02/08/2011 - 07/08/2011 - OZORA Festival 2011 - Hongrie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OZORA Festival 2011 - Hongrie»
Voir les détails de l'événement

@sherkan : oui ne t'inquiete pas, il y aura bcp bcp de français sur place, idem billet d'avion en poche et entrée au festi sur place,  pour la navette aeroport-ozora normalement tu peut la reserver sur le net... voici le lien :  http://www.interbam.airportshuttle.hu/rendeles.php    perso je l'ai pas encore fait, mais je vais pas tarder, faudrait pas se faire avoir et se retrouver sans place dans la navette (même s'il y en a plusieurs par jour je crois).... a bientôt au paradise  ^^
j-10 avant l'avion derniere sem
derniere semaine de taf et on y est oui !!!
savais vous sion peut avoir accez al 'eau gratuitement ou il faut amener nos bidon d'eau????? merci good vibes a tous
eau gratuite ! heureusement, il y a plusieurs points d'eau sur le festi (camping, DF...), mais vite saturés des fois, le mieux c'est d'avoir des bidons à remplir o point d'eau... Smiley
jeyjey wrote :
savais vous sion peut avoir accez al 'eau gratuitement ou il faut amener nos bidon d'eau????? merci good vibes a tous


On ramene tous 200L de flote en géneral, moi c'est sous les sièges dans le van
Salutttt!!!!

Preventes ok, billets d'avion ok, par contre je vais réserver la navette... pour l'aller c ok comme on arrive à 12h00 je prends celle de 13h30 mais pour le retour j'ai le choix entre celle de 9h du mat ou 12h00 sachant que je décolle à 15h45 et que je dois donc me présenter à l'aéroport vers 14h00.

je voulais donc savoir pour ceux qui ont déjà pris cette navette combien de temps dure le trajet et si les navettes sont ponctuelles...

Si on peut partir qu' à 12h00 ça nous m'arrangerait!!!!!!


merciiiii!!!!


Trop hâte !!!!
yep 2h a 2h30 max de trajet en bus depuis l'aéroport a ozora !!!
okok merci pour ta réponse!

p'tain shit alors ! ça fait un peu just pour partir avec la navette de 12h00 ça nous fait arriver à 14h -14h30 à  l'aéroport c tendu ! l'enregistrement doit fermer 1h avant le décollage donc à 14h45, ham ham!

P'tain dégoutée pas envie de partir  9h! arfffffffffff
yo salut atous j habite dans les vosges  je suis seul j aimerais allez au festival g une voiture je cherche une ou deux personne pour diviser les frais .
bon bah ça y est c'est booké [:yaisse]
man88 wrote :
yo salut atous j habite dans les vosges  je suis seul j aimerais allez au festival g une voiture je cherche une ou deux personne pour diviser les frais .


Tu devrais également poster une annonce dans cette section (précise le nombre de places et le départ des Vosges dans le titre du sujet) et surement aussi sur les pages facebook du festival.

https://www.facebook.com/event.php?eid=155139331169900

https://www.facebook.com/event.php?eid=145085368848521
luxmen wrote :
.................   je voulais donc savoir pour ceux qui ont déjà pris cette navette combien de temps dure le trajet et si les navettes sont ponctuelles...

Si on peut partir qu' à 12h00 ça nous m'arrangerait ....................


Attention 2 heures pour la navette enre Ozora et l'aéroport seulement si elle n'attend pas d'être remplie pour partir comme c'est le cas en réalité entre l'aéroport et Ozora.

De plus les controles de sécurité peuvent être très long à l'aéroport de Budapest avant l'embarquement alors la navette de 12H00 perso je prendrais pas le risque   Smiley

Une fois arrivée dans la zone d'embarquement il y à un self restaurant sympa pour passer le temps

Dans 1 semaine  Smiley
Nous aussi on prend un avion à 15 h 45, et la navette de 9 h Smiley

C'est vrai que l'on aurait aimé rester plus longtemps sur le site  Smiley  mais bon pour plus de sûreté.....
riddhi wrote :
Nous aussi on prend un avion à 15 h 45, et la navette de 9 h Smiley

C'est vrai que l'on aurait aimé rester plus longtemps sur le site  Smiley  mais bon pour plus de sûreté.....


Idem pour le retour, navette du matin  Smiley

Mais je pense prendre un taxi réservé pour aller à Ozora le 31 juillet avec départ de l’aéroport de Budapest entre 17H30 et 18H30

Ce taxi à un agrément officiel pour rentrer sur le site du festival, donc pas d’attente à l’aéroport et pas de marche à pied chargés comme des mules jusqu’aux emplacements choisis pour l’installation.

Il reste de la place dans la voiture ( van 7 places avec les bagages ) pour 30 Euros par personne ( moins cher si la voiture est pleine )  alors si une ou plusieurs personnes sont intéressés par ce transport, contactez moi par mp avant samedi.  

Pour le fun avant de partir grand soleil prévu à Ozora  Smiley

http://www.weather-forecast.com/locations/Ozora/forecasts/latest

Smiley
musiqueentrance wrote :


Idem pour le retour, navette du matin  Smiley

Mais je pense prendre un taxi réservé pour aller à Ozora le 31 juillet avec départ de l’aéroport de Budapest entre 17H30 et 18H30

Ce taxi à un agrément officiel pour rentrer sur le site du festival, donc pas d’attente à l’aéroport et pas de marche à pied chargés comme des mules jusqu’aux emplacements choisis pour l’installation.

Il reste de la place dans la voiture ( van 7 places avec les bagages ) pour 30 Euros par personne ( moins cher si la voiture est pleine )  alors si une ou plusieurs personnes sont intéressés par ce transport, contactez moi par mp avant samedi.  

Pour le fun avant de partir grand soleil prévu à Ozora  Smiley

http://www.weather-forecast.com/locations/Ozora/forecasts/latest

Smiley


Cela sous entend-t-il que l'on ne pourra pas rentrer ac les voitures sur le site comme les années précedentes?
Hello happy people!  
Je propose une place (de préférence un conducteur-trice) au départ de Toulouse (ou sur la route) samedi 30 juillet.
good vibes ૐ
grrrrrrrr!!!! ne suis pas arrivée today à payer par carte la navette de l'aéroport  Smiley
savez vous si sur place y a moyen de payer et de prendre une navette ? merci Smiley
alaya wrote :


Cela sous entend-t-il que l'on ne pourra pas rentrer ac les voitures sur le site comme les années précedentes?


Si bien sûr les festivaliers peuvent rentrer la voiture sur le site et peuvent se garer à coté de leur tente.

Ce sont les taxis qui n'ont pas d'agrément spécial et la navette qui restent à l'entrée du festival, donc ensuite marche à pied   Smiley
sherkan wrote :
grrrrrrrr!!!! ne suis pas arrivée today à payer par carte la navette de l'aéroport  Smiley
savez vous si sur place y a moyen de payer et de prendre une navette ? merci Smiley


Pour les deux années précédentes, la réponse est OUI et perso il y a deux ans, j'ai du attendre 4 heures avant que la navette enfin remplie ne se décide à partir pour Ozora.

J'ai acheté mon billet directement en arrivant à l'aéroport de Budapest comme la plupart des gens qui ont rempli le bus d'environ 50 places, donc sans réservation.

Cette année il y a une réelle possibilité de réserver par Internet, alors je pense qu'il faut surveiller le remplissage à distance et faire une résa si la navette désirée risque d'être complete.

Sinon c'est partage de taxi ou train pour Simontornya
musiqueentrance wrote :


Si bien sûr les festivaliers peuvent rentrer la voiture sur le site et peuvent se garer à coté de leur tente.

Ce sont les taxis qui n'ont pas d'agrément spécial et la navette qui restent à l'entrée du festival, donc ensuite marche à pied   Smiley



Smiley Merci pour ta réponse!
See you on the DF  Smiley
musiqueentrance wrote :


Pour les deux années précédentes, la réponse est OUI et perso il y a deux ans, j'ai du attendre 4 heures avant que la navette enfin remplie ne se décide à partir pour Ozora.

J'ai acheté mon billet directement en arrivant à l'aéroport de Budapest comme la plupart des gens qui ont rempli le bus d'environ 50 places, donc sans réservation.

Cette année il y a une réelle possibilité de réserver par Internet, alors je pense qu'il faut surveiller le remplissage à distance et faire une résa si la navette désirée risque d'être complete.

Sinon c'est partage de taxi ou train pour Simontornya



merci pour l'info, j'y vais donc à l'impro, navette, taxi ou train, ça va le faire  Smiley
Sziasztok Ozoratok !


J'habite à Budapest, et je compte bien faire mon 3ème Ozora cette année.
Par contre seul cette année... Smiley fais un peu chier. J'espère rencontrer du monde... Il y a un campement Français ou quelque chose d'organisé, ou c'est à l'arrache ?

Je pars en caisse du centre de Budapest Mardi 02 dans l'après-midi, j'aurais 2 places donc pour ceux que ça interessent faites moi signe.

a plus dans la vallée magique ! Smiley
quand tu veras des gens déguisé sur le DF bein content ba c'est la
BOOM !!!
Yepaaa...c pr bientôt, si par hasard quelqu'un a une prévente en rab je prend Smiley
hello all people !
peut-etre que je vais dire une connerie , mais est-il possible de payer en euros sur place ?
meduse wrote :
hello all people !
peut-etre que je vais dire une connerie , mais est-il possible de payer en euros sur place ?


Absolument Smiley
Quelqu'un sera t'il à Badapest le 1er aout? Si c'est le cas et que ce quelqu'un dispose de deux places disponibles pour aller vers Ozora, nous sommes preneurs! Nous participons bien sûr aux frais, no problem!!!
On se voit tous trés bientôt, ça s'approche grrhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!