bolas...poï...

KIKOU Smiley
bon alors là c'est l'été à paris, fé chaud, fé beau ...
pas la chance de pouvoir partir en festoch cet été ...
alors je me suis mise aux bolas (chose dont je rêvais depuis des années)
ça me fait des petits entraînements trankilou-bonne vibe-au soleil-sur les quais , puis avec le son dans les oreilles ...
franchement ça le fait ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

je progresse ptit à ptit quoi ...
mais voilà ...

y'a-t-il quelqu'un qui pourrait proposer des ch'tites instructions ?
des bons sites ? des bons bouquins pour les trucs, et les figures ?

j'aimerais vraiment allumer le feu le plus vite possible mais enfin...jen suis pas encore là ... Smiley  Smiley  Smiley
www.homeofpoi.com ... pour commencer...une fois que tu sauras faire :
chasse ou poursuite avant/arriere ...
windmill dans les deux sens
butterfly dans les deux sens ...
tu pourras te creer toi meme un paquet d enchainement bien sympas
sympa comme site...je ne suis pas un amateur mais ça va permettre du juger sur piece dorénavant  Smiley
Je connais un gars ki fait ca avec des chiffons  Smiley
le site est vraiment bien, il donne le moove !
je sors d'une session sur une péniche ce soir ... c'était tip top classe !
mais en regardant les images du site ..je veux bien croire que quand tu arrives à faire le windmill , tu peux t'amuser comme tu veux !!! :pt1cabl
allume les tes bolasses..... dès que tu as plus d'un mouvement, faut mettre le feu!

si tu veux des gens motiv pour venir sur les quais faire des bolasses, jonglage, percus avec toi..... on est une petite troupe motivée!!!
et plus on est, plus on trouve de mouvements, et plus on s tire un peu la bourre!...............

dans une bonne ambiance, en mettant en commun, on peut créer des trucs assez sympa!
yeah!!! filmez vous aussi!!! et balancez les videos ici  Smiley