Trance et teknival 2007 !!

ye des cons partout, faut voir les choses de façon positive, moi j'adore un début de soirée drum&bass une nuit hardtek, une fin de nuit hardcore et un matin trance....
karpet wrote :
ye des cons partout, faut voir les choses de façon positive, moi j'adore un début de soirée drum&bass une nuit hardtek, une fin de nuit hardcore et un matin trance....

Fait gaffe... t'es pas normal... dans la vie on ecoute un seul truc et un seul... sinon on est Alien Smiley :mickey:
lol oui je suis un ET

je suis meme fan d'abba, alors RDV a l'un des tekos pour une apès midi disco! (jsuis sérieux en plus)!
karpet wrote :
... moi j'adore un début de soirée drum&bass une nuit hardtek, une fin de nuit hardcore et un matin trance....



+1  Smiley  Smiley
le hardcore etant un option facultative pour moi  Smiley
J ' ADOOOOOOOOOOOOOOOORE ton blaze pierre henrut

c'est comme alphonse la defonce
fidel castorama wrote :
J ' ADOOOOOOOOOOOOOOOORE ton blaze pierre henrut

c'est comme alphonse la defonce



rien a voir !!

mon pseudo est un savant jeu de mot, avec mon prenom composé Smiley du lourd koi,  Smiley

a savoir ke la fin est modulable et peu devenir pierrehensmurf, pierrehenmute ....

merci pour le compliment en tout cas  Smiley
+1 pour le hardcore facultatif!  Smiley

on se retouve devant le mur pierre!!!

karpet alias Paul Auchon
@ Karpet:  ton idée d un line up idéal me parait assez proche de la notre, donc RDV au teknival pour un peu de diversité culturelle et meme prochainement pour un evenement ODN dont je reparlerais sur le forum dans qq temps ... suspens Smiley

@ Just Vannes':  alors c est donc vrai je te confirme que les aliens SONT BIEN parmis nous... c est sculder et mully qui vont etre contents   Smiley

@ Psyonnik: evidemment c est cool il suffit d attendre de savoir ou c est .... le truc c est que qd tu déplaces du son, les camions, voire une structure et bcp de bordel, la donne change si c 250 ou 800 km t as vu surtout qu on peut pas se dire pro Smiley donc évidemment on attend et on fera avec mais c bordel qd meme qd c est de la gérade de dernière minute Smiley

@la tite fée chloée: merci  pour le décodeur intégré c est utile mais .... c con de le voir qu apres  Smiley

@ Doubistos: je trouve que ton histoire est caractéristique de la gueguere inutile que se mènent les puristes (et archarnés...) d un style ou de l autre  Smiley ... mais bon gageons qu on doit pouvoir faire changer les mentalités au fur et à mesure. et surtout faire tomber les préjugés parce qu il y en a ( et des 2 côtés hein  Smiley  je vou vois venir...)

@ PierreHenrut: ( ou doudounet) ...  Smiley mais tu le sais déjà  Smiley

allez RDV a tous au tekos  Smiley  
(surtout devant notre mur Smiley )


Smiley
karpet wrote :
lol oui je suis un ET

je suis meme fan d'abba, alors RDV a l'un des tekos pour une apès midi disco! (jsuis sérieux en plus)!


Cool ca me rapelle celui de florence...

Ouaip dans le val d'arno on ecoutait du abba a fond les ballons dans la voiture en allant prendre le café chez les vieux du village
j'ai eu des infos hier...ca a l'air de bien bouger sur marigny...

la police est réquisitionnée et g des potes sur place qui me confirment toutes les rumeurs sur marigny...

mais ce n'est tjrs pas une certitude...


@ BEN ODN : je comprend que qd on pose on a besoin des infos valables avant...surtout sil faut se déplacer a perpett faut prevoir le budget et tout...je disais quil fallait attendre ms je parlais pr tous les teufeurs impatients (dont je fait partie  Smiley )
il parait que cette année c'est dans le jardin a tokyoeye
ouai et qu'il va faire des sandwish à base de guarana!
accreditations, stand et baraque kebab-frites, le contacter par MP
respect the begonias
no drugs please
viiiiiiiiiiinch !!!!!!!!!! Smiley
ganeshavishnoumachin wrote :
accreditations, stand et baraque kebab-frites, le contacter par MP
respect the begonias
no drugs please


and no dogs please !

  Smiley
teckels allowed ?
bé nous on sera ptet à l'illégal, histoire de montrer qu'on est pas des moutons, et qu'on a le droit à un minimum de respect.  Smiley
cool de mettre ca en visu libre sur un forum.
On sait tous que les autorites viennent le visiter
c'est pour faire diversion, en fait ce sera Charles de Gaulle Smiley
vu comment ça tourne sur tout les forums, si les autorités ne sont pas au courant... ben c'est qu'ils ont du mal!! surtout que votre forum doit quand même être moins écouté que les forums de free party! jveux dire, vous faites tout en légal bien gentiement!!
karpet wrote :
vu comment ça tourne sur tout les forums, si les autorités ne sont pas au courant... ben c'est qu'ils ont du mal!! surtout que votre forum doit quand même être moins écouté que les forums de free party! jveux dire, vous faites tout en légal bien gentiement!!

oh oui alors...  Smiley
mais le tekos du 1er mai c'est pas normalement dans le nord est (Lorraine champagne alsace ... )???

Pourquoi ils iraient nous le pêter à Limoges ou encore à Bourges (trop loin mais quelle aventure l'année passée !!!  Smiley )

Pas Marigny non plus vu les années passées mais un truc genre pas plus loin voire + près !

Tekos de l'est c'est dans l'est !

enfin je dis ça mais vous y pouvez rien vous petits free parteurs
marcello wrote :
VOUS ETES DES MINABLES C PAS VOUS QUI ORGANISEZ VOS TEUFS C E NOUS LES FONCTIONNAIRES QUI NOUS TAPONS LE BOULOT NOUS LES CONTRIBUABLES QUI PAYONS QUI NETTOYONS VOUS ETES DE VULGAIRES CONS SOMMATEURS MANIPULES PAR LES CAPITALISTES OMNIPRESENTS SUR VOS SITES DE TEUFEURS ET PAR LES CARTELS DE LA DROGUE



FONCTIONNAIRE !!!!!!!! TU FOUS RIEN DE TA LIFE ET TU VIENS PARLER !!!!!!
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
marcello wrote :
VOUS ETES DES MINABLES C PAS VOUS QUI ORGANISEZ VOS TEUFS C E NOUS LES FONCTIONNAIRES QUI NOUS TAPONS LE BOULOT NOUS LES CONTRIBUABLES QUI PAYONS QUI NETTOYONS VOUS ETES DE VULGAIRES CONS SOMMATEURS MANIPULES PAR LES CAPITALISTES OMNIPRESENTS SUR VOS SITES DE TEUFEURS ET PAR LES CARTELS DE LA DROGUE


Perso, j'y vais pas ms en tant que fonctionnaire qui bosse bcp et que contribuable qui paie :
Tu veux pas aller jouer à la balle sur l'autoroute?
teufman wrote :


Perso, j'y vais pas ms en tant que fonctionnaire qui bosse bcp et que contribuable qui paie :
Tu veux pas aller jouer à la balle sur l'autoroute?



Celle là est enorme !!!! Bien bien lol
nOuille wrote :
mais le tekos du 1er mai c'est pas normalement dans le nord est (Lorraine champagne alsace ... )???

Pourquoi ils iraient nous le pêter à Limoges ou encore à Bourges (trop loin mais quelle aventure l'année passée !!!  Smiley )

Pas Marigny non plus vu les années passées mais un truc genre pas plus loin voire + près !

Tekos de l'est c'est dans l'est !

enfin je dis ça mais vous y pouvez rien vous petits free parteurs



le tekos du 1° mai c'est le tekos du centre normalement pas de l'est, enfin je dis ça...
la fee chloe wrote :



le tekos du 1° mai c'est le tekos du centre normalement pas de l'est, enfin je dis ça...



oui ne dis rien Smiley
le teknival du 1er mai est le teknival du nord, entendez par là, nord de la loire... il a pu se déroulé à marigny, mais aussi à mer (sud de paris) à caen en 99... bref, ya pas vraiment de règle, en général c'est paris +/- 250hm...

et sache mr l'intolérant, que bcp de "teuffeurs" travaillent et paient leurs impots!
karpet wrote :
le teknival du 1er mai est le teknival du nord, entendez par là, nord de la loire... il a pu se déroulé à marigny, mais aussi à mer (nord de blois) à caen en 99... bref, ya pas vraiment de règle, en général c'est paris +/- 250hm...

et sache mr l'intolérant, que bcp de "teuffeurs" travaillent et paient leurs impots!



désolé j'ai pas pu m'en empêcher Smiley
marcello wrote :
VOUS ETES DES MINABLES C PAS VOUS QUI ORGANISEZ VOS TEUFS C E NOUS LES FONCTIONNAIRES QUI NOUS TAPONS LE BOULOT NOUS LES CONTRIBUABLES QUI PAYONS QUI NETTOYONS VOUS ETES DE VULGAIRES CONS SOMMATEURS MANIPULES PAR LES CAPITALISTES OMNIPRESENTS SUR VOS SITES DE TEUFEURS ET PAR LES CARTELS DE LA DROGUE


il a l'air vener marcello   Smiley