13/06/2013 - 18/06/2013 - TREE OF LIFE 2013 - Izmir/Turquie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TREE OF LIFE 2013 - Izmir/Turquie»
Voir les détails de l'événement

Moi je vous dis ca va groover sévère au soleil... Et la nuit aussi ! Hâte de voir notre petit suisse electrypnose et notre ami russe Penta nous dévérouiller le cerveau avec leurs nappes plus barrées les unes que les autres  Smiley

On aura pas de tente avec marqué TG dessus, mais si vous voyez un mec avec un pull rose:jaune psyché avec un tigre dessus a balle devant le son, ben c'est moi Smiley
gorkha wrote :
Moi je vous dis ca va groover sévère au soleil... Et la nuit aussi ! Hâte de voir notre petit suisse electrypnose et notre ami russe Penta nous dévérouiller le cerveau avec leurs nappes plus barrées les unes que les autres  Smiley

On aura pas de tente avec marqué TG dessus, mais si vous voyez un mec avec un pull rose:jaune psyché avec un tigre dessus a balle devant le son, ben c'est moi Smiley



Smiley

moi j'aurais le bonnet de tigresse avec les papattes et la mini peluche avec gros noeil dans une des patounes avant , graooou Smiley !
ouais en gros c'est cherchez le tigre quoi Smiley
Tiff... Tu vas quand même pas mettre ton bonnet tigre sous 30 degrés ?!
gorkha wrote :
On aura pas de tente avec marqué TG dessus, mais si vous voyez un mec avec un pull rose:jaune psyché avec un tigre dessus a balle devant le son, ben c'est moi Smiley


Et du coup pour te rejoindre Max, moi c'est ça qui m'a choqué  Smiley
Les gens sont fous Smiley
MaxaSqiz wrote :
Tiff... Tu vas quand même pas mettre ton bonnet tigre sous 30 degrés ?!


Si  Smiley  , au moins le soir et la journée pas loin de moi Smiley ! On est une tigresse ou on est l'est pas  Smiley
Je sais pas encore si je dois raccrocher ça à du courage ou à de la bêtise Smiley Smiley
Billet d'avion en poche Smiley Smiley Smiley
Arrivée à Izmir à le 12 à 9h00 du mat en provenance de Marseille via Istanbul.
Si il y a d'autres voyageurs dans le coin à cette heure-là, on devrait se retrouver pour le départ de la première navette pour le festival à 10 h.

Smiley  Smiley  Smiley
Tris wrote :
Billet d'avion en poche Smiley Smiley Smiley
Arrivée à Izmir à 9h00 en provenance de Marseille via Istanbul.
Si il y a d'autres voyageurs dans le coin à cette heure-là, on devrait se retrouver pour le départ de la première navette pour le festival à 10 h.

Smiley  Smiley  Smiley


Le 12 ? Bin on y sera, probablement avec ptiteimpertinente et manumov  Smiley

Rdv pour la 1ere navette  Smiley


Quelqu'un sais si il y a un shop sur le site du festoche avec des tarrots pas trop exorbitants ? ou si il faut absolument faire halte a un shop avant d'y arriver ? (ce qui va pas être pratique en partant de l'airport..)
Yes Tris y'a de grandes chances qu'on soit dans la place pour la première navette Smiley ! See u there !

@ Vico y'a le village pas loin du festoche ou on peut faire une tite halte pour le nécessaire ... je vais me renseigner auprès de mes contacts , après pour les prix sur place ça aurait été bien que des gens de la 1 ère édition puissent nous dire Smiley ! Je me renseigne aussi Smiley
Helloooo !!!
Pour infos, je suis déjà rentré en Turquie juste avec ma carte d'ID. Y a aucun soucis.
J'arrive le 12 et les copains me rejoignent quelques jours après pour jouer sur la Lake Stage.
Moi aussi, je recherche des accompagnateurs brillants magnifiques modestes et géniaux pour arriver.
OPAAAAAAAAAAAA !!!!
yop!

tu arrive à quel aéroport et quelle heure? Smiley

see u sous le sun !
je viens de re regarder le line up et j'avais oublier à quel point il était fou , olalalalala on va dormir quand ? lol Smiley
j'ai acheté du guarana !!!!
psk on ... VA PAS DORMIR !!!!
Je ramène de la chartreuse, traitement par les plantes Smiley
et les champignons  Smiley
parle pas de ça sur le site malheur tu va te faire censurer par la modo !  Smiley  parle en crypté Smiley
non mais je suis allé au cèpes hier matin...

avec le temps qu'ilf ait, ils poussent comme légion  Smiley  Smiley  Smiley
Moi j'vous l'dis, c'est le dancefloor qui va démonter les DJ's cette année Smiley
vico wrote :
Je ramène de la chartreuse, traitement par les plantes Smiley


c est bon sa ^^ du cou je me prépare un green chaud pour me réchauffer car il ne fait pas très chaud chez moi, le temp  Smiley
profité bien  Smiley
Y'aura un stand Nomad Sundance au Tree of life, pour réserver le bus, pour acheter des préventes et des goodies du festival...

Smiley


[url]www.nomad-festival.info[/url]
Vous saviez que Urecken est l un des co organisateur du festival?




Nous serons en Turquie dans 2 jours / Chaud la Capadocce / Chaud laTekno / Chaud MoMo Chauffe le Ciao
c'est pas le co organisateur, c'est l'organisateur Smiley
il est pas solo solo le type
oui, enfin c'est le fondateur du projet quoi Smiley
Hello les amis, je cherche une prevente a moins de 100€ , si qqun a ça me contacter en mp thx  Smiley