13/06/2013 - 18/06/2013 - TREE OF LIFE 2013 - Izmir/Turquie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TREE OF LIFE 2013 - Izmir/Turquie»
Voir les détails de l'événement

Oh la ligne

Total éclipse, Aes Dana, Kox Box, JAIA, Zerkin
trop d'artistes que j'aime dans tous les style Smiley

j'ai bien envie de dire que si je ne dois en faire qu'un, ça sera celui la ^^
Ha, quand meme, je me disais aussi, personne n'ouvre ce sujet, pourtant...  Smiley Merci Triss, je pensais ouvrir le topic to day  Smiley
Pitain, ca va chier; le line up, no comment, surtout sur le sound system qui ont .....
CE coup ci, on y va avec toute la famille, et on se prend 2-3 jour pour flaner dans le pays  Smiley
Si je ne suis pas encore sur pied, je m'achete un quad  Smiley
Rencard à droit du son ...



                 Zirkin  Smiley

D'ailleurs, si quelqu'un a le contact de Ben (en fauteuil), je prend, on a un projet de stand bouffe  Smiley
Bon bon je suis ultra-motivée aussi !
Sauf qu'on si on vient on sera avec mon pti chou de 2 ans ! Quelqu'un sait s'il y a des infra-structures pour les enfants sur place, et la possibilité de se caler loin du son pour se relier avec mon chéri ?
Chuuut, fermez ce sujet ils vont vendre toutes les places !
En tout cas je pense que je vias négocier cette période à l'embauche avec mon patron lol.
deltadistorsion wrote :
Ha, quand meme, je me disais aussi, personne n'ouvre ce sujet, pourtant...  Smiley Merci Triss, je pensais ouvrir le topic to day  Smiley
Pitain, ca va chier; le line up, no comment, surtout sur le sound system qui ont .....
CE coup ci, on y va avec toute la famille, et on se prend 2-3 jour pour flaner dans le pays  Smiley
Si je ne suis pas encore sur pied, je m'achete un quad  Smiley
Rencard à droit du son ...



                 Zirkin  Smiley

D'ailleurs, si quelqu'un a le contact de Ben (en fauteuil), je prend, on a un projet de stand bouffe  Smiley

salut delta...

je vois de qui tu veux parler...il est belge n'est ce pas..??ya possibilité que je t'envois son contact via mp...

santé, et j 'espere y etre aussi cette année...
@magikpompette; oui, je pense que c'est lui, il effectivement belge (et très sympatoche  Smiley )si tu peux me filer son contact en MP, ça serai cool  Smiley

@Svatantrata; Si on y va, j'aurais aussi ma petite de 2 ans et demi (et mes 2 grandes), et pour repondre a ta question, il n'y avait pas de coin special enfant, mais tu peux te caler assez loin du son, c'est grand. Il pi comme ça, on se fera une garderie "a nous".
L'année derniere, il y avait deux famille avec des gosses, dont un bébé de moins d'un an, ça avait l'air de le faire grave.
Voili, voilou.
En esperant se croiser par là bas  Smiley
Et en plus, de cette prog de ouf, il y a Mercan Dede !!! Un des plus grands artistes turque pour moi. Je reve de le voir en live depuis des annèes.
Ca va planer !!!!

www.youtube.com/watch?v=W7aIdw-drtM
Vinodilo wrote :
Et en plus, de cette prog de ouf, il y a Mercan Dede !!! Un des plus grands artistes turque pour moi. Je reve de le voir en live depuis des annèes.
Ca va planer !!!!

www.youtube.com/watch?v=W7aIdw-drtM


Smiley  
Smiley
Ce festival titille : et puis j'ai envie de faire la chenille sur du bon gros son  Smiley  Smiley
alors la!!!!!!!un festival avec mercan dede....enorme

@Svatantrata; Si on y va, j'aurais aussi ma petite de 2 ans et demi (et mes 2 grandes), et pour repondre a ta question, il n'y avait pas de coin special enfant, mais tu peux te caler assez loin du son, c'est grand. Il pi comme ça, on se fera une garderie "a nous".
L'année derniere, il y avait deux famille avec des gosses, dont un bébé de moins d'un an, ça avait l'air de le faire grave.
Voili, voilou.
En esperant se croiser par là bas  Smiley


Merci pour ta réponse !
Bon du coup on y réfléchis aussi de plus en plus sérieusement de notre coté ...  Smiley
Maybe see u there ! Smiley
Flower Power wrote :
Ce festival titille : et puis j'ai envie de faire la chenille sur du bon gros son  Smiley  Smiley


Smiley Avec Boabab en chef de file Smiley
Ba Perso je me tâte encore, dur que ce soit meilleur que l'an dernier... Mais bon: rien que dans l'idée je suis quan même bien botté pour y aller...
Arf, et le burning moutain qui est même pas une semaine après... Et en même temps que le nomad....
C'est moi ou j'ai l'impression que cette année, il n'y a pas eu de concertation entre orga pour caller des dates?.... :-S
GoAlex wrote :
Ba Perso je me tâte encore, dur que ce soit meilleur que l'an dernier... Mais bon: rien que dans l'idée je suis quan même bien botté pour y aller...
Arf, et le burning moutain qui est même pas une semaine après... Et en même temps que le nomad....
C'est moi ou j'ai l'impression que cette année, il n'y a pas eu de concertation entre orga pour caller des dates?.... :-S

... yep...

je me posais exactement la meme question... dur dur de choisir, entre tous ces lines up de malade...
mais je pense aller prendre ma claque progressive en suisse....ya boom..
Ou alors faire le fou et faire un direct Izmir-Zernez!!!....

Raaaaaaaalalala je sens que je vais pas encore beaucoup travailler l'été prochain moi!!! :-D ça me met déjà du soleil et de la chaleur dans la tête tout ça!!!
Smiley
bon, si la famille svatantrata se bouge la nouille, je vais ptet venir ^^
hey ender, j'ai une super idée !
si les fuck zelfir se bougent, alors pourquoi pas nous aussi
on pourrais faire genre on est des fire performeur porteur de jambé et y aller tous ensembles en voiture
tu verra sa sera fun, on mangera de la salade de riz sur la route....

[:dehors]
exactement, je te laisse le soin de contacter qui de droit mon chere secrétaire des ELFES!!!!

je suis deja loin, "vous m'rattraperez jamais" (la citation pour ceux a qui sa parle ^^)
si quelqu'un a un contact de l'orga autre que le mail je suis preneur!
Oui déja les préventes, c'est même la deuxieme phase...


We will be there! Smiley
Bon parlons peu , parlons bien  Smiley  ! y'a t'il des gens intéressés pour se faire cte édition cte année ? Je pense prendre ma place et les billets d'avion le mois prochain ( 2 ème phase des préventes jusqu'au 1 er février) et j'aimerais bien monter une tite équipe sympa , envisager même quelques jours de road trip avant et après le festival  Smiley ... Après la Hongrie en 2011  et le Portugal en 2012  , Turquie me voila Smiley !
Eh ben ecoutez nous sommes trois francos suisses qui partent début Juin direction izmir... Avant d'entammer un long trance trip de l'été à travers l'europe Smiley

Chauds pour monter une team d'avion, mais aussi pourquoi pas y'aller en camtar, si y'a des intéressés... Voila voila !
ptiteimpertinente wrote :
Bon parlons peu , parlons bien  Smiley  ! y'a t'il des gens intéressés pour se faire cte édition cte année ? Je pense prendre ma place et les billets d'avion le mois prochain ( 2 ème phase des préventes jusqu'au 1 er février) et j'aimerais bien monter une tite équipe sympa , envisager même quelques jours de road trip avant et après le festival  Smiley ... Après la Hongrie en 2011  et le Portugal en 2012  , Turquie me voila Smiley !



forcément que ça me tente bien ^^
Places achetées pour cet incroyable festival et aussi pour le NOMAD, qui débute le 19 juin, A bientot les Turcs du 12 au 26 on Arrive ! pour info les tarifs des vol intérieurs sont peu chers pour les motivés regardés bien car après une semaine de Tree of life la belle crique du NOMAD fais bien envie !! Smiley
BoOoM à bientôt les TGiste !  Smiley
C'est quand même une grande line up de fou furieux ce festival... on risque peut être de trouer le sol avec toute cette psytrance de qualité x)
c'est moi ou c'est sacrément la merde pour avoir un billet d'avion pas cher qui te fasse pas arriver a 23h la bas ?