13/06/2013 - 18/06/2013 - TREE OF LIFE 2013 - Izmir/Turquie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TREE OF LIFE 2013 - Izmir/Turquie»
Voir les détails de l'événement

Y'a t'il des gens qui arrivent à l'aéroport d'Ataturk le 11 dans la journée ou soir? Je ne savais pas de base qu'il y'avait 2 aéroports, or j'arrive à celui ci et il y'a carrément moins de correspondances en avion que sur l'autre pour Izmir , en gros y'en a un à 20h ( en sachant que j'atteris de Marseille à 18h35) ça me parait juste de récupérer mes affaires et le chopper, qu'en pensez vous?

ou le 23h55 ( donc 6h à tuer solo dans l'aéroport) avant de pouvoir le prendre ...  Smiley




ps : vu les émeutes en ce moment à Istanbul pour ceux qui avaient pour projet de prendre le bus , revoyez vos plans , conseil qu'on m'a donner Smiley !


a bientot sous le soleil turc  Smiley

edit : j'ai trouver un Istanbul - Izmir à 21h30 le 11 avec Atlas jet pour 30 euro, si y'a des intéressés Smiley
Je vous trouve bien calme ^^

Nous on a acheté un matelas gonflable pour les petites siestes sur le lac !!!!!!!!


Des news concernant les émeutes ? ca me fait un peu flipper ^^
pour les émeutes ça commence à ce calmer apparemment...

Perso je change pas mes plans (j'ai une auberge dans le quartier des émeutes Smiley )
Le problème principal c'est surtout pour le passage des bus, après toi tu es un touriste, si tu observe le regroupement tu passe ton chemin et ça devrais le faire... c'est des émeutes contre le gouvernement donc je pense pas qu'ils soient anti touriste même si faut éviter autant que possible les galères...
Perso je m'en tiens à ce qu'on m'a dit , la miss en question a son chéri qui fait parti de l'orga et qui est turc et elle m'a bien fait comprendre que si je pouvais ne pas sortie de l'aéroport d'Istanbul ça serait carrément mieux pour ma sécu et que les bus ( avec ou sans émeutes) c'était bien le bordel chez eux ... bon courage à vous les copains en tout cas Smiley !

rdv pour certains à l'aéroport d'Izmir et d'autres sur le festoche !

@ Gorkha : cool pour le matelas Smiley
on va se démerder Smiley
Besoin d'un avis : Je vais surement prendre un vol intérieur Istanbul - Izmir avec la compagnie Atlas Jet , or j'ai un sac à dos (40 l ) et ma tente et voici ce qu'ils disent concernant les bagages :

Sur les vols intérieurs en Turquie, un unique bagage de moins de 20kg peut être enregistré avant l’embarquement. Cette limite est de 30kg pour les vols internationaux. Un bagage à main peut également être emporté en cabine, dans une limite de poids de 8kg. Il doit être étiqueté à votre nom et adresse.

Pensez vous que ça peut passer si j'accroche les deux ensemble ? J'aimerais prendre rapidement mon billet mais pas me retrouver comme une conne à l'aéroport ...

merci par avance  Smiley
il est difficile de convertir des L en Kg mademoiselle  Smiley
ton sac fais 40L c bien, mais il pèse combien? et ta tente?

à moins que tes mis du plomb dans ton sac ça passe  Smiley
ben ce qui me fait stresser c'est le coup marqué de bagage unique  Smiley ! Alice me disait que même en France c'était pas passé pour Phil et sa tente pour le retour , parait que c'est aléatoire ...

j'ai pas envie de me retrouver comme une conne en Turquie, bloquée genre ouais et je fais quoi maintenant?  Smiley


sinon je viens de voir que pour 9 euro de plus et 30 mn de plus d'attente dans l'aéroport Turkish Airlines ( même compagnie que mon Vol Marseille Istanbul) faisait le Istanbul - Izmir !

mais si tu me dis que ça peut passer , je sais pas combien fera le sac mais je vais pas me blinder de malade quand même et la tente c'est une tente quechua deux sec  Smiley
oui ben c'est bon ca passe Smiley

si t'arrives à mettre ton sac sur ton dos c'est qu'il pèse moins de 20kg Smiley
20kg c'est énorme, 40l ca me parait difficile que ca pèse 20kg (plus 10/15)
ouai mais pour phil c une question de retour de karma  Smiley

attache ta tente sur ton sac et je pense que ça devrais passer  Smiley
Au pire tu te mets dans la soute et pose le sac en place assise  Smiley
Mea culpa je n'avais pas ces infos, j'ai plus qu'à espérer que ça soit calmé d'ici la fin du mois Smiley

Sinon pour la tente, il me semble que à l'aéroport il y a des sorte plastique pour entourer les sacs un peu compliqué à fermer. Un genre de cellophane géant Smiley donc une fois ta tente attaché au sac, tu l'entour de ça et ça te fait un seul sac... bien galère à transporter je te l'accorde
Merci à tous pour vos réponses Smiley !

mon copain m'a dit carrément de me ramener avec le rouleau de célo et de m'amuser à tout enrouler, ça va être funky , mais tu me diras j'ai 3h à tuer entre les vols donc bon Smiley

j'opte donc pour le vol Istanbul Izmir à 21h30 avec Atlas Jet et inch' allah !

@ Vico je fais la résa et je te file le numéro de vol pour qu'on se retrouve à 22h30 à Izmir Smiley


edit : 10 euro de plus pour le paiement par carte  Smiley  Smiley ! what's the fuck oO ! selon les cb ça peut monter à 20 euro + les frais de dossiers and co on passe à 60 balles d'avion aller, le double du billet de base, ils sont malades !!!! c'est mort je paie pas 1h de vol à 60 balles ils se touchent  Smiley


Bon ben Mister Gorkha a réussi à me convaincre pour le bus avec lui et sa tribu ( pour l'aller) faut dire qu'un bus confort   le tout pr 18 euro en j'espère bonne compagnie Smiley ! comment dire nope , en plus il veut à tout prix éviter de me faire prendre l'avion mouahaha  Smiley
Nan mais je t'ai juste convaincu pour que tu nous paye l'apéro Smiley

Smiley



Smiley
rhoooo l'autre  Smiley , c'est moi la dernière arrivée avec l'avion dans les pattes, c'est moi qui mérite d'être chouchoutée  Smiley ! lol
Smiley
et le type de car qu'on prend s'appel... attention accrochez vous :

TEKNOBUS !!!

Et c'est pas des conneries Smiley
Non, pas toi, la der t'as rechigné aller en soirée tekno Smiley


LES TIME TABLES

ALTERNATIVE STAGE
13.6 Thursday
:
(Starts at 12:00 PM!)
12:00
SmileyBackground chill all day Long)
22:00:
Sorian
14.6 Friday:
00:00:
Roztal Jiva
02:00:
Dj Euthy
04:00:-Break
-
(4hrs Break)
08:00
:
Therapist
10:30
:Trickster
vs
Deej
12:30
:AuroraX
(Best DJ set winner)
14:30
:Johnny Blue
16:30
:
H.U.V.A. Networks
18:00
:Bayawaka
19:30:
Kayla Scintilla
22:00
:Electrypnose
15.6 Saturday:
00:00
:Mote
(Best live act winner)
02:00
:Junior X
04:00:-Break-
(5hr Break)
08:00
:B.e.n. vs Kaizer -
(3h Special Singularity set!)
11:00
:Duat
13:00
:Astropilot
15:00
:
Max Million
17:00
:Kukan d
U
b Lagan
19:00
:Ott
22:00
:Solar fields
16.6 Sunday:
00:00:
Liminal Roots
02:00:
Fishimself
04:00:-Break-
(4hr Break)
08:00
:Dee Aura (Morning Yoga session)
09:30
:Kodomo
11:30
:Liminal Roots
13:30
:Raijin Gaijin
15:30
:
Shahar Aleph Zero
18:30
:Shulman
20:00
:AstroPilot
(Psybient set)
22:00
:
Jaia
17.6. Monday:
23:30
:Catmirr
01:30
:M.U.T.E
03:00:-Break-
08:00
:Voodoo Mantra
10:00
:Hezment
12:00
:Zero Cult
14:00
:Cygna
16:00
:Loud
18:00:
James Monro
20:00
:Eat Static
22:00
:
La kumpania Beats Live!
18.6. Tuesday:
00:00:
Magick
03:00:-Break-


MAIN STAGE

13.6.
Thursday:
(Starts at 18:00 PM)
18:00
:
Opale's Adn
(Opening Ceremony!
)
19:30:
Kodomo
21:00
:
Saga
22:30:
Bliss
14.6
Friday:
Vj Alien Vision
00:30
:
W.o.m. Vs El Mahico
02:30
:Fog & Phobos
04:30
:Penta
06:30
:
Sebastian Kos
08:30
:
Illumination
10:00
:
Total eclipse
wolle
12:30
:Bitkit
14:00
:MayaXperience
15:30
:Darma
17:00
:Yotopia
19:00 (Break) Go down to Lake stage for Kayla Scintilla!
22:00
:The Riddler
23:30:
Hypogeo.
15.6. Saturday:
Vj:Alien Vision
01:30
:XPiral
03:00
:Whiptounge
04:30
:Tmx
06:30
:Zirkin
08:30
:
Trold
10:00
:Talpa
11:30
:Darwish
13:00
:Digicult
14:00:
Psytotix
15:30
:Zen Mechanics
17:30
:Caveman
(Best live act winner)
19:00 (Break) Go down to Lake stage Boogie with
ott!
22:00
:
Grouch
00:00:
Edell
16.6.Sunday:
VJ:Funny Astronaut
01:30
:E.V.P.
03:30
:Sychotria
05:30
:Koxbox
07:30
:Para halu
09:30
:Driss
11:30
:Loud
13:30
:Jaia
15:00:
Symphonix
16:30
:Sensual squeak
17:45:
Even 11
19:00 (Break) Go down to Lake stage and Fly with Astropilot!






On dirait qu'ils tiennent compte des remarques de l'année dernière !!!

Dispo en pdf sur leur site Smiley
ptiteimpertinente wrote :
Besoin d'un avis : Je vais surement prendre un vol intérieur Istanbul - Izmir avec la compagnie Atlas Jet , or j'ai un sac à dos (40 l ) et ma tente et voici ce qu'ils disent concernant les bagages :

Sur les vols intérieurs en Turquie, un unique bagage de moins de 20kg peut être enregistré avant l’embarquement. Cette limite est de 30kg pour les vols internationaux. Un bagage à main peut également être emporté en cabine, dans une limite de poids de 8kg. Il doit être étiqueté à votre nom et adresse.

Pensez vous que ça peut passer si j'accroche les deux ensemble ? J'aimerais prendre rapidement mon billet mais pas me retrouver comme une conne à l'aéroport ...

merci par avance  Smiley


tu poses ton sac à dos en soute en calculant bien qu'il ne dépasse pas 30kg (mais 30kg pour un sac à dos, c'est déjà beaucoup - moi aussi j'ai un 40l, et au pire je l'ai rempli à 25kg),,
et pis en cabine tu peux prendre un 2è sac jusqu'à 8 kg (ça te fait 38kg... ça devrait aller je pense Smiley )

pour l'enregistrement, si ta tente est à côté, à priori tu ne pourras pas la prendre en cabine, donc colles la dans ton sac à dos (au pire "blister" les ensemble, les mettre sous plastique, ya des machines aux aéroport.. ça coûte cher, mais ça te donne 1 bagage au lieu de 2)
Franchement 30kg dans un 40L, faut y mettre du métal, du verre ou un truc du genre.

Même en mettant que des jeans tu passeras pas les 30 kg.

(Quand je vois un 60/70L de 25kg ce que cela représente lol)
MaxaSqiz wrote :
Non, pas toi, la der t'as rechigné aller en soirée tekno Smiley



teuh hardcore hein  Smiley


merci aux autres pour leurs réponses  Smiley

Finalement je vais arriver à Instanbul avec Gorkha et ses potes et ptre Vico et on va se prendre le bus de nuit jusqu' à Izmir , je vais néanmoins, ramener le rouleau de célophane pour faire le Marseille - Istanbul avec Turkish Airlines ... après je pense pas que mon sac pèsera super lourd, c'était surtout le problème de la tente Smiley !
ptiteimpertinente wrote :



teuf hardcore hein  Smiley

Hardtek/tribe/tribecore/trance, pas le moindre soupçon de hardcore Smiley
si si et pas qu'un peu j'ai souffert toute la nuit Smiley ! et j'ai pas entendu de trance  Smiley  Smiley !
milamila wrote :


pour l'enregistrement, si ta tente est à côté, à priori tu ne pourras pas la prendre en cabine, donc colles la dans ton sac à dos (au pire "blister" les ensemble, les mettre sous plastique, ya des machines aux aéroport.. ça coûte cher, mais ça te donne 1 bagage au lieu de 2)


Ca coûte cher ??? merde je pensais que c'était gratuit.... (pauvre petit hippie que je suis ^^)

Bon ben on va faire autrement alors, vive les sangles !
L'année dernière, avec nos trois sacs de 60L mon frère et un pote avait attaché tant bien que mal leur tente à leur sac, en plus du matelas et du duvet. Et au final quand on s'est enregistré le mec nous a filé trois énormes sacs pour être sûr que ça se sépare pas.
ptiteimpertinente wrote :
si si et pas qu'un peu j'ai souffert toute la nuit Smiley ! et j'ai pas entendu de trance  Smiley  Smiley !

Faut pas s'endormir aussi hein Smiley
Manumov wrote :


Ca coûte cher ??? merde je pensais que c'était gratuit.... (pauvre petit hippie que je suis ^^)

Bon ben on va faire autrement alors, vive les sangles !


hou non pas gratos, ça m'a couté 25€ pour mon 40l + 1 tente..

le pb des sangles c'est qu'elles peuvent être enlevées,, et si c le cas dans le tri ou à la descente d'avion c'est celui avec l'étiquette que tu retrouveras direct, l'autre ben ça sera plus compliqué puisqu'il n'était pas bien attaché ^^

mais si tu sangles bien ils s'emmerderont pas avec ta tente,
ils doivent en avoir 100 par an gratos

parfois à certains embarquements, ils mettent les sac à dos dans un gros sac plastique fermé pour le voyage, justement pour éviter la fauche