bolas...poï...

Miette wrote :
Fin fevrier je finis le taf, je serai liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre Smiley Smiley Smiley
Comme je compte bouger un peu partout, je passerai par là et on ira jongler dans la nature Smiley

Sale Hippie! Smiley
Smiley

bah ouais!!! et meme que j'irai cueillir des fleurs et que je ferai des bouquets champetres  Smiley

Smiley
bon avis aux pros ...

le seul magasin de bolas du centre de Rennes en bretagne a fermé, donc il y a un marché à prendre
l'ancien se situait rue du Chapitre en face d'une taverne du moyen-âge, ce qui était sympa dans l'esprit 'troubadour', mais c'est une rue envahie de boutiques ultra bourgeoises....
donc honnetement dans un endroit + aéré et + fréquenté par les jeunes, où les jongleurs pourraient s'entrainer devant la boutique ça serait top
Smiley
bonjour  a tous
je viens de me metre aussi au bolas enflammées et donc je viens de voir que l année derniere il y avait un truc du coté de porte d italie... est ce que qq un sait si ça existe tjs??
j aimerai bien partager mon plaisir et mon apprentissage avec du monde
faites moi signe
namaste Smiley
porte d'italie y'a l'ecole epita qui prete son sous sol pour entrainements et feu dans la cour le premier lundi du mois... mais tu arrive un peu tard, c'est bientot les vacances d'été.. tente d'y faire un tour si tu veux t'entrainer et rencontrer d'autres pratiquants Smiley
merci Smiley
20-21-22 juillet 2007 : FAYA FESTIVAL

un festival pour les jongleurs et cracheurs de feu, organisé par l'asso de Montpellier FestiFlam :

http://www.fayafestival.fr/

le projet est soutenu par defis jeune, c'est une première qui fait plaisir Smiley

bon courage à FestiFlam  Smiley
si vous allez au world people's pirates revolution, on va fait un fireshow avec festiflam,
donc n'hesitez pas à venir nous voir en journée si vous voulez des conseils
Smiley  Coucou!
Moi aussi j'ai commencer à aprendre les bolas, et je me demandais si sur ce forum il n'y aurait pas des gens de bretagne (des bretons enfait!! Smiley ) qui eux aussi en pratiquerait parce que j'aimerais bien trouver quelqu'un avec qui je pourrais m'entraîner plutot que toute seule... héhé! Smiley donc si quelqu'un est intéréssée, qu'il fasse signe!!!
Bonne continuation à tout le monde!!!
Et juste une dernière question, comment on met des images en avatar avec ce forum??? tout le monde l'a compris sauf moi j'ai l'impression... huhu!
tu vas dans ton profil (page principale en bas a droite) et tu mets l'avatar que tu veux en respectant la taille, le poids...et t'attend qu'un modo te le valide
@Piko : tu trouveras sur le site de l'association FestiFlam un annuaire très bien foutu qui permet de trouver tes voisins-jongleurs de feu Smiley
salut tout le monde !
moi aussi je me suis mis aux bollas et j'adore, j'suis un passionné de jonglerie et les bollas c'est super !
mais voila, j'aimerai passer au feu.
je possède des chaines de feu, et je demande s'il y a une façon précise pour alummer les meches ? (avec de l'essence, ou il y a un autre truc spécifique ....)

merci de me répondre
avec du kerdan ça le fait, et t'en trouve dans n'importe quel supermarché
par contre a utiliser UNIQUEMENT en exterieur
la fee chloe wrote :
avec du kerdan ça le fait, et t'en trouve dans n'importe quel supermarché
par contre a utiliser UNIQUEMENT en exterieur



tu le dis parce que t'as fait la connerie?? Smiley
non pour les gens qui commencent et qui ne connaissent pas
et ne prend pas ton cas de débilité profonde pour une généralité Smiley
hé moi je fais pas de bolass  Smiley
Virgosound wrote :
hé moi je fais pas de bolass  Smiley


non toi t'es plutôt atebass Smiley

sale jeune !
eulyss34 wrote :
salut tout le monde !
moi aussi je me suis mis aux bollas et j'adore, j'suis un passionné de jonglerie et les bollas c'est super !
mais voila, j'aimerai passer au feu.
je possède des chaines de feu, et je demande s'il y a une façon précise pour alummer les meches ? (avec de l'essence, ou il y a un autre truc spécifique ....)

merci de me répondre


il faut tremper tes bollas dans du kerdane (combustible pour le chauffage), surtout bien les essorer en les faisant tourner très vite après trempage et avant de les allumer..
mettre des vetements en coton qui te couvrent le plus possible la peau ainsi qu'un foulard ou autre pour les cheveux, au cas ou...  Smiley
le mieux est que tu rejoigne des gens qui savent le faire correctement et qui prendront des mesures de securité nécéssaires à cette pratique
si tu es sur paris va à notre dame ou au palais de tokyo
hey miette ! tu connais festiflam !! moi j'en fais partie, je suis même sortir pendant presque un an avec le président. lol.
J'fais des poï aussi, et d'autres trucs. tu etait au faya ??
tu etais avec Mex? c'est quoi ton prenom?
tu connais BCC? tu etais deja venue à paris avec Mex? si oui on se connait surement Smiley
je suis pas allée au faya festival mais jsuis à perpignan en ce moment, si on peut se faire une session dans la semaine ce serait cool Smiley
oui j'étais avec mex !! oui je connais bcc (bcp de nom, mais pas vraiment en vrai... )
et sinon, euh, perpi, c pas tout près non plus de montpel. lol. tu fais parti de bcc ?
je faisais partie de BCC, mais j'ai quitté l'asso depuis un moment

MP Smiley
merci bcp ça me permettra de trouver quelques compagnons de loisirs, parce qu'à en croire il y en a beaucoup mais il faut les trouver héhé!!! Smiley
yes bonjour a tous -et a toi emy en particulier que je m'attendais pas a voir sur ce forum!!! Smiley

pour ceux qui commence, je dirais qu'ils y a pas mal de tutaux interessant sur
www.festiflam.net

et pour presentation:  http://www.juggletube.com/view/588/pooka-first-video-juggletube
(j'ai enfin reussi a mettre ca sur le net, alors je le balance... moi et les ordis... Smiley !!! -lol!


sinon plus serieux la crew festiflam  sera a Arcadia!!! Smiley .... Smiley !





Piko:
pour les bretons, il y a le cirque de pekin coté quimper (si je me trompe pas) ou plus du coté de brest, il y a aussi une petite equipe bien sympa...
essaye donc par la:

http://festiflam.littlepsylo.com/viewtopic.php?t=2770&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=&sid=db51607c430b4003a81bfd9bc37c5698

ou encore:
http://festiflam.littlepsylo.com/viewtopic.php?t=1620&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=brest&sid=db51607c430b4003a81bfd9bc37c5698

tu devrais trouver ton bonheur! Smiley  Smiley
eh oui, qu'est-ce que tu crois !!
Je suis bien là, oui c'est bien moa.
bienvenu ici en tout cas Smiley
eulyss34 wrote :
salut tout le monde !
moi aussi je me suis mis aux bollas et j'adore, j'suis un passionné de jonglerie et les bollas c'est super !
mais voila, j'aimerai passer au feu.
je possède des chaines de feu, et je demande s'il y a une façon précise pour alummer les meches ? (avec de l'essence, ou il y a un autre truc spécifique ....)

merci de me répondre



perso j'utilise pétrole désaromatisé, je trouve que l'odeur est moins prenante au niveau nasal, de plus j'humidifie le foulard que je me mets sur la tête(1m20 de cheveux ce serait ballo que tout cela parte en fumée), et j'ai une bouteille d'eau à porté de main, ainsi qu'un tissu large pour te recouvrir si ça prends fort , enfin le meilleur ami du pyromane ;  biafine vitamine ma copine
Just Vanessa wrote :
http://www.luxotica.com/


çà parait extra....j vais apprendre l'anglais et je reviens..... :mickey:  :mickey: