue pour les gens sans places. Donc sur place c'est faisable.
Au shop du Hadra à Grenoble ? Je ne suis pas d coin malheuresement, mais j'ai cru comprendre que c'était possible.

Pour y aller :

L'avion, Paris=>Budapest avec EasyJet n'est pas trop cher, mais supplément pour les baggages et pas mal de changement.
Le bus, comme tu as dis.
Covoiturage, stop...
Le train, billet interail, j'te propose d'aller te renseigner sur le site Interail !
Une fois que c'est fait je peux te donner quelques autres conseils car nous sommes allé à OZORA par ce système l'année dernière.

Une fois à Budapest (train/Avion) il faut aller à la gare centrale (Deli palyauvdar, pas sur de l'orthographe hongroise) puis direction Symontornya.
A Symontornya ya une navette qui attends les gens pour OZORA. Attentio, beaucoup de gens et qu'une seule navette.
Ya aussi des locaux qui font taxi clandestin, j'ai eu peu de retour sur ce système.


Tu peux aussi aller poser tes questions sur le forum du site OZORA Smiley
yyyyyessssssss

J'ai deja le son a fond chez moi Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley