Trance et teknival 2007 !!

il a l'air vener marcello   Smiley
il vait l'air surtout debile Smiley  Smiley
faudrait qu'il voi les session nettoyage de salles des fetes qui durent + d 6heures avant de parler Smiley  Smiley
PierreHenrut wrote :


il a l'air vener marcello   Smiley


ouhla ouhla Marcello ... :fou:

encore un pour qui le mangeons est pas passé ce week end ? (sont po bons en ce moment font serrer des dents il parait  Smiley

ou est ce que c est que t aurait été réquisitionné pour gérer une fin de teuf comme un bon fonctionnaire du dimanche matin ?

En tout cas ton engagement fait plaisir a voir  Smiley

non sérieux c quoi ton truc la Smiley  ... t aimes pas les tekos ?

tu crois qu on les paye comment les tekos ?

juste en vendant qq cds et 5 ou 10 packs de bieres ?

je suis sur que tu aurais de sacrés surprise si tu savais mais bon, t as raison on est des consomatuers de merde et bla et bla et bla  ...  Smiley

allez on se voit devant le mur on se comprendra peut etre mieux  Smiley
ya rien a comprendre ya k'a le taper histoire qu'il comprenne...  Smiley  Smiley  Smiley
je c c pas bien mai a il m'a trop enerver j'espere vraiment jamai le croiser meme en soirée trance... Smiley

mangeons va!! Smiley
Mais il va pas en soirée trance, il est pas PLUR et il a pas la TGA dans son coeur Smiley
nihhha wrote :
Smiley  Smiley
qui sait ou ça va avoir lieu ?



 

[g]NORMALEMEN C A MARIGNY  Smiley
Mé on a eu des rumeur d'un gendarme de nancy ki a di kil devai surveillé le tekos de cette anné dc les gen fo pa etre con é rendez vous a nancy Smiley
TiteRaveuzzz wrote :



 

[g]NORMALEMEN C A MARIGNY  Smiley
Mé on a eu des rumeur d'un gendarme de nancy ki a di kil devai surveillé le tekos de cette anné dc les gen fo pa etre con é rendez vous a nancy Smiley



si tu pouvais ecrire comme on te l'a appris au cp et non comme tu le fais quand tu envois des sms ce serait tres sympa parce que décripter les messages c'est un peu chiant
merci Smiley
heu revois ton lien parce que la page d'accueil de mappy elle nous apprend quedal Smiley
la fee chloe wrote :



si tu pouvais ecrire comme on te l'a appris au cp et non comme tu le fais quand tu envois des sms ce serait tres sympa parce que décripter les messages c'est un peu chiant
merci Smiley




et toi si tu pouvais fermer ta gueule, on pourait enfin respirer sur le for.....
Oupsss desole une vieille habitude chloé Smiley  Smiley


Bon tekkos a vous les gens, et que le trance soit bien representé, je compte sur vous (ton solennel) Smiley  Smiley  Smiley
Le sarkoval se déroule a Rosieres en Hayes en Lorraine

et le teknival des insoumis dans un rayon de 250 km autour de Paris

et je ne pense pas que nous (ODN) soyons aux Sarkoval, à bon entendeur ...  Smiley


Smiley
J-5 !!!! ti la li la laaa   Smiley
et en plus ODN ! exccccellent !!!!  merci pour ce SON de folie l'an passé, j'en reveux cette année !
Virgosound wrote :




et toi si tu pouvais fermer ta gueule, on pourait enfin respirer sur le for.....
Oupsss desole une vieille habitude chloé Smiley  Smiley




[:modo]
pink lady wrote :
J-5 !!!! ti la li la laaa   Smiley
et en plus ODN ! exccccellent !!!!  merci pour ce SON de folie l'an passé, j'en reveux cette année !


Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
pink lady wrote :
J-5 !!!! ti la li la laaa   Smiley
et en plus ODN ! exccccellent !!!!  merci pour ce SON de folie l'an passé, j'en reveux cette année !



Smiley  Smiley  Smiley
ODN en Force aux Insoumis !
He ben ! elle est belle la france ....
En tout cas ça va faire plaisir de vvvviiiibbbrrrreeeerrrr sur de la bonne trans qui jump ...
Sinon, niveau déco ... vous êtes blindés ?? (tentures etc ...)
Paske dans le coin, en demandant gentiment, y a ptet moyen de moyenner ... je dis juste au cas où, pasqu'au carnaval de tours ... CA MANQUAIT DE PLUME DANS LE DERCH ...

en plus personne y parlait portugais Smiley
"on est pas à Rio, ici" dixit schtroumpf méchant ..

Allez, bonne prépa

Matou
matou wrote :
ODN en Force aux Insoumis !
He ben ! elle est belle la france ....
En tout cas ça va faire plaisir de vvvviiiibbbrrrreeeerrrr sur de la bonne trans qui jump ...
Sinon, niveau déco ... vous êtes blindés ?? (tentures etc ...)
Paske dans le coin, en demandant gentiment, y a ptet moyen de moyenner ... je dis juste au cas où, pasqu'au carnaval de tours ... CA MANQUAIT DE PLUME DANS LE DERCH ...

en plus personne y parlait portugais Smiley
"on est pas à Rio, ici" dixit schtroumpf méchant ..


Allez, bonne prépa

Matou


Smiley  Smiley  Smiley

oui grand schtroumpf mechant il l a eu mauvaise de suite ce soir la ...mais bon !

allez BOOM  Smiley
pink lady wrote :
J-5 !!!! ti la li la laaa   Smiley
et en plus ODN ! exccccellent !!!!  merci pour ce SON de folie l'an passé, j'en reveux cette année !


ca ce sera pour la teuf legale du 16 juin,
au tekos y aura pas de location, seulement notre systeme et celui de nos potes les toutanjoies (meyer + 33 audio Smiley)
matou wrote :
ODN en Force aux Insoumis !
He ben ! elle est belle la france ....
En tout cas ça va faire plaisir de vvvviiiibbbrrrreeeerrrr sur de la bonne trans qui jump ...
Sinon, niveau déco ... vous êtes blindés ?? (tentures etc ...)
Paske dans le coin, en demandant gentiment, y a ptet moyen de moyenner ... je dis juste au cas où, pasqu'au carnaval de tours ... CA MANQUAIT DE PLUME DANS LE DERCH ...

en plus personne y parlait portugais Smiley
"on est pas à Rio, ici" dixit schtroumpf méchant ..

Allez, bonne prépa

Matou


on en veut des teintures, parce que on a pas grand chose  Smiley
meyer et 33 ba dis donc, on se fait plais les gars!

rdv vendredi!

posage pailleason/antistatik/wellatribe au plus près!
la fee chloe wrote :



si tu pouvais ecrire comme on te l'a appris au cp et non comme tu le fais quand tu envois des sms ce serait tres sympa parce que décripter les messages c'est un peu chiant
merci Smiley



J'trouve que t'as la fibre modo, tu devrais postuler Smiley sincèrement..!!!  comme ça aussi tu pourras ptêtre  bannir Virgo du forum  Smiley
.....[:rougit]

c'est vrai que ce ne serait pas un mal de l'envoyer chez les teletubbies pendant quelques jours le gnome Smiley
la fee chloe wrote :
.....[:rougit]

c'est vrai que ce ne serait pas un mal de l'envoyer chez les teletubbies pendant quelques jours le gnome Smiley

lol  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
effectivement voici les infos via le journal de M6
 [url]http://www.m6info.fr/html/m6_infos/lesix.php?cp=54000#
et aussi...
Vu sur l'Est Républicain :

« Pour l'amour de la techno »
Benoît Roulot, alias Benos, membre de l'organisation, décrypte le teknival.
- Qui êtes-vous ? Qui sont les organisateurs du teknival de Toul-Rosières ?
- Nous sommes des faiseurs de culture qui cherchons à obtenir un pouvoir faire. A part ça, nous sommes des amoureux de la musique tekno. Nous apportons nos « sound system » pour un moment de musique et de partage. Nous sommes des gens comme les autres. Moi-même, je suis informaticien, mes copains travaillent...
- Aujourd'hui, on est loin des « free party » illégales... Tout est balisé, autorisé, surveillé. Que pensez-vous de cette évolution ?
- Dans les années 90, en dehors des grosses « rave » payantes, il y a eu des rassemblements sur le modèle des bals populaires. Les premières fêtes tekno ont été organisées par des tribus d'Anglais qui vivaient en camions, qui avaient quitté l'Angleterre de Thatcher. En France, le succès a été immense, tellement important qu'il y a eu des problèmes d'ordre public. C'est ainsi qu'a été promulguée la loi sur la sécurité quotidienne, en 2001. Mais, nous ne sommes pas satisfaits de ce fonctionnement. C'est trop lourd. Il faut s'organiser 6 mois à l'avance. On revendique des rassemblements plus limités, plus locaux. Pour autant, on discute avec l'Institution, on est dans la médiation. On n'est pas des sauvages !
- Vous attendez combien de « teufeurs » ce week-end, combien de « sound system » ?
- C'est impossible à dire. Il y a des gens qui viennent de toutes les régions. Le premier mai, pour nous, c'est une date symbolique. Il y aura beaucoup de monde, dès vendredi matin, jusqu'à mardi.
- Lorsqu'on parle de teknival, on voit tout de suite les dérives, la drogue qui circule... Que faites-vous pour éviter cela ?
- On réfute cela. D'ailleurs, nous avons un cahier des charges et des « flyers » de bonne conduite distribués à l'entrée, en même temps qu'un sac poubelle pour chacun. Le cahier des charges prévoit des accès d'eau potable, des secours, la Croix Rouge, des douaniers. La bonne conduite, c'est d'alerter sur les risques liés aux stupéfiants, la prévention des incivilités, la propreté, le respect de l'environnement, la responsabilité individuelle. La drogue, on n'est pas pour. On veut éviter cette spéculation financière des dealers autour du teknival, menée par des vautours.
- L'entrée est libre ? Payez-vous quelque chose pour le nettoyage ou le dérangement des riverains ?
- Il y a une donation libre à l'entrée. Nous reverserons quelque chose à la commune. C'est très variable, difficile à chiffrer dès maintenant.
- En deux mots, qu'est-ce qui vous motive, vous les organisateurs, comme les participants ?
- Très clairement, c'est l'amour de la musique techno et de l'échange.


Teknival à Toul-Rosières : 100.000 « teufeurs » attendus
Week-end de « ouf » à Toul-Rosières où des milliers de jeunes vont converger pour le teknival du premier mai !
NANCY. - Dès vendredi soir, les décibels seront lâchés. L'ex-base aérienne de Toul-Rosières sera le théâtre, durant tout le week-end, d'un « tekos », rassemblement de milliers de personnes autour de plusieurs « sound system », ces murs de son capable d'inonder de musique tekno plusieurs kilomètres à la ronde ! Désormais soumis à autorisation et solidement encadrés, les teknivals n'ont pourtant rien perdu de leur aura inquiétante. Pas un hasard si la Préfecture est sur les dents !
Pas moins de six escadrons de gendarmes mobiles vont se concentrer sur le paisible village de Rosières-en-Haye, le plus proche de la « teuf ». Toutes les permissions des gendarmes de groupement de Meurthe-et-Moselle ont été annulées. Les brigades des stups sont mobilisées, en même temps que de nombreuses associations de prévention, tant dans le domaine de la drogue, que des troubles auditifs. Sur place, la sécurité civile devra sans doute faire face à l'afflux habituel de blessés légers, de malaises et d'intoxications de toutes sortes...
Débordements

Bien canalisés sur l'ex-base aérienne de Toul-Rosières, les « teufeurs » seront placés tout à la fois sous surveillance et sous... assistance. Pendant quatre jours, par exemple, il faudra les alimenter en eau potable. On est loin de l'esprit d'origine des « free-party ». Ce mouvement, lancé en Europe dans le milieu des années 90, organisait alors des rassemblements « libres » en toute illégalité.
Aujourd'hui, les teknivals bénéficient d'autorisations préfectorales et, sur place, les organisateurs réalisent même des collectes pour participer au remboursement des dégâts. Cela n'empêche pas les débordements. En Lorraine, le dernier « tekos » s'est déroulé sur la base de Chambley, le week-end du premier mai 2004. Au plus fort de la fête, on a compté 90.000 participants. On en attend jusqu'à 100.000 à Toul-Rosières.
Faut-il en déduire que le bilan sera le même ? A Chambley, sur plus de 1.500 contrôles, on avait relevé 47 infractions à la législation sur les stupéfiants et 57 au code de la route. Cinq « teufeurs » avaient été trouvés porteurs de 4.000 cachets d'ecstasy, 660 grammes de résine de cannabis, 251 grammes d'herbe, 8 grammes de cocaïne et 10 de crack. D'autres avaient été pris avec des amphétamines et d'autres encore avec des buvards de LSD...
Boules Quiès

Un teknival ne se résume pas pour autant à un supermarché de la drogue. Les organisateurs et la majorité des participants rejettent cette vision réductrice. Pour eux, c'est d'abord la fête et la musique qui motivent le déplacement de milliers de jeunes, certains venus de l'autre bout de la France, voire de l'étranger. A Toul-Rosières, on attend pas mal de Belges et de Hollandais, paraît-il.
Sur les sites internet communautaires d'amateurs de « tekos » (elektrozone. org, illegalparty. com, taznetwork. net, teufeurs. org, ravest. net, etc... ), on commence à discuter ferme du week-end à venir et à s'organiser. Même la question du co-voiturage est déjà à l'ordre du jour ! Certains vont parcourir des centaines de kilomètres pour trois jours sans sommeil, de musique et de défonce. Pas d'invitation, pas de tickets, pas de « flyers »...
C'est le règne du bouche à oreille. L'info circule à la vitesse surpersonique sur le net. Ceux qui s'intéressent aux teknivals sont au courant depuis longtemps et ont déjà bloqué leur week-end. C'est tout un monde parallèle qui va s'abattre sur les alentours de Rosières-en-Haye. Ceux qui ne goûtent pas la tekno n'ont plus qu'à se munir de bonnes boules Quiès ! En attendant le grand nettoyage de la zone, qui commencera dès mardi.
et pour faire son choix entre l"e teknival des insoumis" ou "le legal des Nawak"...

Vu ailleurs :


INFORMATION

JE VIENS D'AVOIR BEN LAGREN (LA HP) AU PHONE

L'INFOLINE DU TEKOS DES INSOUMIS SERA DEBLOQUE DES VENDREDI SOIR !!!
IL N'Y AURA AUCUNES INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRE D'ICI LA DONC PAS LA PEINE DE DEMANDER DE PRECISIONS MÊME APPROXIMATIVEMENT CAR IL N'Y AURA PAS DE REPONSE MÊME POUR LES SOUNDS.
CECI DANS UN SOUCIS DE SECRET POUR OBTENIR LE PLUS DE CHANCE POSSIBLE DE REUSSITE DE CET EVENEMENT.
IL Y A DES PATROUILLES QUI BLOQUENT DEJA LES ACCES DE PLUSIEURS SITE EN RP.
CET EVENEMENT NE DEVRA SA REUSSITE QU'A UNE TRES GRANDE DISCRETION.
POUR FINIR CET ENGAGEMENT DES SOUND SYSTEM D'ALLER A L'ILLEGAL ENGENDRERA UN JOUR DE MOINS DE POSAGE CAR LE DEBUT DE CET EVENEMENT SERA VENDREDI SOIR ET NON PAS JEUDI SOIR COMME AU LEGAL.
CHACUN EST DONC LIBRE DE FAIRE SON CHOIX.
IL FAUT BIEN CA POUR CLAMER SON EXISTANCE, REVENDIQUER SES DROITS.

JE VIENS AUSSI D'AVOIR BENOS (NAWAK)

POUR LUI IL EST TOUJOURS AUSSI STUPIDE DE REFUSER LE TERRAIN MIS A DISPOSITION PAR LE MINISTERE ET IL EST EN CE MOMENT MÊME SUR LA ROUTE POUR ALLER FAIRE L'ETAT DES LIEUX AVEC LE PREFET DU DEPARTEMENT CONCERNE.
IL ME CONFIRME QUE CETTE DECISION A ETE PRISE AVEC PLUSIEURS SOUND SYSTEM CONTRAIREMENT A CE QUI SE DIT.
IL ME RAPPEL DES CE SOIR POUR ME DONNER DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS.
CET EVENEMENT SERA ENCADRE MASSIVEMENT PAR LES FORCES DE L'ORDRE AVEC DES CONTRÔLE A MON HUMBLE AVIS VRAIMMENT INTENSE.
LE SITE EST BIEN CONFIRME ET CERTAIN SOUNDS PREVU A L'ILLEGAL CHANGENT DEJA D'AVIS
ceci dit je sens bien que tout cela va se terminer par un seul et grand rassemblement FESTIF et MUSICAL comme je les aime... Smiley
pink lady elle parle pas souvent .. mais ELLE EST ACTIVE POUR DE VRAI


Smiley
Miss Tick wrote :
pink lady elle parle pas souvent .. mais ELLE EST ACTIVE POUR DE VRAI


Smiley


Smiley
Miss Tick wrote :
pink lady elle parle pas souvent .. mais ELLE EST ACTIVE POUR DE VRAI


Smiley


Smiley d bisous jolie miss
T'as un mp cocotte Smiley