Trance et teknival 2007 !!

pink lady wrote :
et pour faire son choix entre l"e teknival des insoumis" ou "le legal des Nawak"...


INFORMATION

JE VIENS D'AVOIR BEN LAGREN (LA HP) AU PHONE

L'INFOLINE DU TEKOS DES INSOUMIS SERA DEBLOQUE DES VENDREDI SOIR !!!
IL N'Y AURA AUCUNES INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRE D'ICI LA DONC PAS LA PEINE DE DEMANDER DE PRECISIONS MÊME APPROXIMATIVEMENT CAR IL N'Y AURA PAS DE REPONSE MÊME POUR LES SOUNDS.
CECI DANS UN SOUCIS DE SECRET POUR OBTENIR LE PLUS DE CHANCE POSSIBLE DE REUSSITE DE CET EVENEMENT.
IL Y A DES PATROUILLES QUI BLOQUENT DEJA LES ACCES DE PLUSIEURS SITE EN RP.
CET EVENEMENT NE DEVRA SA REUSSITE QU'A UNE TRES GRANDE DISCRETION.
POUR FINIR CET ENGAGEMENT DES SOUND SYSTEM D'ALLER A L'ILLEGAL ENGENDRERA UN JOUR DE MOINS DE POSAGE CAR LE DEBUT DE CET EVENEMENT SERA VENDREDI SOIR ET NON PAS JEUDI SOIR COMME AU LEGAL.
CHACUN EST DONC LIBRE DE FAIRE SON CHOIX.
IL FAUT BIEN CA POUR CLAMER SON EXISTANCE, REVENDIQUER SES DROITS.

JE VIENS AUSSI D'AVOIR BENOS (NAWAK)

POUR LUI IL EST TOUJOURS AUSSI STUPIDE DE REFUSER LE TERRAIN MIS A DISPOSITION PAR LE MINISTERE ET IL EST EN CE MOMENT MÊME SUR LA ROUTE POUR ALLER FAIRE L'ETAT DES LIEUX AVEC LE PREFET DU DEPARTEMENT CONCERNE.
IL ME CONFIRME QUE CETTE DECISION A ETE PRISE AVEC PLUSIEURS SOUND SYSTEM CONTRAIREMENT A CE QUI SE DIT.
IL ME RAPPEL DES CE SOIR POUR ME DONNER DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS.
CET EVENEMENT SERA ENCADRE MASSIVEMENT PAR LES FORCES DE L'ORDRE AVEC DES CONTRÔLE A MON HUMBLE AVIS VRAIMMENT INTENSE.
LE SITE EST BIEN CONFIRME ET CERTAIN SOUNDS PREVU A L'ILLEGAL CHANGENT DEJA D'AVIS


Smiley

On dirait les présidentielles c est con ... enfin voilà du coup la nous aussi un peu perdus  Smiley

Smiley
Un peu perdu dans tes idées ... j'comprends pas !!!

Si t'as peur pour ton matos, tout le monde le comprendra ...Ce qui vont poser à l'insoumis doivent flipper pareil ...

Mais rapelle-toi .. le mechant schtroumpf .... t'avais bien la haine quand y te traitait comme un gueux, comme un tox ...

T'as pas un peu envie de lui foutre au cul ...

Quand des mecs qui sur leur site se disent prêt à repartir en free dès que ça sera possible ... traite de "stupide" ceux qui prennent le risque de la saisie pour plus de LIBERTE ... tu sens pas comme une odeur malsaine

L'électronique est une culture .... la free est un idéal, une utopie ...

Faaaaiiiiiissss coooooomme l'oiseaux (de nuits)
Ca vit d'air pur et de FREES .. un oiseau
Et jamais rien ne l'empêche le oiseau ... d'aller plus hhaaaaauuuuuuutttt

Allez à ce week-end à l'insoumise Smiley

Matou

PS: pour la déco j'apellerai pierre demain ... si y taffe ce feignant Smiley
matou wrote :
Un peu perdu dans tes idées ... j'comprends pas !!!

Si t'as peur pour ton matos, tout le monde le comprendra ...Ce qui vont poser à l'insoumis doivent flipper pareil ...

Mais rapelle-toi .. le mechant schtroumpf .... t'avais bien la haine quand y te traitait comme un gueux, comme un tox ...

T'as pas un peu envie de lui foutre au cul ...

Quand des mecs qui sur leur site se disent prêt à repartir en free dès que ça sera possible ... traite de "stupide" ceux qui prennent le risque de la saisie pour plus de LIBERTE ... tu sens pas comme une odeur malsaine

L'électronique est une culture .... la free est un idéal, une utopie ...

Faaaaiiiiiissss coooooomme l'oiseaux (de nuits)
Ca vit d'air pur et de FREES .. un oiseau
Et jamais rien ne l'empêche le oiseau ... d'aller plus hhaaaaauuuuuuutttt

Allez à ce week-end à l'insoumise Smiley

Matou

PS: pour la déco j'apellerai pierre demain ... si y taffe ce feignant Smiley



A DONFFFFF  Smiley  Smiley





A DONFFFFFFFF
attends matou tu sais quoi j ai deja dit sarkoval comme c est encore en train de se passer cette année pour nous c NON MERCI

et du coup c ca ou rien ...

Smiley
pas bien compris là! pas de ODN au légal?
tout compte fait, malgré que le teknival des insoumis soit bien plus alléchant, et bien plus revendicatif, je vais vendre mon âme en participant au sarkoval... et oui je suis pas tout seul à décider, ya de la location de matos, donc vla... un peu deg quand même.... mais qui sait, si il est extremement proche de chez nous, ça les fera ptet réfléchir!
pis on s'amuser quand même c'est clair!
karpet wrote :
pas bien compris là! pas de ODN au légal?



Smiley chépatahu ...  Smiley  verra bien  Smiley

par contre vous avec de la location si vous vouliez ...  Smiley

Mp au pire  Smiley
bon bah je dis pas bravo ...

Aux dernieres nouvelles il y aurait un arrété de pris contre les insoumis :

A la clé, saisie du son et retrait des permis ... voila meme en temps d election ca se passe comme ca...

Nous on l a mauvaise...

et merde a tout ceux (qui se reconnaitront) qui ont fait en sorte que ca se passe comme ca

Smiley  Smiley  Smiley
LES BOULLES!!! :fou: mais c'était à prévoir...
Double Fuck à eux!!! Maintenant c'est beaucoup de rique à prendre pour les sound system que d'aller "aux insoumis".
Alors ODN...on vous retrouve au légal et vous faites péter de la méchante trrrrrrrrrrrrrrance? Smiley  Smiley  Smiley
Nouvelles fraiches

Salut

Le Teknival des Insoumis est confirme, nous savons que des arretes
prefectoraux sont sortis mais cela ne change rien, il y a deja une loi qui
dit la meme chose donc il s'agit bien evidemment de tentatives
d'intimidations car ils sentent que nous ne reculerons pas et que nous
savons que c'est notre derniere chance de refuser la politique menee par
le ministere et de prouver que la Free a encore la capacite de s'insurger
face a l'injutice que nous subissons. Car apres les elections ils n'auront
plus du tout la meme pression. Cela fait maintenant deux ans que nous
savions tous que c'etait le bon moment. Qui irait taper sur des jeunes
blancs dont les parents voteront peut etre sarkozy, des noirs et des
arabes oui surement, on les aurait traites de racailes a la tele mais des
petits blancs que le ministere avait officiellement sous son aile...
De plus les arretes visent les organisateurs et non les participants,
aucune loi ne leur permet de vous enlever votre permis!! C'est
anticonstitutionnel...

Vous aviez suivis l'infoline vous ne saviez pas qu'il etait illegal

Nous sommes plus que sceptiques concernant la saisie mais nul ne peut le
garantir, tout comme autrefois la saisie existait deja, mais la encore ce
serait prendre un risque pour eux que nos amis nous soutiennent et se
mettent a nous soutenir au sein meme du sarkoval ou ils sont parques...
Car n'oublions pas que la majorite des Sound Systems souhaitais un illegal
etant donne l'echec des dernieres negociations mais il a suffit que 3 Sons
s'engagent aupres du ministere pour que le legal se fasse et que le climat
securitaire envahisse notre scene. La plupart des Sons qui iront a ce
legal y vont avec regrets et il n'est pas dans l'interet du ministere de
saisir leurs amis en ce moment...
Et il est peut etre plus dans leur interet de negocier avec nous que de
nous laisser sans contacts sur le terrain, leur but est de montrer qu'ils
gerent, pas qu'ils ne savent que punir une fois les degats causes...

L'infoline est le 0892683672 *1 010507#

des indications vous seront donnees vers 14h et les points de rendez vous
vers 19h. Le depart se fera a 22H, soyez pret, vous aurez plus de chances
de rentrer tot sur le site, apres cela risque de bloquer un peu le temps
qu'ils lachent face au publice sur les routes... N'oubliez pas que le
public qui n'a pas de materiel est evidemment plus pour ce Teknival qui
est lus pres que Toul en lus

N'hesitez pas a prendre le plus de monde possible avec vous. Faites des
convois des le debut, plus vous serez nombreux et moins vous avez de
chances de vous faire stopper, si on vous demande vous allez au legal mais
vous passer recuperer des potes et du matos avant. si on vous suit ne
paniquez pas, cest normal, ca montre juste qu'ils ne savent pas ou c'est!
Smiley
Roulez doucement si vous etes suivis et n'arivez au point de RDV que peu
avant 22h...

Merci de vous battre pour vos ideaux, merci d'y croire encore, rien n'est
joue, nous sommes suffisemment nombreux pour cela, prouvons que la Free
n'est pas qu'un vague souvenir....
alors là trop mort de rire... c'est ce qu'on appelle ce tirer une balle dans le pied.

L'infoline est le 0892683672 *1 010507#

des indications vous seront donnees vers 14h et les points de rendez vous
vers 19h. Le depart se fera a 22H.

si on vous suit ne
paniquez pas, cest normal, ca montre juste qu'ils ne savent pas ou c'est! (c'est vrai les keuf ont pas le telephone)

merci internet. avant t'avais le fly de l'infoline si tu bougais ton cul en free point barre...

donc desoler pour le mouvement et mes ideaux (comme tu dis) mais je prefere me "parquer" au legal et faire la teuf que de faire la guerre comme a rennes (une main arrachée par une grenade lacrymo et un village defoncé. les teuffeurs on arrachés les poteaux de cloture des gens pour taper sur les keufs...) C'est la feteuuuuuu

donc adtaleur a toul
pour ma part, je ne participerai à aucun tekos ce weekend...
Par contre, je soutiens avec force les insoumis, vous avez entierement raison.
le Sarkoval n'est qu'une imposture, on a vu ces dernières années comment l'état gérait ce genre d'evenement. La mediatisation massive engendre une sur_frequentation par un public non averti.
Si on veut que ce we ce passe bien, seul les personnes averties peuvent evité les accidents (OD, meurtes, Violes) tous ce qui gache la fete.
Par contre seul juste un petit bemol, balancer l'info sur ce site et les heures de rdv risque de causer plus de pb qu'autre chose.

Sur ce bon Weekend à tous (insoumis ou Sarkoval) la seul chose qui compte c'est le son....

Pour les participants dutekos des insoumis, faites en sorte que tous ce passe bien, la mauvaise pub personne en a besoin

Vive le son Smiley  Smiley  Smiley
ouais j'ai vu ca au info ce midi ca se prepare bien ^^ !!!
bah amusez vous bien les jeun's
Ben _ ODN wrote :
Bon allez soyons fous !!! Smiley

Voilà les amis, si il y a des amateurs de trance en teknival, j aurais eventuellement qqch a leur proposer... Smiley

Comme vous le savez peut etre deja, le teknival du 1er Mai se prépare (selon toute vraisemblance) et certains parmi nous ont des envies de party  Smiley. Mais effectivement la trance n a pas forcément toujours été bien accueilli en tekos.

Néanmoins qq amateurs éclairés dont nous faisons partie ne laisseront pas les free parteux passer a coté de cette musique!

Et donc voila le fin mot de l histoire, si aucun pb ne survient et que tout ca a bien lieu pour nous, nous serions contents de pouvoir accueillir sur notre système un liveur psy trance, les seules conditions étant qu on veut du VRAI live (pas de start/stop pendant 1 heure, on sait aussi passser des cds... Smiley ), et qu evidement cet artiste ne prétende a aucune autre rémunéraion qu une bonne biere (fraiche) et un sandwich ( on peut mettre 2 merguez voire un peu plus si affinités...) Smiley  Smiley

Le son c est ODN (les Oiseaux De Nuit), et le systeme normalement, a peu pres 40 kw de vrai bon son.

J encourage donc les motivés a nous faire ecouter ce qu ils pourraient faire en LIVE  Smiley



Essayons de faire changer les mentalités et qu on vienne SURTOUT PAS ME DIRE que les teufeurs sont tous des cons avec leurs poums tchak, et qu ils comprennent rien, ok  Smiley   !!!  



Sur ceux j attends vos messages mp  Smiley







POUR CEUX QUI COMPRENNENT PAS L'ANGLAIS: LIVE :VEUT DIRE VIVANT EN DIRECT G JAMAIS VU DE TEUF AVEC DES REDIFF DONC MEME QUELQU'UN QUI MIXE C DU LIVE...
Smiley A BON ENTENDEUR SALUT
Sauf que a la base c'est LIVE ACT : action en directe, ou pour ici, creation de musique en direct

Dans le genre post inutile c'est pas mal non plus Smiley
Virgosound wrote :
Sauf que a la base c'est LIVE ACT : action en directe, ou pour ici, creation de musique en direct

Dans le genre post inutile c'est pas mal non plus Smiley


Question post inutile, t'es un petit peu mal placé pour la ramener!   Smiley
thomas wrote :


Question post inutile, t'es un petit peu mal placé pour la ramener!   Smiley



Smiley  Smiley  oui mais moi je l'assume, et je dis des grosses conneries Smiley , je cherche pas la tite bete sur un terme que tout le monde a acquis  Smiley
thomas wrote :


Question post inutile, t'es un petit peu mal placé pour la ramener!   Smiley


Ok, c'était juste pour te taquiner!  Smiley
Virgosound wrote :
Sauf que a la base c'est LIVE ACT : action en directe, ou pour ici, creation de musique en direct

Dans le genre post inutile c'est pas mal non plus Smiley



pour une fois que tu raccontes pas des conneries  Smiley
thomas wrote :


Ok, c'était juste pour te taquiner!  Smiley



Smiley  mais j'aime bien qu'on me taquine  Smiley  Smiley
malheureusement apres annulations successives nous nous retrouvons avec un groupe de 100 kva pour 20kw et sans la capacité de l emmener ...

Je ne remercie pas ceux qui ont retourné leurs vestes (certains plusieurs fois mais toujours "du bon côté" ...). Nous on se rend qd meme la abas sans enceintes pour y montrer notre solidarité avec ceux qui ont pu faire le deplacement et je vous invite a le faire aussi car tous n ont pas subi la meme desillusion que nous. Smiley

RDV la bas donc et des ce soir la fete commence ... Smiley

Je voudrais par contre saluer les convaincus qui ne lachent rien et qui vont faire en sorte que tout ca ait lieu dans les meilleures conditions, toute l orga qui se reconnaitra, et toi si tu comptes te rendre la bas !

Boom
Bon tekos les amis, éclatez vous bien!!!
vous m'en direz des nouvelles, peut pas venir, vais faire du son Smiley
A+
Fab