02/08/2011 - 07/08/2011 - OZORA Festival 2011 - Hongrie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OZORA Festival 2011 - Hongrie»
Voir les détails de l'événement

Roooh putain chui deg !! Aller 20 balles de plus dans ma gueule  Smiley
Tkt man ça les vaut largement... Dire que tu aurais pu encore économiser 20 $ à deux jours près... :mickey:
Hâte de voir toute la petite team à Ozora, ça s'approche à grands pas  Smiley Pas trop de bêtises d'ici là, faut garder la pêche (en même temps aux vues des températures exceptionnelles en France, sarcasme quand tu nous tiens...)!

Gros bécos de Lille
héhé, tinkiet coccyx... on sera une sacré team, ça me taaaarde...  ^^
Nous aussi on va être une fat team et puis j ai envie de m envoler surtout que le burning mountain m a un peu laissé sur ma faim perso.

La on part de ljubljana demain pour le park unesco plivitce en Croatie puis direction lac balaton pour attendre festoche . Vous compter arriver qd vous?
chanty wrote :
Merci Mimolette pour ton message, tu m'as donné envi d'y aller.
Par contre je constate qu'il n'y a plus de pré-vente.
A combien sont limités les tickets sur place?
Est-ce risqué d'y aller sans être certain, sachant que j'y vais en avion.


....no risque, tu peux prendre l'avion trankilou...
@ coccyx : nous on arrive le 31 au soir sur buda et on prendra navette de 23h30 donc vers 2h max on sera sur le site... on s'installe, et le 1 au soir le before commence  héhé, vous arrivez qd vous sur le site?
1 ou 2 on sera déjà avec qq collègues au lac balaton le 30
coccyx wrote :
La on part de ljubljana demain pour le park unesco plivitce en Croatie puis direction lac balaton pour attendre festoche . Vous compter arriver qd vous?



Nous on fait la meme chose mais apres OZORA, on va au park unesco plivitce en Croatie puis apres au festival Lost Theory...
bon ben si on se croise je te raconterai ;-))) nous on va au transylvania calling apres.....

j aurais une veste rose et une casquette rose avec des coeurs
salut a tous les ami  Smiley  Smiley  
il me reste une place en depart d avignon en voiture on passe par litali la slovenie et on arrive en hongrie a lozora au bout de 15 heures environ donc celui ou celle qui ce se sent cho der faire ce road trip avec moi et mon pote tenez au jus en tout cas fou rire garanti sa c sur good vide a tous et si personne et cho on ce retrouvera sur le dancefloor  Smiley  
et au fait jai oublier mais on partirai le 31 juillet et retour apres le festoch et si on et cho on ira visiter un peut la hongrie on avais envie de faire un tour en transilvanie ou en grece mais on verra sa sur le moment  Smiley  a toute les ami
Plitvice, un vrai bonheur d'aller barboter dans les eaux claires et de se poser avant l'agitation ambiante... Un spot magnifique, enjoy!!!
Peut-être la question suivante a-t-elle déjà été posée dans ce topic, auquel cas je m'excuse de la redondance.

Vous savez à peu près quels sont les prix à Ozora? Je pense en particulier à la bière (forcément...  :mickey: ) et aux repas proposés par les stands. Je suppose que c'est un peu moins cher que dans les festivals en France.
Aussi, vous savez quelle est la monnaie utilisée sur le festoche? Euro ou Forint?

Sinon, dur d'imaginer que dans moins de deux semaines on y sera :-D
tu peux tout payer en euros et ou forins a l interieur du festival et les prix sont tres abordables Smiley
theodorn wrote :


Vous savez à peu près quels sont les prix à Ozora? Je pense en particulier à la bière (forcément...  :mickey: ) et aux repas proposés par les stands. Je suppose que c'est un peu moins cher que dans les festivals en France.
Aussi, vous savez quelle est la monnaie utilisée sur le festoche? Euro ou Forint?

La biere tournait autour de 2e l'année derniere (si je dit pas de connerie) (par contre en dehors du festi c'est 1e). Prix pour des demi, des vrais: 50 cl !  Smiley  Smiley
Pour les repas sa dépent de ta faim etc mais en géneral ca reste abordable.
Par contre pour euro ou forint, l'an dernier la plus part des trucs était moins cher en euro, même l'entrée du festi!! Alors je te conseil de prendre plutôt des euros (mais avoir quelque forint au cas où aussi)

theodorn wrote :

Sinon, dur d'imaginer que dans moins de deux semaines on y sera :-D

C'est surtout durs d'attendre, raaaahhhhhhh!!!!!!
Smiley


See you there Smiley
Merci beaucoup pour ces précisions pratiques les amis  Smiley .

Bon, maintenant, reste plus qu'à racheter des masques et des chapeaux et à peindre tout ça  Smiley .
PsyoniK WavE wrote :
kiffe bien max Smiley


Merci bien  Smiley , je pense que ya pas de souci à se faire  Smiley .
Qu'allez vous ramener comme "déguisement et accessoires à la con"? Peinture, chapeaux, colliers, lunettes,...
tic tac tic tac tic tac BOOM  on se rapproche hihAAAA
Moi je ramène mon sac à couchage éventré .. Ca va chier des plumes !!!  Smiley
treillis, pull shepper, casquette à clous, rangos "underground respekt", et mon chien qui s'appelle kéta et à qui il manque une oreille!

Avec ça je serais original !
--> [...]
bientôt le départ,comment il me tarde  Smiley  Smiley  Smiley

est ce qu'il y en a qui prennent leurs enfants ??
J ai déjà ma meuf perso
Image
coccyx wrote :
J ai déjà ma meuf perso

Smiley Putain tu manque au délire ambiant coccyx, combien de post je me suis dit: putain l'enfoiré, c'est pour lui sa !

tisouit wrote :
Moi je ramène mon sac à couchage éventré .. Ca va chier des plumes !!!  Smiley


Moi je ramene Tisouit, je sait pas si je vais l'éventré par contre, a part si il a du sang fluo  Smiley  Smiley


@ Tony: souvenir souvenir, y avait des nanas qui avait un autel avec un petit poney de poupé, encens, fleur, et danse du poney tout autour c'était funky aussi  Smiley


Allez, J-11 avant le début, J-7 avant le départ, c'est bon sa!!
RAAAAAHHHH Smiley
Salut

Nous on part Lundi ou mardi du sud-est de la france.
On sait pas encore si on passe par les petites routes pour eviter les peages ou bien par les grosses highway.

On sera 2 en 410 tout blanc immatriculer 06.
Avec un petit chat noir qui aura surement une porte de bebe a sortir pendant le festoche ou avant.


On se retrouve la bas Smiley

Thai et champi
à l'arrach...YESSSS SmileySmileySmiley quelques jours de repos obtenus au dernier moment pour participer à cette big fiesta, toute seule...Smiley ,mais bon, m'en fait pas, je croiserai bien des français sur place Smiley seulement le billet d'avion en poche, je compte prendre l'entrée sur place, savez vous s'il me sera possible de prendre le billet de bus direct de l'aéroport sur place ? merci Smiley
Heretik Erik wrote :




Putain les mecs c'est pas le 1er de l'an ni la fête à neneu  Smiley
Enfin moi je dis ça , je dis rien  Smiley




Smiley


Mais je te rassure, l'âge y fait beaucoup Smiley