02/08/2011 - 07/08/2011 - OZORA Festival 2011 - Hongrie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OZORA Festival 2011 - Hongrie»
Voir les détails de l'événement

Salut tout le monde!

Est il possible de camper sur place dans le festival?
tony* wrote :
Salut tout le monde!

Est il possible de camper sur place dans le festival?


Apparement tu n'as pas bien compris le principe de ce festival... Tu peux camper où tu veux mais pense à protéger tes petites oreilles pour pouvoir dormir Smiley
Langos je t'ai envoyé un MP et un mail.
Aloa! on viens de me "planté" plus ou moins, du coup:
[propose] 1 place aller simple Perpignan (ou sud-est france)--> Ozora


Suite a un changement, me reste 1 place dans mon carrosse pour aller au Paradis, on part vendredi soir de Perpignan, et on passera la frontiere dans la journée de samedi (premier arret dodo du vendredi a coté de Marseille)
Avis aux motivés ! Par contre pour moi c'est un trip aller-simple,(transylvania ? croatie? ... ) la suite du voyage n'est pas défini et ce fera suivant le sens du vent.
Mais ne vous en faite pas je met mes 2 mains à coupé que vous trouverez un covoiturage retour sur place tres facilement. (et a la limite je peux m'engager à vous le trouvez)
Forcément, participation aux frais toussa toussa, pour la bonne humeur, c'est obligé vu qu'on va au paradis  Smiley

Chaud Cacao!
Smiley  Smiley  Smiley
Décollage demain !

Smiley   Smiley   Smiley


Ceux qui ont acheté des préventes auprès d'Hadra et qui n'aurait pas reçu leur code-barres vraisemblablement perdu dans les spams de votre boite email , c'est le dernier moment pour vous bougez et m'envoyez un message à tris@hadra.net .
Ca vous évitera de galérer à l'entrée....
dernier jour de taf demain puis vacance direction annecy puis decollage de geneve pour OZORA dimanche YYIIIIIHHHIIII
bon bah du coup on a réservé la navette de 9h!

De toutes façons, maintenant peu importe ...on a trop hâte!!!! En plus, apparemment la météo sera au rendez-vous! si c pas génial ça!

Bon bah on se voit là-bas hein! ça va tranceouiller dur !ihiihihhhihi!

Smiley
Bon voyage à tout le monde !!!!!!!!!!










Smiley
Salut à tous,

Je suis à deux doigts de plaquer mes vacances en côte d'azur pour l'OZORA, mais tenir un festival seule..... Smiley

De plus, vu que je m'y prends à l'arrache je me demandais, malgré les mauvaises critiques, s'il ne me restait plus qu'à prendre l'option "voyageenbus"? (Vu le prix des billets d'avions now ça va faire trop mal d'un point de vue financier).

Merci pour vos réponses!
J'ai une petite question.
On m'a parlé d'un petit shop où ya moyen de se ravitailler sur place, et je voulais savoir si il y avait moyen d'acheter de l'alcool pas trop cher sur place ? Seulement des bières ?
Et aussi savez vous si le 1er aout il y aura déjà un peu de son ?
Au passage j'arrive le 1er aout dans l'aprem à budapest, seul, du coup si ya d'autres gens dans mon cas ya sans doute moyen de se faire un petit campement sur place.
A oui encore une question désolé pour la triple post, je suis le seul a avoir un soucie pour payer sur le site du shuttle bus ?
Kumusta wrote :
A oui encore une question désolé pour la triple post, je suis le seul a avoir un soucie pour payer sur le site du shuttle bus ?



Comment ça t'as un pb ? moi c passé nickel!
Voiture chargée (y a même un lit prévu !  Smiley ) !

Image

Départ de Puechabon vers 9h00
et grâce a notre GPS "vintage" (bonne carte routière punaisée sur une planche), devrons arriver sur site dimanche...

Après un bon festoch Hadra, nos avons hâte de découvrir OZORA !

Bonne route à tous !

Smiley
Kumusta wrote :
A oui encore une question désolé pour la triple post, je suis le seul a avoir un soucie pour payer sur le site du shuttle bus ?


moi aussi, n'y suis pas arrivée, donc je verrai sur place Smiley
ah ouais possible alors car je crois que mon chéri il a pas réussi avec sa carte aussi donc ça doit dépendre de la carte bancaire je pense ...moi perso j'ai réussi à payer avec ma carte visa.

Smiley
Ok tanpis je verrais ca sur place.
Vous savez si les bus font une escale dans un vrai magasin avant de rentrer ?
Kumusta wrote :
Ok tanpis je verrais ca sur place.
Vous savez si les bus font une escale dans un vrai magasin avant de rentrer ?



aucune idée...pour nous c une première à OZORA!

Punaise vivement mardi !!!!!! quelle impatience!!!!!!!!!


Smiley
Y a des douches???C 'est quoi la spécialité culinaire???
Smiley On m a fait une proposition d ENFERRRRRRR!!!J  " hésite  Smiley
XDREAM!!! Smiley  Smiley  Smiley
SATANAS wrote :
Y a des douches???C 'est quoi la spécialité culinaire???


Ta grand-mère en ragoût

Smiley
C est le départ pour moi aussi.......  Smiley  bon voyage a tous see you at ozora Smiley Smiley
tony* wrote :
Salut tout le monde!

Est il possible de camper sur place dans le festival?


Non : tu te débrouilles  Smiley Bien sûr Mister Tony tu campes sur place  Smiley
Décollage à 6h demain matin
Bon Festoch à tous et au plaisir de croiser certain d'entre vous sur le DF ou dans d'autres contrées   Smiley
SATANAS wrote :
XDREAM!!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley Coucou Nico!!!! si tu peux le faire, fais le, penses à tous ceux et celles qui ne peuvent pas.... va jumper pour nous! ( Smiley )
Dourga31 wrote :

 penses à tous ceux et celles qui ne peuvent pas.... va jumper pour nous!

+2 Smiley  Smiley  Smiley
Iceberg wrote :
Vu le bordel en France et tout les festivals ( enfin seulement ceux électroniques ,parceque tous les autres no problème ) qui s annulent au dernier moment on se dis qu on fais bien de se barrer hors de france pour espėrer avoir un festival qui ne soit pas annuler. C est d' une tristesse  Smiley


C'est vrai que c'est dommage de nous priver de notre plaisir. que faut il faire?