la trance divisée en deux

lomik wrote :

Smiley

vu le nombre de mots que tu utilises pour répondre, tu dois terroriser tout le monde chez toi en ce moment. Ne tue personne stp  Smiley  Smiley  Smiley
on a de la chance d'etre online je crois Smiley  Smiley
gpsy wrote :






c'est clair, Nelson Mandela, il a trois mots de vocabulaire, c'est pour ça qu'il a terroriser l'apartheid.
Pareil pour de Gaulle et les Nazis.
Pareil pour Che Guevara, dont la jeunesse du monde entier s'est approprié son image comme symbole de la lutte de l'injustice sociale.

Finallement, d'après toi, tous les défenseurs des droits de l'homme sont des simples d'esprit.
En fait, les grands industriels qui font travailler les enfants voir utilisent des formes d'esclavage modernes n'ont pas peur du tout de devoir produire dans des conditions humaines et se faire moins de bénéf.
Virgouil +1, qu'est ce qu'il faut pas entendre :fou:

cqfd : super humble de se comparer à quelqu'un qu'on ne connais pas. Enlève tes chaussures ou tu vas dormir avec ce soir  Smiley  Smiley  Smiley


pfff
nelson mandela en terroriste, ca me fait pleurer ce detournement d'image!
che gevara c'est de la resistance et ses pratiques sont quand meme douteuses, j'ai été jeune (je suis meme encore pas bien vieux) et perso je ne me suis jamais approprié son image, modère tes propos!
défendre les droits de l'homme ne se fait pas par le terrorisme, encore une fois c'est une mauvaise solution!
gpsy wrote :

vu le nombre de mots que tu utilises pour répondre, tu dois terroriser tout le monde chez toi en ce moment. Ne tue personne stp  Smiley  Smiley  Smiley
on a de la chance d'etre online je crois Smiley  Smiley



Smiley
lolivier wrote :


pfff
nelson mandela en terroriste, ca me fait pleurer ce detournement d'image!
che gevara c'est de la resistance et ses pratiques sont quand meme douteuses, j'ai été jeune (je suis meme encore pas bien vieux) et perso je ne me suis jamais approprié son image, modère tes propos!
défendre les droits de l'homme ne se fait pas par le terrorisme, encore une fois c'est une mauvaise solution!


tape terroriste et définition dans google tu verra.
c'est toi qui minimise les choses, kind of nihilism
toi aussi modère tes propos. C'est sur qu'un simple baba cool n'a jamais changé plus que sa vie, ce qui est deja pas mal je te l'accorde.
gandi, pas terroriste non plus pfffffffff Smiley
Ce que dit Gpsy n'est pas totalement faux, je prend un exemple :  Bush est un saint homme, une sorte de retour du Christ pour ceux qui ont des intérets grâce à lui, parcontre ,pour ceux qui subissent son emprise c'est un terroriste. Cet  exemple est valable pour tout le monde, dépendant ou l'on se place.
gpsy wrote :


tape terroriste et définition dans google tu verra.
c'est toi qui minimise les choses, kind of nihilism
toi aussi modère tes propos. C'est sur qu'un simple baba cool n'a jamais changé plus que sa vie, ce qui est deja pas mal je te l'accorde.
gandi, pas terroriste non plus pfffffffff Smiley




j'etais sur que tu la ferais celle la!
ghandi, t'es trop une balouze gars!

mandela comme ghandi n'avait pas pretention de faire peur, ils ont fait peur car ils se sont élevé face aux differents pouvoirs tortionnaires de l'epoque, mais leur action n'etait en rien terroriste!
sanandha wrote :
Ce que dit Gpsy n'est pas totalement faux, je prend un exemple :  Bush est un saint homme, une sorte de retour du Christ pour ceux qui ont des intérets grâce à lui, parcontre ,pour ceux qui subissent son emprise c'est un terroriste. Cet  exemple est valable pour tout le monde, dépendant ou l'on se place.



sauf que le christ n'a jamais fait la guerre a qui que ce soit!
la tu fais un amalgamme des plus grave!
enfin tout ca pour dire que je comprends le desarroi de gpsy!
j'imagine qu'il a bon fond puisqu'il veut la paix et veut lutter pour de bon principes!
ce que je condamne ce sont les moyens utilisés!
lolivier wrote :



sauf que le christ n'a jamais fait la guerre a qui que ce soit!
la tu fais un amalgamme des plus grave!


C'était un exemple, j'aurais pu écrire le Christ comme le prophète Mohammed si Bush était de confession musulman. En locurence, je suis sûr que Bush se prend pour le Christ de temps à autre Smiley
lolivier wrote :
enfin tout ca pour dire que je comprends le desarroi de gpsy!
j'imagine qu'il a bon fond puisqu'il veut la paix et veut lutter pour de bon principes!
ce que je condamne ce sont les moyens utilisés!


Dans le fond on va dans le même sens, ce sont juste les mots utilisés qui ont pour chacun un sens différent.
sanandha wrote :


Dans le fond on va dans le même sens, ce sont juste les mots utilisés qui ont pour chacun un sens différent.



oui!
meme moi souvent mes propos sont trop virulents
j'aimerais arriver a trouver cette putain de solution pour arriver a faire entendre raison aux gens sans qu'ils se sentent attaqué, ni que j'eleve le son de la voie face a leur deroute, c compliqué ca, car du coup je deviens un guerrier de la raison, la ou cette meme raison m'indique la sagesse de la paix!
lolivier wrote :



je deviens un guerrier de la raison, la ou cette meme raison m'indique la sagesse de la paix!



C'est beau !
de toute façon, ce forum est vraiment le seul moyen d'expression de gens sans expérience qui ont un besoin de s'exprimer surdimentionné, quitte à y dire n'importe quoi.












[:mdr]
lolivier wrote :



oui!
meme moi souvent mes propos sont trop virulents
j'aimerais arriver a trouver cette putain de solution pour arriver a faire entendre raison aux gens sans qu'ils se sentent attaqué, ni que j'eleve le son de la voie face a leur deroute, c compliqué ca, car du coup je deviens un guerrier de la raison, la ou cette meme raison m'indique la sagesse de la paix!



t'arrive a comprendre ke des gens puissent avoir des opinions, croyances, connaissances, vecus, sensibilité.... differentes de toi ??

sa ne fais pas d'eux des personne ayant perdu la raison.... Smiley

et encore moins de toi un quelconques "messie" ou "berger"  !!

bref .....IMO
saian wrote :



t'arrive a comprendre ke des gens puissent avoir des opinions, croyances, connaissances, vecus, sensibilité.... differentes de toi ??

sa ne fais pas d'eux des personne ayant perdu la raison.... Smiley

et encore moins de toi un quelconques "messie" ou "berger"  !!

bref .....IMO



oui tu as raison, il était normal que je me prenne cela ds la gueule!
lolivier wrote :



oui tu as raison, il était normal que je me prenne cela ds la gueule!



normal je c pas ! c juste ke sa ma choqué un peut !!  enfin bon rien de grave, il arrive a tous le monde de pas asser prendre de recul sur ses propres mots Smiley

moi meme des fois  Smiley
merci pour cette crise de rire  Smiley  Smiley
lolivier wrote :




j'etais sur que tu la ferais celle la!
ghandi, t'es trop une balouze gars!

mandela comme ghandi n'avait pas pretention de faire peur, ils ont fait peur car ils se sont élevé face aux differents pouvoirs tortionnaires de l'epoque, mais leur action n'etait en rien terroriste!


belle contradiction. D'ailleurs les deux ont explicitement expliquer pourquoi ils rentraient en guerre (intellectuelle)
lolivier wrote :
enfin tout ca pour dire que je comprends le desarroi de gpsy!
j'imagine qu'il a bon fond puisqu'il veut la paix et veut lutter pour de bon principes!
ce que je condamne ce sont les moyens utilisés!


lesquels?
GPSY wrote :
de toute façon, ce forum est vraiment le seul moyen d'expression de gens sans expérience qui ont un besoin de s'exprimer surdimentionné, quitte à y dire n'importe quoi.



jEr 3o wrote :
il y a ceux qui font semblant d'être PLUr mais qui n'y arrivent pas et ceux qui font semblant de ne pas l'être mais qui y arrivent.... Smiley

.....


jEr 3o wrote :

Smiley


jEr 3o wrote :
et dire qu'il y en a qui se disent etre les heritiers du mouvement peace and love....



jEr 3o wrote :
de toute façon, ce forum est vraiment le seul moyen d'expression de gens sans expérience qui ont un besoin de s'exprimer surdimentionné, quitte à y dire n'importe quoi.




number one !
tes interventions me captivent tu sais. Je me nourrirais de tes paroles des heures si pouvait  Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
merci pour cette crise de rire  Smiley  Smiley


putain on parle de truc vraiment grave Smiley
tu dois rigoler tout le temps. Trop fun ta life Smiley
pour en revenir au sujet du post la goa se divisent, mais pourquoi vouloir convertir des gens a  un esprit spirituel et au valeurs qui ont ete l essence de ce mouvement alors  qu i sont persuade du contraire. moi perso je crois en ce mode de vie, cette musique, cette ouverture d esprit...... mais je me dis aussi laissont les personnes qui croivent qu en la musique faire leurs propres experiences a l interieur du mouvement et dans leurs vie, peut etre un jour ils iront d eux memes se renseigner sur les valeurs de la goa en general.
gpsy wrote :


lesquels?



argh, je l'ai dis et redis: le terrorisme dt tu clame haut et fort les vertus!
rajshasha wrote :
pour en revenir au sujet du post la goa se divisent, mais pourquoi vouloir convertir des gens a  un esprit spirituel et au valeurs qui ont ete l essence de ce mouvement alors  qu i sont persuade du contraire. moi perso je crois en ce mode de vie, cette musique, cette ouverture d esprit...... mais je me dis aussi laissont les personnes qui croivent qu en la musique faire leurs propres experiences a l interieur du mouvement et dans leurs vie, peut etre un jour ils iront d eux memes se renseigner sur les valeurs de la goa en general.



clair, mais leurs discussions avec des gens differents d'eux fait aussi partie de leur experience nan?
tous a fait d accord, mais ont ils envie d acquerir cette experience, et de partager avec des gens differents
ca c'est un autre prob, ca doit meme etre le fond du prob!
donc continuons de proner l'ouverture d'esprit, et de parler de nos valeurs, tant qu'ils n'auront pas compris cette ouverture d'esprit, ils ne pourront progresser!
ca devient désolant quand tu parle de tes valeurs, et que derriere y'a aucune ecoute, mais on va pas leur mettre des forceps a esprit ce serait contraire a notre valeur de tolerance et de respect de chacun!
de tte facon on sait pertinement qu'on va pas "convertir" la planete, et perso c'est pas mon but!
j'ai eut la chance de pouvoir m'ouvrir au bon moment, j'espere que cela servira a la creation d'autres idées visant aux rapprochement pacifique des hommes!
rajshasha wrote :
pour en revenir au sujet du post la goa se divisent, mais pourquoi vouloir convertir des gens a  un esprit spirituel et au valeurs qui ont ete l essence de ce mouvement alors  qu i sont persuade du contraire. moi perso je crois en ce mode de vie, cette musique, cette ouverture d esprit...... mais je me dis aussi laissont les personnes qui croivent qu en la musique faire leurs propres experiences a l interieur du mouvement et dans leurs vie, peut etre un jour ils iront d eux memes se renseigner sur les valeurs de la goa en general.


je crois pas, la preuve en est que il n'y a pas que des gens intéressé par la spiritualité dans notre mouvement et à première vu de moins en moins Smiley .
Le pb, c'est que certains essaient d'empêcher la spiritualité de perdurer par son dénigrement.
Les gens spirituels sont ouverts à toute croyances ou toute incroyances, ca va de soit, en tout cas de ce que j'ai vu, tant qu'on leur fou la paix.
Je n'ai jamais vu de prosélitisme religieux dans la transe par contre le nihilisme de certains incroyant oui, depuis peu c'est vrai.
C'est de ça qu'on parle, pour la précision. Smiley
lolivier wrote :



argh, je l'ai dis et redis: le terrorisme dt tu clame haut et fort les vertus!



c'est sur, si tu ne veux pas admettre que ghandi, Mandela, Boudha... n'ont pas eu une action terroriste, dans quelque version que ce soit on peux se chamailler un bout de temps. Pourtant, c'est que dis le dictionnaire!
On commençait à parler de ça par rapport à un nouveau style pochette dont j'ai posté la photo.
On peux même dire que de plus en plus de thématique +/- punk très contestataire sont repris sur les pochettes : dernière pochette de Neuromotor, les derniers release Doof Records, acidance....
je me disait que peut être la spiritualité, un peu mole ses derniers temps, étaient en train de se révolter en reaction du "putch" des nouveaux teufeurs qui pour la plupart sortent en party comme si ils sortaient en club (clientelisme, politiquement correct, rejet des freaks et de la culture psyché).
Moi je kiffe  Smiley  Smiley
gpsy wrote :


je crois pas, la preuve en est que il n'y a pas que des gens intéressé par la spiritualité dans notre mouvement et à première vu de moins en moins Smiley .
Le pb, c'est que certains essaient d'empêcher la spiritualité de perdurer par son dénigrement.
Les gens spirituels sont ouverts à toute croyances ou toute incroyances, ca va de soit, en tout cas de ce que j'ai vu, tant qu'on leur fou la paix.
Je n'ai jamais vu de prosélitisme religieux dans la transe par contre le nihilisme de certains incroyant oui, depuis peu c'est vrai.
C'est de ça qu'on parle, pour la précision. Smiley



oui mais...
la spiritualité mene a la paix, a l'harmonie!
normal que les opposant a la spiritualité utilisent les armes pour attaquer les spirituels!
c ce que j'essaye de t'expliquer depuis le debut de cette conversation
tu n'arriveras pas a poursuivre dans ta voie spirituelle (et moi non plus d'ailleurs) en prennant les armes d'un terrorisme quelconque!