13/06/2013 - 18/06/2013 - TREE OF LIFE 2013 - Izmir/Turquie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TREE OF LIFE 2013 - Izmir/Turquie»
Voir les détails de l'événement

>Je sais pas ou t'es en france, mais en tout cas si t'es proche de basel, easyjet dessert istanbul depuis cet aéroport... nous on a chopé nos billets à 50€ avec sup valise...
nan...je suis plutot proche paris ^^ et pour le moment, j'ai pas vu en dessous de 190euros aller retour (et je sais pas si les bagages sont compris ou non) et avec 1 ou 2 escales et changement d'avion en allemagne...
c'est déjà plutôt pas mal Smiley ! ayé j'ai le budget pour me pencher sur le sujet : enfin !!!! Smiley  Smiley



Place in da Pocket : Yepaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! 1 er festival de l'été en vue Smiley ! trop happy à voir pour l'avion now ! Ca promet d'envoyer du lourd !!!
Ouais c'est pas mal... Pour Izmir ou Istanbul ? Nous on a pris nos billets, mais on est pas contre un déplacement en camion... si y'a des motivés...
Qui qui y va (du bon vieux françai) ??
j'ai regardé les prix en coco pour le trajet en camion, c'est mort de ce coté la, bien trop cheros!
Vinodilo wrote :
Et en plus, de cette prog de ouf, il y a Mercan Dede !!! Un des plus grands artistes turque pour moi. Je reve de le voir en live depuis des annèes.
Ca va planer !!!!

www.youtube.com/watch?v=W7aIdw-drtM


mercan dede c'est juste de la bombe!
En effet les vols depuis basel sont super interessant aller retour aux alentour de 65 CHF

reste a aller a basel
ca va, depuis paris y'a des tgv pour geneve, après c'est pas très loin !

Nous on part le 8 Juin, histoire d'avoir un temps atterrie et d'aller au festoch tranquillou !

Si y'en a que ca intéressent de faire un co - avion Smiley
Salut à tous!!! Départ en Avion de Paname également pour moi!! Départ un peu avant et je pense me retrouver au Nomade, quitte à faire Smiley
On se capte là bas!!!!! La Bise
Départ en avion de paname le 11, arrivé le soir, dodo dans l'aéroport et navette le matin ^^
a et NOMAD après (entre autre Smiley)
tu atteris à Izmir ? Ou y'a des navettes qui font Ist/TOL ?
J'ai une correspondance istanbul izmir.
Mais je pense que tu peux trouver un bus qui t'amène a Izmir d'Istanbul et normalement il y a une navette de la gare routière au festival...
mouéééééééééééé super ! ahah, on va bien tripper, j'ai trop hâte !

Jumpage de folie en perspective !!!
Cela ne vous tarde pás vous..?  Smiley
Coccyx wrote :
Cela ne vous tarde pás vous..?  Smiley



Oh oui !!!

Surtout que franchement, à lecture des autres line up de l'été, c'est juste le meilleur...
Que des pointures, et ce qui est cool, c'est que y'en a pour tous les goûts...
Techno (The Riddler  Smiley ) chill (solar fields, Mercan Dede, Kukan Dub Lagan) psy (Koxbox, Zen Mecha, Urecken, , digicult et j'en passe...) et puis dla prog de fous !!! LOUD  Smiley  Smiley  Smiley solar spectrum... )


alala, ca va être de la bombe atomique !!!
Manumov wrote :
Départ en avion de paname le 11, arrivé le soir, dodo dans l'aéroport et navette le matin ^^
a et NOMAD après (entre autre Smiley)


aéroport d'Izmir ?
Coccyx wrote :
Cela ne vous tarde pás vous..?  Smiley


plus que  78 jours  Smiley  Smiley  il nous tarde tellement, beaucoup d'entre vous font aussi le NOMAD pour finir en beauté ?  Smiley

A bientot amis Tgiste
Hâte !  Smiley

Pour le moment je suis solo , j'ai ma place mais pas encore de billets d'avion !  Smiley
C'est quoi le bon plan en low-cost pour y aller déjà ? L'aéroport de départ pas cher en France ?

Merci
Manny wrote :


aéroport d'Izmir ?



Oui j'ai une liaison depuis istanbul vers izmir et dodo a izmir !!

j'espère retrouver un groupe pour qu'on puisse dormir ensemble dans un coin de l’aéroport
dans moins de 2 mois Turquie nous voilà :-D

Ça va être une vraie tuerie :-D
je sais pas vous. mais moi je flippe un peu par rapport au moment ou j'aurais la timetable entre les mains...
"mais comment je vais faiiiiire ?"
Le bon plan est de partir de Marseille, prendre un aller retour Marseille / Istanbul, et prendre des vols intérieurs Istanbul / Izmir et pour ceux quil veulent faire le Nomad dans la foulée il y a des navettes mis en place pour faire la liaison entre les deux festival mais bon 7/8h de bus... Sinon seconde option comme nous, nous avons pris encore un vol intérieur Istanbul / Antalya aller retour le tout pour moins de 200€ par personne
Et des navettes sont disponible au départ des aéroports aussi bien D'Izmir pour aller au Tree of life pour 15€ je crois et aussi pour le Nomad au départ de l'aéroport d'antalya

See you on the dancefloor !
Arf , a l époque les avion Bale (suisse ) istanbul etait de 55€ aller retour

a ce jour ils sont a 75€ avec easy jet !
ptiteimpertinente wrote :
aller retour?


Ça c'est vraiment en prenant les jours ou c'est le moins cher (4 juin --> 1er juillet en ce moment), ça dépend de combien de jours avant et après tu peux prendre. Et c'est sans bagages en soute.

Moi en entourant le ToL et le Nomad (du 11 au 28 en gros) je m'en sors pour un peu moins de 150€ avec bagage en soute (100€ sans).
Je me dis qu'en faisant la route de France jusquà Basel ça reviendra surement aussi cher en aller retour qu'un départ de France ? Il faut que je re regarde mais je crois qu'il y'a des Marseille Izmir entre 200 et 250 euro aller retour, par contre je ne sais pas encore quel jour partir et j'aurais bien aimer retrouver ou rencontrer des gens à l'aéroport ou ailleurs pour se rendre ensemble au festoche ! Je me dis qu'il serait temps de prendre le billet, donc si y'a des intéressés faites signe Smiley !
Nous on est 4 a partir de Basel.

On pars de Lyon d'abord, aller le 8 Juin, retour le 25!