bolas...poï...

Smiley
bon bah donc ce soir si y'en a qui ont envie de passer faire un tour devant le palais de tokyo ... rdv des burneurs du samedi soir à paris ... moi , c'est la première fois que je m'y pointerai, mais j'ai hâte !!!! ... à plus .... ON FIRE  Smiley
vas leur montrer c'ke tu sais faire!! Smiley
saygo wrote :
ça yé ! ça yé ! j'ai enfin allumer le feu de mes poï après un mois d'entraînement ... sensation-sensation !  Smiley  j'aimerais beaucoup me joindre à des ptits rassemblements ou en organiser, ce serait achement sympa ! si yen a qui sont prévus sur paris pour ce mois d'août ... champ de mars, palais de tokyo, quais de seine ?



coucou je fai  des bollas (poï) depuis qques tps ( mm si c ps tres régulier) je sui ps une pro c sur mais je connai qqes figure et j'aimerai en connaitres d'otres ou du moins fair des bollas avec des gens sur paris  c plus sympa kan on est plusieur a en fair. alor si tu cherche qq1 avec ki en fair de temps en temps , moi ca me plairai bien
++ Smiley
hé les fifilles, on é déjà deux copines à en faire ensemble alors si ça vous branchouille, MP!!! Smiley
aaaaah ça serait cool de s'organiser ça !!! Smiley

moi aussi j'en fais et je suis kéblo niveau figures !! :/
alors on s'organise une tite session poï à la uggy les bons tuyaux pour s'échanger des figures!!! Smiley
possible d'en fair parti? si va etes de paris
philea wrote :
possible d'en fair parti? si va etes de paris

ouiiiiiiiii!!!on s'organise ça alors!!! Smiley
cool et bien je ne sai pas vous faites qqchoz cette semaine? (pk moi je part la semaine prochaine) je précise ke je ne les ai encor jamai enflamé mai ke je compte le fair bientot
pour moi cette semain ça va être trèèèèèès compliké...
si tu trouve un soir cette semaine ou samedi pour moi ca devrai etre bon sinon je part lundi prochain pendant une semaine mai je rentre directe en cours apres alor ca dépendra de mon emploi du tps mais on devrai pouvoir se trouver un soir kan mm. di moi kan tu pense etre libre
@philea: je t'ai envoyé un MP
et si ça vous branche les poulettes, moi suis ok pour samedi!!! Smiley
un MP? si c'est un message privé je ne l'ai pa recu :s mais sinon tu pe me parler sur msn si tu ve avec l'adresse free donnée dans mon profil
clochette wrote :
@philea: je t'ai envoyé un MP
et si ça vous branche les poulettes, moi suis ok pour samedi!!! Smiley


c est pas comme ca que tu vas trouver ton homme  Smiley  Smiley  :mickey:
tss ca parle de poï mon Gars  Smiley
si tu lisais les post de clochette dans d autres sections tu comprendrais ma remarque  Smiley
ah si tu le di.. tu fais d bolas toi?
non mais j fais vachement bien le gratin de pommes de terre au cepes et au beaufort  Smiley
y fodra ke tu me face gouter alor  Smiley
psychotrop wrote :
non mais j fais vachement bien le gratin de pommes de terre au cepes et au beaufort  Smiley

oué ok g réalisé k'il me fo un chéri mé ça m'empêche pas de faire d bolas avec des copines merdaloooor!!! Smiley t jaloux paske tu c pas en faire Smiley
mé on é mimi on peut t'apprendre!!! Smiley
philea wrote :
un MP? si c'est un message privé je ne l'ai pa recu :s mais sinon tu pe me parler sur msn si tu ve avec l'adresse free donnée dans mon profil

Smiley moi pas comprendre...pourtant avoir envoyé MP... Smiley
samedi prochain si beau temps ...partantes pour enflammer !!! pour 2 de plus ! ça va le faire !!!  Smiley
on peut se joindre à vous ? ou bien alors si vous voulez rendez vous sous le  palais de tokyo ......?
euh...bon en fait pour samedi ça va être possibleeeeeeeeee...dsl les filles!!! une autre fois!!! Smiley
ah c domage tu ne pe ps alor jeudi ou vendredi?
Philea wrote :
ah c domage tu ne pe ps alor jeudi ou vendredi?

é non jsuis o vert cette semaine[:lapin2]je ne serai pas sur panam!!!  Smiley
clochette wrote :
je ne serai pas sur panam!!!  Smiley

Sans parler du fait que tu ne pourras pas bolasser, le fait que tu ne sois pas sur Panam n'est pas une mauvaise chose.. Si ?  Smiley
(j'aime po paris  Smiley )
bon tampi on a K remetre ca pour le WE du 8oct. mais si ca di a qq1 d'otre pour s'entrainer cette semaine??
TitouneZeMarvellous wrote :

Sans parler du fait que tu ne pourras pas bolasser, le fait que tu ne sois pas sur Panam n'est pas une mauvaise chose.. Si ?  Smiley
(j'aime po paris  Smiley )

nan çava rassure-toi je me sens bien partout[:rofl]