bolas...poï...

et bien j'ai cliké sur le lein que j'ai posté et ca marche pas je suis en train de recherché le site dsl :/

ayé j'ai trouvé C'est www.festiflam.free.fr
on est bien d'accord pour le kerdane ....  Smiley attention !
mais avant d'allumer la première fois l'été dernier on s'est posé la question plusieurs fois ...  Smiley

en tous cas l'hiver a été bien long sans les flammes ...
et du coup j'ai grave ralenti les entrainements dommage dommage
vivement les beaux jours !  Smiley
Me too...gros ralentie..mais là avec la fin de l'hiver..on dirait k'il y a comme de la motivation dans l'air! ça va swinguer sur les pistes cette été!!
youhouuuuuuuu, c'est reparti depuis ce week end!!! Smiley
bonne jongle!!! Smiley
yes! yes! on les ressort!!!! faut s'y remettre koi! Smiley
ddel wrote :
yes! yes! on les ressort!!!! faut s'y remettre koi! Smiley



klr!!!!!!! Smiley  Smiley


la panoplie!!!
boomboom girlzz powaaaaaaaaaaaa
salute !!! moi je voudrais m en fabriquer mais je ne sais pas comment faire surtout que j ' en veux avec des rubans de toute les couleurs ..... sans feu !!!! si tu aurais des conseils technique?! ce serais super cool !!!!  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  ti fou touaaaaaaaa Smiley  Smiley
"petite parenthèse"

moi je vais me remettre au diabolo  Smiley
cool le diabolo! j'ai aussi un baton du diable,mais je suis zéro,d'ailleur si kelekun pouvait me donner des cours! Smiley
ddel wrote :
cool le diabolo! j'ai aussi un baton du diable,mais je suis zéro,d'ailleur si kelekun pouvait me donner des cours! Smiley


en diabolo je peux t'en donner mais en baton euh je sais pas faire ^^
ouesh bien besoin aussi au diabolo,chuis nule a chier!! enfin faut l'entrainement koi! Smiley
cookoone wrote :
salute !!! moi je voudrais m en fabriquer mais je ne sais pas comment faire surtout que j ' en veux avec des rubans de toute les couleurs ..... sans feu !!!! si tu aurais des conseils technique?! ce serais super cool !!!!  Smiley  Smiley

> alors, avec des rubans de toutes les couleurs ça s'appelle des "kiwidos" ... mot un peu plus joli plus fun que bolas je trouve d'ailleurs !!!  Smiley

sinon ça yé, on ressort effectivement s'entraîner sous le soleil !!!  Smiley
ça fait du bien ! mais je me rends compte que je connais encore pas grand chose même si l'été dernier j'ai réussi à apprendre qqs figures histoire d'enchainer ... fo s'y remettre, apprendre, être inspirée ...
peut-être qu'on va réussir à organiser des piknik partys sur les quais ou aux buttes chaumont cette année pour des sessions échange de figure et apprentissage des +/- doués  !
à toutes et tous : bonne saison du feu en tous cas !!!! Smiley
Just Vanessa wrote :
Truc cool, j'aurais bientot la composition des "feux froids"Ces mélanges qui font que même en intérieur tu peux utiliser les bolas allumées, sans risque pour les personnes autour...
Flammes couleur : rouge, bleu ou vert... Smiley


sais tu ou on px trouver les "feux froids" ? ça m'intéresse  Smiley

merci  Smiley
Just Vanessa wrote :

tu les crées
ce sont des mélanges de reactifs qui, en brulant créent une flamme bien moins chaude que celle générée habituellement.
A la base ce sont des poudres mais, tu peux les mélanger avec de l'essence, pour que ca devienne un liquide inflammable Smiley

Une amie ici, qui passe une thèse de chimie sur les feux d'artifices va me les fournir (les formules Smiley )

je les retransmettrai ici Smiley


cool  Smiley   Smiley
Bon alors avec l'été, le soleil, tout ça, la jongle revient partout
Si vous voulez vous joindre à nous, on est quasi tous les jours sur le champ de mars.. Et session feu tous les samedis soir au palais comme d'hab  Smiley

Pour les feux froids, sais tu si c'est different des melanges pour flammes de couleurs?
Je demande à voir...  Smiley

En attendant, rendez vous devant le son trance du tekos  Smiley
Ca s'organise quand et ou précisement les RDV au Buttes Chaumont ???  Smiley
pour ceux ki voudrait faire des bolas mais en couleur...

fo savoir ke melanger certains produits chimiques au melange inflammable permet de colorer la flamme, par exemple les sels de strontium colore la flamme en rouge vif (ex: chlorure de strontium)
C'est le principe des feux d'artifices. Toutes les teintes sont possibles

...apres si tu t'y connais bien en pyrotechnie tu peut pousser le vice juska faire un melange genre ta bolas brule bleu puis violet puis rouge tout en degageant dla fumée verte et des etincelles blanches dans tous les sens (mais bon la ca devient dla pyrotechnie avancée et a moins d'avoir un minimum d'experience en matiere de preparation de poudres pyrotechniques ca peut etre dangereux)

je vous laisse le soin de faire les recherches pour trouver quels sels seront les plus efficaces pour produire telle ou telle couleur...et de trouver la bonne recette pour integrer les sels au kerdane pour kils puissent bruler lentement afin que la coloration dure le plus longtemps possible (du moins juska ke la bolas aie fini de bruler).

...a ben javais pas lu tout le sujet, apparement ca deja ete discuté
ça y est!!!! je passe enfin le "5 beat Weave"!!! Smiley
il ne me manque plus que ce satané "Thread the Needle" ... Smiley
Le Burn Battyman tu le passes izi ? ? ? Hein DIT DIT ? DIT ???
burn dans ton trou de balle bro'! sisi Smiley
soi pas vénér  Smiley <-- Rouge    Smiley <--- Vert !
mobster wrote :
soi pas vénér  Smiley <-- Rouge    Smiley <--- Vert !

hé taximan,t'as fini de charier ta soeurette,non mé![:tapai]
Oh moi jdit ça jdit rien !  Smiley

Smiley  Enfin revenons en si possible au véritable sujet; vous derrivez trop ! ....   Smiley
oué d'abord! (:modo]
J'trouve pas que ça dérive tant que ça...vivement le Dragon festival à la fin du mois de mai en Espagne..oui oui j'espère bien y allée..for the International fire Twirling meating!!! ca va dépoter grave .... j'ose imaginée: des centaines de nous tous avec nos bolas en feu partout !!!wahou!