02/08/2011 - 07/08/2011 - OZORA Festival 2011 - Hongrie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OZORA Festival 2011 - Hongrie»
Voir les détails de l'événement

surtout qu qvec un bout de stop tu es sur d y arrrrrriver
et que le train, faut vraiment avoir envie !!!
diablo_tine wrote :
et que le train, faut vraiment avoir envie !!!

Pourquoi?
T'inquiète l'envie elle y est  Smiley


Coccyx rendez vous sur la toupie  Smiley
putain mekton a laizeeeeeeeeeeeeeeee on arrive en masse de chez nous  ca va tournerrrrrrrrrrrrrrr
Booooo Fait du stop mec !! Tu va déguster un peu de la culture local avant de t'immerger dans un autre monde !
Bon pour 7 €  ...  Smiley
a bientot slug nous on s entraine au burning mountain des jeudi aieaieaieaie
@ Tisouit: t'est bien placé pour savoir que le stop en ville c'est la meeeerrrrddddeeeeee, et t'inquiete la culture local on va en déguster ^^ (dommage que ca risque d'être juste de ce faire les bains de budapest entre ozora et le tc, que ca c'est vraiment de la balouze!)

@ Coccyx: va y entraine toi, moi je m'entraine au self-contrôle avec mon patron ^^ et la toupie à nos 2 équipes ont pourra la faire décoller  Smiley


Et les avions alors ? quelqu'un a des pistes ?
des pistes ?!  Smiley
d ' aterrisage ?!!
Smiley
bon ok...
[:dehors]
je vais à la plage tiens...
Super Reka  pouto
Petite question, y-t-il un rapport entre voyage4A et voyage en bus? Je vois que les deux partent du même endroit à la même heure mais voyage4A n'a pas bonne réputation donc je voulais savoir si voyage en bus est mieux...
Vu le bordel en France et tout les festivals ( enfin seulement ceux électroniques ,parceque tous les autres no problème ) qui s annulent au dernier moment on se dis qu on fais bien de se barrer hors de france pour espėrer avoir un festival qui ne soit pas annuler. C est d' une tristesse  Smiley
et c ' est tellement vrai ...

Asura (Ultimae Records) – FR


Biosphere (Biophone Records) – N
Cell (Ultimae Records) - FR
Carbon Based Lifeforms ( Ultimae Records) – SWE
Circular (Ultimae Records) - FR

Kalumet in Dub (Independent) – H

Solar Fields (Ultimae Records) – SWE

Zen Lemonade/Gus Till (Flying Rhino, SUB )- UK/Bali


pfff les live du chill  
Smiley  Smiley
Smiley
avec Tripswitch (Interchill Records) - UK
ça fera plusieurs initiés d'Ambiosonic
et du coup, on y sera  Smiley  billets en poche  Smiley
inguilim wrote :
avec Tripswitch (Interchill Records) - UK
ça fera plusieurs initiés d'Ambiosonic
et du coup, on y sera  Smiley  billets en poche  Smiley



Smiley  yessss  Smiley
Smiley                      Smiley

                  Smiley


                                                         Smiley
Iceberg wrote :
Vu le bordel en France et tout les festivals ( enfin seulement ceux électroniques ,parceque tous les autres no problème ) qui s annulent au dernier moment on se dis qu on fais bien de se barrer hors de france pour espėrer avoir un festival qui ne soit pas annuler. C est d' une tristesse  Smiley

....tu as malheuresement raison....
Smiley  Smiley ah ah ah enfin! j'y vais, ça y est, ça se profile, j'avais peur de m'y retrouver toute seule sans les potes, mais au fait, NON!!!  Smiley  Smiley
trop bon.
alors pour les autostoppers sur la route, je prendrais la voiture depuis l'Autriche, et je prendrais les gens perdus sur le bord de la route du côté de l'Hongrie ouest  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
         ben y'en a des gens qui font la route en stop, plus tu vas te rapprocher d'Ozora , plus tu vas rencontrer des autostopeur Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Une petite pointe à 39° aujourd'hui en Hongrie [:darken] Smiley
Pour l'instant je pars tout seul de Bretagne (près de Quimper), le vendredi 29 vers 16h... Après Ozora, j'enchaine par le Transylvania Calling et The Lost Theroy... Je suis en recherche de copilote... Mais bon c'est pas facile de trouver quelqu'un avec les finances, le permis et un mois de vacances en Aout...
Ben du coup je suis a la recherche de quelqu'un qui partirais/passerais de/par la charente maritime pour être au départ avec le convois le 29 juillet depuis Lyon. J'ai pas mal de gazoil, le permi aussi...
apres un bon festoossss HADRA vievement debut aout pour remetre sa a ozora see you later !!!
Bon euuu comment dire ..... C'est dans la limace qu'on's déplace !!! héhéhé
Dans la limace on ira pas bien vite (ta trop regardé le documentaire toi, ca craint^^) dans la limace-mobile ca ira mieux! Surtout apres la petite revision que je vais lui faire, qu'on va lui en faire bouffer de la route!
Ca c'est de la bonne nouvelle  Smiley  
Bon allez la plus que 3 semaines, je reve d'ouvrir les yeux un matin et qu'il m'annonce 29 juillet ! (bon en attendant vais aller titiller la bass chez les wakatoums pour se mettre en jambe  Smiley )
eum c'est fini ca non ?

"Weekend ticket from Friday 20:00  —> 80 EUROS"
Smiley Nop c'est pas finit c'est le prix pour juste le week-end, du vendredi au dimanche... Qu'est ce que tu nous fait là ? Tu va rester planté ta tente à l'entrée toute la semaine.
Ou alors ta bugué ?  Moi qui croyais que t'étais anglophone, on va revisé tout sa sur la route  Smiley
haaaa

Nan c'est le "from" qui me semblait bisare dans la phrase .. Mais sinon oui, je viens juste pour essayer mes nouvelles jumelles. Pas besoin de rentré quoi ... Pis a ce qui parait dedans c'est du grand n'importe quoi alors je préfère prendre mes distance.
Je vais monter un Ozorval à coter, sur le chemin en terre, tien ! Faut pas ce laisser faire noméwo !!
Re dit moi sa une fois que tu saura au milieu pour voir  Smiley
steeve wrote :
Cette année j'ai prévu de me rendre à l'Ozora en avion, donc j'aurais voulu savoir comment ça se passe à l'aéroport de budapest? est-ce qu'il ya des bus, des navettes direction Ozora? est-ce qu'il y en a aussi à la fin du festival qui te ramene à l'aéroport? Combien ça coute? faut-il réserver à l'avance?
Si quelqu'un peut m'éclairer, merci  Smiley


Roooh !! les mecs c'est pas sorcier non plus d'aller faire un tour sur le site pour organiser son périple , c'est tout bien expliqué Smiley

http://ozorafestival.eu/2011/by-plane/

PS : En plus si tu le souhaites ya même une hotesse Trance/Ozora ki vient te chercher à la sortie de l'avion pour te conduire au bus
Suffit de leur donner ton nom et ils t'attendent avec une pancarte à l'aéroport  Smiley