02/08/2011 - 07/08/2011 - OZORA Festival 2011 - Hongrie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OZORA Festival 2011 - Hongrie»
Voir les détails de l'événement

Smiley  Smiley  Smiley On y vas c est partis......!... Billet d' avion et pass festival en poche ,trop heureux de retrouver la vallée d ozora see you every body on the big main floor !!!!          On se retrouve a Budapest mon gaïan   Smiley  Smiley
J'y vais avec ma chérie !!!  Smiley
On viens juste de prendre nos places !!!  Smiley
Smiley
[citation]Salut, j'y vais sans doute en car avec voyagenbus.com, quelqu'un a-t-il déjà tenté le coup ? Vous savez combien d'heure cela prend, et si avant d'entrer dans le festival le car s’arrête dans un supermarché ou autre pour faire le plein de vivres ? Une fois dans le festival savez vous si c'est simple d'aller faire un allé retour dans un magasin pour reprendre des provisions, sans voiture ? Merci ![/citation]

alors, concernant Voyageenbus.com , ou plutot ArnaquesenBus.com, je te les déconseilles très fortement... c'est vraiment une catastrophe ce truc.
Je vais pas raconter mon histoire de A à Z, ca serait trop long...
Pour résumer : Réservation sur leur site, l'année derniere. Envoi de chèque. Confirmation de leur part pour un départ de Lyon. Nickel  Smiley
Sauf que 6 jours avant le début du festival, toujours pas débité mon chèque. J'appelles, ils les ont jamais recu. Paiement en CB. Bon ok.
3 jours avant le début, changement de programme, départ de Strasbourg, "oui mais bien sur !" Smiley  Smiley , oh puis non en fait de PAris, mais c'est pas encore sur, ahahahhaha !!!
2 jours avant, tiens, ils ont retrouvé notre chèque comme par miracle !! Smiley  Smiley
Pas de dédommagement prévu pour aller à Strasbourg ou à Paris, démmerdez vous, ou alors si, 50% mais apres le voyage, "mais bien sur, je vais avancer l'argent moi..."
Finalement annulation et on prends l'avion, tres cher, puisque 1 jour avant... MErci les gars ! Smiley  Smiley
bon, c'est un peu long en fait, mais voila.
Et t'inquiètes pas, on est pas les seuls, ils font ca à quasiment tout le monde...
Je connais des gens qui sont partis avec eux, il parait que c'est la cata le voyage, bus ultra sal, pas lavé entre les voyages, accompagnateur à la ramasse avec des blagues pourries, etc.

Voila, prends l'avion ou autres.
Moi ca m'est revenu moins cher l'avion + pass festoche
N'oubliez pas qu'il y a un convoit (parmi tend d'autres)qui ce prépare pour fin Juillet.

"Voilà venu le moment de s'organiser un peu, donc du coup, ceux qui sont motivés pour participer au voyage de manière certaine, merci d'envoyer un ti mail à l'adresse mail ( convoi_trance@hotmail.fr ) en disant d'où vous êtes (pour le lieu de départ), et puis on regarde ça ce WE, et je renverrai un mail en début de semaine pro', comme ça on sera fixé, et en avant l'aventure!!!

PS: si y a une tite place dans votre bolide ( y a 8 personnes qui cherchent une gâche), essayer de le dire, sachant que c'est juste pour le trajet (avec partage des frais), après on est pas des chacaux , si on se cale en ville ou dans un coin à la con, on va pas laisser les gens dormir sur le trottoir, mais sinon, je pense qu'on aime tous pouvoir profiter de nos camions pour nous, ça me semble un deal honnête...

J'enverrai les infos début de semaine prochaine par mail..."
zbob wrote :
J'y vais avec ma chérie !!!  Smiley
On viens juste de prendre nos places !!!  Smiley
Smiley

Yes trop cool phil  on se retrouve a ozora alors! Parceque je ne vais pas au harda cette année biz! Smiley
hmmmmmmm, ben merde, j'étais parti pour y aller avec voyage en bus. Ca m'a quelques peu dissuadé ....

Hmmmmmm [:mouai]
c'est sure prends l'avion sa revien moin chere pour ma par sa me revient a 210€ depart de geneve - budapest aller retour et le pass du festoss avec reste juste a prendre les places pour le bus de l'aéroport au festoss regarde bien !!!
zbob wrote :
J'y vais avec ma chérie !!!  Smiley
On viens juste de prendre nos places !!!  Smiley
Smiley

Smiley y se peux que j'y sois  Smiley !?!
[#rekaman#]
tisouit wrote :
N'oubliez pas qu'il y a un convoit (parmi tend d'autres)qui ce prépare pour fin Juillet.

"Voilà venu le moment de s'organiser un peu, donc du coup, ceux qui sont motivés pour participer au voyage de manière certaine, merci d'envoyer un ti mail à l'adresse mail ( convoi_trance@hotmail.fr ) en disant d'où vous êtes (pour le lieu de départ), et puis on regarde ça ce WE, et je renverrai un mail en début de semaine pro', comme ça on sera fixé, et en avant l'aventure!!!

PS: si y a une tite place dans votre bolide ( y a 8 personnes qui cherchent une gâche), essayer de le dire, sachant que c'est juste pour le trajet (avec partage des frais), après on est pas des chacaux , si on se cale en ville ou dans un coin à la con, on va pas laisser les gens dormir sur le trottoir, mais sinon, je pense qu'on aime tous pouvoir profiter de nos camions pour nous, ça me semble un deal honnête...

J'enverrai les infos début de semaine prochaine par mail..."

Aaah ça  Smiley  Smiley  ça m’intéresse...
rekaman wrote :

Aaah ça  Smiley  Smiley  ça m’intéresse...

tu cherche un place reka?
Et ben Hesite pas ! T'a l'email sur le post que t'a cité hein  Smiley
psyla wrote :

tu cherche un place reka?

pas encore...j attend de savoir si j' aurais bien mes congés en cette période ...
meci quand même
Smiley  Smiley
tisouit wrote :
Et ben Hesite pas ! T'a l'email sur le post que t'a cité hein  Smiley

yes...j attends
rekaman wrote :

pas encore...j attend de savoir si j' aurais bien mes congés en cette période ...
meci quand même
Smiley  Smiley

dit le en cas pour l'instant on est 2 Smiley
psyla wrote :

dit le en cas pour l'instant on est 2 Smiley

pour la route tu proposais ? merci c ' est très sympa, je te tiens au juice !
Smiley
Salut A Toi!(covoiturage)

Pour mon premier festitrip, j'en appel a vous, amis festivaliers!!!

Je recherche un covoiturage de Paris ou Ile de France pour Budapest ou Ozora accompagné de mon meilleur pote, soi deux petites places sur un tandem, un sit-car et sa moto, une twingo ou une BM, une estafette, un vanne, ou encore une limousine même si on en demande pas tant...

Evidemment compris, une participation au frais de déplacement et un pilote (avec permis).
Par la suite nous partons à Ostroda en Pologne du 11 au 14 aout 2011 (festival reggae) pour finir le mois sur la route de Prague avec camping et free party et plus si affinité...

Près a partir dès le 27 juillet, des billets d'autobus seront achetés au plus tard pour le 1er aout pour assurer notre présences à Ozora!

Merci d'avance à toi qui lis ce message jusqu'à la fin, à toi que je retrouverai peut-etre labas, mais encore plus a toi qui me mènera vers ces endroits!

Biso et Greg
Salut A Toi!(covoiturage)

Pour mon premier festitrip, j'en appel a vous, amis festivaliers!!!

Je recherche un covoiturage de Paris ou Ile de France pour Budapest ou Ozora accompagné de mon meilleur pote, soi deux petites places sur un tandem, un sit-car et sa moto, une twingo ou une BM, une estafette, un vanne, ou encore une limousine même si on en demande pas tant...

Evidemment compris, une participation au frais de déplacement et un pilote (avec permis).
Par la suite nous partons à Ostroda en Pologne du 11 au 14 aout 2011 (festival reggae) pour finir le mois sur la route de Prague avec camping et free party et plus si affinité...

Près a partir dès le 27 juillet, des billets d'autobus seront achetés au plus tard pour le 1er aout pour assurer notre présences à Ozora!

Merci d'avance à toi qui lis ce message jusqu'à la fin, à toi que je retrouverai peut-etre labas, mais encore plus a toi qui me mènera vers ces endroits!

Biso et Greg
Salut A Toi!(covoiturage)

Pour mon premier festitrip, j'en appel a vous, amis festivaliers!!!

Je recherche un covoiturage de Paris ou Ile de France pour Budapest ou Ozora accompagné de mon meilleur pote, soi deux petites places sur un tandem, un sit-car et sa moto, une twingo ou une BM, une estafette, un vanne, ou encore une limousine même si on en demande pas tant...

Evidemment compris, une participation au frais de déplacement et un pilote (avec permis).
Par la suite nous partons à Ostroda en Pologne du 11 au 14 aout 2011 (festival reggae) pour finir le mois sur la route de Prague avec camping et free party et plus si affinité...

Près a partir dès le 27 juillet, des billets d'autobus seront achetés au plus tard pour le 1er aout pour assurer notre présences à Ozora!

Merci d'avance à toi qui lis ce message jusqu'à la fin, à toi que je retrouverai peut-etre labas, mais encore plus a toi qui me mènera vers ces endroits!

Biso et Greg
tinn vous êtes 6 avec un tandem,  un side car , une moto, une bmw... ça va être complexe là  Smiley
y veut pas poster un coup de plus j ai pas tout compris ?
Smiley
que dis-je... avec 3 tandems, 3 side car ,3 moto, 3 bmw.... huhuu...
Tain ça a l'air enorme ce festival!!!!
Je me tâte je me tâte... C'est loin quand meme, de chez moi... 1500 km! A faire seul c'est pas top, y'a des gens qui y vont, de france, par voiture?...
goalex wrote :
Tain ça a l'air enorme ce festival!!!!
Je me tâte je me tâte... C'est loin quand meme, de chez moi... 1500 km! A faire seul c'est pas top, y'a des gens qui y vont, de france, par voiture?...



[:rofl]  Mort De Rire
tony* wrote :



[:rofl]  Mort De Rire


[:aircon]
Ils ont dû créer une autoroute France Ozora depuis le temps  Smiley
Yes............!!!!! la "Trance express Ozora"  Smiley  Smiley
en tout cas un convoi  doit s'organiser... Smiley
pour répondre a goalex

tisouit wrote :
N'oubliez pas qu'il y a un convoit (parmi tend d'autres)qui ce prépare pour fin Juillet.

"Voilà venu le moment de s'organiser un peu, donc du coup, ceux qui sont motivés pour participer au voyage de manière certaine, merci d'envoyer un ti mail à l'adresse mail ( convoi_trance@hotmail.fr ) en disant d'où vous êtes (pour le lieu de départ), et puis on regarde ça ce WE, et je renverrai un mail en début de semaine pro', comme ça on sera fixé, et en avant l'aventure!!!

PS: si y a une tite place dans votre bolide ( y a 8 personnes qui cherchent une gâche), essayer de le dire, sachant que c'est juste pour le trajet (avec partage des frais), après on est pas des chacaux , si on se cale en ville ou dans un coin à la con, on va pas laisser les gens dormir sur le trottoir, mais sinon, je pense qu'on aime tous pouvoir profiter de nos camions pour nous, ça me semble un deal honnête...

J'enverrai les infos début de semaine prochaine par mail..."
Et niveau avion vous avez trouver quoi comme plan vous ?
Je suis dans le sud (perpignan) et je peux partir dès le samedi.
(le moins cher que j'ai trouver c'est 189e pour l'instant)

(teuh! je viens de voir 40e pour aller de l'aéroport à Ozora ... pour 2h de bus. Alors qu'avec une rapide recherche je suis à 7e de train de Budapest à Simontornya)