13/06/2013 - 18/06/2013 - TREE OF LIFE 2013 - Izmir/Turquie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TREE OF LIFE 2013 - Izmir/Turquie»
Voir les détails de l'événement

Ok faut que je vois ça ! mais je pense plus que je partirais vers le 10 ou 11  ( selon dispo et finances) et j'aimerais rester quelques jours de plus, mais pas autant je pense ^^ ! à voir ... vous faites le Nomad ou juste en mode touriste après?
nope finalement pas le nomad. trop cher.
duc coup touristos... sans camion par contre ! on verra au feeling la bas ;-)
si tu veux nous joindre aucun pb !
yep ben chek t dates et tiens moi au jus !!!! nous on pars de basel ;-)
et pour info : deux amis on acheté les billets d'avion depuis Bâle ajd aller le 8 et retour le 25 pour exactement 115 euros par personne !!!
intéressant!!!! mais je compte pas rester autant après , qq jours pq pas à voir, mais à voir aussi ou je serais en France parce que c'est un cout aussi de remonter à Bale , faut que je prenne le temps de tout comparer et assez vite now ...
Pour le moment je suis en train de regarder sur une période allant  du 11 au 20 juin de Bâle à Izmir aller retour y'en a pour 210 euro et je regarde comment monter du sud ( Montpellier à Bâle ) 6h de train pour 50 euro aller minim ... c'est pas top top ! dans l'idée je regarderais bien les Marseille Izmir aussi des fois que ... mais des fois ils mettent des retours entre 10 et 20 h, ils sont fous! Bref si y'a des gens qui veulent donner un pti coup de main dans les recherches n'hésitez pas ^^ ! merci Smiley
Ben sinon, au lieu de faire Bale Izmir, fait plutôt Bale Istanbul puis car direction Izmir...
Nous c'est ce qu'on fait, bon c'est sur c'est pas aussi rapide que l'avion, mais le prix n'est pas le même...

Sinon j'ai un pote qui a un teletransporteur, ca t'interesse ?  Smiley  Smiley  Smiley



51 jours...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
Mdr !

Bâle perso ça me fait trop loin , surtout si je pars du sud ...

Là je suis toujours sur ma recherche de billet, sur Bravofly ( ou il y'a des remises) j'ai trouver un Marseille Izmir pour 200 euro du 11 au 20 juin  avec 9 h de vol et 9h retour , je trouve ça plutôt correct , si y'a des gens qui me trouvent mieux je suis preneuse Smiley !

Le temps passe viteeeeeeeeeeeeeeeee, Turquie me voilà ^^
Smiley roooh mais elle nous fait chier laut avec ses ****** de billets Smiley Smiley Smiley

franchement c'est un bon. prix, au final 85 euros plus cher que depuis Bâle mais tes directe à izmir et tu pars de Marseille... à mon avis tu trouveras pas moins cher, et ça se jouera à quelques euros de différence.
après perso j'ai eu des pbs avec bravofly, mtn c goVoyage ou rien !
Go voyages j'ai regarder aussi c'est 199 euro je crois et 8 ou 9 h aller et 15 h retour ! donc à voir ^^

et oui je suis une chieuse de lumière t'as pas lu ma signature quand je poste ou bien ? mouahaha

dans tous les cas on se voit bientot là bas amigo Smiley !
j'aime bien ta petite phrase "ça va te retomber sur le karma !!!"

yes vale, miaouuuuuu miaouuuuuu cuicui font les oiseaux on va taper du pied jusqu'à faire dodo et même dans nos rêves les plus infernaux !! cherches pas je suis d'une humeur plus que bonne ajd !!!

ba au pire 15h ça te permet de te reposer un peu... psk on va pas dormir raaaaaaa
Ayé j'ai mon billet d'avion  Smiley  ! GOOOOOOOOOOOOOOOOO
Présent aussiiiiiiiiiiii!       Ca va être de la folie!  Smiley  Smiley
ptiteimpertinente wrote :
Mdr !

Bâle perso ça me fait trop loin , surtout si je pars du sud ...

Là je suis toujours sur ma recherche de billet, sur Bravofly ( ou il y'a des remises) j'ai trouver un Marseille Izmir pour 200 euro du 11 au 20 juin  avec 9 h de vol et 9h retour , je trouve ça plutôt correct , si y'a des gens qui me trouvent mieux je suis preneuse Smiley !

Le temps passe viteeeeeeeeeeeeeeeee, Turquie me voilà ^^



J'ai jeté un oeil aussi hier
Je suis tombé sur un billet aller simple à 108 € au départ de Marseille le 12 juin chez Edreams.fr (et le retour à environ 80 € au départ d'Antalya)
J'ai finalement trouver mon bonheur pour 127 euro en Marseille Instanbul (aller retour ) du 11 au 21 juin , passé à 153 euro avec les frais divers , et pour le Istanbul Izmir je vais voir si bus ou avion , y'a des vols toutes les heures pour 43 euro !

tu partirais le 12 avec ce que tu as trouvé donc?
Ah ben super!   Smiley    Moi je m'en tire pour 270 tout compris, avec 4h d'escale à Munich. Arrivée à Izmir à 16h le 12, je me laisse un peu le temps pour avancer jusqu'au site poser ma tente, et  profiter des derniers rayons pour rencontrer un peu les voisins de camping! En esperant y trouver quelques tgistes  Smiley  

Et pour toi c'est quoi le programme d'arrivée si tu en as deja un?
ptiteimpertinente wrote :

tu partirais le 12 avec ce que tu as trouvé donc?


Rien de sûr encore.... je regardais juste les prix pour voir ce que ça donnait.
Smiley
juste pour info : la Turquie c'est comme l'Amérique latine ou le sud de l'Europe !
c'est plein de bus.
IstanbuL izmir compter 6/7 heures de trajet et 20 euros :-)

voilou, nous on pars le 12 au matin  d'Istanbul sûrement :-)
Rhooo tris, mais c'est pas possible, tu as eu la cagnote du loto ou quoi?????? le transahara, le tree, et je suis sur que derriere tu va te faire le nomade, le czech, le world people, et j'en passe.

On se voit au tree avec les vosgiens.

Bisous  Smiley
gorkha wrote :
juste pour info : la Turquie c'est comme l'Amérique latine ou le sud de l'Europe !
c'est plein de bus.
IstanbuL izmir compter 6/7 heures de trajet et 20 euros :-)

voilou, nous on pars le 12 au matin  d'Istanbul sûrement :-)



ben écoute à voir! parce que moi j'arrive le 11 à 18h35 , je pensais dormir dans l'aéroport d'Izmir avec la correspondance, je sais pas si ça craint de dodo dans celui d'Istanbul ?

Parce que la correspondance c'est 43 euro d'avion et 1h de vol !
bwarf je vais pas dire que je suis pro avion... mais quand je peux j'évite :-) donc nous ça sera bus je pense :-)
ok ben faut que je vois parce que je sais pas si ça craint de passer la nuit à l'aéroport Smiley ! Si c'est pas le cas je peux voir pr partir avec vous ça peut être fun ^^
ca va être un gros bordel ouais Smiley
Bon moi j'y vais en mode solo  Smiley
Y'aurait il un moyen de reperer les tgistes sur place? Ptite impertinente n'aurait surement pas son costume de tigre avec les 30°C qu'on va se payer et a part elle (toi) je n'en connais pas d'autres qui y aillent!
A ce qui parait un point de ralliement existe devant l'enceinte gauche du main de chaque festoche...  Smiley
Ca c'est quand il y a PGT Smiley
Croustibat Smiley
Ben on va peut être se retrouver à Istanbul avec la Petite, tu atteris à Ist ou Izmir ?
Nous on prend le bus de Istanbul le 12 au matin ou le 11 au soir...
Tu es le bienvenu :-)
@ Titi tkt la parure tigre sera de sortie quelque soit la météo Smiley

@ Gorkha avec plaisir et à vous de me dire ou et quand ! J'arrive le 11 à 18h35 à Istanbul ! Yepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa : hâte  Smiley