13/06/2013 - 18/06/2013 - TREE OF LIFE 2013 - Izmir/Turquie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TREE OF LIFE 2013 - Izmir/Turquie»
Voir les détails de l'événement

Derrière le vendeur de safran, dans le bazar, au moment ou le soleil passe au dessus de l'arbre avec des belles feuilles sur la place principale.
À toute !
Et dans un mois tout pile on posera notre tente !!!!!
Ah ben c'est gentil de propose   Smiley mais j'arriverai à Izmir le 12 à 16h du coup je pensais plus à un moyen de retrouver les tgistes sur le camping (dans mes rêves je pense à une énoooorme pancarte Trancegoa.org  Smiley )

A la ptite, j'essairai de prendre contact sur place Smiley

Ah oui dans un moi tout pile j'avais pas vu :DD Tu l'as deja fait Gorkha?
Je vote pour la pancarte TG :-)

nope jamais fait, mais j'ai ma place depuis septembre et j'en peux pluuuus !!

un pote l'a fait et ma montré les photos, je m'y vois déjà :-)
Haha mais pareil quoi, quand j'ai un ptit coup de mou je me matte les photos, ca rechauffe!   Smiley  Smiley
personne fait dodo a l'aéroport d'izmir le 11 au soir ???

Du coup moi c'est bus de izmir le 12 au matin...

Mon avatar en bannière de tente... bon après on peut toujours les déplacer ^^, le premier arrivé réserve un grand coin à l'ombre a distance idéal des toilettes pour pas être loin ni avoir les odeurs Smiley
Bonne idée l'avatar sur la tente, je vais faire la même!  Smiley
décidément ce festival deboite...
tu envoies un mail et c'est u recken qui te répond... :-D
héhé

Moi aussi je part en solo, ça serai cool de se retrouver (=, se faire un zouli campement
perso j'arrive le 11 a Istanbul un peu avant midi, j'enchaine après sur le nomad

Smiley
Mais c'est bien tout ça !
Donc petite impertinente, nous 3 et toi on peu se faire le trajet Istanbul festival ensemble !
on se retrouve le 11 au soir et on part le 12 au matin. ça vous va ? J-30 :-D
Ça me botte bien ouais, on verra comment se retrouver, on a encore le temps d'en discuter =]
bouuuuuuuuh dans un mois ça sera fini... Smiley

le mec au taquet
Bon on vient de me dire que la mission bus Istanbul - Izmir c'est environ 30 euro ( 65 lira) et 8h (prendre le métro à l'aéroport, demander ou ya la station de bus pour aller a izmir , ) Alors que toutes les heures au départ de l'aéroport d' Istanbul y'a des directs pour 43 euro en avion !!!!!! vous en pensez quoi les gens? Smiley d'autant que la navette du festoche part de l'aérport !

Perso je trouve ça carrément plus simple  Smiley
nous on a le temps et on prendra le bus :-).

perso faire 1h d'avion ça me prend 4x le temps... tout le bordel de l'aéroport machin machin. ..
enfin bon si t'arrives le 11 je comprends :-)
je vais encore y réfléchir Smiley ! je te tiens au courant ^^ ! parce que le bus ça a l'air d'être quand même un peu le bordel à trouver et tout ... dans tous les cas see U soon Smiley
yes pas de pb :-)


putain mais allez me dire ce qu'il se passe... chuis à tarifa et il pleut quoi...
ptiteimpertinente wrote :
Bon on vient de me dire que la mission bus Istanbul - Izmir c'est environ 30 euro ( 65 lira) et 8h (prendre le métro à l'aéroport, demander ou ya la station de bus pour aller a izmir , ) Alors que toutes les heures au départ de l'aéroport d' Istanbul y'a des directs pour 43 euro en avion !!!!!! vous en pensez quoi les gens? Smiley d'autant que la navette du festoche part de l'aérport !

Perso je trouve ça carrément plus simple  Smiley


moi ça me tente bien cette histoire d'avion Istanbul --> Izmir, je te contact en MP sous peu  Smiley
Bon vous avez du recevoir le plan du festival (que j'ai voulu uploader ici mais sans réussite ^^).
Pour ceux qui l'ont deja fait, y'a t'il un des quatre site camping que vous conseillez particulièrement?
moi je l'ai pas reçu Smiley ! comment qu'on fait pour l'avoir? Smiley

@ Vico : no soucy !
Tu peux le trouver sur la page FB du Tree of life (pas celle de l'évènement) en photo de couverture en ce moment  Smiley
ptiteimpertinente wrote :
moi je l'ai pas reçu Smiley ! comment qu'on fait pour l'avoir? Smiley

@ Vico : no soucy !




C'est psk t'es po invitee  Smiley

Ah, et une bonne et une mauvaise nouvelle !

On va pouvoir se baigner (y a ecrit swim area sur la map)

Mercan Dede est annule

Et en plus ca rime  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Tic Tac Tic Tac Tic Tac

une quinzaine de jours et on va pouvoir jumper, au soleil j'espere  Smiley

Commencez a rassembler vos passeports, votre creme solaire, vos tongs, et surtout, mais alors surtout, votre bonne humeur.
Ha m'en parle pas ! Ca fait 3 semaines que je matte la météo à Izmir pour me consoler  Smiley
Pershum wrote :
Tic Tac Tic Tac Tic Tac

une quinzaine de jours et on va pouvoir jumper, au soleil j'espere  Smiley

Commencez a rassembler vos passeports, votre creme solaire, vos tongs, et surtout, mais alors surtout, votre bonne humeur.



moi je tente juste avec la carte d'identité, priez pour moi que je fasse pas Midnight Express et pour le reste parée Smiley!
yop! yes je m'étais renseigner là dessus justement , mais j'aime pas les gens qui te mettent quand même la pression , " genre t'as pas ton passeport, trop grave quoi " -_- !

Mais comme tu dis ça devrait le faire Smiley !

Hâte ^^
yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa