bolas...poï...

Pour ceux qui veulent pratiquer, tous les premiers lundi de chaque mois, on a l'autorisation de faire du feu Metro porte d'italie (me MP pour l'adresse exacte), donc demain!!

viendez!! on a tous plein de choses à s'apprendre  Smiley

=>Clochette le TTN si tu as besoin d'un coup de patte... Smiley

poi poi poi
toujours d'actualité le rendez-vous du lundi?
non, d'après ce ke m'a dit miette, c'est off pendant les vacances d'été...
ok... Smiley
www.burncrewconcept.org

rubriques agenda ou hot sopt(rdv reguliers) ou evenement...

en été ils sont souvent sur le champ de mars, au niveau du mur de la paix, ya toujours le palais de tokyo le samedi soir..

Pis sinon un MP et on se cale une ptite session quelque part  Smiley
Sincèrement les kiwidos, fais les toi meme, avec les couleurs que tu aime, la longueur que tu preferes... etc... bref vaux mieux se creuser un peu la tete, les possibilités n'ont de limites que votre imagination!!!  Smiley
De toute façon, pas besoin d'etre un genie pour fabriquer son matos de swing/twirling, meme si ça va plus vite de l'acheter, mais vraiment pour le matos feu je vous deconseille d'acheter du matos tout fait : ya pas un magasin qui vende quoique ce soit d'acceptable en terme de rapport quantité/qualité/prix (longueur des meches à enflammer insuffisante, securité quasi inexistante, poignées inadaptées...etc..)..

Et puis on est toujours content d'utiliser ce qu'on a fabriqué de ses propres mains...  Smiley
jusqu'à présent j'ai acheté du matos en magasin...n'ayant pas d'idée pour les fablriquer, donc je veux bien quelques conseils de fabrication pour m'y pencher Smiley  Smiley
Smiley j'attends avec impatience Smiley
Just Vanessa wrote :
Truc cool, j'aurais bientot la composition des "feux froids"Ces mélanges qui font que même en intérieur tu peux utiliser les bolas allumées, sans risque pour les personnes autour...
Flammes couleur : rouge, bleu ou vert... Smiley
Miette wrote :
Sincèrement les kiwidos, fais les toi meme, avec les couleurs que tu aime, la longueur que tu preferes... etc... bref vaux mieux se creuser un peu la tete, les possibilités n'ont de limites que votre imagination!!!  Smiley
De toute façon, pas besoin d'etre un genie pour fabriquer son matos de swing/twirling, meme si ça va plus vite de l'acheter, mais vraiment pour le matos feu je vous deconseille d'acheter du matos tout fait : ya pas un magasin qui vende quoique ce soit d'acceptable en terme de rapport quantité/qualité/prix (longueur des meches à enflammer insuffisante, securité quasi inexistante, poignées inadaptées...etc..)..

Et puis on est toujours content d'utiliser ce qu'on a fabriqué de ses propres mains...  Smiley


bah c'est a dire que c'est bien dans l'idée et le resultat mauvais je prefere en acheté des basiques juste pour m'entrainer et m'amusé tranquillement
en plus je serais pas comment faire .: Smiley
l o voila un site avec des pures photos sur le feu et le palais de tokyo en général.  Smiley  Smiley  Smiley

http://lameuhmeuh.mistur.org/

il faut cliquer sur jonglerie cracheur et barbecue

enjoy  Smiley
salut tout le monde,

ça faisait longtemps que je n'était pas passé dans cette rubrique, c'est marrant, nous avions fait une choregraphie pyrotechnique avec notre asso, et nous avions utilisé le même track c'est vrai qu'il dechire et pour faire des bolas ( ce qui est mon cas) il est super entrainant.

sinon si je poste aujourd'hui c'est parceque je vais m'expatrier sur limoges pendant 1 ans et j'aimerais savoir si il existe une asso ou des personnes pratiquant les bolas et le staff dans le coin avec qui je pourrais m'entrainer.

bizzzz.

M@n.
Image
Image

voilà, pour le plasir...

see you on the firefloor.
Pour info, le site de l'association Festiflam propose sur son site un annuaire des pratiquants du feu, je pense que tu y trouvera ton bonheur  Smiley
merci pour l'info  Smiley
slt,

bon ben ça y est j'ai trouvé une asso sur Limoges, ça s'apelle "du grenier au jardin", je vais aller voir ça au mois de janvier.

merci miette pour l'info, je pars le coeur plus léger  Smiley

et à bientôt pour de nlles aventures.

m@n.
De rien  Smiley

J'étais sure que tu trouverais l'info la bas, cet annuaire est tout simplement génial, un outil simple et efficace, merci Festiflam  Smiley

Tu nous fileras les tricks de Limoges  Smiley

A+
Miette wrote :
De rien  Smiley

J'étais sure que tu trouverais l'info la bas, cet annuaire est tout simplement génial, un outil simple et efficace, merci Festiflam  Smiley

Tu nous fileras les tricks de Limoges  Smiley

A+



t'inquiéte j'infiltre et je te fais mon rapport à mon retour  Smiley

 Smiley
Salut à tous  Smiley

Bon ben voilà j'y suis  Smiley  je suis arrivé à Limoges la semaine dernière.

Je reviens tout juste d'un entrainement avec l'asso "du grenier au jardin", eh bien je ne suis pas déçu, il y a l'air d'y avoir une bonne petite troupe par ici, j'ai fait connaissance avec des gens de l'asso, ils sont super accueillants  Smiley  le site ou ils s'entrainent est une usine désafectée en plein centre ville, qui accueille différente activitées artistiques, tout simplement magique  Smiley  je verrais d'ailleurs bien une petite party là-bas, en plus il y a déjà de la moquette au sol, pour le dance floor y a pas mieux  Smiley  . enfin bon, c'est quand même un peu trop dans le centre, je suis pas sûr qu'il y est moyen, mais bon il est encore permis de "raver"... (enfin je crois).

Enfin tout ça pour dire que si vous habitez ou si vous passez sur Limoges n'hésitez pas à passer les voir. Je vous mets le lien au ca où:

http://www.dugrenieraujardin.com/ateliers.html

à bientôt pour de nlles aventures...

M@N.
de bonnes  nouvelles Smiley

bientot j'arrete le taf, ptete que je passerai par là Smiley
previens si tu vas t encanailler a limoges c est mon quartier Smiley
tu me feras visiter?
Smiley

t'as deja rencontré l'assos du grenier au jardin?
Miette wrote :
tu me feras visiter?
Smiley

t'as deja rencontré l'assos du grenier au jardin?


Si tu passes dans les parages, etsi tu le souhaites, previens moi, je te présenterai  Smiley .
matt la dematte wrote :
previens si tu vas t encanailler a limoges c est mon quartier Smiley


héhé, te voilà par ici toi  Smiley .

merci pour m'avoir rendu mon départ moins deprimant  Smiley
Fin fevrier je finis le taf, je serai liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre Smiley Smiley Smiley
Comme je compte bouger un peu partout, je passerai par là et on ira jongler dans la nature Smiley