02/08/2011 - 07/08/2011 - OZORA Festival 2011 - Hongrie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OZORA Festival 2011 - Hongrie»
Voir les détails de l'événement

merci! Smiley  Smiley
Heretik Erik wrote :


Roooh !! les mecs c'est pas sorcier non plus d'aller faire un tour sur le site pour organiser son périple , c'est tout bien expliqué Smiley

http://ozorafestival.eu/2011/by-plane/

PS : En plus si tu le souhaites ya même une hotesse Trance/Ozora ki vient te chercher à la sortie de l'avion pour te conduire au bus
Suffit de leur donner ton nom et ils t'attendent avec une pancarte à l'aéroport  Smiley



Smiley
il est vrai le site est bien fait mm si tu pane pas trop l'anglais ti arrive allée c party
Bonjour à tous,
 Pour mon premier festival trance, j'ai choisi d'aller au Hadra. C'était vraiment énorme, l'ambiance, le son, le paysage, l'organisation et j'en passe.
je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi magnifique.
 Du coup, je souhaite clôturer mes vacances par un autre festival, du même type, et même mieux.
 J'ai entendu parler du OZORA,est ce le même cadre et la même ambiance, le paysage est il sublime?
A ce que j'ai vu sur certaines vidéos, ce festival à l'air plus spirituel et tribal.
Pouvez vous me dire sinon les différences entre le HADRA et l'OZORA?
merci
chanty wrote :
Bonjour à tous,
 Pour mon premier festival trance, j'ai choisi d'aller au Hadra. C'était vraiment énorme, l'ambiance, le son, le paysage, l'organisation et j'en passe.
je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi magnifique.
 Du coup, je souhaite clôturer mes vacances par un autre festival, du même type, et même mieux.
 J'ai entendu parler du OZORA,est ce le même cadre et la même ambiance, le paysage est il sublime?
A ce que j'ai vu sur certaines vidéos, ce festival à l'air plus spirituel et tribal.
Pouvez vous me dire sinon les différences entre le HADRA et l'OZORA?
merci


Te pose pas de questions amigo, VAS-Y! Smiley  See u there... Smiley
timetable dévoilée....les matinées/aprem de folies!!
Ouaip, ça laisse pas beaucoup de place pour dormir ça... Smiley
salut!!!

Je pars pour l'ozora avec une amie cette année et je voulais savoir si tu étais toujours intéressé par des copilotes.
Ça serait pour ma pote elle n'a pas le permis mais les finances sont au RDV

Tiens moi au courant si tu es OP
Mouarf je sent qui a des trucs qui vont piqué...
[citation]Thursday:
22:00-23:30 Green Nuns of the Revolution
23:30-00:30 Megalopsy[/citation]
Vous croyez qu'il va prendre des gants ?  Smiley
Réorga du time table par rapport aux années précédentes....
Encore mieux que d'habitude... Smiley putain d'été 2011 sans festi Smiley
sacré mélange le timetable
piloutch wrote :
Réorga du time table par rapport aux années précédentes....
Encore mieux que d'habitude... Smiley putain d'été 2011 sans festi Smiley

t inkiet té pa le seul ! Smiley des concessions à faire,  des choses qui passent avant!
du coup rien cette année mais l été prochain je me fais la totale ! transylvania Ozora Aurora boom...
non mais...
chanty wrote :
Bonjour à tous,
 Pour mon premier festival trance, j'ai choisi d'aller au Hadra. C'était vraiment énorme, l'ambiance, le son, le paysage, l'organisation et j'en passe.
je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi magnifique.
 Du coup, je souhaite clôturer mes vacances par un autre festival, du même type, et même mieux.
 J'ai entendu parler du OZORA,est ce le même cadre et la même ambiance, le paysage est il sublime?
A ce que j'ai vu sur certaines vidéos, ce festival à l'air plus spirituel et tribal.
Pouvez vous me dire sinon les différences entre le HADRA et l'OZORA?
merci



Si Hadra t'as plu je pense qu'Ozora te plaira tout autant si ce n'est plus !!
Le paysage est très beau, ce n'est pas la montagne; mais une très belle campagne, le dancefloor et l'alternativ stage sont un peu plus grands qu'a Hadra, il y a un peu plus de monde...Niveau musique c'est assez similaire avec psyké/dark la nuit et progressiv' la journée...l'avantage c'est qu'a Ozora tu auras un peu de Oldschool Goa Smiley
Le camping est très vaste, en matière de "forces de l'ordres" il n'y a quasiment pas un flic contrairement au hadra....Par contre fais attention à toi : les secours ne sont pas très nombreux, et il n'y a aucun dispositif de prevention/reduction des risques sur le site ! (ce qui est fort dommage)

Sinon...Profites ! Ozora est pour moi un excellent festival Trance, et le meilleur que j'ai fait pour l'instant !
rekaman wrote :

t inkiet té pa le seul ! Smiley des concessions à faire,  des choses qui passent avant!
du coup rien cette année mais l été prochain je me fais la totale ! transylvania Ozora Aurora boom...
non mais...


Merci pour ton soutien Réka, depuis 2007 je bouge tous les étés en festival (Portugal - Hongrie) et c'est vraiment le SEUL moment de l'année où je peux sortir complètement de la réalité avec mes amis les plus proches....

Seule satisfaction cette année, c'est de constater que bcp de monde a découvert ce qu'est l'experience d'un festival trance du type avec le Hadra. Ya juste a lire les posts du report... On retrouve les émotions des années passées. WELCOME   Smiley
j'ai l'impression qu'il y a moins de psykée/dark la nuit que l'année dernière je suis le seul?
Nyliaah wrote :
j'ai l'impression qu'il y a moins de psykée/dark la nuit que l'année dernière je suis le seul?



tant mieux  Smiley
Nyliaah wrote :
j'ai l'impression qu'il y a moins de psykée/dark la nuit que l'année dernière je suis le seul?

C’est çà moins de psykée dark la nuit et aussi plus généralement moins de prog psychédélique dans la journée au profit de la fullon dans le line up

La musique appartient à ceux qui se lèvent tôt et ne se couchent jamais là bas  Smiley

Dans deux semaines changement de planète pour s’immerger dans la galaxie O.Z.O.R.A

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
on va dire qu'on a le créneau coupure et 24h-04h pour dormir x)
Merci Mimolette pour ton message, tu m'as donné envi d'y aller.
Par contre je constate qu'il n'y a plus de pré-vente.
A combien sont limités les tickets sur place?
Est-ce risqué d'y aller sans être certain, sachant que j'y vais en avion.
Plus de prév. ?!  Smiley
aparament plus de préventes en effet... mais places illimitées sur place, no souci.  se you soon in ozora paradise  Smiley
oué plus de prévente .... Smiley
Tickets à l'entrée en vente illimitée —> 110 EUROS

Le site du festival sera accessible pour votre installation à partir du Samedi 30 Juillet vers midi

Pour info : Restauration limitée sur place avant le 02 Aout mais le village d'Ozora n'est pas loin en voiture et il est facile de faire du stop  Smiley
J aurai entendu parler d un before le 1 er aout?
J ai lu ça sur le site couchsurfing

Info?botox?
je pense que c'est bien une info et pas une intox, du moins les 2 années précédentes il y avait une sacré before au cinéma du festi... d'ailleurs c'est le mm endroit ou il y aura une after le 9...   Smiley  Smiley
See you there Isra avec la petite équipe :-)))