Trance et teknival 2007 !!

Bon allez soyons fous !!! Smiley

Voilà les amis, si il y a des amateurs de trance en teknival, j aurais eventuellement qqch a leur proposer... Smiley

Comme vous le savez peut etre deja, le teknival du 1er Mai se prépare (selon toute vraisemblance) et certains parmi nous ont des envies de party  Smiley. Mais effectivement la trance n a pas forcément toujours été bien accueilli en tekos.

Néanmoins qq amateurs éclairés dont nous faisons partie ne laisseront pas les free parteux passer a coté de cette musique!

Et donc voila le fin mot de l histoire, si aucun pb ne survient et que tout ca a bien lieu pour nous, nous serions contents de pouvoir accueillir sur notre système un liveur psy trance, les seules conditions étant qu on veut du VRAI live (pas de start/stop pendant 1 heure, on sait aussi passser des cds... Smiley ), et qu evidement cet artiste ne prétende a aucune autre rémunéraion qu une bonne biere (fraiche) et un sandwich ( on peut mettre 2 merguez voire un peu plus si affinités...) Smiley  Smiley

Le son c est ODN (les Oiseaux De Nuit), et le systeme normalement, a peu pres 40 kw de vrai bon son.

J encourage donc les motivés a nous faire ecouter ce qu ils pourraient faire en LIVE  Smiley

Essayons de faire changer les mentalités et qu on vienne SURTOUT PAS ME DIRE que les teufeurs sont tous des cons avec leurs poums tchak, et qu ils comprennent rien, ok  Smiley   !!!  

Sur ceux j attends vos messages mp  Smiley
"aucune autre rémunéraion qu une bonne biere (fraiche) et un sandwich ( on peut mettre 2 merguez voire un peu plus si affinités...)"

même pas une ptite pipe pour ce tarô ?
on essaiera de voir avc qq sur place mais je promets rien ... Smiley
Très bonne initiative les odn !!! Smiley  Smiley  Smiley
carrément, je plussoie  Smiley
Un peu de fluo dans un monde de kaki  Smiley
merci messieurs ...  Smiley

mais j attends vos live Smiley !
une tite idée du lieu?  Smiley
ddel wrote :
une tite idée du lieu?  Smiley


DTC Smiley
Apparement y avait deux possibilités: 1 legal + 1 illégal ... mais comme rien n est moins sur concernant le second pour l instant, on ferait plutot le premier.
Meme si ca fait chier de retourner se parquer gentiment la ou on nous dira chez un pov type qui n'a rien demandé et surtout pas que son champs soit requisitionné.Advienne que pourra ...

mais si y a des infos plus fraiches ... Smiley
"on essaiera de voir avc qq sur place mais je promets rien ... "

ça c'est de la prod'   !    Smiley
Ben _ ODN wrote :
Apparement y avait deux possibilités: 1 legal + 1 illégal ... mais comme rien n est moins sur concernant le second pour l instant, on ferait plutot le premier.
Meme si ca fait chier de retourner se parquer gentiment la ou on nous dira chez un pov type qui n'a rien demandé et surtout pas que son champs soit requisitionné.Advienne que pourra ...

mais si y a des infos plus fraiches ... Smiley

Tu as un mp mister Ben !!!!
ddel wrote :
une tite idée du lieu?  Smiley


le tekos officiel c'est pas loin de bourges généralement
flynkpoid wrote :


le tekos officiel c'est pas loin de bourges généralement

ca c'étai juste pour celui de lannée derniere(d'ailleur ca fesait du bien de revoir tou ces son un peu eparpiller partout,un peu comme avant quoi),sinon,depui que c" legal "ca c'es souvent fait a marigny,3 ou 4 foi je croit,une foi a Chambley aussi,enfin pour c 5 derniere année.
enfin normalement il devrait y avoir au moins un ou deux son avec un minimum de psy-trance pour ce prochain tekos...
suma wrote :

ca c'étai juste pour celui de lannée derniere(d'ailleur ca fesait du bien de revoir tou ces son un peu eparpiller partout,un peu comme avant quoi),sinon,depui que c" legal "ca c'es souvent fait a marigny,3 ou 4 foi je croit,une foi a Chambley aussi,enfin pour c 5 derniere année.


ah oui t'as raison, c'est pour ça que j'y étais pas allé avant Smiley
oui ca sarai bien!!!surtout que jai toujour dit que les teknival ,c'est quand meme le rendez vous des musique electronniques,et non pas du hard core et de la hard tek.jpeu vous dire qu'a lepoque ou les spiral etait les pionnié de se mouvement ,c'était un peu plus ekléktique.ca serai bien que les mentalité change.Car meme l'année dernière ,c'etait  craignos.j'ai préférai m'eclaté chez les ph4  -Venin pluto qu'au son trance.franchement le son etait cracra.
je croit que depuis Chambley(je croit que c'etait trance culture mais peut etre que je me trompe)il n'y a pas eu de son trance qui on tenu la route.c quan meme dommage.
ddel wrote :
une tite idée du lieu?  Smiley


alors j'ai rien dit, jsuis sur que ben_odn a sa ptite idée!! ??
Smiley evidemment

donc pour essayer de répondre a tout le monde...

D abors Marigny on peut oublier vu que la dernière édition s est terminé au milieu de colonnies de chenilles hurticantes et un tres mauvais bilan sanitaire et humain (comme quoi ils vaient préparé ca nickel) donc ca c fini. En plus le site est classé je crois maintenant...

Pour Bourges je serai surpris qu ils decident de réquisitionner encore chavannes vu que l an dernier c etait tres mal passé y compris pour les sounds qui etaient allés la bas a reculons vu le passage en force du ministère après plusieurs manoeuvres douteuses...

De plus je me souviens avoir croisé pas mal de gens qui s étaient dit qu on ne marcherait plus dans une combine comme celle la, et encore moins une "foire" genre Marigny ou Chambley ou il nous manquait plus qu un numéro a l oreille chacun et on aurait pu se prendre pour des bovins (que décidément nous ne sommes pas).

Mais effectivement Suma  Smiley  tout ca a bien changé depuis le Stonehenge et malheureusement la France n est pas meilleure élève du point de vue de l ouverture d esprit musicale.

Preuve en est que bcp sont restés bloqués sur la hartekno et le Hardcore alors que le mouvement était (et aurait pu devenir) bien plus riche. Tout ca pour dire que nous comptons bien essayer de représenter également la psy trance ET la TGAttitude    Smiley. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ...

En vous rappellant quand meme que nous restons un sound system Hardtekno  Smiley  mais ouvert  Smiley   , je donne RDV aux amoureux de la trance sur place  Smiley ...

ET JE REITERE MON APPEL AUX LIVE  Smiley
Ben _ ODN wrote :
Smiley evidemment

donc pour essayer de répondre a tout le monde...

D abors Marigny on peut oublier vu que la dernière édition s est terminé au milieu de colonnies de chenilles hurticantes et un tres mauvais bilan sanitaire et humain (comme quoi ils vaient préparé ca nickel) donc ca c fini. En plus le site est classé je crois maintenant...

Pour Bourges je serai surpris qu ils decident de réquisitionner encore chavannes vu que l an dernier c etait tres mal passé y compris pour les sounds qui etaient allés la bas a reculons vu le passage en force du ministère après plusieurs manoeuvres douteuses...

De plus je me souviens avoir croisé pas mal de gens qui s étaient dit qu on ne marcherait plus dans une combine comme celle la, et encore moins une "foire" genre Marigny ou Chambley ou il nous manquait plus qu un numéro a l oreille chacun et on aurait pu se prendre pour des bovins (que décidément nous ne sommes pas).

Mais effectivement Suma  Smiley  tout ca a bien changé depuis le Stonehenge et malheureusement la France n est pas meilleure élève du point de vue de l ouverture d esprit musicale.

Preuve en est que bcp sont restés bloqués sur la hartekno et le Hardcore alors que le mouvement était (et aurait pu devenir) bien plus riche. Tout ca pour dire que nous comptons bien essayer de représenter également la psy trance ET la TGAttitude    Smiley. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ...

En vous rappellant quand meme que nous restons un sound system Hardtekno  Smiley  mais ouvert  Smiley   , je donne RDV aux amoureux de la trance sur place  Smiley ...

ET JE REITERE MON APPEL AUX LIVE  Smiley

ohhhhhh oui. Smiley
En tou k Ben,je sui heureu de voir que des son comme vous veuillent joué de la trance et comprennent notre musique .c'est bète a dire mais c tellement rare.je sais que c'est deja arrivé,(Teknomad ect ect).mais ca serai bien un son qui ne passe que ca,tou style confondu biensur,prog ,psy,full on ,dark ,ambient. Smiley  Smiley  Smiley le kifffff quoi.mai bon ...
Pareil!!!
C'est avec un esprit comme ça que les choses avancent...vous avez tout mon respect et mes encouragements les mecs!!! Smiley
ca fait plaizir messieurs et on fera tout ce kon pourra !!! Smiley
et les motivés ki viendraient avec leur pochette de skeud auraient ils une petite chance de poser ? (comme on nous en a laissé lokkaz a mon pote melahel et moi a crucey en 2005)
la dessus je m engage pas pour tout le monde et on a d autres idées aussi ... mais je retiens ta proposition et je l evoquerais. Mais dans ce cas je crains que bcp ne se présentent Smiley...
suma wrote :
En tou k Ben,je sui heureu de voir que des son comme vous veuillent joué de la trance et comprennent notre musique .c'est bète a dire mais c tellement rare.je sais que c'est deja arrivé,(Teknomad ect ect).mais ca serai bien un son qui ne passe que ca,tou style confondu biensur,prog ,psy,full on ,dark ,ambient. Smiley  Smiley  Smiley le kifffff quoi.mai bon ...


on ne passera pas ke ca, mais y aura kand meme plein de style de trance,le plus possible,  je m'en porte garant Smiley

c tellement bon !!!

mais entendre tout un panel de musique electro sur 4 jours c plus plaisant Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Ah si d autres s engagent avec moi la ... Smiley

Allez doudou on va faire peter de la trance et on aime ca  Smiley


Smiley
on adore ca pt** on en veu plus que tout et on en aura vivement qu'on est tous un live a jouer aussi...  Smiley
bon en tout cas on veu de la trance et on en a  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

Il y aurait qq news pour le teknival mais tout reste a prendre avec des pincettes bien sur (comme d hab quoi  Smiley )...

Et donc apparemment pas de teknival légal ce coup ci ( cause élection présidentielle = personne ne bouge ...), et les types qui régulièrement se font chier a organiser les autres années sont plus chauds, et il n en reste plus qu un (LaGren si qq connait, un type vraiment  Smiley ) ui ne peut evidemment pas assumer ca seul.

Donc plussieurs bruits courent dont (a vous de faire le tri  Smiley ):

Limoges possible et envisageable aussi proche de la frontière ( a l etranger quoi...)

Le tout étant de se dire qu on sera entre les 2 tours des présidentielles et que c vraiment pour l instant une préoccupation que pour nous je crois ce tekos   Smiley

Si j ai du plus frais ...  Smiley

Smiley
Ben _ ODN wrote :
la dessus je m engage pas pour tout le monde et on a d autres idées aussi ... mais je retiens ta proposition et je l evoquerais. Mais dans ce cas je crains que bcp ne se présentent Smiley...



tout a fait logik !! après faut voir a faire un tri (en demandant une demo par exemple) et vérifier la disponibilité des interessés...